Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est il possible de vider le Purgatoire ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est il possible de vider le Purgatoire ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Est il possible de vider le Purgatoire ?

2 participants

Aller en bas

Est il possible de vider le Purgatoire ? Empty Est il possible de vider le Purgatoire ?

Message par mariejesus Mer 8 Mai 2013 - 18:22

Bonjour,

Je voudrais vous demander si par nos prières, il est possible de vider le purgatoire.

Je vais être honnête avec vous, je me sens tant attirée par ses âmes que je priais avant et j'ai arrêté.

Pourtant, je me sens investie de cette mission, je sens que jesus me le demande et veut que je fasse sortir autant d'âmes que possible, je pense souvent à elles.

En faisant le chapelet de Sainte Gertrude, j'ai l'intention de recommencer à prier pour les faire sortir et c'est aussi pour elles que je vais à l'église, le dimanche.

Chaque dimanche, je pense aux âmes qui ont pu être libérées grâce à la foi des fidèles réunis.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est il possible de vider le Purgatoire ? Empty Re: Est il possible de vider le Purgatoire ?

Message par BENEDICTE 1 Mer 8 Mai 2013 - 19:48

marie jesus

oui nous pouvons liberer beaucoup d'ames....
par le rosaire , les saintes messes ,le jeune la devotion au PRECIEUX SANG DE JESUS,...et une priere que MARIE a recommande
# SAINTE MERE DE DIEU corredemptrice du monde priez pour nous # , a reciter sur un chapelet ordinaire......
vider le purgatoire ,difficile ,toutes les minutes ,beaucoup d'ames vont au purgatoire ,ce qui est mieux ,que d'etre damne................

BENEDICTE 1
Avec les chérubins

Féminin Messages : 70
Inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum