Reportage Russe sur la France
+3
BENEDICTE 1
C54637
Stef54
7 participants
Page 1 sur 1
Stef54- Aime la Divine Volonté
Re: Reportage Russe sur la France
Quelle m... ce reportage. Quel ton agressif!
Encore un peu et on incitera aux pogromes!
Encore un peu et on incitera aux pogromes!
C54637- Aime le Rosaire
Je vis en campagne et je ne suis pas en mesure de prendre la température des grandes villes de France.
Aussi, lorsque j'ai eu cette vidéo en message, je me suis posé la question à savoir si cela était avéré ou bien si cela faisait le jeu de certaines personnes....?
Je pencherais pour la deuxième solution.
Mais d'un autre côté, je pense que certaines informations ne doivent pas être fausses, comme la montée de l'islam au sein de notre société.
Je ne suis pas contre les religions autre que la mienne mais mon sentiment, sauf erreur, est que la société tend à favoriser cette dernière au détriment de la sienne. Erreur de ma part ou non ?
Aussi, lorsque j'ai eu cette vidéo en message, je me suis posé la question à savoir si cela était avéré ou bien si cela faisait le jeu de certaines personnes....?
Je pencherais pour la deuxième solution.
Mais d'un autre côté, je pense que certaines informations ne doivent pas être fausses, comme la montée de l'islam au sein de notre société.
Je ne suis pas contre les religions autre que la mienne mais mon sentiment, sauf erreur, est que la société tend à favoriser cette dernière au détriment de la sienne. Erreur de ma part ou non ?
les russes pensent effectivement cela de la France.......
ils ont le droit d'avoir leurs opinions et leurs prejuges comme nous....
je ne suis pas tout a fait d'accord avec la video....mais c'est toujours les exces qui passent dans les medias etrangeres.....
ils ont le droit d'avoir leurs opinions et leurs prejuges comme nous....
je ne suis pas tout a fait d'accord avec la video....mais c'est toujours les exces qui passent dans les medias etrangeres.....
BENEDICTE 1- Avec les chérubins
Il y a beaucoup de vrai dans cette vidéo...quand je vais à Paris, ça me rend malade..d'ailleurs, c'est simple, j'y vais le moins possible et quand je regarde autour de moi, je me dis qu'effectivement on est bien en république, mais plus en France. Avec les Russes, ce n'est jamais de la demie mesure pour montrer les cancers du système français.
Le cavalier- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Le cavalier a écrit:Il y a beaucoup de vrai dans cette vidéo...quand je vais à Paris, ça me rend malade..d'ailleurs, c'est simple, j'y vais le moins possible et quand je regarde autour de moi, je me dis qu'effectivement on est bien en république, mais plus en France. Avec les Russes, ce n'est jamais de la demie mesure pour montrer les cancers du système français.
Oui, très loin du luxe, de la Jet-set, ... mais dans nos pays il n'y a pas que ça.
Le pays du Français moyen, on ne la montre pas ...
Quelle tristesse de ne montrer que cet aspect ... est-ce voulu ?
Dernière édition par misi le Jeu 16 Mai 2013 - 8:50, édité 1 fois
Les russes disent souvent que la France sera bientôt la colonie de ses anciennes colonies.
Le cavalier- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Cette video ne montre que des endroits qui ont été envahit par l'Islam mais n'empêche que la vérité est que la France va devenir une république islamique et c'est pour bientôt. Dans toute les grandes villes c'est comme ça! Moi je parle de Paris parce que j'y vais souvent à Paris et c'est vrai. Les Français de souche ne sont plus qu'une minorité parmi d'autres à Paris.
A Bruxelles c'est pareil. 2/3 des enfants bruxellois sont musulmans, les prénoms les plus donnés à Bruxelles ces dernières années sont Mohammed, Abdoulazis, etc... La Libre Belgique ( un des plus grand journal de Belgique) disait il y a 3 ans qu'en 2020 ou 2030 Bruxelles deviendrait la première capital islamique européenne. Moi j'évite au maximum les grandes villes que ce soit Bruxelles, Paris ou d'autres parce qu'elle ne sont plus que l'ombre d'elles même.
Autre chose vrai ! Il y a effectivement 200 000 étrangers qui rentrent en France chaque année légalement alors plus les illègales...
A Bruxelles c'est pareil. 2/3 des enfants bruxellois sont musulmans, les prénoms les plus donnés à Bruxelles ces dernières années sont Mohammed, Abdoulazis, etc... La Libre Belgique ( un des plus grand journal de Belgique) disait il y a 3 ans qu'en 2020 ou 2030 Bruxelles deviendrait la première capital islamique européenne. Moi j'évite au maximum les grandes villes que ce soit Bruxelles, Paris ou d'autres parce qu'elle ne sont plus que l'ombre d'elles même.
Autre chose vrai ! Il y a effectivement 200 000 étrangers qui rentrent en France chaque année légalement alors plus les illègales...
jean-maximilien- Veut-etre un saint/e
La France est déjà devenue une république maçonique et sa ne dérange pas plus que ça, tout le monde se focalise sur l'Islam! Bravo! Bons élèves!
C54637- Aime le Rosaire
Nos écoles catholiques devraient prendre exemple sur celles vues dans le reportage.... Non seulement on n'apprend plus à connaître notre religion mais certains profs de religion ne sont même plus chrétiens....
Chaton8- Aime le Rosaire
Claire1 a écrit:La France est déjà devenue une république maçonique et sa ne dérange pas plus que ça, tout le monde se focalise sur l'Islam! Bravo! Bons élèves!
Claire1,
Le problème de la FM est qu'elle n'est sans doute pas aussi claire à visualiser que d'autres choses, entre autre l'islam.
Je ne pense pas focaliser sur tel ou tel sujet mais simplement relever une information qui me semble bien actuelle dans les grandes villes françaises.
Ce n'est pas pour autant que j'irai voir les extrêmes mais simplement m'interroger sur le devenir de Notre religion qu'est le catholicisme.
Après, à chacun de se faire une idée. Je suis tolérant et je respecte autrui.
Ce que je pense de cette situation, c'est que j'ai le sentiment que les guerres de religions perdurent au fil du temps et que l'islam, à défaut de faire la guerre ouvertement, se propage doucement et sûrement en douce : voiles, halal, mosquées, etc....
Après, je peux peut-être me tromper. Dans ce cas, les médias et l'information ne sont pas aussi objectifs que cela puisque je m'appuie sur ce que je peut trouver comme infos.
De toute façon, qui vivra verra. J'espère avoir seulement un faux sentiment et que tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Stef 54 a écrit:
J'ai rien dit contre vous Stef! C'est le reportage qui m' a énervée.
Je suis tolérant et je respecte autrui
C54637- Aime le Rosaire
Claire1 a écrit:
Je vous sentais bien énervée en effet. Mais je ne l'ai pas pris pour moi. Pas d'inquiétudes !
Je ne connais pas trop les médias russes et ils extrapoles sans doute aussi. Mais je ne veux pas me voiler la face sur certains sujets qui je pense méritent d'y prêter une petite attention.
Il est vrai aussi, pour revenir à la FM que nous sommes sans doute en plein dedans. J'essaie de me renseigner à ce sujet car j'aimerais comprendre.
Honnêtement, si être humaniste comme certains FM le prétendent, en voulant le bien des peuples, de chaque personne, alors je suis peut être de ce bord malgré moi. (sauf si je n'ai pas compris l'essentiel du message...!!)
Reconnaître qu'il y a un Dieu Créateur fait aussi partie de leur théorie et j'y adhère également....Je me pose donc des questions.
Je pense être avant tout une brebis égarée dans toute cette masse d'information plus ou moins secrète et sournoise. Un citoyen qui ne veut que le bien de toutes et tous et vivre en Paix sur le paradis terrestre !
Stef a écrit:
Comme nous tous, si je peux me permettre de le dire.
Moi, personnellement, j'essaye d'éviter ce genre de reportages
Je pense être avant tout une brebis égarée dans toute cette masse d'information plus ou moins secrète et sournoise. Un citoyen qui ne veut que le bien de toutes et tous et vivre en Paix sur le paradis terrestre !
Comme nous tous, si je peux me permettre de le dire.
Moi, personnellement, j'essaye d'éviter ce genre de reportages
C54637- Aime le Rosaire
Je pense que ce reportage nous montre de quelle manière le pays est en train d'être envahi... mine de rien. Hitler a utilisé la force et cela n'a pas marché... Les musulmans, si on n'y prend pas garde, seront les maîtres de l'Europe, avec extinction de notre race et de notre culture d'ici quelques décennies.
Chaton8- Aime le Rosaire