Reportage sur 2012 (Direct 8)
+3
Charles-Edouard
bach88
mikee
7 participants
Page 1 sur 1
Reportage sur 2012 (Direct 8)
A la demande de Charles Edouard je vient de créer se topic afin que ceux qui le veuille ne rate pas l’émission de Direct 8.
Celle ci traite du phénomène 2012 et il y a une partie consacré a la bible.
Début d’émission 20h30
Celle ci traite du phénomène 2012 et il y a une partie consacré a la bible.
Début d’émission 20h30
mikee- Combat avec Sainte Marie
Re: Reportage sur 2012 (Direct 8)
ils disent des choses interessantes dans ce reportage
bach88- Combat avec Sainte Marie
Oui j'ai bien aimé quand ils ont abordé la question des prophéties sur l'apocalypse.
c'est du rechauffer quand même j'avais déjà vu un reportage similaire.
Il est clair que cette année on va avoir droit a beaucoup de reportage la dessus
Il est clair que cette année on va avoir droit a beaucoup de reportage la dessus
Oui surtout qu'il restera à partir du 21 décembre 2011: 1 an.
La plupart des messages sont connus.
Prophétie Malachie, de Jean de Jérusalem, etc... sont sur le forum.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t697-la-prophetie-de-jean-de-jerusalem?highlight=J%E9rusalem
et
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12544-prophetie-de-malachie?highlight=malachie
La plupart des messages sont connus.
Prophétie Malachie, de Jean de Jérusalem, etc... sont sur le forum.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t697-la-prophetie-de-jean-de-jerusalem?highlight=J%E9rusalem
et
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12544-prophetie-de-malachie?highlight=malachie
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Moi je pense que c'est un changement au niveau de la conscience humaine qui va avoir lieu.
Peut être pas en 2012 car personne peut annoncé de date mais après c'est tout a fait possible.
Peut être pas en 2012 car personne peut annoncé de date mais après c'est tout a fait possible.
Merci Gilles , pour cette vidéo qui est un Message d'Espoir et non de désolation
Jésus reviendra sur Terre pour y installer un Monde de Justice de Paix et d' Amour
Dans cette attente , vivons cet instant de Grâce qui nous est donné pour préparer Sa venue en nous reconciliant avec Lui par la Repentance .
Nous savons ce qu'il nous reste à faire !
Confiance et Foi = Espérance !
Maud
Jésus reviendra sur Terre pour y installer un Monde de Justice de Paix et d' Amour
Dans cette attente , vivons cet instant de Grâce qui nous est donné pour préparer Sa venue en nous reconciliant avec Lui par la Repentance .
Confiance et Foi = Espérance !
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Que devons nous faire ?
@mikee ...Nous repentir avec Foi et vérité de nos péchés ...tout simplement ....chacun de nous est appelé à le faire ....car cette prise de conscience actuelle qui nous est donnée par le Seigneur est une grande grâce ....ne la négligeons pas !
Maud
Maud
...Et continuer à servir les autres, en particulier les plus faibles, dans la Charité, à la place que Dieu nous a assigné. Continuer d'agir, dans l'Espérance d'une Terre Nouvelle, c'est-à-dire combattre la peur, en se rappelant que la vie est de toutes façons une vallée de larmes, qu'elle ait lieu au milieu des catastrophes de toutes sortes ou non.
Fabrice
Fabrice
Fabrice Remy- Avec le Pape François
@ Fabrice
Maud
Maud
Je le crois aussi mais s'aurais vous le faire durant les tribulations.
Le temps nous le dira.
Le temps nous le dira.
@mikee , si nous sommes en accord en le Seigneur , les tribulations ne pourront nous faire peur ...car le Seigneur protègera ses Fidèles
sauf ceux qui seront en état de péché mortel et qui auront renié , bafoué et maintenu leurs horreurs ...ceux la ..pourront trembler !
Maud
sauf ceux qui seront en état de péché mortel et qui auront renié , bafoué et maintenu leurs horreurs ...ceux la ..pourront trembler !
Maud
Je ne parle pas de peur mais d'action. Il est facile de parler ou même bénir a tout va quand on pense être en paix avec soit même. Mais en tant de guerre le passé nous a montrer que les vrai visage ressortais assez facilement. Si j'ai bonne mémoire tout les catholique se sont fait décapiter. Et je ne me souvient pas qu'une seule personne ne soit venus aider sont prochain. C’était chacun pour soit.
Certain sont partis se cacher dans des communauté laissant les autres pour morts. Oh la la c'est vrai qu'une telle attitude doit être honoré.
Moi je pense que la ce que vous attendez en fait c'est le SAUVEUR DE L’HUMANITÉ. C'est vrai qu'il fera tout le travail comme sa vous n'aurez pas a lever le petit doigt.
Si je me trompe je suis près a écouter vos arguments.
Certain sont partis se cacher dans des communauté laissant les autres pour morts. Oh la la c'est vrai qu'une telle attitude doit être honoré.
Moi je pense que la ce que vous attendez en fait c'est le SAUVEUR DE L’HUMANITÉ. C'est vrai qu'il fera tout le travail comme sa vous n'aurez pas a lever le petit doigt.
Si je me trompe je suis près a écouter vos arguments.
@mikee ...Seule la FOI sauvera le monde !
Je n'ai rien d'autre à ajouter ....si d'autres que moi ..ont encore des arguments ..!?
Maud
Je n'ai rien d'autre à ajouter ....si d'autres que moi ..ont encore des arguments ..!?
Maud
Mais à part la prière, concrètement, que pouvons-nous faire à part aider son prochain, et en premier lieu sa famille bien-sûr...
Je suis toute ouïe...
Je suis toute ouïe...
Chaton8- Aime le Rosaire