“Mariage” gay mais religieux : ça commence...
+17
Tiphaine
C54637
Doolin
Emmanuel
Garabandal
Stef54
Gregory1979
Jean21
anlise
Gilles
Marie Rose
Chaton8
jacqueline
Le cavalier
sylvia
Marieke
Malou
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...
Bonjour Marieke,
Je me dois de vous formuler un second avertissement pour non respect envers les forumeurs, à travers des jugements graves, et des attaques généralisées envers les catholiques. (Charte, art.1, 2).
Le respect est au coeur de l'esprit du Peuple de la Paix. Un de nos modérateurs, Gilles, a lui-même des tendances homosexuelles. Vous n'avez définitivement pas compris l'enseignement de l'Église par rapport aux personnes qui vivent avec des tendances homosexuelles.
Je prends acte de votre décision de partir. Néanmoins, si vous reveniez sur cette décision pour écrire à nouveau sur le forum, veuillez noter que cet avertissement est le dernier avant le retrait du droit d'écriture.
Merci,
Emmanuel
Je me dois de vous formuler un second avertissement pour non respect envers les forumeurs, à travers des jugements graves, et des attaques généralisées envers les catholiques. (Charte, art.1, 2).
Le respect est au coeur de l'esprit du Peuple de la Paix. Un de nos modérateurs, Gilles, a lui-même des tendances homosexuelles. Vous n'avez définitivement pas compris l'enseignement de l'Église par rapport aux personnes qui vivent avec des tendances homosexuelles.
Je prends acte de votre décision de partir. Néanmoins, si vous reveniez sur cette décision pour écrire à nouveau sur le forum, veuillez noter que cet avertissement est le dernier avant le retrait du droit d'écriture.
Merci,
Emmanuel
Marieke a écrit:Ne vous inquitez pas , je me retire toute seule du forum. [...]
Votre haine de l'homosexuel ne fait que le mal partout [...]
je ne me concentre pas sur l'acte sexuel d'homo, mais sur leur personnalité [...]
Ce qu'on dit des Chrétiens -> "Regardez comme ils s'aiment" -> Amour fraternel
Ne pars pas sur un coup de tête, on est la pour débattre et ainsi avoir une meilleure compréhension de ce qui nous entour. Même la Bible est un apprentissage progressif de Dieu. On a tous besoin de s'exprimer, parfois de faire fausse route et d'attendre qu'on nous remette sur le droit chemin.
Alors on va tous dire que les homos chrétiens, ça existe, et que les homos en couple vont contre l'Eglise, et donc ne sont pas chrétiens (enfin je crois que c'est ce qui est dit, non ?)
Et que celui qui a toujours été juste dans sa vie quitte le forum en premier
A Saint Paul qui se plaignait d'avoir "une épine plantée dans sa chair", Dieu a répondu : "Ma Grâce te suffit."
J'ai toujours pensé ( pardon si je choque) que ce grand saint avait peut-être des tendances homosexuelles. Ce qui ne l'a pas empêché de devenir celui qui nous enseigne si bien le chemin du Christ.
Chacun d'entre nous a des difficultés, des défauts, des combats intimes à mener. Notre gloire à chacun réside dans nos efforts, nos victoires petites ou grandes; comme la gloire de Gilles est dans son abstinence.
Quoi qu'il en soit, je suis persuadée que les homo sont manipulés par ceux qui leur disent : Mais réclamez les mêmes droits, réclamez un mariage en grande pompe, si possible béni par un prêtre, vous y avez droit !
Ils sont utilisés pour faire de la provocation et diviser, même sur ce forum.
Satan ricane de nous voir nous battre, chère Marieke. Restez avec nous !!
J'ai toujours pensé ( pardon si je choque) que ce grand saint avait peut-être des tendances homosexuelles. Ce qui ne l'a pas empêché de devenir celui qui nous enseigne si bien le chemin du Christ.
Chacun d'entre nous a des difficultés, des défauts, des combats intimes à mener. Notre gloire à chacun réside dans nos efforts, nos victoires petites ou grandes; comme la gloire de Gilles est dans son abstinence.
Quoi qu'il en soit, je suis persuadée que les homo sont manipulés par ceux qui leur disent : Mais réclamez les mêmes droits, réclamez un mariage en grande pompe, si possible béni par un prêtre, vous y avez droit !
Doolin- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Mais avec respect.Se faire insulter,juger et passer pour une personne qui hait les homos alors que l'on ne fait que défendre l'Eglise et ses enseignements c'est un peu fortOn a tous besoin de s'exprimer, parfois de faire fausse route et d'attendre qu'on nous remette sur le droit chemin.
je ne peux donc pas le quitter car je suis loin d'être parfaiteEt que celui qui a toujours été juste dans sa vie quitte le forum en premier
(Alors on va tous dire que les homos chrétiens, ça existe, et que les homos en couple vont contre l'Eglise, et donc ne sont pas chrétiens
Il y a une différence entre avoir une tendance homo,et aller demander une bénédiction en couple à l'Eglise.Il y a une différence entre aimer les homos(et je les aime,j'ai d'ailleurs promis à un homo que je prierai pour lui à Lourdes) et accepter une loi qui est une abomination, un péché mortel.D'ailleurs si nous les aimons éclairons les,soyons des lumières
Vous imaginez,une personne veut se suicider et par respect pour elle, vous lui dites"je te respecte,fais comme tu veux"C'est ça l'amour ?
Marie Rose- En adoration
C'est ce que je dis, il y a des chrétiens homos et ils sont nos frères. Les autres ne sont pas chrétiens mais peuvent se convertir. Tu ne peux pas quitter le forum comme personne d'ailleurs car personne n'est irréprochable C'était le but, comme pour celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre et si je regarde St Paul, avant d'être sur la bonne route il a fait plus que de manquer de respect aux gens et pourtant il est un exemple pour nous. L'important est de les sauver comme tu dis. Alors s'ils nous manquent de respects, tendons l'autre joue même si c'est difficile (d'ailleurs c'est rarement facile) et continuons nos tentatives de sauvetage, mais en nous préservant d'une haine que nous pourrions ressentir a propos de leurs actions présentes et passée.
La loi est ce qu'elle est, une loi humaine. Nous ne sommes pas tenu de l'accepter surtout si elle est une abomination. Dieu ne se plie pas aux lois que nous faisons. Gardons confiance, car si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? (Rm 8.31)
Mais on peut, par un dialogue calme et posé, rejoindre la personne dans sa souffrance pour comprendre ce qui la torture et ce qui motive son geste. Ensuite et seulement ensuite après l'avoir écouté, on pourra trouver une solution. Mais pour qu'ils nous écoutent à leur tour, il faudrait les écouter un par un, parce qu'il n'y a qu'ainsi qu'ils écouterons à leur tour.
Puisque le chemin de Dieu est un chemin de paix, dialoguer dans le calme et la paix est le seul moyen de faire revenir une personne sur le bon chemin.
La loi est ce qu'elle est, une loi humaine. Nous ne sommes pas tenu de l'accepter surtout si elle est une abomination. Dieu ne se plie pas aux lois que nous faisons. Gardons confiance, car si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? (Rm 8.31)
Biensur que non, ca c'est de l'indifférence, mais en même temps tu ne vas pas l'agresser du genre "T'es con, Jésus t'aime ! Et moi aussi je t'aime ! Si tu fais ça c'est que tu refuses notre amour !" Ca le fait moyen quand mêmebonheur a écrit:Vous imaginez,une personne veut se suicider et par respect pour elle, vous lui dites"je te respecte,fais comme tu veux"C'est ça l'amour ?
Mais on peut, par un dialogue calme et posé, rejoindre la personne dans sa souffrance pour comprendre ce qui la torture et ce qui motive son geste. Ensuite et seulement ensuite après l'avoir écouté, on pourra trouver une solution. Mais pour qu'ils nous écoutent à leur tour, il faudrait les écouter un par un, parce qu'il n'y a qu'ainsi qu'ils écouterons à leur tour.
Puisque le chemin de Dieu est un chemin de paix, dialoguer dans le calme et la paix est le seul moyen de faire revenir une personne sur le bon chemin.
Ils sont utilisés (les homosexuels) pour faire de la provocation et diviser, même sur ce forum.
Oui, Oui et Oui!
Avec tout mon respect envers Gilles: je ne veux pas connaître ses préférences sexuelles!!! Pitié! Je ne suis pas sur un site de rencontre!
C54637- Aime le Rosaire
Désolée mais moi je tiens à dire qu'il faut des témoins comme Gilles.
Si on commence à dire à Gilles:"Tais-toi, ce que tu es est une abomination", alors qui peux encore témoigner de sa foi?
C'est vrai que lui parle de sa sexualité, et après? La sexualité fait partie de la vie non?
Qui de nous peut décider quel témoignage est valable ou non? Ce n'est pas parce qu'un parcours nous choque qu'il ne peut pas édifier quelqu'un d'autre et l'amener au Christ.
Si on commence à dire à Gilles:"Tais-toi, ce que tu es est une abomination", alors qui peux encore témoigner de sa foi?
C'est vrai que lui parle de sa sexualité, et après? La sexualité fait partie de la vie non?
Qui de nous peut décider quel témoignage est valable ou non? Ce n'est pas parce qu'un parcours nous choque qu'il ne peut pas édifier quelqu'un d'autre et l'amener au Christ.
Tiphaine- Avec Saint Benoit
En tant que modérateur d'un site catholique j'aurais rien dit!!!
Ce n'est pas le sujet de ce forum, on parle de la foi, de Dieu ( et Lui s'est prononcé sur ce sujet sans aucune ambiguïté).
Ce n'est pas le sujet de ce forum, on parle de la foi, de Dieu ( et Lui s'est prononcé sur ce sujet sans aucune ambiguïté).
Dernière édition par Claire1 le Jeu 6 Juin 2013 - 12:25, édité 1 fois
C54637- Aime le Rosaire
Je comprends ce que tu veux dire Claire1 mais dans son témoignage, Gilles nous montre qu'il est abstinent et applique le "vas et ne pèche plus".
Et si on remplaçait homosexualité par quelque chose de moins médiatique comme la gourmandise. C'est un péché aussi. Pourtant en ferions-nous tout un cinéma comme maintenant?
Modérateur ou pas, je le trouve courageux de s'exposer ainsi.
Et si on remplaçait homosexualité par quelque chose de moins médiatique comme la gourmandise. C'est un péché aussi. Pourtant en ferions-nous tout un cinéma comme maintenant?
Modérateur ou pas, je le trouve courageux de s'exposer ainsi.
"vas et ne pèche plus".
Pour moi personnellement ça aurait signifié qu'il n'en parle même plu
Dernière édition par Claire1 le Jeu 6 Juin 2013 - 13:19, édité 1 fois
C54637- Aime le Rosaire
Ba on n'est pas d'accord parce que moi j'ai l'intention de vous soûler encore longtemps de ma vie minable avant le Christ.
Prépare toi à souffrir!
Prépare toi à souffrir!
Oui, Tiphaine, AVANT le Christ!!!
"Mais ça, c'était avant", comme dit la pub
"Mais ça, c'était avant", comme dit la pub
C54637- Aime le Rosaire
Tiphaine a écrit:Ba on n'est pas d'accord parce que moi j'ai l'intention de vous soûler encore longtemps de ma vie minable avant le Christ.
Prépare toi à souffrir!
flou- Combat l'antechrist
justement, les témoignages d'AVANT, nous aide aussi à avancer car quel qu'il soit, on se retrouve toujours un tout petit peu voire beaucoup pour certains..
Chaton8- Aime le Rosaire
sorry faute : "nous aident"
Chaton8- Aime le Rosaire
Bonjour,
Également, le témoignage de Gilles n'est pas un témoignage d'AVANT, mais bien du PRÉSENT. Dire que l'on a des tendances homosexuelles mais que l'on accepte l'enseignement de l'Église à ce sujet et que l'on vit dans l'abstinence, témoigne que tous les homosexuels ne sont pas des militants pro-mariage gay, et qu'également, la chasteté, même de nos jours, est quelque chose de bien possible.
Gilles doit vivre la chasteté comme la vivent les religieux, les religieuses et les prêtres, et ce monde, empêtré dans la sexualité, a besoin de ces témoignages d'héroïsme quotidien pour lui rappeler que les hommes et les femmes ne sont pas que chair et fange, mais sont d'abord esprit, appelés à devenir enfants de Dieu, des âmes de Lumière, dès cette terre et pour l'éternité.
Fraternellement,
Emmanuel
Également, le témoignage de Gilles n'est pas un témoignage d'AVANT, mais bien du PRÉSENT. Dire que l'on a des tendances homosexuelles mais que l'on accepte l'enseignement de l'Église à ce sujet et que l'on vit dans l'abstinence, témoigne que tous les homosexuels ne sont pas des militants pro-mariage gay, et qu'également, la chasteté, même de nos jours, est quelque chose de bien possible.
Gilles doit vivre la chasteté comme la vivent les religieux, les religieuses et les prêtres, et ce monde, empêtré dans la sexualité, a besoin de ces témoignages d'héroïsme quotidien pour lui rappeler que les hommes et les femmes ne sont pas que chair et fange, mais sont d'abord esprit, appelés à devenir enfants de Dieu, des âmes de Lumière, dès cette terre et pour l'éternité.
Fraternellement,
Emmanuel
Je ne comprends toujours pas pourquoi il nous en parle alors???
J'aurais voulu ignorer cette face caché du modérateur.
Mais bon, ça n'engage que moi.
les hommes et les femmes ne sont pas que chair et fange, mais sont d'abord esprit, appelés à devenir enfants de Dieu, des âmes de Lumière, dès cette terre et pour l'éternité.
J'aurais voulu ignorer cette face caché du modérateur.
Mais bon, ça n'engage que moi.
C54637- Aime le Rosaire
Il n'en parle que vraiment lorsqu'il y a dérive et que cela apporte un plus au fil mais jamais gratuitement pour le plaisir d'en parler
Chaton8- Aime le Rosaire
Bon je pense qu'il serait temps d'arrêter de murmurer au sujet de Gilles, d'autant plus que le décalage horaire ne lui permet pas de répondre directement.
Chaton8- Aime le Rosaire
En fait, une chat box serait pas mal vu la rapidité de vos réponses
Chaton8- Aime le Rosaire
Je m'excuse GILLES, pour cette comparaison, c'est simplement un ressenti, je ne peux me mettre dans la peau d'un homo pour comprendre ce qu'il ne comprendra pas de mes ressentis.
Je n'ai de haine contre quiconque, je suis comme vous, pour l'église.
Cela me contrarie assez que certains du forum ne comprennent pas c'est esprit là.
On ne hait personne comme on dit plus haut cela fait parti des défauts à corriger. Je suis gauchère de nature, et pourtant aujourd'hui je suis ambidexe. On corrige le défaut naissant comme vous le faites si bien GIlles, c'est un travail qui méritera beaucoup de récompense éternelle que vous faite.
Je n'ai de haine contre quiconque, je suis comme vous, pour l'église.
Cela me contrarie assez que certains du forum ne comprennent pas c'est esprit là.
On ne hait personne comme on dit plus haut cela fait parti des défauts à corriger. Je suis gauchère de nature, et pourtant aujourd'hui je suis ambidexe. On corrige le défaut naissant comme vous le faites si bien GIlles, c'est un travail qui méritera beaucoup de récompense éternelle que vous faite.
anlise- Contemplatif
France, réveille‑toi et mets‑toi à genoux
Message donné à Axelle Vendredi 25 mai 2001
Oui, mon enfant, mon cœur souffre et saigne lorsqu'il se penche sur la France. Oui, l'escalade dans l'abomination est très grave. Si tu savais tout ce qui se trame, ton cœur se briserait. Sache seulement que le projet de consacrer la France à Satan est bel et bien en train de se concrétiser !
(note du webmaster apparitionmariale : depuis, des messages plus récent ont révélé que la France venait d'être sauvé)
Vous devez de toute la force de votre amour, puisée dans la prière, porter votre pays et le mettre à l'abri dans mon Sacré Cœur. Un cœur de prière est bien plus efficace qu'une armada d'âmes mal intentionnées. La France m'appartient mais ce pacte sacrilège la livrerait à l'ignominie... Cela se manigance afin que toutes les lois mauvaises puissent passer!
Louez votre Dieu qui vient vous avertir et mettez en place de vraies chaînes de prière pour votre pays. Entendez l'urgence de mon appel. Venez par vos prières embrasées confirmer que la destination de votre nation est d'être sertie en mon divin Cœur.
Ceux qui veulent vous vendre, ce sont vos dirigeants,
(note du webmaster : les parties de gauche et d'extrême gauche au pouvoir en France à cette époque)
afin d'assurer leurs succès politiques futurs.
Leur visée profonde, encore dissimulée aux yeux du grand nombre, est de mettre à bas toutes les valeurs chrétiennes.
Ils ne voient pas clair. Ils sont aveuglés par le pouvoir, et décident pour la nation, avec une désinvolture consternante, de projets monstrueux. La vie n'a aucun prix à leurs yeux. Seuls comptent l'argent et la réussite à la face du monde, et des autres nations. Voilà pourquoi ils sont si près de vendre l'âme de la France au diable. Mais, qui croit encore à son existence? Les cœurs dorment, écrasés.
France, réveille‑toi et mets‑toi à genoux !
Prophétie de Marie Julie Jahenny:
Le châtiment des trois jours de ténèbres y sera particulièrement meurtrier. II sera aussi exemplaire, car il détruira " la salle de l’enfer ", où se prennent les lois infâmes qui empoisonnent la pauvre France : l’Assemblée Nationale.
Message donné à Axelle Vendredi 25 mai 2001
Oui, mon enfant, mon cœur souffre et saigne lorsqu'il se penche sur la France. Oui, l'escalade dans l'abomination est très grave. Si tu savais tout ce qui se trame, ton cœur se briserait. Sache seulement que le projet de consacrer la France à Satan est bel et bien en train de se concrétiser !
(note du webmaster apparitionmariale : depuis, des messages plus récent ont révélé que la France venait d'être sauvé)
Vous devez de toute la force de votre amour, puisée dans la prière, porter votre pays et le mettre à l'abri dans mon Sacré Cœur. Un cœur de prière est bien plus efficace qu'une armada d'âmes mal intentionnées. La France m'appartient mais ce pacte sacrilège la livrerait à l'ignominie... Cela se manigance afin que toutes les lois mauvaises puissent passer!
Louez votre Dieu qui vient vous avertir et mettez en place de vraies chaînes de prière pour votre pays. Entendez l'urgence de mon appel. Venez par vos prières embrasées confirmer que la destination de votre nation est d'être sertie en mon divin Cœur.
Ceux qui veulent vous vendre, ce sont vos dirigeants,
(note du webmaster : les parties de gauche et d'extrême gauche au pouvoir en France à cette époque)
afin d'assurer leurs succès politiques futurs.
Leur visée profonde, encore dissimulée aux yeux du grand nombre, est de mettre à bas toutes les valeurs chrétiennes.
Ils ne voient pas clair. Ils sont aveuglés par le pouvoir, et décident pour la nation, avec une désinvolture consternante, de projets monstrueux. La vie n'a aucun prix à leurs yeux. Seuls comptent l'argent et la réussite à la face du monde, et des autres nations. Voilà pourquoi ils sont si près de vendre l'âme de la France au diable. Mais, qui croit encore à son existence? Les cœurs dorment, écrasés.
France, réveille‑toi et mets‑toi à genoux !
Prophétie de Marie Julie Jahenny:
Le châtiment des trois jours de ténèbres y sera particulièrement meurtrier. II sera aussi exemplaire, car il détruira " la salle de l’enfer ", où se prennent les lois infâmes qui empoisonnent la pauvre France : l’Assemblée Nationale.
Doolin a écrit:A Saint Paul qui se plaignait d'avoir "une épine plantée dans sa chair", Dieu a répondu : "Ma Grâce te suffit."
Sa c'est bien des foutaises ! L'écharde dans la chair de Paul est bien définie :"un envoyé de Satan présent pour le gifler pour qu'il ne s'enorgueillisse pas!" Il a demandé par trois fois a Jésus de l'éloigner de lui mais il lui a répondu ma grâce te suffit. Il 's'agit bien d'un démon qui le tourmentait et non pas un quelconque vice caché. Halte au blasphème car comme tout juif, Paul traitait l'homosexualité d'abomination. Il a bien expliqué que l'homosexualité est la conséquence de l'idolâtrie (cf romain 1). Yen a marre de ces idioties proclamées sur la parole de Dieu pour accepter l'homosexualité comme une chose inée. Si l'homosexualité est inée alors il n'y a aucune faute de l'homosexuel donc CE N'EST PAS UN PÉCHÉ. Or l'écriture nous la présente comme un péché très grave donc C'EST BIEN UN PÉCHÉ. L'homosexuel est bien responsable de son péché. Cela veut aussi dire qu'on en guérit car Jésus est venu détruire le péché. C'est un message d'espérance que l'on doit donner aux homosexuels car Jésus peut et veut les guérir. Ils ne sont pas condamnés à vivre avec ce problème. Il y a un organisme chrétien évangélique aux États Unis qui avec la psychologie et la prière guérissent les homosexuels. Pourquoi nous, catholiques les abandonnons nous ? Pourquoi leur présentons nous leur état comme une croix injuste à porter toute leur vie tout en ayant des désirs impurs pour l'autre sexe à vie, condamnés à ne pas avoir d'enfants. Rappelez vous la parole de Jésus :" celui qui regarde une femme pour la désirer a déjà commis l'adultère avec elle dans son cœur". Imaginez ce que l'on impose aux homosexuels abstinents en ne leur montrant aucune alternative : ils n'ont pas forcément une vocation de continence dans la chasteté et ils y sont contraints. Ils convoitent des personnes de même sexe dans leur cœur et ne peuvent pas consommer. Ils se tournent vers la pornographie et sont enchaînés dans leur péché. Non il faut se réveiller et vraiment les accueillir, les accompagner et les aider et prier Jésus avec eux pour leur guérison ... Et surtout les aimer car souvent il y a une blessure d'amour. Mais de grâce halte au blasphème, sa en devient écœurant.
pax- Avec les chérubins
pax a écrit: Il y a un organisme chrétien évangélique aux États Unis qui avec la psychologie et la prière guérissent les homosexuels.
Chaque séminaire coûte jusqu'à 1000 €.
Mettons fin aux séminaires pour "guérir" l'homosexualité !
Notre mobilisation entendue en France ! Le gouvernement vient de s'engager à mettre fin aux séminaires pour "soigner l'homosexualité". Continuons la mobilisation car d'autres séminaires ont lieu dans plus de 30 pays.
Pendant plus de trente ans, un groupe religieux fondamentaliste a prétendu pouvoir "guérir" l'homosexualité. Mais la semaine dernière, l'organisation responsable de ces pratiques inhumaines a reconnu qu'elles étaient inutiles et extrêmement dangereuses.
Ces groupes homophobes extrémistes enseignent qu'il faut réprimer toute attirance pour les personnes de même sexe. La personne "malade" doit enterrer ses sentiments profondément, jusqu'à perdre toute notion de son identité ou toute estime de soi. Aujourd'hui, nous avons une occasion unique de mettre fin à ces dangereux séminaires de "guérison".
Appelez les gouvernements du monde entier à interdire ces séminaires de "guérison" dès maintenant. Il n'y a pas de temps à perdre : de nouveaux séminaires sont prévus dans dix pays - du Royaume Uni à la Suisse, de l'Australie aux USA - et le prochain commence ce dimanche en France.
******************************************************************************************
Créé : 04-06-2013 13:22
Une application propose de "soigner les homosexuels en 60 jours"
POLÉMIQUE – Une application nommée "Setting Captives Free" propose depuis fin mai de "soigner les homosexuels en 60 jours". Si Apple a décidé de la retirer vendredi, l’application est toujours disponible sur Google Play.
"Libérez-vous de l’esclavage de l’homosexualité par la puissance de Jésus Christ et de la croix." C’est ce que propose le site internet et maintenant l’application "Setting Captives Free" disponible depuis le 30 mai. Cette application pour le moins absurde et téléchargée par plus de 384 059 ouailles, propose en plus de guérir les gays "qui ne sont pas nés ainsi", d’en finir avec l’obésité, la cigarette, les jeux d’argent et la drogue. Témoignages vidéo à l’appui, les créateurs utilisent les mêmes procédés qu’une secte pour convaincre de l’utilité du téléchargement. Si Apple a mis 24 heures à la supprimer, l’application est toujours disponible sur Google Play.
Le groupe de défense des droits LGBT All Out avait lancé une pétition en ligne contre ce logiciel, qui a dépassé les 70 000 signatures. Dans un communiqué, il se félicite que l’application ait été supprimée de l’Apple store. "Seul Google maintient cette application dangereuse dans son magasin en ligne", s’insurge le groupe en appelant à la mobilisation contre la firme. "De grandes organisations spécialisées du monde entier, dont l'OMS ou l’American Psychiatric Association ainsi que de nombreux pays qualifient ces stages pour 'soigner' les personnes homosexuelles de dangereux et discriminants", ajoute All Out faisant référence aux pseudo-thérapies pour soigner l’homosexualité.
Apple plus sévère que Google ?
"Nous interdisons toute incitation à la haine envers des groupes de personnes en raison de leur race (...) de leur sexe, de leur statut de vétéran, de leur orientation ou de leur identité sexuelle", précise pourtant le règlement du programme Google Play pour les développeurs d’applications. Plusieurs internautes ont d’ailleurs condamné le laxisme de la firme. "Dégoûtant. Cet app favorise la haine de l'homosexualité et devrait être enlevée du magasin", s’emporte Ben Blinco sur le site Google play.
