La vérité sur la franc-maçonnerie et ses détracteurs.
+5
territoire en héritage
Danielle
De l'Alsace à la Lorraine
n111
PHilippeB
9 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La vérité sur la franc-maçonnerie et ses détracteurs.
Ave César !
Excusez-moi, mais je n'ai pas trop envie de dialoguer avec vous... Je vous lis, çà me suffit et je prie pour vous.
Excusez-moi, mais je n'ai pas trop envie de dialoguer avec vous... Je vous lis, çà me suffit et je prie pour vous.
Je n'étais pas venu sur votre site dfepuis longtemps et j'apprends que je n'ai rien à y faire et ainsi donc je dégage.. très bien... c'est d'ailleurs mieux pour ma santé mentale car je commençais à me pisser dessus à force de rire de vos conneries. Non, vraiment si vous pensez vraiment ce que vous écrivez, vous êtes soit de grands rigolos, soit de grands fous. personnellement, je pense surtout que vous êtes de grands frustrés de la vie. Désolé de mettre tout le monde dans le même panier? il y a peut-être des personnes un peu plus équilibrés que les autres sur ce site. Mais, c'est incroyable ce que j'ai pu lire comme bêtises et comme mensonges ici. Merci de m'avoir éclairé par vos propos sur votre psychologie. Cela me nourrit. Je dégage donc puisque je n'ai rien à faire ici, et j'emporte avec moi mon intelligence qui aurait pu vous éclairer. Ceux qui cherchent encore sauront décider ce qui est bon pour eux. Quant à mes livres, brulez les !
Philippe Benhamou
Philippe Benhamou
Philippe Benhamou
Philippe Benhamou
Adrien- Débutant
ET NOUS PRIERONS POUR VOUS, cher Adrien... Philippe ?
Que DIEU vous garde !
Amen VIENS SEIGNEURS JESUS !
Que DIEU vous garde !
Amen VIENS SEIGNEURS JESUS !
Bonjour Adrien!
Vous n'y allez pas "de main morte" pour vos "compliments" envers les membres de ce site!
Peut-être sommes-nous fous comme vous le dites, qu'importe!
L'apôtre Paul n'a-t-il pas dit: "LA PRÉDICATION DE LA CROIX EST UNE FOLIE POUR CEUX QUI PÉRISSENT"!!!
Je préfère être fou pour le Seigneur, que d'être fou pour l'éternité en enfer!!!
Gilles. Ville de Québec - Canada
Vous n'y allez pas "de main morte" pour vos "compliments" envers les membres de ce site!
Peut-être sommes-nous fous comme vous le dites, qu'importe!
L'apôtre Paul n'a-t-il pas dit: "LA PRÉDICATION DE LA CROIX EST UNE FOLIE POUR CEUX QUI PÉRISSENT"!!!
Je préfère être fou pour le Seigneur, que d'être fou pour l'éternité en enfer!!!
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Page 2 sur 2 • 1, 2