J'ai démissionné de la modération
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai démissionné de la modération
Bonjour,je vous informe avoir démissionné de la modération parce je veuz avoir plus de temps pour mon forum et aussi pour la priere qui est le plus important .Vous avez toutes les prophéties et l'informations sur le quoi faire durant ces tribulations qui approchent.Mais N'oubliez pas le plus important;l'UNION A DIEU.Je vais continuer ici comme simple membre.Patre:bouboule:
p13843- Combat l'antechrist
Re: J'ai démissionné de la modération
en parlant de forum la sortie mondial du forum de dieu (sa c'etait pour me la raconter un peu) sortira dans un mois deux mois tout au plus je crois que tu va etre content il est centré exclusivment sur la fin des temps la preparation et des idees a donner et des projet a construire pour l'apres (grand avertissement)
Les gens aurons besoin d'aide mais par contre on ne parlera pas de la foi sur le forum car la parole de Dieu est parfaite et il n'ya rien a chercher je trouve apres peut etre que je me trompe.
J'ai fais une rencontre extraordinaire et cette personne est tres gentil c mon amis.
nous travaillons actuellement sur le site.
je reste sur le peuple de la paix bien entendu et quand la majoriter seront pres pour prendre les decisions qu'il faut prendre je donnerais l'adresse a charles pour que nous puissont faire une fusion ou autre choses car il y a bien une infiltration spirituelle sur le forum qui travaille la conscience de chacun et je ne m'arreterai pas de le dire.
Les gens aurons besoin d'aide mais par contre on ne parlera pas de la foi sur le forum car la parole de Dieu est parfaite et il n'ya rien a chercher je trouve apres peut etre que je me trompe.
J'ai fais une rencontre extraordinaire et cette personne est tres gentil c mon amis.
nous travaillons actuellement sur le site.
je reste sur le peuple de la paix bien entendu et quand la majoriter seront pres pour prendre les decisions qu'il faut prendre je donnerais l'adresse a charles pour que nous puissont faire une fusion ou autre choses car il y a bien une infiltration spirituelle sur le forum qui travaille la conscience de chacun et je ne m'arreterai pas de le dire.
mikee- Combat avec Sainte Marie