En février 2011, une application similaire autorisée puis supprimée par Apple, proposait des actualités, des vidéos et des questionnaires pour "se libérer de l'homosexualité par la puissance de Jésus". Des guides pratiques évoquaient un "combat difficile" contre une attraction "non désirée" et conseillaient aux parents d'orienter leurs enfants vers une "thérapie". Si les pétitions jouent pour Apple un rôle d'alerte, la société de Steve Jobs a déjà manifesté son attachement à la défense des droits des homosexuels. En 2008, la firme à la pomme mordue a offert 100.000 dollars contre la proposition 8, un texte qui visait à interdire le mariage gay en Californie. Qu’en sera-t-il de la firme Google ?
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Claire1 a écrit: J'aurais voulu ignorer cette face caché du modérateur.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
OH c'est tout de même écoeurant de se servir de la fragilité d'autrui pour en faire du commerce !
anlise- Contemplatif
Bonsoir à tous.
Evidemment, je suis contre le mariage "pour tous"
même si je suis très proche de cette communauté "d'esthètes"
car (en plus) j'ai la conviction qu'on s'est servi de cette communauté pour nous imposer bien pire
(y compris l'augmentation prochaine du nombre de polygames dans notre pays).
On n'aurait jamais dû mélanger les choses.
Le mariage pour les couples mixte
Le PACS pour les couples de même sexe.
- Cette fin d'après-midi, un reportage sur les mères porteuse,
- hier une info sur "le parisien" comme quoi une belle-mère a forcé une enfant de 14 ans à avoir un enfant...
- et demain ça sera quoi ?...
L'heure est grave.
Tout ce sur quoi la France a laché (IVG, peine de mort y compris) n'a fait qu'aggraver la décadence humaine...
- plus personne n'a peur de rien
- plus personne ne respecte rien
- les hommes jouent "aux apprentis sorciers" avec des vies.
à tous ceux qui connaissent des cas qui n'ont pas ce profil,
j'ai envie de dire pensez aux autres. (aux générations futures)
Avez-vous le droit de faire prendre des risques au plus grand nombre ?
juste pour satisfaire une poignée d'individus ?
Que se passera-t-il quand on augmentera le nombre de polygames sur notre territoire... ?
Encore une fois ne mélangeons pas tout.
Nous sommes responsables des choix que nous faisons...
et devons penser aux conséquences de nos actes.
Evidemment, je suis contre le mariage "pour tous"
même si je suis très proche de cette communauté "d'esthètes"
car (en plus) j'ai la conviction qu'on s'est servi de cette communauté pour nous imposer bien pire
(y compris l'augmentation prochaine du nombre de polygames dans notre pays).
On n'aurait jamais dû mélanger les choses.
Le mariage pour les couples mixte
Le PACS pour les couples de même sexe.
- Cette fin d'après-midi, un reportage sur les mères porteuse,
- hier une info sur "le parisien" comme quoi une belle-mère a forcé une enfant de 14 ans à avoir un enfant...
- et demain ça sera quoi ?...
L'heure est grave.
Tout ce sur quoi la France a laché (IVG, peine de mort y compris) n'a fait qu'aggraver la décadence humaine...
- plus personne n'a peur de rien
- plus personne ne respecte rien
- les hommes jouent "aux apprentis sorciers" avec des vies.
à tous ceux qui connaissent des cas qui n'ont pas ce profil,
j'ai envie de dire pensez aux autres. (aux générations futures)
Avez-vous le droit de faire prendre des risques au plus grand nombre ?
juste pour satisfaire une poignée d'individus ?
Que se passera-t-il quand on augmentera le nombre de polygames sur notre territoire... ?
Encore une fois ne mélangeons pas tout.
Nous sommes responsables des choix que nous faisons...
et devons penser aux conséquences de nos actes.
françoise dumoulin- Avec Saint Thomas d'Aquin
PS : Pourquoi suis-je si méfiante envers la population de polygames ?
- Je n'ai pas oublié la famille El Hedadj qui a fait la UNE de l'info (dont Paris match a photographié les 3 villas des 3 femmes en photo aérienne) elle en était à 17 enfants, et militait islamisme en France (bel exemple pour ses enfants "français"... comme pour les nôtres...)
ET malgré ce "palmares" comparez ce qu'ils ont coûté à la France... alors qu'en restant chez eux le SMIC de leurs pays d'origine n'aurait pas dépassé 200 euros... (de quoi vivre chez eux comme ils voulaient... sans CONTAMINER PERSONNE).
- Le Maroc a récupéré nos emplois dans ses zônes industrielles ET nos riches mais continue à produire et exporter de la drogue...
(combien de français, d'Européens, etc.. sont morts dans le monde en 30 ans à cause de ces exterminateurs... en pure indifférence)
EST-CE ça la fraternité ?
- Un enfant de Ministre actuel vient de se faire arrêter cette semaine avec plusieurs dizaines de Kg de drogue sur lui... (et un scandale de plus)
- La Ministre Belkacem est d'origine Marocaine
- etc....
et le cumul de tous ces faits m'inquiète au plus haut point.
On peut ne pas être raciste... et rester vigilent pour protéger ses arrières.
à qui faire confiance ?... nos largesses et notre angélisme de ces 30 dernières années ne sont-ils pas entrain de nous revenir en pleine figure ?
Mon âme a envie de faire confiance...
mais l'homme ne cesse de me choquer :
- trafics de papiers
- trafics de mariages
- vols d'identité
- détournements de fonds et de tampons
- fausses déclarations
- Fraudes sur Internet OU aux aides sociales, retraites, etc..
le pire étant
- le massacre de pères blancs
- le massacre des chrétiens d'orient (ils n'en parlent même plus)
- le terrorisme de rue
- les dictatures montantes islamistes
Aujourd'hui encore, la messes TV ayant eu lieu à Rouen, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Jeanne D'arc ..
à quoi bon mourir... à quoi bon avoir donné sa vie à la résistance jusqu'en 1944...
si c'est pour finir dans l'occupation de nos droits, biens, etc.. dans toutes les discriminations.
Hors sujet ?... Je ne le crois pas.
JE RESTE CONVAINCU QUE CE MARIAGE A D'AUTRES BUTS...
ET QU'ON S'EST SERVI DES HOMOSEXUELS.
J'espère de tout coeur me tromper
mais avoir exposé ma "vision" des choses nous permettra, je l'espère, d'y voir plus clair
(il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis).
Bien fraternellement.
- Je n'ai pas oublié la famille El Hedadj qui a fait la UNE de l'info (dont Paris match a photographié les 3 villas des 3 femmes en photo aérienne) elle en était à 17 enfants, et militait islamisme en France (bel exemple pour ses enfants "français"... comme pour les nôtres...)
ET malgré ce "palmares" comparez ce qu'ils ont coûté à la France... alors qu'en restant chez eux le SMIC de leurs pays d'origine n'aurait pas dépassé 200 euros... (de quoi vivre chez eux comme ils voulaient... sans CONTAMINER PERSONNE).
- Le Maroc a récupéré nos emplois dans ses zônes industrielles ET nos riches mais continue à produire et exporter de la drogue...
(combien de français, d'Européens, etc.. sont morts dans le monde en 30 ans à cause de ces exterminateurs... en pure indifférence)
EST-CE ça la fraternité ?
- Un enfant de Ministre actuel vient de se faire arrêter cette semaine avec plusieurs dizaines de Kg de drogue sur lui... (et un scandale de plus)
- La Ministre Belkacem est d'origine Marocaine
- etc....
et le cumul de tous ces faits m'inquiète au plus haut point.
On peut ne pas être raciste... et rester vigilent pour protéger ses arrières.
à qui faire confiance ?... nos largesses et notre angélisme de ces 30 dernières années ne sont-ils pas entrain de nous revenir en pleine figure ?
Mon âme a envie de faire confiance...
mais l'homme ne cesse de me choquer :
- trafics de papiers
- trafics de mariages
- vols d'identité
- détournements de fonds et de tampons
- fausses déclarations
- Fraudes sur Internet OU aux aides sociales, retraites, etc..
le pire étant
- le massacre de pères blancs
- le massacre des chrétiens d'orient (ils n'en parlent même plus)
- le terrorisme de rue
- les dictatures montantes islamistes
Aujourd'hui encore, la messes TV ayant eu lieu à Rouen, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Jeanne D'arc ..
à quoi bon mourir... à quoi bon avoir donné sa vie à la résistance jusqu'en 1944...
si c'est pour finir dans l'occupation de nos droits, biens, etc.. dans toutes les discriminations.
Hors sujet ?... Je ne le crois pas.
JE RESTE CONVAINCU QUE CE MARIAGE A D'AUTRES BUTS...
ET QU'ON S'EST SERVI DES HOMOSEXUELS.
J'espère de tout coeur me tromper
mais avoir exposé ma "vision" des choses nous permettra, je l'espère, d'y voir plus clair
(il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis).
Bien fraternellement.
françoise dumoulin- Avec Saint Thomas d'Aquin
Page 2 sur 2 • 1, 2