Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vincent Peillon veut détruire la religion catholique ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vincent Peillon veut détruire la religion catholique ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vincent Peillon veut détruire la religion catholique !

4 participants

Aller en bas

Vincent Peillon veut détruire la religion catholique ! Empty Vincent Peillon veut détruire la religion catholique !

Message par Malou Mar 18 Juin 2013 - 10:53

Vincent Peillon veut détruire la religion catholique !

Le 17 06 2013 


Et la remplacer par une « religion républicaine ». Le dangereux ministre de ladite « éducation » dite « nationale » est un cinglé et un idéologue (on peut être les deux…). Sortez vite vos enfants de l’enseignement public ! Même si la vidéo que vous pouvez voir ici, remonte à 2008, elle n’a rien perdu de son actualité, tout au contraire… Pour que les choses soient bien claires, voici un extraits des propos de Peillon :
« On ne peut pas faire une révolution uniquement dans la matière, il faut la faire dans les esprits. Or on a fait la révolution essentiellement politique, mais pas la révolution morale et spirituelle. Et donc on a laissé le moral et le spirituel à l’Eglise catholique. Donc il faut remplacer ça. [...] On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. Comme on ne peut pas non plus acclimater le protestantisme en France comme on l’a fait dans d’autres démocraties, il faut inventer une religion républicaine. Cette religion républicaine, qui doit accompagner la révolution matérielle, mais qui est la révolution spirituelle, c’est la laïcité. »

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/vincent-peillon-veut-detruire-la-religion-catholique#sthash.W4njw3dH.dpuf
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Peillon veut détruire la religion catholique ! Empty Re: Vincent Peillon veut détruire la religion catholique !

Message par ALESSIO Mar 18 Juin 2013 - 12:30

O SEIGNEUR QU ONT ILS ENCORE INVENTE diablo


TOI SEUL PEUX LES ILLUMINER ET ARRETER CES FOLIES

 
Prends pitie     DoveDove
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Peillon veut détruire la religion catholique ! Empty Re: Vincent Peillon veut détruire la religion catholique !

Message par AZUR Mar 18 Juin 2013 - 12:50

Boh, Malou, Peillon:sortie en 2017!
En ce qui concerne l'enseignement public, j'y ai enseigné, une amie croyante aussi donc.....
Par contre, j'ai fait toute ma scolarité dans le privé et là, bonjour! Les profs qui tapent sur la religion, quelle honte!
Style, en seconde, ma prof de physique chimie,  "Jésus a marché sur les eaux, oui, c'était sur la mer morte" et j'en passe!Idem pour la prof d'espagnol qui nous parlait d'aliens , de réincarnation, etc... 
A moins d'être au séminaire comme l'était mon frère, il n'y a pas de différence entre public ou privé !
Ca ne change rien; à l'époque, je ne croyais pas du tout et j'étais quand même scandalisée par ce genre de propos!
Le directeur était pourtant un catholique pratiquant, un bon directeur mais les professeurs venaient là car souvent ils n'avaient pas le CAPES et avaient le même statut qu'un prof certifié de Lycée: la garantie de leur poste , ce qui n'est pas le cas dans le public.....

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Peillon veut détruire la religion catholique ! Empty Re: Vincent Peillon veut détruire la religion catholique !

Message par Le cavalier Mar 18 Juin 2013 - 13:29

Seigneur, ne leurs pardonner pas car ils savent ce qu'ils font
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Peillon veut détruire la religion catholique ! Empty Re: Vincent Peillon veut détruire la religion catholique !

Message par Malou Mar 18 Juin 2013 - 14:15

Oui Azur, je sais, école publique ou privée maintenant c'est la même chose. Je ne suis pas d'accord avec l'auteur de l'article...
Maintenant il en reste peut être encore de bonnes....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Peillon veut détruire la religion catholique ! Empty Re: Vincent Peillon veut détruire la religion catholique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum