Association Catholique Humanitaire
2 participants
Page 1 sur 1
Association Catholique Humanitaire
Je me présent, moi c'est Aristide Zinsou Président fondateur de l'association JCM France/Togo www.jcmtogo.org une association catholique humanitaire ouvert à tous personnes désireux de venir en aide aux personnes en difficulté par nos projets et missions humanitaire en Afrique . Vous souhaitez vous investir dans le monde associatif ? Vous désirez accomplir une mission/projet humanitaire? Notre association est à la recherche des partenaires, collaborateurs et sponsors pour mieux avancer dans ses projets et ce dernier pourra venir en aide à nos projets par ses financiers, compétences, connaissances ou conseils. En retour, nous pourrons faire de publicité de ses actions sur notre site web qui est très connu sur internet plus, notre page facebook : Voyage Humanitaire en Afrique et sur notre forum humanitaire. Si notre proposition vous plait, je vous prierai de nous contacter ou de donner une reponse à notre message. Contact : info@jcmtogo.org
Re: Association Catholique Humanitaire
Intéressant J'ai toujours voulu partir en mission humanitaire, mais je n'ai jamais trouvé quelque chose qui me convienne. Je vais jeter un coup d'oeil à votre site.
Merci beaucoup et bonne continuation.
Re: Association Catholique Humanitaire
Gregory1979 a écrit:Intéressant J'ai toujours voulu partir en mission humanitaire, mais je n'ai jamais trouvé quelque chose qui me convienne. Je vais jeter un coup d'oeil à votre site.
Nous espérions que vous nous contacterai après votre visite
Unis dans nos prières
aristide