Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'hésite beaucoup Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'hésite beaucoup Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'hésite beaucoup

4 participants

Aller en bas

J'hésite beaucoup Empty J'hésite beaucoup

Message par Guenievre Sam 27 Avr 2013 - 13:47

Coucou, actuellement j'hésite beaucoup car parfois j'ai envie de devenir évangélique j'en n'ai parler un peu à ma mère de mon problème et elle m'as dit que je fais pleurer Marie, car un coup je parle avec des évangélique et que je parle avec des catholique et que ça ne plait pas à marie..Puis elle m'as dit que le jour de jugement que c'est les évangéliques vont être condamnée car ils disent que c'est le bon chemin, alors que ce n'est pas le cas.Et que si je vais la bas, ils vont me prendre pour un esclave et qu'il vont me permettre de ne plus voir mes parents, car ils risque de me dire que mes parents sont sorciers et qu'il faut plus les voirs.Ma mère m'as prévenue du Danger..Et cela me donne envie de rester catholique, du coup j'ai tout coupée contacte avec eux...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite beaucoup Empty Re: J'hésite beaucoup

Message par Jean21 Sam 27 Avr 2013 - 16:17

Je ne me suis jamais posé ce genre de question.
Enfin oui, une fois à la base, au début de ma démarche...
Je me pose les questions et ensuite je continue dans mon choix même
si le chemin est difficile, parfois très difficile...

1) J'admire la sagesse des évangiles
2) J'admire la personnalité de Jésus
3) Je crois en la parole de Jésus dans les 4 évangiles
4) Je crois donc en Jésus et en ce qu'il a demandé, révélé et enseigné
5) Je crois donc que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu
6) A qui le Christ à-t-il confié la mission de perpétuer Sa mission ?
7) A Pierre et à ses successeurs
8 ) A Marie Il a confié la Mission d'être Mère des apôtres, donc de l'Eglise.
9) Quelle est la seule Eglise sur Terre à être directement issue en ligne
directe de l'apôtre Pierre désigné par le Christ ?
10) Réponse incontestable : L'Eglise catholique

Voilà, pour faire court Gloire à toi Seigneu
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite beaucoup Empty Re: J'hésite beaucoup

Message par Garabandal Sam 27 Avr 2013 - 16:31

Etre dans l'Eglise catholique, c'est construire sur le Roc.
Cela n'empêche en rien d'avoir des amis évangéliques.


Il s'agit avant tout de plaire à Dieu, avant même de plaire à ses amis ou sa famille.


Laurence, cherchez avant tout la Volonté de Dieu.

Vous semblez être une brebis qui est juste à côté de la clôture, voyant de l'autre côté d'autres brebis broutant une herbe qui semble plus grasse que celle qui est dans votre pré...
Cependant votre berger, c'est Jésus, et sa Mère Marie est proche de Lui et de Vous, et c'est Lui la nourriture de Vie...

Tournez vos yeux vers le Seigneur...
... ne soyez pas la brebis égarée.

N'hésitez plus : choisissez Le Seigneur, choisissez Son Eglise.


Fraternellement


Dernière édition par Garabandal le Mar 30 Avr 2013 - 23:34, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite beaucoup Empty reste catholique

Message par Ange Gardien10 Dim 28 Avr 2013 - 18:42

Si tu es heureux dans la religion catholique, alors reste-y. Si tu ne peux plus voir ta famille avec les évangélistes, ce sera un grave problème, personne, je dis bien PERSONNE peut se passer de sa famille. Tu as juste 1 vie à vivre, alors reste avec ta famille. Reste catholique. D'accord? Car si tu perds ta famille tu y perdras ton âme, je parle au sens figuré, mais quand même, je pense que sacrifier sa famille c'est un trop gros sacrifice. Surtout si il y a de l'amour dedans!! Ne fais pas des choses que tu pourrais regretter ok??? Si tu ne peux plus voir ta famille à cause des évangélistes tu vas le regretter énormément ça je te le garantis.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite beaucoup Empty Re: J'hésite beaucoup

Message par Guenievre Dim 28 Avr 2013 - 19:38

Oui tu as raison...Donc j'ai bien fait de couper contact avec eux...Smile
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite beaucoup Empty Bonjour Laurence 62

Message par Ange Gardien10 Mar 30 Avr 2013 - 18:55

Félicitations Laurence 62 tu as pris une sage décision. C'est faux de croire que c'est mieux ailleurs que dans la religion catholique, surtout si on doit faire le sacrifice de sa famille. Ta famille est celle que Dieu t'a donné, elle t'aime, il est faux de croire que les évangélistes veulent ton bien si ils t'empêchent de les voir! Imagine un instant qu'ils ne peuvent plus avoir des nouvelles de toi une fois que tu es rendu avec eux, avec les évangélistes, ils seraient morts d'inquiétude. Je sais bien que tu es curieux et que tu veux voir ce qui se passe ailleurs en pensant que c'est mieux, mais au sacrifice de sa famille, il ne faut surtout pas, c'est non négociable. Dans la vie il faut souvent faire des compromis, mais il y a des compromis impossibles à faire, qui sont loin du raisonnable, donc la réponse est claire=c'est NON. Et là tu es encore avec eux en ce moment, alors passe plus de temps de qualité avec eux, et surtout dis-leur que tu les aiment, le Nouvel Ordre Mondial s'en vient, tu ne sais pas si tu vas être séparés d'eux tragiquement ou pas, la guerre, on ne sait pas, prie pour ta famille, c'est ton bien le plus précieux, eh bien oui le Nouvel Ordre Mondial s'en vient réellement, ils en parlent beaucoup aux USA(www.infowars.com), et crois-moi, ce ne sera pas drôle du tout!
Alors profite bien du temps qui te reste avec ta famille, moi de mon côté je vais tenter de les sauver de la puce mais là encore est-ce qu'ils vont me croire? Est-ce qu'ils vont croire que c'est la marque de la bête? Je les connais, ils ne vont pas me croire du tout, et il me faudra aussi lutter pour ne pas l'avoir moi-même. J'aurai un gros travail à faire. J'ai beaucoup souffert dans ma vie, et là le Nouvel Ordre Mondial s'en vient, la puce, le règne du diable...je suis déjà fatiguée et le pire s'en vient.
Remercie Dieu pour toutes les belles choses qui sont dans ta vie, bénis ta famille et surtout fais en sorte de rester avec eux jusqu'à la fin de tes jours. Compris? Mes amitiés.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite beaucoup Empty Re: J'hésite beaucoup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum