Medjugorje : Mirjana parle des couples qui ne veulent pas d'enfant
2 participants
Page 1 sur 1
Medjugorje : Mirjana parle des couples qui ne veulent pas d'enfant
Medjugorje
MIRJANA PARLE DES COUPLES QUI NE VEULENT PAS AVOIR D'ENFANT (11/07/12)
Voici un extrait de la lettre d'information des EDM d'octobre 1995.
On demande à Mirjana :
-Que dirais-tu à une femme mariée qui ne veut pas avoir d'enfant ?
-Pour moi il n'y a rien de plus beau au monde que d'avoir des enfants ! répond-elle.
-Mais beaucoup de couples ont peur pour leur avenir...
-La Gospa dit que "plus on aura d'enfants, mieux ce sera. On devrait plutôt avoir peur de ne pas avoir d'enfants !"
Elle sait pourquoi elle dit cela, précise Mirjana, et moi aussi je le sais mais je ne peux en dire plus.
Elle ajoute :
-Ce n'est pas vous qui décidez du bonheur de vos enfants. Confiez à Dieu et à la Vierge l'avenir de vos enfants. N'ayez pas peur.
MIRJANA PARLE DES COUPLES QUI NE VEULENT PAS AVOIR D'ENFANT (11/07/12)
Voici un extrait de la lettre d'information des EDM d'octobre 1995.
On demande à Mirjana :
-Que dirais-tu à une femme mariée qui ne veut pas avoir d'enfant ?
-Pour moi il n'y a rien de plus beau au monde que d'avoir des enfants ! répond-elle.
-Mais beaucoup de couples ont peur pour leur avenir...
-La Gospa dit que "plus on aura d'enfants, mieux ce sera. On devrait plutôt avoir peur de ne pas avoir d'enfants !"
Elle sait pourquoi elle dit cela, précise Mirjana, et moi aussi je le sais mais je ne peux en dire plus.
Elle ajoute :
-Ce n'est pas vous qui décidez du bonheur de vos enfants. Confiez à Dieu et à la Vierge l'avenir de vos enfants. N'ayez pas peur.
Re: Medjugorje : Mirjana parle des couples qui ne veulent pas d'enfant
bonsoir malou elle a raison la gospa confirme à mirjana que d`avoir plus d`enfant cela serait mieux mais il faut en comprendre le sens . sur la terre dieu nous a donner tous les besoins comestibles pour vivre une vie saine de séréniter et de paix , mais l`humaniter en fait le contraire depuis le début de la désobéissance d`adam et ève c`est pour cela aujoud`hui que Dieu redemande le pardon et le respect de sa création et reconnâitre que cette nature et la création de l`être humain façonné par lui nous demande d`en faire bonne usage en respectant ses lois prescrites par moise dans les tables des dix commandement et de les remettre en force dans le meilleur de nos connaissances il sait très bien que nousommes affligers par le péché ce message aujoud`hui se divulgue par ceux choisie par lui-même par l`intercession de jésus et marie qui est la gospa bonne soirée malou