Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

+18
frejus
lardida
misi
AZUR
violaine
Lotfi
Valou
sylvia
j45234
Gregory1979
Solange94
Maud
Manuela
mariejesus
Pierre Marie
Chaton8
Jean21
Malou
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Valou Mer 24 Juil 2013 - 18:31

Bonjour,

Quand je suis allée la première fois à Medjugorje,(il y a 21 ans déjà!), j'ai appris que Marie dictait un livre sur sa vie à Vichka mais depuis je n'en ai plus entendu parlé.
Auriez-vous par hasard des nouvelles à ce sujet?

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Malou Mer 24 Juil 2013 - 23:58

Bonsoir Valou,

Voici ce qu'il est écrit dans les extraits de la vie de Marie, aux Editions de la Renaissance, page 14 :
A Medjugorje c'est Vicka qui a reçu le plus de détails sur la vie de la Sainte Vierge, plusieurs volumes, mais elle ne les dévoilera pas jusqu'à ce que Marie l'ait autorisée. Vous verrez c'est intéressant, elle parle entre autres de Maria Valtorta :

http://www.presses-renaissance.fr/extraits/9782750906535.pdf
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Malou Jeu 25 Juil 2013 - 0:06

Voici l'extrait précis :

"D’autres voyants sont restés inédits, notamment les six voyants de Medjugorje qui ont reçu chacun, personnellement, un récit plus ou moins long de la vie de Marie, mais ne sont pas autorisés à les révéler.

C’est Vicka qui a reçu la vie la plus longue et la plus détaillée. « Trois volumes », a-t-elle confiée à l’avocat
américain Jan Conell dans Queen of Peace, un bulletin du Pittsburgh Center for Peace1, mais elle a refusé d’en
livrer quoi que ce soit jusqu’à ce que la Vierge l’y ait autorisé.

Interrogée sur Marie d’Agréda (auteur de la vie intitulée La Cité mystique de Dieu), elle a répondu :

« Notre-Dame m’a dit : c’est une version authentique de ma vie.
Notre-Dame m’a parlé aussi de L’Évangile tel qu’il m’a été révélé de Maria Valtorta : ce livre est la vérité. »
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Valou Jeu 25 Juil 2013 - 10:21

Merci Malou pour vos recherches,
Amitiés,

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Malou Ven 26 Juil 2013 - 23:33

NOUVELLES DE MEDJUGORJE
Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Jacq-2Medj-------------------------------------------------------Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Jacq3Medj
Il y a beaucoup de monde cette semaine à Medjugorje. Hier, 25 juillet, nous recevions le message mensuel et nous fêtions saint Jacques patron des pèlerins, il est le saint patron de la paroisse depuis 1969 (bien avant les apparitions qui devaient voir venir de très nombreux pèlerins).
A cette occasion, nous avons assisté à une magnifique procession avec la statue de saint Jacques portée par les hommes du village. La statue est habituellement positionnée dans l'église à droite du Saint Sacrement. Les habitants viennent en costume traditionnel et la statue est portée de l'église vers la place centrale. Les prêtres chantent la litanie des saints.
Pendant le programme des prières du soir, les prêtres ont invité à prier particulièrement pour les victimes de la tragédie qui vient de se dérouler à Saint-Jacques de Compostelle. Nous avons vécus trois heures de prières intenses avec le rosaire, la messe puis l'adoration.
Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 ADOMedjCe matin, nous avons écouté le témoignage de Marija après avoir prié le chapelet tous ensemble. Elle nous dit que Marie nous invite vraiment à la sainteté en accueillant Marie et Jésus dans notre cœur, et qu'ainsi seulement notre vie changera. Elle nous supplie de nous engager sur la voie de la sainteté dans la joie !

Le festival des jeunes se préparent activement. Il se déroulera comme chaque année du 1er au 6 août et la paroisse attends de très nombreux jeunes. C'est toujours un moment exceptionnel.

Etoilenotredame.org
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Jean21 Ven 26 Juil 2013 - 23:50

J'ai fait une petite recherche pour eux et celles que ça pourrait intéresser :
http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/marieagreda/index.htm

Livre 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Malou Jeu 22 Aoû 2013 - 18:16

Le 22 août

Soeur Emmanuel sur Internet le 3 septembre (info : ENFANTS DE MEDJUGORJE)

Le 3 septembre 2013, à 21h, soeur Emmanuel sera sur Internet pour commenter le dernier message de la Vierge et répondre aux questions des internautes. Je pense que la rencontre sera également retransmise sur le site de la Communion Marie Reine de la Paix. A ne pas manquer !

Vicka en Israël (info : MEDJUGORJE TODAY)
Le 20 août 2013, 2 500 personnes étaient rassemblées à la basilique de l'Annonciation, à Nazareth, pour l'apparition de Vicka. La Vierge est apparue joyeuse. Elle n'a pas donné de message. Vicka s'est déjà rendue en Israël plus de huit fois mais c'est la première fois qu'elle a ses apparitions dans les églises de ce pays.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Lotfi Jeu 22 Aoû 2013 - 18:52

Le message le plus important donné par La Vierge à MEDJUGORJE c'est qu'elle demande au Pape de représenter toute l'humanité et non pas seulement l'Eglise Catholique.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par violaine Jeu 22 Aoû 2013 - 21:27

Malou

 je me pose cette question en lisant ce message

"comment la Vierge peut -elle apparaître joyeuse, Elle qui souffre tant de voir les âmes tombées dans l'enfer, qui demande tant de prier et d'écouter ces nombreuses demandes, Elle qui ne peut plus retenir le bras de son fils,

Dans de nombreux messages, la Vierge implore le monde de changer et là " la Vierge est joyeuse"
Perso, il y en quelque chose qui ne va pas.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par violaine Jeu 22 Aoû 2013 - 21:30

Lofti

Le Pape ne represente pas l'humanité, il represente l'Eglise catholique, il est le chef du Troupeau, c'est lui le Berger


violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Gregory1979 Jeu 22 Aoû 2013 - 21:31

Marie peut bien se réjouir de quelque chose. Mais si Vicka le dit, je la crois Wink J'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer, et ce qu'elle vit est bien réel.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 22:01

Merci Malou de nous tenir au courant avec autant de soin et recherche.
Il est vrai que je suis surprise aussi de mon côté de ce que la Sainte Vierge
ne parle pas des derniers tristes évènements qui se déroulent dans le monde.
Tant de souffrances passées sous silence par notre Maman ???

A Lotfi :

Lotfi a écrit:Le message le plus important donné par La Vierge à MEDJUGORJE c'est qu'elle demande au Pape de représenter toute l'humanité et non pas seulement l'Eglise Catholique.
Citation et source fiable s'il te paît ?

Comme le dit si bien notre soeur Violaine :

Le Pape ne represente pas l'humanité, il represente l'Eglise catholique, il est le chef du Troupeau, c'est lui le Berger
Fraternellement. Votre soeur en Christ.

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Images42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Lotfi Ven 23 Aoû 2013 - 0:11

violaine a écrit:Lofti

Le Pape ne represente pas l'humanité, il represente l'Eglise catholique, il est le chef du Troupeau, c'est lui le Berger
violaine
Bonjour chère Violaine
Heureux de te lire celà fait un bon moment....!

Je n'ai pas dit que le Pape représente l'humanité toute entière bien que j'ai la conviction intérieure qu'il l'est forcément jusqu'à la confiscation du Siège par l'Anti Christ....A ce moment la représentation de Dieu sur terre passe automatiquement au même instant à une autre personne...Je ne peux me permettre de dire qui est cette autre personne ni le lieu de sa fuite...Mais là c'est un autre débat.

J'avais dit ceci et vous l'avez bien déformé ma chère Violaine:"Le message le plus important donné par La Vierge à MEDJUGORJE c'est qu'elle demande au Pape de représenter toute l'humanité et non pas seulement l'Eglise Catholique."....J'avais parlé d'une demande faite par la Vierge......c'est tout.

Maintenant la question que tu peux me poser est celle posée par Lumen:Quelle est ma source? Je l'ai lu il y a 2 semaines environ je trouverai la citation ....Surement je trouverai la Citation car je l'ai lu à plusieurs reprises......

PS:Au cas où Malou ou un autre Forumeur tombe sur cette citation qu'ils aient la gentillesse de nous la faire partager.......

Très fraternellement ma chère bien aimée soeur


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Malou Ven 23 Aoû 2013 - 1:08

C'est sûrement ce message Lotfi :

Voici un message donné par la Vierge de Medjugorje le 26 septembre 1982, au sujet du Pape :

"Qu'il se considère le père de tous les hommes, et pas seulement des chrétiens. Qu'il propage inlassablement et avec courage le message de paix et d'amour parmi tous les hommes".
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Lotfi Ven 23 Aoû 2013 - 1:11

Oui ma très chère douce Malou
Je viens par miracle de trouver mes sources avec lien

@Violaine
Voici mes sources:

http://www.comprendre-medjugorje.info/fr/livres/medjugorje_reponses_aux_objections/les_messages_etranges.html

Dans la chronique des événements, en date du 26 septembre 1982, on lit un très beau message à l’intention du Saint-Père :

"Qu’il se sente père de tous les hommes, non pas seulement des chrétiens. Qu’il diffuse inlassablement et courageusement le message de paix et d’amour envers tous les hommes"

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Malou Ven 23 Aoû 2013 - 1:15

@ Violaine : la joie même dans la souffrance c'est ce que recommande toujours la Vierge.

Dans un article publié sur le site "Mary-TV" en septembre 2012, Cathy Nolan signale que le voyant Ivan Dragicevic a dit que ses messages quotidiens s'adressaient d'abord et avant tout aux personnes présentes pendant l'apparition.
     

Ces messages, contrairement à ceux de Marija Pavlovic-Lunetti, ne sont pas destinés au monde entier.

Il doit en être de même de ceux de Vicka (quand il y en a). Donc sa joie était pour les personnes présentes.

LE 5 AOUT 2013


APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (PODBRDO) (info : TERRY COLAFRANCESCO / à partir de la version anglaise


Le message :


Chers enfants, aujourd'hui encore, dans ma grande joie de vous voir tous avec un coeur grand ouvert, un coeur joyeux, je vous appelle tous à prier pour la paix avec responsabilité.
Priez, chers enfants, pour que la paix puisse régner dans le monde, que la paix puisse régner dans le coeur des hommes, dans le coeur de mes enfants.
C'est pourquoi, soyez mes porteurs de paix dans ce monde agité. Soyez mon signe vivant, un signe de paix.
Là où vous rencontrez des gens, dans votre paroisse, soyez mon signe, soyez ma lumière, mon miroir pour les autres. Sachez, chers enfants, que je suis toujours avec vous et que je prie pour vous tous, et que j'intercède pour vous tous devant Jésus, devant mon Fils. C'est pourquoi, persévérez dans la prière.
Merci, aujourd'hui encore, d'avoir dit "oui" à mon appel.

Gloire à toi Seigneu 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 1:49

"Qu’il se sente père de tous les hommes, non pas seulement des chrétiens. Qu’il diffuse inlassablement et courageusement le message de paix et d’amour envers tous les hommes"
Que peut-on dire de plus vrai pour le Saint-Père qui, depuis le début de son pontificat, propage l’œcuménisme et entretient le dialogue avec les religions non chrétiennes. La mère de Jésus qui, dans ce message, loue le rôle du représentant du Christ sur la terre, nous aide à mieux comprendre ces messages donnés aux voyants. Dans cette optique, ils prennent une signification universelle plus large et plus profonde. Dieu connaît chacun [p. 98]par son nom, quelle que soit son origine. Dieu, pour qui chaque être humain est si important, n’est-il pas le Père de tous ses enfants qui ne cessent de le nommer chacun dans sa langue et de le prier chacun dans son cœur
C'est ce que les Saints Pères ont toujours fait.
Mais en aucun cas La Sainte Vierge ne parle de représenter toute l'humanité.
Il faudrait pour cela que toutes les religions confondues acceptent cette représentation,
s'alignent sur la foi des chrétiens à défaut des catholiques : la Sainte Trinité,
Jésus Fils de Dieu et unique sauveur par la Croix. Nous savons que nos frères musulmans
n'y sont aucunement prêts, sinon Les chrétiens dans le monde ne souffriraient pas
autant en partie à cause d'eux !

Lorsqu’en 1987, en présence de l’abbé René Laurentin, j’ai demandé à Vicka d’expliquer ces messages, elle a répondu comme ceci, dont j’ai pris note :

Quelqu’un m’a demandé de poser ces questions à Gospa : « Est-ce que toutes les religions sont bonnes ? Est-ce que toutes les religions sont les mêmes ? » Si on m’avait tout de suite demandé une explication, cela aurait été plus facile pour moi de répondre. Maintenant, après plusieurs années, je peux vous dire seulement ce dont je me souviens. Je ne désire pas interpréter la réponse donnée par Gospa, je laisse cela aux théologiens et je prierai pour qu’ils soit éclairés. Toutes les religions sont les mêmes devant Dieu, cela signifie pour moi que tous les hommes sont [p. 93]égaux devant Dieu. Ce n’est pas Dieu qui a divisé les religions mais les gens. Nous sommes tous égaux devant Dieu sans égard à la religion ou à la nationalité. Quiconque vit sa foi selon sa conscience favorise le respect mutuel. Jésus est vrai Dieu et vrai homme, Amour vrai et miséricorde. Gospa est notre Mère, au-dessus de nous tous, comparable à personne. Les gens qui ne connaissent pas Dieu, Jésus et Marie, ne peuvent connaître ni leur grandeur, ni leur amour.
L’Osservatore Romano du 15 septembre 1998 rapporte les plus récentes déclarations du Saint-Père, précisément sur la question des autres religions :« L’Église catholique ne rejette rien de ce qui est vrai et saint dans ces religions. Il est nécessaire de reconnaître “les semences du Verbe” présentes et agissantes dans les diverses religions… Les diverses traditions religieuses sont un reflet de l’unique Verbe de Dieu “qui illumine chaque homme” (cf. Jn 1, 9)… Il est opportun de s’arrêter pour approfondir dans quel sens et par quelles voies l’Esprit Saint est présent dans la recherche religieuse de l’humanité… C’est à travers la pratique de ce qui est bon dans leur propre tradition religieuse et en suivant les injonctions de leur conscience que les membres des autres religions répondent positivement à l’invitation de Dieu et reçoivent le salut en Jésus Christ » (cf. Ad gentes 3, 9, 11). Pour les raisons rappelées ici, l’attitude de l’Église et de chaque chrétien à l’égard des autres religions est caractérisée par un respect sincère, une profonde sympathie, et également, lorsque cela est possible et opportun, par une collaboration cordiale. Cela ne signifie pas oublier que Jésus Christ est l’unique Médiateur et Sauveur du genre humain… »
Fraternellement. votre soeur dans le Christ.

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Images43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par AZUR Sam 24 Aoû 2013 - 2:10

Ce ne sont pas les apparitions habituelles du 2 et du 25 (si je ne me trompe?) mais des apparitions aux voyants donc particulières!
De ce fait, comme le dit Malou , elles concernent les personnes présentes....... ;-)
Merci Malou de nous tenir au courant pour l'interview de soeur Emmanuel le septembre!:-))))
Je ne connais pas ce site .....

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par misi Sam 24 Aoû 2013 - 5:56

AZUR a écrit:
Je ne connais pas ce site .....
Bonjour,
Voici le lien, à la date citée en cliquant sur le lien, vous aurez directement le tchat en direct, il suffira de vous connecter pour visionner
--> http://www.enfantsdemedjugorje.fr/
A suivre, très instructif, chaque fois.
En déroulant un peu la page, vous y trouverez aussi la vidéo conférence du 2 août 2013.
Union de prières avec toutes les âmes de bonne volonté.
Jésus confiance Gloire à toi Seigneu Jésus Croix
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Malou Sam 24 Aoû 2013 - 6:14

Oui Misi ce site est très intéressant.
Dans les nouvelles données par soeur Emmanuel, on y trouve toujours des anecdotes passionnantes et j'ai aimé particulièrement le passage de la visite d'Ivan au LIBAN, cela m'a émue :

"Lors de sa mission au Liban, le voyant Ivan se rendit au sud du pays, près de la frontière d’Israël.
Lorsque la Vierge est apparue dans cette région, elle avait le dos tourné vers le nord.
Comme d’habitude, elle a béni Ivan et les personnes présentes, puis elle fit ce jour-là une chose très remarquable : elle se retourna, se positionna dans la direction d’Israël, et elle bénit son pays natal…"
Amen
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 6:21

"Lors de sa mission au Liban, le voyant Ivan se rendit au sud du pays, près de la frontière d’Israël. 
Lorsque la Vierge est apparue dans cette région, elle avait le dos tourné vers le nord. 
Comme d’habitude, elle a béni Ivan et les personnes présentes, puis elle fit ce jour-là une chose très remarquable :elle se retourna, se positionna dans la direction d’Israël, et elle bénit son pays natal…"
Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 271480

Merci Malou. Que Dieu te bénisse !
Fraternellement. Ta soeur dans le Christ, Lumen



Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Fleur-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Malou Sam 24 Aoû 2013 - 7:25


L'apparition de Vicka à Maelia (info : MEDJUGORJE TODAY)

Le 21 août 2013, 13 000 personnes (des chrétiens, des juifs, des musulmans...) se sont rassemblées pour assister à l'apparition de Vicka à Maelia (en Israël).
Les photos de l'apparition sont très belles.
La Vierge était vraiment très joyeuse et elle a demandé aux gens de prier pour l'Eglise de Galilée.
Trois évêques et 40 prêtres ont concélébré la Messe.

Plus d'infos sur la page FaceBook du site "Medjugorje Today"
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par AZUR Dim 25 Aoû 2013 - 0:03

Remerciement Misi ,(noté!)thumright 
Remerciement , Malou!thumright 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Malou Sam 31 Aoû 2013 - 13:40

L'apparition d'Ivan du 30 août 2013 (info : TERRY COLAFRANCESCO)

Hier (30 août), il faisait très frais à la Croix Bleue pour l'apparition d'Ivan. L'apparition a eu lieu juste avant 22h et elle a duré environ 9 minutes. 
La Vierge a longuement prié pour la sainteté dans les familles ainsi que pour les jeunes.



Mémento (info : AGENDA CHERE GOSPA)

C'est aujourd'hui la Journée Mondiale du blog. Profitons de cette occasion pour prier pour tous les hébergeurs et tous les webmasters, pour qu'ils fassent un bon usage d'Internet et mettent ce média au service de la foi : "Je vous salue Marie..."


RV chere-gospa
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par lardida Sam 31 Aoû 2013 - 14:41

Merci Malou

en effet, cette magnifique messe à Maelia en Galilée était une telle fête du Ciel et de la terre.  Il y avait Mgr Léonard et l'Evêque de Galilée. La Vierge était très joyeuse mais n'a pas donné de message à transmettre; Elle a parlé avec Vicka.  Vicka a demandé qu'on prie pour la paix et pour la Galilée.  Ils avaient fait un rosaire géant de ballons qui flottait dans le Ciel, les Notre Père en vert lumineux et les Ave en bleu; le coucher de soleil était magnifique.

Quelle beauté, quelle ambiance d'Amour et de paix.

Cette messe a été retransmise en direct par la télé du Liban.

J'aimerais savoir si on peut trouver la vidéo ...

Gloire à toi Seigneu Croix Church Croix IHS Dove Flower white Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Malou Sam 31 Aoû 2013 - 14:45

Pour l'instant je ne trouve pas de vidéo mais des photos :

http://www.medjugorjetoday.tv/9729/every-fourth-holy-land-christian-saw-vicka/

J'aimerais voir la vidéo car tu nous fais languir ! Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par lardida Sam 31 Aoû 2013 - 15:08

Merci Malou !

voici encore quelques photos :

http://www.medjugorjetoday.tv/9702/thousands-attend-bethlehem-apparition/

que de beaux souvenirs et la présence céleste reste parmi nous.

Dans un an, ce sera à Rome.

Mgr Léonard a édité à cette occasion une neuvaine por la conversion du cœur de l'humanité. Nous l'avons priée tout au long du voyage.

http://info.catho.be/2013/08/22/un-pelerinage-en-terre-sainte-en-presence-de-mgr-leonard/#.UiHqT3dV2bE

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par AZUR Dim 1 Sep 2013 - 20:50

Merci à vous deux pour les photos! Very Happy 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty ATTENTION AU FAUX MESSAGE !

Message par Malou Dim 1 Sep 2013 - 22:17

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Image_10

Chers Frères et Sœurs, paix !


Attention ! Un faux message est en train de circuler sur internet et partout, provoquant beaucoup d’agitation. Il s’agit d’une parole sur la guerre que la Vierge aurait dite à Ivan. Or il n’en est rien. Ivan lui-même l’a démenti formellement. 


Depuis plusieurs semaines, j’ai assisté aux apparitions publiques d’Ivan sur le Podbrdo, je peux donc vous l’affirmer. Cela est facilement vérifiable car les messages qu’il rapporte sont enregistrés et soigneusement recopiés. La Vierge s'exprime clairement pour le monde entier dans ses messages du 25 et du 2, pourquoi devrait-elle parler dans les coulisses pour livrer un autre message sur un sujet aussi crucial ? Par ailleurs, à lire ce faux message, il saute aux yeux qu’il ne s’agit pas là du style de la Gospa à Medjugorje. Il est important que chacun de nous s’applique à réfuter cette erreur lorsqu’elle lui parvient, car elle fait des dégâts. 


Depuis longtemps, la Vierge nous invite à prier pour la paix dans nos cœurs, dans nos familles et dans le monde, elle nous invite aussi à jeûner 2 jours par semaine au pain et à l’eau, car ce sont les moyens les plus efficaces contre la guerre. « Seulement par le jeûne et la prière pouvons-nous empêcher les guerres, arrêter les guerres et suspendre les lois naturelles » a-t-elle dit à plusieurs reprises.


Chers frères et sœurs, ne perdons pas notre temps à bavarder sur des messages qui n’existent pas et qui sèment la peur ; utilisons-le plutôt à lutter efficacement contre la guerre, en mettant en pratique ce que le ciel nous donne par Jésus dans l’Evangile et par sa Mère à Medjugorje. Il est vrai qu'aujourd'hui, il y a urgence !


Je vous embrasse de tout coeur,


Sr Emmanuel +
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Malou Ven 6 Sep 2013 - 10:57

Retransmission du direct du 3 Septembre 2013 avec soeur Emmanuel :

http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/prier-videos.html
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de MEDJUGORJE - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum