Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les Antigones contre les Femens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les Antigones contre les Femens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Antigones contre les Femens

4 participants

Aller en bas

Les Antigones contre les Femens Empty Les Antigones contre les Femens

Message par Malou Mer 29 Mai 2013 - 7:51

Les Antigones contre les Femens Antigones-620x300




Antigones vs Femens : des jeunes femmes dignes contre des bouffonnes…



Le 28 05 2013

Un nouveau mouvement vient de se lancer contre les Femens : les Antigones ! C’est vraiment la réaction de la dignité contre ces hystériques stipendiées. Les jeunes femmes des Antigones voulaient aller manifester devant le local (subventionné par nos impôts !) des Femens à Paris : elles en ont été empêchées par un imposant dispositif policier dépêché par Manuel Gaz toujours prompt à soutenir l’indignité et à réprimer l’honnêteté.

Cela n’a pas empêché ces jeunes personnes de dire ce qu’elles avaient à dire dans une vidéo mise en ligne le 26 mai et déjà vue plus de 54 000 fois… Les Antigones disposent désormais d’un site inernet. C’est ici.

source:

http://www.christianophobie.fr/breves/antigones-vs-femens-des-jeunes-femmes-dignes-contre-des-bouffonnes

Et voici leur message en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1EgPBsiIx7E
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Antigones contre les Femens Empty Re: Les Antigones contre les Femens

Message par Maud Mer 29 Mai 2013 - 8:22

Merci Malou de nous faire connaitre ce groupe qui nourrit l' Espérance vers un Monde plus digne et plus beau

Very Happy

"La Lumière face aux Ténèbres"
sunny
Fraternellement

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Antigones contre les Femens Empty Re: Les Antigones contre les Femens

Message par lardida Mer 29 Mai 2013 - 8:39

merci pour ce rayon de lumière !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Antigones contre les Femens Empty Re: Les Antigones contre les Femens

Message par flou Mer 29 Mai 2013 - 11:51

Bravo à toutes ces femmes!

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Antigones contre les Femens Empty Re: Les Antigones contre les Femens

Message par Malou Jeu 30 Mai 2013 - 1:00



«Je suis née pour partager l'amour et non la haine.» Antigone (Sophocle)


Témoignage d’Iseul, infiltrée chez les Femen


Les Antigones contre les Femens Témoignage-Iseul-640x320 Posted by Antigones on 28 mai 2013

Exclusif. Iseul fait partie des « Antigones ». Cette jeune étudiante en droit a infiltré le mouvement des Femen pendant deux mois. Récit d’une immersion dans un système qui tient de la secte et de l’agence de com.

« Beaucoup de personnes dans mon entourage désapprouvaient les actions des Femen, mais personne ne faisait rien. J’ai voulu m’engager. Les voir de près, pouvoir en parler ».

Jeune étudiante en droit de 21 ans, Iseul – un prénom d’emprunt – a rejoint les Femen début avril. « Je les ai d’abord contactées pour leur dire que je voulais participer à leur lutte. Pas de réponse. J’ai alors décidé d’aller les voir, en prétextant une demande d’autographe. Je me suis présentée au Lavoir Moderne Parisien, un ancien squat qu’elles occupent, dans le quartier de la Goutte-d’Or. Quand Oksana, l’une des Ukrainiennes fondatrices du mouvement, m’a signé mon autographe, je me suis lancée, je lui ai dit que je voulais les rejoindre. Elle ne m’a pas posé de questions, elle m’a simplement répondu : « Viens demain à l’entraînement ». »

Car les Femen s’entraînent. Tous les samedis, les « soldates » – une vingtaine de jeunes filles –passent plus de deux heures à améliorer leur résistance physique et à intégrer les modes d’actions des féministes ukrainiennes. Iseul a participé à six de ces séances. « On court en rond en criant des slogans comme « Pope no more », « In gay we trust » ou « Topless Jihad ! », raconte-t-elle.On fait des pompes, des abdos. On apprend aussi comment obtenir des photos spectaculaires : comment tomber au sol, comment disposer les bras, comment se comporter avec les policiers… » Sur le terrain, l’intervention de la police est un moment-clé. Les militantes ont ordre de demeurer sur le « théâtre d’opération » jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. « Inna [Chevtchenko, la fondatrice] le répète sans cesse : la police n’est pas notre ennemi mais un partenaire, un moyen de faire des images, du bruit médiatique. »

Cette obsession de l’image est depuis le départ, en Ukraine, au cœur de la mécanique des Femen. Leurs entraînements hebdomadaires au Lavoir Moderne sont toujours filmés et ouverts aux journalistes.

« Alors que je venais de participer à mon premier entraînement, que je ne connaissais donc personne, et que personne ou presque ne me connaissait, j’ai dû m’exprimer face à une télévision flamande voir la vidéo, dire pourquoi je menais ce combat, etc.

C’était insensé », raconte Iseul. Être prête à parler, à se montrer, à se dénuder. « Elles ont besoin de visages et de paires de seins. Comme ce n’est pas facile de se mettre nues, une sélection s’installe entre les filles qui sont prêtes à le faire, qui pourront donc participer aux actions, et les autres, qui quittent alors le mouvement ou sont cantonnées à des tâches administratives. »



Lire la suite sur Valeurs Actuelles
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Antigones contre les Femens Empty Re: Les Antigones contre les Femens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum