Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 1 sur 1
Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant
Ce document sonne vrai car dans ses exemples il parle de la profanation du saint sacrement alors qu'il est protestant.
Avertissement : ce sont des révélations abominables qui ont une forte portée spirituelle. Priez avant le visionnage, faites couler sur vous le sang précieux de Jésus sur vous et blottissez vous sous le manteau de Marie. Cet homme est protestant et il fait l'interprétation des apparitions mariales (à la fin) d'une maniere protestante mais le message principal est relativement pertinent. J'ai lu un livre de témoignage d'une femme sortie du satanisme qui dit la même chose sans l'explication globale que donne cet homme, haut degré FM (32) et illuminati. C'est long, sa dure 2 heures mais on comprend mieux tout ce qui se passe dans le monde, le vote de certaines lois etc..
bon visionnage : https://www.youtube.com/watch?v=eoQV7FCwTHQ
Avertissement : ce sont des révélations abominables qui ont une forte portée spirituelle. Priez avant le visionnage, faites couler sur vous le sang précieux de Jésus sur vous et blottissez vous sous le manteau de Marie. Cet homme est protestant et il fait l'interprétation des apparitions mariales (à la fin) d'une maniere protestante mais le message principal est relativement pertinent. J'ai lu un livre de témoignage d'une femme sortie du satanisme qui dit la même chose sans l'explication globale que donne cet homme, haut degré FM (32) et illuminati. C'est long, sa dure 2 heures mais on comprend mieux tout ce qui se passe dans le monde, le vote de certaines lois etc..
bon visionnage : https://www.youtube.com/watch?v=eoQV7FCwTHQ
pax- Avec les chérubins
Re: Temoignage d'un ex FM, illuminati, sataniste et sorcier : édifiant
ces gens la (les fm satanistes et illuminatis ) préparent la venue de l antichrist
Dernière édition par bach88 le Sam 22 Juin 2013 - 19:29, édité 1 fois
bach88- Combat avec Sainte Marie
Franchement, au bout de 8 min il dit qu'il y avait un ovni au-dessus de la montagne, bref ca fait pas sérieux... J'ai arreté de visionner assez vite, collection de poncifs sur la FM. Je préfére les entretiens avec le Père Canadien sur un des fils du forum.
GAD2001- Avec l'Archange Gabriel
GAD2001 a écrit:Franchement, au bout de 8 min il dit qu'il y avait un ovni au-dessus de la montagne, bref ca fait pas sérieux... J'ai arreté de visionner assez vite, collection de poncifs sur la FM. Je préfére les entretiens avec le Père Canadien sur un des fils du forum.
Je comprends bien ce que tu dis car sa m'a fait le même effet mais après cette info sur les ovnis (il explique à la fin que c'est simplement des apparitions démoniaques et non des vaisseaux spaciaux), ce qui est dit correspond (sans les détails sordides) au livre italien "j'ai quitté satan" : dans l'enfer du satanisme. il y a bcp de choses semblables. C'est long mais que chacun se fasse son opinion
pax- Avec les chérubins