Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

“Mariage” gay mais religieux : ça commence...

+17
Tiphaine
C54637
Doolin
Emmanuel
Garabandal
Stef54
Gregory1979
Jean21
anlise
Gilles
Marie Rose
Chaton8
jacqueline
Le cavalier
sylvia
Marieke
Malou
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Malou Mer 5 Juin 2013 - 9:32


“Mariage” gay mais religieux : ça commence

Posted on 4 juin 2013




Lu dimanche dans Ouest-France :


“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Mairie-de-la-roche-sur-yon,77463« La date est déjà calée. Début 2014, Alain-Michel, 50 ans, et Franck, 39 ans, vont se marier en mairie à La Roche-sur-Yon. Ce couple de Yonnais, ensemble depuis dix ans, est l’un des premiers à avoir remis son dossier en municipalité.

“Nous avons prévu un mariage traditionnel, indique Alain-Michel. Repas simple, soirée dansante… Et fontaine à champagne bien sûr ! Mathieu Durquety (Conseiller municipal délégué aux espaces publics), avec qui je suis très proche et qui a toujours défendu cette égalité de mariage, nous mariera. Je suis croyant. Il est possible qu’on ait une bénédiction mais il faut trouver le prêtre… On aurait bien aimé se marier à l’église.” »


Ben oui, voilà. Le petit couple homo rêve d’un mariage en blanc sous l’œil bienveillant de M. le curé. Mais il se contentera de n’importe quel vicaire ou prêtre complaisant pour obtenir cette « bénédiction » sur cette terre de prêtres réfractaires que fut la Vendée.


Que peut bien signifier le mariage pour eux, demanderez-vous. C’est simple. Une cérémonie publique qui permet de prendre acte du fait que la société « consent au mœurs », pour reprendre l’expression de Christiane Taubira. Et si c’est une cérémonie religieuse, c’est encore mieux parce que cela fait disparaître aussitôt toute notion de péché et de responsabilité morale individuelle. Revanche ultime sur des siècles d’homophobie.


Espérons qu’aucun prêtre ne s’y prêtera.


Mais sans trop risquer de se tromper on peut s’attendre à ce l’on passe bientôt de la simple demande – trouver le prêtre qui bénira – à la demande comminatoire et à l’obligation pure et simple, au nom de la non-discrimination.

Source : Riposte Catholique

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... 680184
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Marieke Mer 5 Juin 2013 - 11:12

bénédiction pas mariage.. ce n'est pas la même chose..
beaucoup de pretres bénissent aussi les divorcés remariés
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty L'école maternelle ne sera plus ce qu'elle est...

Message par sylvia Mer 5 Juin 2013 - 12:24

"Les écoles maternelles et élémentaires européennes pourront interdire les livres pour enfants et les contes de fées qui dépeignent la famille traditionnelle. Il s’agit d’une demande de la commission parlementaire des droits de la femme. Selon le comité, les contes de fées devraient parler de la diversité sexuelle."

“Le Comité du Parlement européen sur les droits de la femme et l’Egalité des Genres a préparé un rapport qui appelle à une interdiction de tous les livres qui montrent la famille traditionnelle où le père est le chef de famille et la mère prend soin des enfants, dans les écoles et les garderies d’Europe.

“Les féministes craignent que les enfants à un âge précoce soient constamment confrontés à des « stéréotypes sexistes » dans les émissions de télévision et des publicités. Le mot «négatif» dans le rapport est synonyme du mot «traditionnel». Au fil du temps, l’interdiction sera étendue à la télévision et la publicité. Jusqu’à présent, il a été décidé de commencer par les livres.

“En fait, ces mesures ont déjà été prises dans certains pays, notamment en Scandinavie, qui se considèrent l’avant-garde de la démocratie occidentale.

“Le rapport du Parlement européen a également insisté sur le fait que « l’homosexualité devrait être enseignée à l’école maternelle comme une forme d’expérience et de connaissances. Selon eux, cela va élargir le concept de «l’identité de genre» pour les enfants. «La diversité sexuelle doit être évidente pour les enfants. Les enfants ont besoin de savoir que cela est normal quand ses parents sont homosexuels ou lesbiennes. ”

http://minuit-1.blogspot.fr/2011/06/la-crise-globale-et-systemique-t-elle.html

Marie-Julie avait dit :

“… Les mauvais chrétiens ne se contenteront pas de se perdre. Ils chercheront à surprendre les âmes ; ils tendront, par tous les moyens, à les faire pécher contre tout ce qui est le devoir du chrétien… “


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Les bons catholiques seront combattus et noircis par le grand nombre

Message par sylvia Mer 5 Juin 2013 - 13:04

Cela rappelle une nouvelle fois les avertissements de la Fraudais: Il y est question de “lois diaboliques” votées par la Chambre des Députés et du début des persécutions contre les Chrétiens:

«Il n’y a plus que très peu de temps, dit la Flamme du Saint-Esprit, avant que la mauvaise liberté ne règne pleinement sur cette terre, dont tout le peuple frémira de frissons de mort…

“ Les bons catholiques, qui combattent dans cette salle de Satan, ne vont pas remporter la victoire qu’ils désirent. Ils seront combattus et noircis par le grand nombre… Que leur défaite ne vous affaiblisse donc pas ! Tout est écrit dans mon Coeur… Le lys sera pour la France, ressuscitée après bien des maux. “
(5 août 1879)

“ Dans ce fourneau de tous les venins, de toutes les vermines, je sépare un moment ce qu’il y a de respectable : ceux qui ont la foi. Ceux-là seront combattus, contredits, à l’étroit. On prend des mesures pour les renvoyer, si c’est possible. Ces moyens réussiront…

Il y en a dont le nom est cher aux amis de Dieu et qui, avant de se retirer, feront un effort très grand et parleront d’une voix très haute qui écrasera les suppôts de cette salle.
… Celui qui a déjà fait tant de bruit, et qui parle comme un oracle de l’enfer, est encore prêt à se faire entendre…
- Je n’aime point cela, saint Michel.
- Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu… “
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Le cavalier Mer 5 Juin 2013 - 13:17

Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par jacqueline Mer 5 Juin 2013 - 14:37

Pour moi, bénir ce mariage est une faute grave, ce serait approuver l'union de deux homos, ce qui est contraire avec la doctrine de l'église catholique.

Jacqueline

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Chaton8 Mer 5 Juin 2013 - 15:30

C'est ce qu'il me semble aussi. Je me demande si ce n'est pas de la provocation, voire même une mode ... Un vrai catholique pratiquant ne ferait pas cette abomination.

je précise que je respecte la personne en tant que telle car j'en ai une dans ma famille et sur mon lieu de travail. Ces personnes sont en général très sensibles, raffinées et intelligentes.

J'ai connu il y a quelques années un homosexuel qui avait fait un mariage en grandes pompes, avec même adoption d'un enfant après 10 ans de vie commune... Peu après leur mariage, ils se sont séparés....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Marie Rose Mer 5 Juin 2013 - 15:48

Marieke a écrit:bénédiction pas mariage.. ce n'est pas la même chose..
beaucoup de pretres bénissent aussi les divorcés remariés
Non mais j'hallucine là!!!! comment Dieu pourrait bénir ce qui est un péché mortel?Bénir un couple homo?!



Le livre de la Genèse, raconte le jugement par le feu de Sodome et Gomorrhe, deux villes remplies d’homosexuels. (C’est de là que vient le terme sodomie). Dieu dit à Abraham, à propos de ses habitants : « Ce qu’on leur reproche est énorme. » (Génèse XVIII, 20) Dans le Lévitique, les lois données par Dieu à Moise, la condamnation est sans équivoque : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. » (Lévitique XX, 13). Dans le Nouveau Testament la condamnation est toujours aussi claire : « C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. » (Romains I, 26,27)

Dans les Évangiles la question de l’homosexualité est abordée par le biais de l’histoire de Sodome, et s’emportant contre la cité de Capharnaüm, Jésus a ces mots, expliquant que les péchés de Capharnaüm étaient plus graves que ceux de Sodome : « Et toi Capharnaüm, est-ce que tu sera élevée jusqu’au ciel? Tu seras abaissée jusqu’aux enfers; :car si les miracles qui ont été faits dans tes murs, avaient été faits dans Sodome, elle serait :restée debout jusqu’à ce jour. Du reste, je te le dis, il y aura au jour du jugement, moins de rigueur pour le pays de Sodome que :pour toi.” (Matthieu XII, 23-24)

Saint Paul, une fois encore, n’hésite pas non plus, et met les homosexuels (efféminés) dans la liste de ceux qui n’iront pas au paradis : « Ne savez vous donc pas que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni les débauchés, les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les pédérastes, ni les voleurs, ni les accapareurs, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les filous n’hériteront du Royaume de Dieu. » (1 Corinthiens VI, 9-10).
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Marie Rose Mer 5 Juin 2013 - 15:54

Chaton8 a écrit:C'est ce qu'il me semble aussi. Je me demande si ce n'est pas de la provocation, voire même une mode ... Un vrai catholique pratiquant ne ferait pas cette abomination.

je précise que je respecte la personne en tant que telle car j'en ai une dans ma famille et sur mon lieu de travail. Ces personnes sont en général très sensibles, raffinées et intelligentes.

J'ai connu il y a quelques années un homosexuel qui avait fait un mariage en grandes pompes, avec même adoption d'un enfant après 10 ans de vie commune... Peu après leur mariage, ils se sont séparés....
Entièrement d'accord avec toi! il y a une difference entre respecter la personne homo ou autre et accepter l'abomination
On en revient à cette phrase:
l'Eglise ne rejette pas le pécheur mais rejette le péchéOu à quoi servirait elle, sinon à commettre l'abomination cracher sur la parole de Dieu et entrainer les âmes à la damnation
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Marieke Mer 5 Juin 2013 - 18:05

bonheur a écrit:
Marieke a écrit:bénédiction pas mariage.. ce n'est pas la même chose..
beaucoup de pretres bénissent aussi les divorcés remariés
Non mais j'hallucine là!!!! comment Dieu pourrait bénir ce qui est un péché mortel?Bénir un couple homo?!



Le livre de la Genèse, raconte le jugement par le feu de Sodome et Gomorrhe, deux villes remplies d’homosexuels. (C’est de là que vient le terme sodomie). Dieu dit à Abraham, à propos de ses habitants : « Ce qu’on leur reproche est énorme. » (Génèse XVIII, 20) Dans le Lévitique, les lois données par Dieu à Moise, la condamnation est sans équivoque : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. » (Lévitique XX, 13). Dans le Nouveau Testament la condamnation est toujours aussi claire : « C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. » (Romains I, 26,27)

Dans les Évangiles la question de l’homosexualité est abordée par le biais de l’histoire de Sodome, et s’emportant contre la cité de Capharnaüm, Jésus a ces mots, expliquant que les péchés de Capharnaüm étaient plus graves que ceux de Sodome : « Et toi Capharnaüm, est-ce que tu sera élevée jusqu’au ciel? Tu seras abaissée jusqu’aux enfers; :car si les miracles qui ont été faits dans tes murs, avaient été faits dans Sodome, elle serait :restée debout jusqu’à ce jour. Du reste, je te le dis, il y aura au jour du jugement, moins de rigueur pour le pays de Sodome que :pour toi.” (Matthieu XII, 23-24)

Saint Paul, une fois encore, n’hésite pas non plus, et met les homosexuels (efféminés) dans la liste de ceux qui n’iront pas au paradis : « Ne savez vous donc pas que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni les débauchés, les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les pédérastes, ni les voleurs, ni les accapareurs, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les filous n’hériteront du Royaume de Dieu. » (1 Corinthiens VI, 9-10).

un péché mortel..le cardinal Daneels lui meme , pourtant connu pour ses positions tres euh.. vieillottes, dit que l'église n'est pas contre les homosexuels.
Moi ça m'attriste tout cette méchanceté vers eux , ce qu'ils sont , ce qu'ils font ensemble ne nous regarde pas.
Ils s'aiment et c'est le principal . Je préfère un couple homo qu'un curé pédophile et tortionnaire.
voir des nonnes tortionnaires ( vous voulez qqs petites histoires ??)
Jésus pardonnait lui à ceux qui était différent et vous les condamnés, vous condamnés les différences.. Je n'ose même pas imaginez ce que vous pouvez réellement sentir devant un handicapé sur ce coup là.. si si , lui aussi est différent , ne peux pas se marier parce que personne ne voudra de lui ( dans bien des cas ) et aura recours à la prostitution pour satisfaire ses besoins les plus naturels.
Facile de parler contre la différence quand on est bien dans sa "normalité".. mais que se passera t il donc si l'un de vos proches vous révèle un jour qu'il est homosexuel , vous le jeterez dehors ? le forcerez a revenir suivant vos regles, contre son gré?
Un couple homosexuel est il pire qu'un couple hétéro dépravé ?
Combien de couple hétéro se la joue bien chic bon genre et leur vie sexuelle totalement dépravée ?
Mais ça vous ne le voyez pas , alors vous je jugez pas.

Personnellement , je ne peux pas croire que Dieu rejettera leur amour ..
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Marieke Mer 5 Juin 2013 - 18:06

Quand à Sodome et Gomore, ne mélanger pas tout , ils ne s'agissait pas d'homoxualité seulement.. mais d'une maniere de vie dépravée de luxe, sexe et orgie en tout genre.

Rien avoir avec un couple qui s'aime, même du meme sexe. Avez vous déjà vus un couple homosexuel en plein débat amoureux pour les juger ainsi ?
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par jacqueline Mer 5 Juin 2013 - 18:40

Marieke, vous n'avez pas compris. Jésus pardonnait effectivement aux pêcheurs, mais il leur disait de ne plus pêcher. Jésus aime les homosexuels comme tout le monde, mais il leur demande de ne pas pêcher...
Je pense que c'est clair.


jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Marieke Mer 5 Juin 2013 - 18:46

Jacqueline oui et vous voulez qu'il fasse quoi ? abstinance eterneum vitae?
franchement vous le feriez vous ?
Ce sont des êtres humains comme vous , comme moi avec des hormones qui travaillent différement... Je pense aussi que c'est clair.
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Marie Rose Mer 5 Juin 2013 - 18:47

Mais vous êtes anti chrétienne!!! Vous mélangez tout!!!
Vous êtes sur un site catholique et vous osez juger ceux qui sont contre le mariage homo! J'ai eu deux amis homos adorables et je les aimais beaucoup mais de là à dire que c'est normal
Je préfère un couple homo qu'un curé pédophile et tortionnaire
[mod]Message modéré (Charte, art.1)
Respect entre utilisateurs. Les insultes telles que retrouvées dans ce message sont totalement inacceptables sur le Peuple de la Paix, quelque soit l'opinion émise par votre interlocuteur. En cas de problème avec la catholicité d'un message, veuillez alerter la modération en premier lieu.[/mod]
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Gilles Mer 5 Juin 2013 - 18:57

Allez ! Allez ! Chères dames... Une peu de calme Diantre ! “Mariage” gay mais religieux : ça commence... 16822

Peut-être mon petit témoignage intéressera-t-il certaines d'entre vous "

Visitez ce fil de discussion de 8 pages, et merci à l'avance pour vos commentaires. thumright

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Div_fleche_anim

homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Bien fraternellement et amicalement...

Gilles. “Mariage” gay mais religieux : ça commence... 761333
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par anlise Mer 5 Juin 2013 - 19:49

La loi du Seigneur est tellement chamboulé, l'homme se retourne contre le créateur et voilà le sort du monde d'aujourd'hui.
La bible est là pour que chacun s'y réfère, mais il y a de ceux qui la lise à leur façon, de manière à se voir comme dans un miroir, comme eux.

L'amour de Dieu est pur et pour que l'amour de l'homme soit pur il leur faut se baigner dans cet amour. Mais, ce bain demande des sacrifices, des renoncement de son amour propre afin de faire valoir la volonté de Dieu qui est : renonce à toi-même, cela veut dire de n'aimer que Dieu et à travers cet amour on aime le prochain, seulement dans cet amour pur.


C'est un peu comme un couple hétéro qui se marie devant Dieu selon sa volonté et en dehors préfère un ou une autre, c'est une trahison.

La parole de Dieu est claire et limpide comme de l'eau, si quelqu'un dit que c'est l'amour, ils s'aiment et je m'en moque c'est vivre dans l'erreur, il vous faut comprendre cela même si ce n'est pas votre opinion.
C'est ou on croit en la parole divine ou on n'y croit pas. Mais ne surtout pas changer sa valeur.
Ces gens peuvent paraitre heureux, mais ne peuvent accéder au bonheur éternel, c'est là l'erreur entre Amour et amour propre, ce n'est pas le chemin voulu par Dieu. Ils savent que c'est interdit mais le font quant même.
Vous aurez aimez votre soeur ou frère ? C'est un peu du même ordre en matière d'amour.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Jean21 Mer 5 Juin 2013 - 19:51

Jésus ne condamne pas, mais pardonne et demande de ne plus pécher.
Cependant il sera notre juge au terme de notre vie, et à la fin du monde ne l'oublions pas.
Il existe le bien et le mal, et des comportements qui sont à éviter pour un chrétien catholique.
On a pas à niveler par le bas pour mettre les exigences des évangiles à notre portée.
Je ne suis pas venu apporter la paix sur la terre nous dis Jésus ! La paix : jamais avec le péché !
Et ce n'est pas en comparant la peste avec le choléra pour en choisir un moindre qu'on se montre fort ambitieux et fort courageux.
L'église se doit de nous proposer un idéal de sainteté et donc de placer haut la barre. On ne sera pas tous premiers de la classe, mais à nous de tendre vers le meilleur que nous puissions donner. Etre humble dans nos échecs, nous relever et nous remettre en route avec de meilleures dispositions sans mauvaise foi qui voudrais que nous fassions la règle à notre mesure.
On n'a pas à dire à Dieu, de baisser la barre car cela va à contre courant des tendances actuelles.
A l'heure actuelle ceux qui votent les lois sont ouvertement contre l'héritage chrétien de notre société.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par anlise Mer 5 Juin 2013 - 19:52

La question est celle-là : aurez vous aimer épouser votre frère ou soeur ?

Il ne faut pas faire de comparaison de ce genre. “Mariage” gay mais religieux : ça commence... 8 “Mariage” gay mais religieux : ça commence... 8 “Mariage” gay mais religieux : ça commence... 8
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Gilles Mer 5 Juin 2013 - 20:20

Gilles a écrit:Allez ! Allez ! Chères dames... Une peu de calme Diantre ! “Mariage” gay mais religieux : ça commence... 16822

Peut-être mon petit témoignage intéressera-t-il certaines d'entre vous "

Visitez ce fil de discussion de 8 pages, et merci à l'avance pour vos commentaires. thumright

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Div_fleche_anim

homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Bien fraternellement et amicalement...

Gilles. “Mariage” gay mais religieux : ça commence... 761333



“Mariage” gay mais religieux : ça commence... 43
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Gregory1979 Mer 5 Juin 2013 - 20:37

Du coup ton avis sur le mariage et l'adoption nous intéresse Smile
Mais je reste quand même convaincu que l'homosexualité est en hausse en partie à cause de ce que la société et les série télé qui nous viennent des usa nous présentent comme normal, cool, et à essayer.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Jean21 Mer 5 Juin 2013 - 21:38

Personnellement ce n'est pas le fait de l'homosexualité qui soit "dérangeante", Certains naissent homosexuels comme d'autres naissent prédisposés pour la musique ou les maths, c'est un peu la loterie de la génétique.
Et je ne juge pas. Je connaissais déjà la situation de Gilles.
C'est que les pouvoirs publics veuillent institutionnaliser tout cela, tout mettre sur le même pied, et ensuite adoptions à la clé.

Et ça va plus loin, car l'objectif est la non différenciation des sexes, toutes les associations seront légitimées et acceptées comme naturelles et là c'est du vice car au cours de sa vie on aura plusieurs partenaires, on passera tour à tour d'un partenaire hétéro à un partenaire homo qui lui même aura goûté aussi un peu à tout, etc...
C'est ça la vérité !! Plus de parents, plus de famille !
Et on continuera d'insulter le pape qui continuera à dire que le préservatif n'est pas la solution car la solution réside dans la maîtrise des pulsions.
Et on continuera à disqualifier l'Eglise et le diable en sort vainqueur.

Des enfants adoptés par des couples hétéros sont déjà fortement perturbés de ne pas vivre dans leur famille de souche.
Certains enfants en seront malheureux, bien sûr moqués à l'école, on volera une famille, une enfance, une jeunesse à des gosses qui n'ont rien demandé à personne.
Il y aura des suicides, j'en suis convaincu ...
L'enfant n'est pas un droit pour les adultes, mais sa famille est un droit pour l'enfant.

Satan a commencé son travail de sape de la famille il y a maintenant deux à trois générations en favorisant d'abord les séparations et les divorces, maintenant le mariage homo (alors que les hétéros ne se marient plus ! ... un paradoxe).

Dans de telles familles il est clair que le message chrétien aura bien moins de chance d'être annoncé comme il le doit et le diable est gagnant.

Le combat se déroule au-dessus de nos têtes ! Satan a demandé de passer le monde au crible ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Stef54 Mer 5 Juin 2013 - 21:41

Tout est bien triste de nos jours.....Bref, laissons voir venir ces soit-disant beaux jours !!!

Il y a ceux qui ne voient que par cette loi, qui n'ont pas à se justifier plus que cela tellement elle paraît légitime et naturelle....

Et il y a ceux qui sont contre, parce que depuis que le monde est monde, le mariage est entre un homme et une femme et ils doivent encore plus se justifier pour cela....

Traités d'homophobes, d'extrémistes, de je ne sais quoi...Bref, le monde à l'envers quoi !! Dérive totale !!

Bien à vous....
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Gilles Mer 5 Juin 2013 - 22:27

Gregory1979 a écrit: Du coup ton avis sur le mariage et l'adoption nous intéresse Smile

Bonsoir cher Grégory ! Very Happy

Peut-être n'as-tu pas eu le temps de lire le contenu du fil de discussion que j'ai cité un peu avant ? “Mariage” gay mais religieux : ça commence... 258433

En ce qui me concerne, je ne suis pas en faveur de l'union religieuse entre gens de même sexe. S'ils veulent se marier, et bien qu'ils le fassent civilement ; çà les regarde. Ils auront tous les droits reconnus par l'État au Québec. Je crois sincèrement que l'institution du mariage est sacrée, et que Dieu a voulu que celle-ci se fasse entre un homme et une femme. thumright

Pour ce qui est de l'adoption par des couples de même sexe, je préfère ne pas me prononcer... Qui sait ? Peut-être certains enfants adoptés recevraient-ils beaucoup d'amour de la part de ces personnes ?

Je copie ici le virulent message qu'un membre a fait à mon endroit sur le fil de discussion cité plus avant, suivi de ma réponse :

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Div_fleche_anim





Mince_alors a écrit: Cher Gilles, votre condition est terrible, comme toutes les situations de naufrage dans une certaine forme de "possession" diabolique. Croyez-vous que le joueur invétéré, le cleptomane, le criminel en série, le drogué, par exemple, soient dans une condition moins pénible que la votre ? Aucun pourtant n’oserait se présenter en victime de la méchanceté des autres et aucun ne viendrait exposer son « imperfection » en demandant de bien vouloir la reconnaître comme une tendance irrépressible, et demander de la considérer avec bienveillance. Que vaut-il mieux, à votre avis : vous dire que vous avez autant de chance d’être sauvé en commettant le péché qu’en ne le commettant pas ? Pourquoi pensez-vous que Jésus, dont la Passion interdit de dire qu’il ait pu être méchant en le faisant, se soit permis de dire: Si ton oeil te porte au péché, arrache-le; car il vaut mieux entrer aveugle dans le royaume des cieux que d'aller en enfer avec les deux yeux ?
Arrêtez d’exposer votre difficulté, même si elle est réelle et tragique. A force cela deviendrait de l’exhibitionnisme et reviendrait à en faire l’apologie. Tout ce que nous pouvons faire, c’est de compatir du fond du cœur et de prier intensément pour vous ; nous ne pouvons vous soutenir dans votre turpitude (utiliser un autre mot ne changerait pas la réalité) ; cela ne serait pas de la charité de notre part, ni pour vous, ni pour ceux dont une telle attitude pourrait affaiblir leurs défenses « naturelles ». Seul Dieu est capable d'entendre ou de voir les défaillances humaines sans en être perturbé (voyez l'influence de la télévision, du cinéma, de la chanson, bien souvent). Réservez donc l'expression de votre réalité de souffrance pour la confession ou la prière. Ayez la volonté de laisser vos frères et sœurs indemnes. Comparez cette attitude à celle de précaution du malade qui ne visite surtout pas les personnes qu'il aime, pour ne pas risquer de les infester par sa simple présence, aussi chaleureuse pourrait-elle être. Oui Dieu vous aime, sans doute même plus que d'autres qui seraient moins en péril. C'est le Bon Pasteur qui recherche la centième brebis en perdition; il ne pourra jamais cependant avaliser votre péché, s'il existe.
Bien à vous, que Dieu vous ramène à la sexualité qu'il a créée pour le rencontrer jusque dans l'intime des corps, la sexualité qui devient alors source de vie. Regardez le serpent d'airain, Jésus innocent sur sa croix et sa Mère toute endolorie à ses pieds. N'osez jamais vous comparer à eux; eux sont victimes; nous, nous sommes coupables. Le "bon" larron a été sauvé immédiatement pour l'avoir mesuré et proclamé. C'est le seul moyen de se sauver; car Dieu ne le fera pas sans nous.


Comment répondre à un tel message rempli de jugement et de haine ? Shocked

Sachez chère madame que votre long sermon ne m'impressionne aucunement... Que savez-vous au juste de l'homosexualité ? scratch

Vous affirmez que je vis une certaine forme de possession diabolique. Quel culot et quel mépris envers l'humble serviteur de Dieu que je suis ! Shocked M'accuser de possession diabolique démontre de votre part un jugement téméraire odieux. Twisted Evil Vous n'avez sûrement pas lu mon témoignage à la première page, alors que depuis des années, je suis un homosexuel ABSTINENT . Prenez le dictionnaire et lisez la signification de ce mot.[/b]

En ce qui concerne mon salut éternel, j'en suis déjà assuré car Jésus a payé le prix à ma place sur la Sainte Croix du Calvaire... Non pas par mes propres mérites, mais uniquement par Son Sang versé pour le pécheur que je suis. “Mariage” gay mais religieux : ça commence... 704133430

Je suis bien curieux de savoir si je vous verrai au Ciel ? De la manière dont vous jugez votre prochain, j'ai certaines réserves.

Et pour répondre à votre souhait que Dieu change mon orientation sexeulle, c'est peine perdue de la façon dont vous parlez et c'est beaucoup plus complexe... Votre vision de choses est bien limitée ! “Mariage” gay mais religieux : ça commence... 432653

Ah oui ! J'oubliais... Avez-vous seulement au moins le temps de regarder la vidéo que j'ai postée sur l'avant-dernière page ? Le témoignage d'un jeune homme dans la trentaine qui vit sa foi et son homosexualité dans l'ABSTINENCE ?

Et bien, ouvrez grand vos oreilles et votre coeur... Je vous passe à nouveau cette vidéo à la fin de ce message, en espérant que l'Esprit Saint fera "tomber les écailles de vos yeux" et que vous demanderez pardon au Seigneur pour ces méprisantes insutes à mon endroit.

J'adore la Sainte Trinité, j'aime mon ange-gardien et ils me le rendent bien ! “Mariage” gay mais religieux : ça commence... 271480

À bon entendeur... Salut ! salut

**********************************************************************************

Dans cette émission de radio enregistrée le 22 novembre 2012 dans les Sanctuaires de Lourdes, également diffusée sur le site internet www.lourdes-france.org , l'essayiste, chroniqueur et intellectuel français homosexuel Philippe Ariño, issue d'une famille catholique pratiquante de cinq enfants, parle en vérité de l'homosexualité et de ses réalités. Il évoque en toute liberté les vrais enjeux du "mariage pour tous". Son message est limpide et il l'argumente. En substance, Philippe Ariño explique pourquoi il est contre ce projet de loi. Interview : Mathias Terrier. Images : Philippe Subercazes et Laurent Jarneau. Professeur d'espagnol, Philippe Arino a pris un congé sabbatique pour sillonner la France et aller à la rencontre de tous les publics pour leur dire la vérité sur l'homosexualité. Vous pouvez aussi consulter son site internet www.araigneedudesert.fr Extrait de son site : "Philippe Ariño, dans ses livres, a mis un point d'honneur à ne jamais se servir d'arguments religieux pour étudier le désir homosexuel. Le postulat quasi athée qu'il a choisi lui permet de coller au plus près de la culture homo, et d'illustrer que c'est au cœur de l'Incarnation humaine de Jésus à travers tous les Hommes -- et non dans des citations bibliques apprises -- que se manifeste la grandeur de Dieu".

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Garabandal Jeu 6 Juin 2013 - 0:02

Vidéo VRAIMENT REMARQUABLE !! thumright
Une profondeur et une justesse qui montre une voie d'amour possible vers Dieu...

Soyez béni, Gilles, dans votre cheminement d'amour vers Dieu !
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Chaton8 Jeu 6 Juin 2013 - 9:04


"Ayez la volonté de laisser vos frères et sœurs indemnes. Comparez cette attitude à celle de précaution du malade qui ne visite surtout pas les personnes qu'il aime, pour ne pas risquer de les infester par sa simple présence, aussi chaleureuse pourrait-elle être".

Vous avez mon soutien inconditionnel Gilles, je pense que justement il est de votre devoir de témoigner cette souffrance que vous vivez afin d'aider toutes les personnes dans cette situation... Par ailleurs, je pense que ce n'est pas à la portée de tout le monde de vivre l'abstinence (moi qui devrait, je n'y arrive pas) Blushy , il faut une grande force morale et très certainement la force de l'Esprit Saint... Dove
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Marieke Jeu 6 Juin 2013 - 9:10

bonheur a écrit:Mais vous êtes anti chrétienne!!! Vous mélangez tout!!!
Vous êtes sur un site catholique et vous osez juger ceux qui sont contre le mariage homo! J'ai eu deux amis homos adorables et je les aimais beaucoup mais de là à dire que c'est normal
Je préfère un couple homo qu'un curé pédophile et tortionnaire
vous êtes anti catho ou complètement folle pour parler come vous le faites,ou possédée
Je ne resterai pas sur un forum qui est censé défendre le pape et permet de cracher de telles horreurs!
Qui êtes vous pour me juger c'est vous qui jugez



non je ne suis pas anti Chrétienne.. au contraire, j'aime mon prochain comme Jésus nous l'a demandé.. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparement.
Et n'oubliez pas à partir de 1939 a 1945 ou mener l'intolérence envers les homosexuels.. On les gazait.. C'est ça que vous souhaitez ?? Allez y vous genez pas.. mais n'oubliez pas que vous devez aussi rendre des comptes pour votre intolérence.

Et la possédée vous savez ce qu'elle vous dit ??? vous n'etes qu'une intégriste catholique.. Je dois peut etre défendre le Pape mais en aucun cas je ne suis obligée d'épouser ses idées ..
D'autres part bizarrement sur ce forum vous houspiller les homosexuels . par contre jamais vu un seul mot contre les pretres pédophiles homosexuel qui tripotent les petits garçons.. et le Pape non plus.. aucun Pape n'a jamais réellement prononcé le moindre proces contre eux..
2 poids 2 mesures ?
Elle est belle votre charité Chrétienne
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Gregory1979 Jeu 6 Juin 2013 - 9:15

Gilles a écrit:
Gregory1979 a écrit: Du coup ton avis sur le mariage et l'adoption nous intéresse Smile

Bonsoir cher Grégory ! Very Happy

Peut-être n'as-tu pas eu le temps de lire le contenu du fil de discussion que j'ai cité un peu avant ? “Mariage” gay mais religieux : ça commence... 258433
J'avoue que le temps me manque pour tout lire Smile
Mais il est vrai que notre jugement est, surtout ces derniers temps, faussé par la colère que génèrent en nous les manifestations qui se battent ouvertement et publiquement contre l'Eglise et contre Dieu. On disait au tout début des Chrétiens : "Regardez comme ils s'aiment (tous d'un amour fraternel)" et pas "Regardez comme ils sont hétéro". L'amour universel devrait être premier dans nos vie et ce pour tous nos frères. C'est particulièrement difficile en ces temps ou nous sommes bombardés d'informations, mais quoi qu'il arrive, il faut se conformer à ce que l'Eglise nous dit, que cela concerne le Mariage comme elle l'entend, comme pour le reste.
De toute manière, un état ne peut pas pas forcer une religion à changer sa manière de penser.

Pour les autres, je voudrais poser deux questions auxquelles ne j'ai pas encore de réponse :
Quand devons-nous être tolérant et quand devons nous être intolérant ?
Quand la tolérance est-elle de la tiédeur et quand l'intolérance est-elle du mépris ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Gregory1979 Jeu 6 Juin 2013 - 9:37

jacqueline a écrit:Pour moi, bénir ce mariage est une faute grave, ce serait approuver l'union de deux homos, ce qui est contraire avec la doctrine de l'église catholique.

En tout cas, un prêtre ne doit pas le faire sans l’approbation de son supérieur, car il ferait passer un message au nom de l'Eglise et non approuvé par celle-ci. Elle serait alors divisée contre elle-même et ce serait la fin. Vouloir bien faire en se disant "ce n'est pas grave, qu'est-ce que ca change ? L'important c'est ceci ou cela..." ne change rien au niveau local, mais cela peut fragiliser la position de l'Eglise sur la scène internationale.

Marieke a écrit:Quand à Sodome et Gomore, ils ne s'agissait pas d'homoxualité seulement.. mais d'une maniere de vie dépravée de luxe, sexe et orgie en tout genre.

On y arrive, on y arrive, patience Wink

Jean21 a écrit:Et ça va plus loin, car l'objectif est la non différenciation des sexes, toutes les associations seront légitimées et acceptées comme naturelles et là c'est du vice car au cours de sa vie on aura plusieurs partenaires, on passera tour à tour d'un partenaire hétéro à un partenaire homo qui lui même aura goûté aussi un peu à tout, etc...
C'est ça la vérité !! Plus de parents, plus de famille !

Suppression de la filiation -> inceste légalisé.
Père et fille, frère et soeur,... tout serait permis.
Et puis, pourquoi pas les animaux ? Il faut vivre des expériences, elles sont toutes bonnes!!! (sarcasme hein).
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Emmanuel Jeu 6 Juin 2013 - 9:39

[mod]Avertissement à Marieke (Charte, art.2)
Ce forum défend l'enseignement du Pape et de l'Église catholique. Merci de faire preuve d'ouverture à l'endroit de cet enseignement, en recherchant une plus grande humilité dans les échanges, et en évitant d'insister de façon poussée pour faire valoir votre point de vue qui, vous le savez, va clairement à l'encontre de l'enseignement de l'Église catholique.

Autrement, nous serions éventuellement obligés de vous retirer le droit d'écriture pour prosélytisme, et non-respect du caractère catholique de ce forum.

Merci,

Emmanuel[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Marieke Jeu 6 Juin 2013 - 9:53

Emmanuel a écrit:[mod]Avertissement à Marieke (Charte, art.2)
Ce forum défend l'enseignement du Pape et de l'Église catholique. Merci de faire preuve d'ouverture à l'endroit de cet enseignement, en recherchant une plus grande humilité dans les échanges, et en évitant d'insister de façon poussée pour faire valoir votre point de vue qui, vous le savez, va clairement à l'encontre de l'enseignement de l'Église catholique.

Autrement, nous serions éventuellement obligés de vous retirer le droit d'écriture pour prosélytisme, et non-respect du caractère catholique de ce forum.

Merci,

Emmanuel[/mod]

Ne vous inquitez pas , je me retire toute seule du forum.. La différence entre vous et moi , c'est que moi j'ai une ouverture d'esprit , pas vous.
Moi j'aime mon prochain comme Jésus nous l'a enseingé.. Votre haine de l'homosexuel ne fait que le mal partout , ouvrez vos journaux et lisez depuis peu les attaques envers eux.
Le prosélytisme , vous avez un fameux culot.. Comme l'a dit Jésus regardez la poutre dans votre oeil.
D'autre part ce qui nous différe aussi , c'est que moi je ne me concentre pas sur l'acte sexuel d'homo , mais sur leur personnalité, gentille et douce .. ah oui parce que je moi je ne suis pas une obsédée pas plus que possédée.
A présent, quand vous irez à messe prendre la sainte eucharistie.. demandez pardon au Seigneur pour le mal que vous faites aux êtres différents de vous

sur ce ..Adieu...
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

“Mariage” gay mais religieux : ça commence... Empty Re: “Mariage” gay mais religieux : ça commence...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum