Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur!

+6
AZUR
PierreII
gilles70
sainttenma
Gilles
Gregory1979
10 participants

Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! Empty Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur!

Message par Gregory1979 Mar 11 Juin 2013 - 15:49

(moi ca me fait rire quand même)

Monsieur Li, un internaute chinois, a publié des photos pour le moins surprenantes sur le réseau social Weibo. L'homme affirme détenir un extra-terrestre dans son congélateur. Il l'aurait placé là après avoir assisté à un crash d'OVNI. Sur les clichés, on découvre ce qui ressemble étrangement à un cadavre d'alien.

Si ces photos peuvent semer le doute, les policiers chinois dénoncent, eux, une vaste supercherie. L'alien en question ne serait qu'une excellente imitation réalisée par un assemblage de caoutchouc, comme l'a déclaré le porte-parole de la police. "Le prétendu alien calciné et découvert par un homme à Binzhou est une imitation de haute qualité", a-t-il expliqué. "Le corps est composé de caoutchouc de haute qualité".

Mais voilà, les internautes, eux, ne semblent pas croire cette version et sont persuadés de la véracité de l'histoire de Monsieur Li! En effet, plusieurs habitants de la ville de Enshi auraient aperçu un OVNI dans la nuit du 13 mai! Ils sont donc persuadés qu'il s'agit du pilote de cet engin!

Alors Monsieur Li dit-il la vérité ou a-t-il inventé cette histoire de toutes pièces pour faire le buzz? Si c'est le cas, c'est réussi!

Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! Alien110

Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! Alien210

Source : http://www.rtl.be/people/buzz/news/755239/un-chinois-detiendrait-un-alien-dans-son-congelateur-photos
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! Empty Re: Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur!

Message par Gilles Mar 11 Juin 2013 - 16:08

Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! Roswell  Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! Alien_man  Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! Extra%20(19)

Un fil de discussion de 16 pages pour toi cher Grégory...  Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! Tete_sym

Vatican - Le Vatican admet l'existence des extra-terrestres: Astronome Vatican
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! Empty Re: Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur!

Message par sainttenma Mar 11 Juin 2013 - 16:18

Il vas le bouffer?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667

Message par Gregory1979 Mar 11 Juin 2013 - 17:31

Sais pas, mais je me suis toujours demandé pourquoi les extraterrestres, êtres super évolué, se baladent toujours à poile...
Gregory1979
Gregory1979

Message par sainttenma Mer 12 Juin 2013 - 14:15

A mon avis ce sont des demons materialisé...
j ai un ami qui est possedé par des demons depuis sa tendre enfance au point qu'il les voit car ils se sont melangés avec lui. ayant fait plusieurs exorcismes ses demons ont quitté satan et sont allés se prosterner devant la tombe d Adam quelquepart a ceylan en guise de repentir mais ils habitent toujours sont corps.
souvent il est appelé pour des exorcismes car il fait le medium entre nous et eux
et bien cet ami me dit que tres bizarrement certains demons ont la forme de dinosaures ou d aliens...
donc peut etre un demon de l espace materialisé qui est mort en raison des prieres de certains? en tout cas il finira ds l estomac du chimois..
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Message par gilles70 Mer 12 Juin 2013 - 21:30

j'ai toujours pensé que le poisson pané avait une sale gueule lol

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39

Message par Gregory1979 Jeu 13 Juin 2013 - 8:43

Mais pourquoi ils sont toujours tout nu ? Ils n'ont pas mangé la pomme ? Et donc seraient gentils ? Ou alors ils l'ont mangé et seraient de gros pervers exhibitionnistes ? Smile
Gregory1979
Gregory1979

Message par PierreII Jeu 13 Juin 2013 - 9:42

Quand Dieu a crée le monde il a fait l'homme à son image et il n'a surement pas créé d'alien!
Moi je n'y crois pas à ces aliens et même si le Vatican admet l’existence d'extra-terrestres.
Est-ce que à un moment donné on parle dans la Bible de ces fameux extra-terrestres?
Pour moi ils n'existent pas!
I love you
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299

Message par Gregory1979 Jeu 13 Juin 2013 - 10:13

D'un autre côté, pourquoi en aurait-il parlé à des hommes qui croyaient encore que la terre était plate ? Ça aurait été trop compliqué pour eux de comprendre tout cela. Déjà leur dire que la terre est ronde aurait été compliqué à intégrer à cette époque Smile Vous imaginez la panique en imaginant qu'elle va rouler et qu'ils vont tous mourir écrasés ? Smile 
Mais qu'est-ce que le monde ? Est-ce seulement notre planète ? Si oui, qui à créer tout le reste ? Si c'est Dieu, alors pourquoi n'aurait-Il pas créé d'autres peuples dans sa bonté, et avec une âme à Son image. Vu la dimension de l'univers et l'inaccessibilité des autres planètes, on peut se demander pourquoi faire un espace si grand s'il n'avait l'intention de peupler qu'une seule planète. Il est possible qu'il y en ait d'autre mais qu'Il ait voulu placer une bonne distance entre nous pour une bonne raison. Et peut-être qu'ils vivent en paix, sans jamais avoir tenté d'envoyer une fusé dans l'espace Wink
Gregory1979
Gregory1979

Message par gilles70 Jeu 13 Juin 2013 - 10:30

Je pense que depuis que le premier homme à lever la tete vers les étoiles, il avait déja un soupcon de son origine...sa curiosité et son adoration pour le monde céleste, cache comme une espéce de nostalgie secrète..évidemment, que même un croyant, la preuve le vatican le croit, sait qu'il peut aisément existé d'autres vies ailleurs, car se serait réduire la création de Dieu à celle du pouvoir des hommes...ridicule!  nos yeux ne peuvent dépasser l'horizon, voila pourquoi l'humanité pas à pas, s'est mise à voyager de plus en plus loin, et je pense que cette logique touchent même l'espace universel...enfin, faut il toujours avoir des preuves sur tout? ne peut on pas laisser un peu l'essence de notre logique, nous conforter dans cette vérité profonde? ,,,encore un débat

gilles70
Aime la prière

Message par PierreII Jeu 13 Juin 2013 - 11:34

Des êtres si intelligents venant d'une planète si lointaine et qui se font bêtement piégés sur notre planète, vous y croyez?
Peut-être qu'une planète est peuplée d'êtres qui vivent en paix, je dis bien peut-être mais personnellement je n'y crois pas!
Wink
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299

Message par Gregory1979 Jeu 13 Juin 2013 - 12:04

Oui, en l'absence de preuve, la conviction personnelle est maîtresse Smile comme pour notre foi chrétienne Smile
Gregory1979
Gregory1979

Message par gilles70 Jeu 13 Juin 2013 - 12:07

c'est pas vrai lol ? t'es d'accord avec moi?  on va faire l'omelette de l'amitié alors hahahaha

gilles70
Aime la prière

Message par Gregory1979 Jeu 13 Juin 2013 - 12:10

Pourquoi pas Smile J'aime bien les champignons Smile
Gregory1979
Gregory1979

Message par AZUR Jeu 13 Juin 2013 - 14:08

On a tous un petit alien dans son congélateur.Perso, le nôtre  est à la cave!Rigole

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742

Message par Chaton8 Jeu 13 Juin 2013 - 16:27

bin moi, c'était à l'échographie  que j'avais un alien, heureusement que c'est un ange qui est sorti Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797

Message par sainttenma Jeu 13 Juin 2013 - 19:17

J'espere que le chinois ne diras pas:
"c'est plus tendre que le chien..."
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Message par steve2035 Ven 21 Juin 2013 - 22:16

Le gag est de très mauvaise qualité. Vraiment.
steve2035
steve2035

Masculin Messages : 1102

https://www.franceenverite.fr/

Message par jacques58fan Sam 10 Mar 2018 - 15:56

sainttenma a écrit:J'espere que le chinois ne diras pas:
"c'est plus tendre que le chien..."
Les habitudes alimentaires évoluent.
Nous nous mangeons bien des escargots..
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par granny Dim 11 Mar 2018 - 19:31

Gregory1979 a écrit:(moi ca me fait rire quand même)

Monsieur Li, un internaute chinois, a publié des photos pour le moins surprenantes sur le réseau social Weibo. L'homme affirme détenir un extra-terrestre dans son congélateur. Il l'aurait placé là après avoir assisté à un crash d'OVNI. Sur les clichés, on découvre ce qui ressemble étrangement à un cadavre d'alien.

Si ces photos peuvent semer le doute, les policiers chinois dénoncent, eux, une vaste supercherie. L'alien en question ne serait qu'une excellente imitation réalisée par un assemblage de caoutchouc, comme l'a déclaré le porte-parole de la police. "Le prétendu alien calciné et découvert par un homme à Binzhou est une imitation de haute qualité", a-t-il expliqué. "Le corps est composé de caoutchouc de haute qualité".

Mais voilà, les internautes, eux, ne semblent pas croire cette version et sont persuadés de la véracité de l'histoire de Monsieur Li! En effet, plusieurs habitants de la ville de Enshi auraient aperçu un OVNI dans la nuit du 13 mai! Ils sont donc persuadés qu'il s'agit du pilote de cet engin!

Alors Monsieur Li dit-il la vérité ou a-t-il inventé cette histoire de toutes pièces pour faire le buzz? Si c'est le cas, c'est réussi!

Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! Alien110

Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! Alien210

Source : http://www.rtl.be/people/buzz/news/755239/un-chinois-detiendrait-un-alien-dans-son-congelateur-photos

En tout cas vu tous nos critères pour être accepté, il lui en aurait fallu du courage.
 Un Chinois détiendrait un alien dans son congélateur! 636324509

granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé