L'ange : Le fils de l'homme revient bientôt, repentez-vous !
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE PARADIS, LES ANGES, LE PURGATOIRE, L'ENFER
Page 1 sur 1
L'ange : Le fils de l'homme revient bientôt, repentez-vous !
mercredi 3 octobre 2012
Le fils de l'homme revient bientôt, repentez-vous !
La semaine passée, un Pasteur qui
voyageait vit un vieil homme et
l’emmena dans sa voiture.
En cours de route le vieil homme dit : « Mon fils, savez-vous ce qui s’est passé au ciel la nuit dernière ? » Le Pasteur fut si terrifié qu’il parqua brusquement et lui demanda : « Monsieur, êtes-vous entrain de dormir ?
Par quel moyen avez-vous les
...
...informations venant du ciel ?»
Le vieil homme : « La nuit dernière au ciel Dieu fut tellement en colère contre l’homme qu’Il demanda aux anges de sonner la trompette. Les anges prirent les trompettes et comme ils se mettaient à les sonner que Jésus tomba à terre et se mit à plaider avec larmes et le sang coulant de ses mains et de son corps étaient si frais. Puis Jésus dit à Dieu que sa mort ne devrait pas être vaine.
Dieu ne pouvait plus supporter les peines des saints et la méchanceté des méchants. Alors Il dit : JE LEUR DONNE UNE DERNIÈRE CHANCE Jésus se tourna vers les anges et leur demanda de descendre en grand nombre et de dire au monde que : LA FIN EST PROCHE, JÉSUS REVIENT TRÈS BIENTÔT »
L’homme : [transpirait et en pleurs] « Monsieur, comment le savez-vous ? »
Le Vieil homme : «Je suis l’un des anges envoyés à Londres. S’il vous plaît, utilisez tous les moyens de communications pour envoyer ce message. Pas de temps à perdre, s’il vous plaît ! » Et le vieil homme disparut. »
Bien-aimés, cette histoire est réelle, CHRIST revient très BIENTÔT !
S’il vous plaît, REPENTEZ-VOUS ! Je vous en supplie.S’il vous plaît, passez ce message autour de vous, à vos amis et votre famille...
http://evangelisons.blogspot.fr/2012/10/le-fils-de-lhomme-revient-bientot.html#more
Le fils de l'homme revient bientôt, repentez-vous !
La semaine passée, un Pasteur qui
voyageait vit un vieil homme et
l’emmena dans sa voiture.
En cours de route le vieil homme dit : « Mon fils, savez-vous ce qui s’est passé au ciel la nuit dernière ? » Le Pasteur fut si terrifié qu’il parqua brusquement et lui demanda : « Monsieur, êtes-vous entrain de dormir ?
Par quel moyen avez-vous les
...
...informations venant du ciel ?»
Le vieil homme : « La nuit dernière au ciel Dieu fut tellement en colère contre l’homme qu’Il demanda aux anges de sonner la trompette. Les anges prirent les trompettes et comme ils se mettaient à les sonner que Jésus tomba à terre et se mit à plaider avec larmes et le sang coulant de ses mains et de son corps étaient si frais. Puis Jésus dit à Dieu que sa mort ne devrait pas être vaine.
Dieu ne pouvait plus supporter les peines des saints et la méchanceté des méchants. Alors Il dit : JE LEUR DONNE UNE DERNIÈRE CHANCE Jésus se tourna vers les anges et leur demanda de descendre en grand nombre et de dire au monde que : LA FIN EST PROCHE, JÉSUS REVIENT TRÈS BIENTÔT »
L’homme : [transpirait et en pleurs] « Monsieur, comment le savez-vous ? »
Le Vieil homme : «Je suis l’un des anges envoyés à Londres. S’il vous plaît, utilisez tous les moyens de communications pour envoyer ce message. Pas de temps à perdre, s’il vous plaît ! » Et le vieil homme disparut. »
Bien-aimés, cette histoire est réelle, CHRIST revient très BIENTÔT !
S’il vous plaît, REPENTEZ-VOUS ! Je vous en supplie.S’il vous plaît, passez ce message autour de vous, à vos amis et votre famille...
http://evangelisons.blogspot.fr/2012/10/le-fils-de-lhomme-revient-bientot.html#more
sylvia- Avec les anges
Re: L'ange : Le fils de l'homme revient bientôt, repentez-vous !
Merci Sylvia, je pensais que ce message datait de décembre.
Le temps est proche arrêtons le péché et repentons-nous.
Merci Dieu de nous accorder une deuxième chance.
Fraternellement
Le temps est proche arrêtons le péché et repentons-nous.
Merci Dieu de nous accorder une deuxième chance.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Désolé, Sylvia, je ne crois pas un mot de cette histoire!
Pourquoi?
Qui, sur ce forum, pourrait sérieusement imaginer le Christ en train de dire à son Père:
"Ma mort ne devrait pas être vaine!"
Franchement!!! vous réalisez?
Ceci dit, cela n'empêche nullement que la fin des temps puisse être très proche.. Simplement je crains que beaucoup n'affabulent autour de cet évènement sur l'importance duquel il n'est point besoin de commentaires.
Pourquoi?
Qui, sur ce forum, pourrait sérieusement imaginer le Christ en train de dire à son Père:
"Ma mort ne devrait pas être vaine!"
Franchement!!! vous réalisez?
Ceci dit, cela n'empêche nullement que la fin des temps puisse être très proche.. Simplement je crains que beaucoup n'affabulent autour de cet évènement sur l'importance duquel il n'est point besoin de commentaires.
Delsanto- En adoration
Delsanto,
Rien n'est impossible, on ne peut nier une intervention Divine s'il y a eut, mais que pouvons-nous en déduire ?
Fraternellement
Rien n'est impossible, on ne peut nier une intervention Divine s'il y a eut, mais que pouvons-nous en déduire ?
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Et bien oui, personne ne peut dire si ceci est vrai ou non, car les preuves n'existent pas. On peut juste accepter ou non l'avertissement d'un point de vue personnel, mais je pense qu'il ne faut pas dissuader les gens d'y croire. Un avertissement est toujours bon pour nous aider à nous réveiller. De plus, la période correspond avec ce qui nous est dit dans le fil "Déjà les trompettes sont à la bouche".