nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau
bonjour a vous je suis nouveau ici je catholique je viens savoir un peu plus sur sur tous ce qui existe
abraham09- Débutant
Re: nouveau
Bienvenue abraham09 sur notre Forum où nous sommes heureux de vous accueillir
J'espère que vous trouverez parmi tous les sujets abordés de quoi parfaire votre connaissance et nourrir votre curiosité.
Nous aurons plaisir à vous lire et échanger avec vous
Je vous donne le droit d'écriture et l'accès à toutes les rubriques du Forum
Amicalement
Maud
J'espère que vous trouverez parmi tous les sujets abordés de quoi parfaire votre connaissance et nourrir votre curiosité.
Nous aurons plaisir à vous lire et échanger avec vous
Je vous donne le droit d'écriture et l'accès à toutes les rubriques du Forum
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bienvenue Abraham,
Je vois que vous pouvez dés maintenant écrire sur le forum.
Au plaisir de vous lire.
Fraternellement
Je vois que vous pouvez dés maintenant écrire sur le forum.
Au plaisir de vous lire.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Bonjour Abraham
Soyez le bienvenu sur ce forum, merci de nous apporter votre compagnie, et merci à Dieu qui vous amène.
Nous sommes heureux de pouvoir faire un bout de chemin avec vous, qui par la Grâce de Dieu se fera dans la Joie et la Paix. J'espère que vous trouverez ici des réponses à vos recherches mais aussi des interlocuteurs auprès de qui se confier et échanger. Mais rassurez-vous, il y a ici plein d'âmes disposées à vous aider, aussi n'hésiter pas à partager avec elles, que ce soit en public sur les fils de discussion du forum ou en privé à travers la messagerie.
Que l'Esprit Saint vous éclaire dans votre quête, vous donne de discerner le Vrai du faux et vous enseigne les Mystères de Dieu!
Fraternellement,
Audifax Soleil
Soyez le bienvenu sur ce forum, merci de nous apporter votre compagnie, et merci à Dieu qui vous amène.
Nous sommes heureux de pouvoir faire un bout de chemin avec vous, qui par la Grâce de Dieu se fera dans la Joie et la Paix. J'espère que vous trouverez ici des réponses à vos recherches mais aussi des interlocuteurs auprès de qui se confier et échanger. Mais rassurez-vous, il y a ici plein d'âmes disposées à vous aider, aussi n'hésiter pas à partager avec elles, que ce soit en public sur les fils de discussion du forum ou en privé à travers la messagerie.
Que l'Esprit Saint vous éclaire dans votre quête, vous donne de discerner le Vrai du faux et vous enseigne les Mystères de Dieu!
Fraternellement,
Audifax Soleil
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
Page 1 sur 1