Marie invite les familles à SAN DAMIANO
Page 1 sur 1
Marie invite les familles à SAN DAMIANO
APPEL AUX FAMILLES - PRIX SPECIAL Marie invite les familles dans son petit Jardin de paradis ---------------------------------------------------------------------------------- "Priez ! Priez, mes enfants ! Car les heures tristes arrivent. Appelez beaucoup de jeunes à mes pieds. Je réchaufferai leur cœur de mon amour, je les transformerai avec beaucoup de joie et une grande foi. L’Esprit Saint éclairera leur esprit pour qu’ils puissent comprendre et m’aimer pour toute l’éternité. Mamans, mamans, faites prier vos petits enfants. Préparez-les, priez pour vos jeunes gens, pour les jeunes filles, envoyez-leur souvent votre ange gardien afin qu’ils soient illuminés et protégés, défendus de tout danger. Eux qui sont dans la boue. Agrippez-vous à moi, mes fils, avec une grande foi, afin qu’avec la foi, vous résolviez tout. (30 juin 1967) "La jeunesse que j’aime tant, qui me tient tellement à cœur, je voudrais la voir toute à mes pieds. Je voudrais répandre sur les jeunes tant, tant de grâces et au contraire, ils ne m’écoutent pas et je pleure tant. Ne craignez pas, mes enfants, je serai toujours avec vous. (mai 1967) ---------------------------------------------------------------------------------- Certains d'entres-nous, devenus parents, sont allés à San Damiano plus jeunes, il y a 10, 15, 20 ou 30 ans. Vous gardés certainement un souvenir particulier dans un coin de votre mémoire et une émotion dans votre cœur. Déjà nous entendions Mama Rosa nous parler de la jeunesse, de la famille, des enfants. Elle insistait de la part de la Vierge Marie pour que nous les amenions tous à ses pieds. Nous voyons, en tant que parents aujourd'hui, les difficultés des familles à rester unies dans la foi, à continuer à transmettre la prière à nos enfants. Répondons à l'appel de Marie ! L'année scolaire se termine première semaine de juillet, nous vous proposons de profiter du 1er week-end des vacances pour venir confier votre famille et vos enfants à Notre-Dame des Roses. Pour cette occasion, nous proposons aux familles un tarif particulier en formule économique : - pour les parents : 140 € par parent - jeune étudiant et de 12 à 18 ans : 120 € - de 8 à 12 ans : 85 € - moins de 8 ans : 60 € - moins de 2 ans : 20 € Pour financer cette opération, et si vous ne pouvez venir, vous pouvez nous envoyer un don accompagné de vos intentions de prières. Elles seront déposées au Petit jardin. Un grand merci pour votre aide ! Pour vous inscrire, appelez-nous à l'Etoile Notre Dame au 02 43 30 45 67 ou par mailcontact@etoilenotredame.org V[url=http://www.etoilenotredame.net/4daction/wPeleFrame_org/?w_listevers=verticale&w_iframe=y&w_PelePopMoisDebut=201307&w_PelePopMoisFin=201309&w_Tri=depart&cookie=n&w_PelePopDest=san damiano@]oir le programme du pèlerinage[/url] http://www.etoilenotredame.net/emailing/fichiers_email/PeleSDJuillet2013.html | |