Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Pardonnez mes enfants...comme moi je vous ai pardonnés. » Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Pardonnez mes enfants...comme moi je vous ai pardonnés. » Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

« Pardonnez mes enfants...comme moi je vous ai pardonnés. »

2 participants

Aller en bas

« Pardonnez mes enfants...comme moi je vous ai pardonnés. » Empty « Pardonnez mes enfants...comme moi je vous ai pardonnés. »

Message par sylvia Mar 11 Juin 2013 - 19:49

Extrait du message reçu par La Fille du Oui à Jésus dans l’agir du Saint-Esprit..le 2 Juin 2012

Accrochons-nous à notre chapelet et prions la Mère, la Mère de Dieu le Fils.


Lorsqu’il y aura de l’amour dans le cœur des enfants de Dieu, lorsque Dieu viendra habiter parmi eux, ils sauront qu’il n’y a qu’un seul Dieu, ils vivront comme n’ayant qu’un seul cœur, personne ne dominera personne.

Il y aura un temps de bonheur sur la terre avec Dieu, car ces enfants sont les élus de Dieu.

Jean, l’apôtre de cœur, a été choisi pour nous parler de ce que nous devions attendre : un temps où nous vivrions avec notre seul Dieu sur la terre.

Ce temps, nous l’attendons.

Ce temps a été prononcé par l’apôtre Jean parce que Dieu lui a montré par visions ce qu’un groupe d’enfants devait vivre : les enfants de la foi, ceux qui seraient mis à l’épreuve et qui passeraient l’épreuve.

C’est l’épreuve de l’obéissance..

L’épreuve de l’amour.

Dieu a parlé de ce temps à Jean et Jean a répété ce qu’il a vu, ce qu’il a entendu, et ce temps est voulu par Dieu pour les élus de Dieu.

Nous sommes tous témoins que notre Dieu parle en notre cœur.

Depuis toujours Dieu nous demande de ne croire qu’en lui, de ne pas aller vers des faux dieux.

Dieu nous demande de quitter tout ce qui pourrait nous empêcher d’être totalement en l’Esprit de Dieu.

Dieu nous a préparés à vivre ce temps millénariste.

Le temps de Dieu appartient à Dieu.

Cela n’est pas de nous de compter le temps. Dieu seul est maître du temps, Dieu seul est maître de sa Volonté. C’est la Volonté de Dieu que nous sachions ce qui va venir et non pas notre volonté.

Les hommes ont entendu ces paroles et ils ont cru.

===================================

N’oubliez pas les paroles de saint Paul :

"Il devra y avoir une grande apostasie."

Est-ce que vous croyez que nous vivons la grande apostasie? (R : Oui.)

Même ceux qui se disent croire ne font que leur volonté, ils ajustent à leur volonté les paroles de Dieu.

Pourquoi? Parce qu’ils ne croient pas.

Ils sont arrivés à ne croire qu’en eux. Ils sont des temples vides. Les mêmes paroles de notre Dieu, lorsqu’il s’est adressé à ceux qui disaient suivre les lois de Dieu, ils ne pouvaient pas aimer les enfants de Dieu, car ils n’avaient pas d’amour pour leur Dieu.

Ils étaient arrivés à n’aimer qu’eux-mêmes.

Ils ne se penchaient pas sur la veuve, sur l’orphelin; ils n’allaient pas aider leur prochain.

Ceci était dans les lois de Dieu et ils ne suivaient pas les lois de Dieu.

Dieu nous demande de nous aimer en frères et en sœurs, d’aimer tous les enfants de Dieu :

«Pardonnez mes enfants, pardonnez comme moi je vous ai pardonnés.»

Combien de ceux qui se disent vouloir de Dieu ne pardonnent pas?

Ils ne sont pas miséricorde, ils jugent, ils jugent, ils frappent.

Ne soyons pas des enfants qui regardons cela en disant : ‘Ils s’arrangeront tout seuls avec leurs problèmes lorsqu’ils se verront.’

Aimons, aimons sans condition. Dieu nous appelle à nous aimer, à nous regarder, à savoir qu’une seule parole de nous est une nourriture pour nos frères et nos sœurs.

Soyez bons et accomplissons-nous, les Écritures s’accomplissent.

Et il a été dit aussi que l’antéchrist devra arriver. Alors, ouvrons notre cœur à l’amour du prochain, ne le fermons pas.

Lorsque vous fermerez votre cœur à l’amour du prochain, vous ne verrez pas l’antéchrist; lui, il vous verra.

C’est l’amour qui vous ouvrira les yeux.

Sans amour, vous serez aveugles.

Il est dit qu’il y aura guerres, qu’il y aura épidémies, ne vous inquiétez pas, il faut que cela arrive.

Soyons dans la prière.

Accrochons-nous à notre chapelet et prions la Mère, la Mère de Dieu le Fils.

Elle nous maintiendra dans la pureté avec ses grâces et nous passerons à travers les tempêtes, nous passerons à travers les attaques de Satan, car les vents se soulèvent et ils se soulèveront parce que les enfants de Dieu perdent la foi.

Alors, accrochons-nous à cette arme d’amour. Cela nous a été donné afin que nous soyons des enfants de cœur.

C’est seulement qu’en étant des enfants de cœur que nous pouvons reconnaître les pièges de Satan.

Là où il y a l’amour, il y a la paix;
là où il y a l’entraide, il y a la paix;
là, où il y a le partage, il y a la joie;
là, où il y a la foi, il y a l’accomplissement…

Car c’est Dieu qui accomplit et ce n’est pas nous.

Nous, nous sommes enfants de Dieu et nous avons consenti à faire la Volonté de Dieu en renonçant à notre volonté.

Alors, aimons, aimons et aimons, car tout est pour nous dans le temps de Dieu, pour le temps de Dieu, car Dieu le Père seul connaît le temps.

Accomplissons-nous par amour.

Ayons la foi. Amen.

Merci, mon Dieu.

Source: http://www.lafilleajesus.org/plantagenet_soir02juin2012.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Pardonnez mes enfants...comme moi je vous ai pardonnés. » Empty Re: « Pardonnez mes enfants...comme moi je vous ai pardonnés. »

Message par ALESSIO Mer 12 Juin 2013 - 9:18


J AIME BEAUCOUP CETTE PRIERE (DU LIVRE QUAND LE MAITRE PARLE A NOS COEURS DU PERE COURTOIS)

O JESUS DONNE MOI LA GRACE DE VIVRE EN TOI ET POUR TOI CE QUE TU
VEUX QUE JE VIVE
DE PENSER EN TOI ET POUR TOI CE QUE
VEUX QUE JE PENSE
DE DIRE EN TOI ET POUR TOI CE QUE TU
VEUX QUE JE DISE
DE FAIRE EN TOI ET POUR TOI CE QUE TU
VEUX QUE JE FASSE
D AIMER EN TOI ET POUR TOI CEUX QUE TU
VEUX QUE J AIME

DONNE MOI LE COURAGE DE SOUFFRIR EN TOI ET POUR TOI CE QUE TU VEUX QUE JE SOUFFRE

FAIS QUE JE NE CHERCHE QUE TOI EN TOUT E POUR TOUT AFIN QUE TOUJOUS TU ME PURIFIE ET ME GUIDE

Jésus Croix Kisses Gloire à toi Seigneu
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum