Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les trois beaux secrets de la bretagne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les trois beaux secrets de la bretagne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les trois beaux secrets de la bretagne

3 participants

Aller en bas

Les trois beaux secrets de la bretagne Empty Les trois beaux secrets de la bretagne

Message par violaine Sam 27 Avr 2013 - 9:17

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

A Marie-Julie Jahenny la célèbre stigmatisée de Blain le Ciel lui révéla qu'il y avait trois grands secrets concernant la Bretagne et qui sont dans le plan de Dieu pour les temps qui viennent...

PAROLE DE LA VIERGE A MARIE-JULIE:

Ma chère Bretagne, j'ai pour toi, dans mon cœur, TROIS BEAUX SECRETS qui sont au bord de mes lèvres.

Je n'attends qu'une parole de la Sainte Trinité pour te les confier dans leur puissance et leur douceur.

Ils seront pour vous, enfants bretons, un véritable baume. Quand vous les aurez reçus, vos cœurs s'épanouiront de joie et vous ne craindrez plus rien. Ni les bruits, ni les assauts, ni les voix impies ne retentiront dans les contrées de la Bretagne bénie.


22 FEVRIER 1878

(pour ceux qui doutent de l'authenticité de ce message !


L’Archange Raphaël dit:

Bretagne, à toi la verdure, à toi la vie ! France, à toi la mort et les malédictions du Ciel ! Si tu ne lui donnes pas ton souffle, tu es maudite de Dieu, tu peux dire : je suis morte avec mes enfants et engloutie dans l'abîme pour ne plus en sortir.

Marie-Julie pose une question à l'Archange:

SAINT MICHEL ARCHANGE pourquoi reste-t-il une dernière feuille verte sur la branche morte qu'est la France ?

Le Saint Archange lui répond:

Parce que le Seigneur laisse encore un espoir à la France. C'est qu'elle a encore un RESTE DE VIE... (spirituel) Tout le Ciel s'occupe d'elle ; tous les saints et toute la cour céleste prient pour elle.


Mais, plus on prie, plus elle semble maudire Dieu
(22 février 1878)
'HEURE DE DIEU N'EST PAS LOIN

Cette terre profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France.
(Saint-Michel)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les trois beaux secrets de la bretagne Lys10
DIVULGATION DU PREMIER SECRET:

- Avec la venue du CHRIST REDEMPTEUR,

il y a eu à cette époque une scission chez les hébreux.

Les tribus qui suivirent le Sauveur immigrèrent en Bretagne.


Cette terre reçue en grand nombre les hébreux qui acceptèrent Notre Seigneur Jésus-Christ.

Les BRETONS descendent des hébreux, de ceux qui ont cru!

Ce PEUPLE HEBREU qui immigra était issu de la lignée la plus lumineuse, dont sont issu SAINTE ANNE et SAINT JOACHIM, en passant par les Saints PATRIARCHES jusqu'au ROI DAVID !

Le Royaume de Bretagne porte le Sceptre et la Couronne.

La Bretagne est l'âme de la FRANCE et c'est "LA NOUVELLE ISRAËL".


Soyez dans l'Espérance car la Fille Ainée de l'Église ne périra jamais!

Elle porte le SCEPTRE et la COURONNE de NOTRE DIVIN MAITRE !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les trois beaux secrets de la bretagne Lys10

DIVULGATION DU SECOND SECRET :

La BRETAGNE, à elle seule, revient la légitimité,
le droit d’aînesse,
la primogéniture.

Le ROI VERITABLE qui sera offert à la FRANCE est ROI DE BRETAGNE par une prédisposition de la Divine Providence.

Ses ancêtres régnèrent sur la France et sur la Bretagne qui fut un Royaume au temps jadis (un duché).

Il est l’ainé.

Saint Joseph, sainte Anne, saint Joachim...Il est la chair de leur chair.

Il n’y a rien de plus grand et de plus excellent dans l’univers pour exalter la Royauté de Jésus-Christ.

Le ROI DE FRANCE ET DE BRETAGNE est la clef unique, la pierre angulaire, le joyau choisi par la Très Sainte Trinité et par mon Cœur Immaculé pour restaurer la Royauté au PAYS DES LYS.

Votre ROI est apparenté à la famille de Nazareth et c’est comme cela qu’il faut le comprendre.
l est l’élu au milieu du peuple élu!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les trois beaux secrets de la bretagne Lys10

DIVULGATION DU TROISIÈME SECRET :


LA VIERGE MARIE :

L'ARCHE D'ALLIANCE est le siège du Dieu-Vivant.

Elle fut transportée par ma lignée (1) sainte sur la TERRE DE BRETAGNE.

L’histoire du Peuple de Dieu, avec l’Ancienne Alliance et la Bonne Nouvelle de la Rédemption se perpétue.

Elle contribue à la continuité de la race sainte .

Cette race sera toujours victorieuse tant qu’elle demeurera avec Moi, par la grâce de Jésus.

L’Arche d’Alliance porte en elle la Puissance du Père Éternel, la Puissance de Sa Parole par les dix commandements qu’IL a édicté.

Moi, fille de Sion, je désire que cette Arche demeure dans les Palais du Roi, pour y être vénérée par mon Peuple en louant Dieu pour avoir fait cette alliance avec les fils des hommes, et de la fidélité à Sa Promesse.


Marie, Arche de la Nouvelle Alliance, priez pour nous.

( 1 ) Descendance davidique de la famille de Marie.

SEULS LES ROIS DE FRANCE DESCENDENT SALIQUEMENT
DE LA TRIBU DE JUDA

Seule la Maison Royale de France, dans ses branches successives par ordre de primogéniture mâle est l'héritière du droit d'aînesse, par la ligne mâle, et cette Maison Royale a seule hérité validement du sceptre.

la Maison Royale de France descend de David de la Maison Royale de Judas par quatre Princesses de la Maison de David :

Tea-Tephi qui épousa Heremon ;

Anna, la cousine germaine de la Très Sainte Vierge Marie et la fille de Saint Joseph d'Arimathie par son mariage avec Beli Nouer, dont la fille Bennardim épousa le Roi Lear ;

enfin Athildis qui épousa Marcomir IV.

La Bible annonçait que la Maison de David serait transplantée en Occident ;

elle l'a été, en effet, et par droit d'aînesse salique dans la Maison Royale de France, et Dieu l'a prouvé par les événements.


extraits des prophéties de Marie Julie
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les trois beaux secrets de la bretagne Empty Re: Les trois beaux secrets de la bretagne

Message par sainttenma Sam 27 Avr 2013 - 17:30

Existe t il des preuves d une relation hebreux et bretons?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les trois beaux secrets de la bretagne Empty Re: Les trois beaux secrets de la bretagne

Message par violaine Dim 28 Avr 2013 - 9:58

pourquoi voulez vous des preuves,

je pense que les prophéties de Marie Julie Jahény sont suffisantes pour y croire.

soyons donc confiants et croyons aux Paroles du Seigneur,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les trois beaux secrets de la bretagne Empty Re: Les trois beaux secrets de la bretagne

Message par Hercule Ven 9 Avr 2021 - 7:24

Bonjour à tous, 

Je vous invite à aller lire cet article de Chouan de Coeur : 

"Les Trois beaux secret de la Bretagne et Prudence chrétienne" 

http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/3-beaux-secrets-de-bretagne-prudence-chretienne/ 


Chouan de Coeur nous explique que les 5 sites qu'il indique et qui traitent des trois secrets de la Bretagne donnés à Marie-Julie Jahenny. Ces sites sont plus ou moins bien faits en ce sens qu'ils sont confus sur la question, par mélange d'informations et d'articles qui n'ont rien à y faire ensemble et, en particulier, qui n'ont pas à être mis sur le même plan ...

Je partage entièrement son analyse et surtout lorsque Chouan de Coeur ajoute : 

" Mais ils ont un point commun : C'est de présenter ces Trois Secrets comme révélés par Marie-Julie Jahenny ! HORS CELA EST FAUX ! ...

Voici ce qu'annonce Marie-Julie Jahenny présenté sur le site "La Nouvelle France" : 

Le Ciel révéla à Marie-Julie Jahenny trois grands secrets concernant la Bretagne.


PAROLES DE LA VIERGE A MARIE-JULIE :

Ma chère Bretagne, j’ai pour toi, dans mon cœur, TROIS BEAUX SECRETS qui sont au bord de mes lèvres. Je n’attends qu’une parole de la Sainte Trinité pour te les confier dans leur puissance et leur douceur. Ils seront pour vous, enfants bretons, un véritable baume. Quand vous les aurez reçus, vos cœurs s’épanouiront de joie et vous ne craindrez plus rien. Ni les bruits, ni les assauts, ni les voix impies ne retentiront dans les contrées de la Bretagne bénie.

L’Archange Raphaël dit :

Bretagne, à toi la verdure, à toi la vie ! France, à toi la mort et les malédictions du Ciel ! Si tu ne lui donnes pas ton souffle, tu es maudite de Dieu, tu peux dire : je suis morte avec mes enfants et engloutie dans l’abîme pour ne plus en sortir.

Marie-Julie pose une question à l’Archange :

Saint Archange, pourquoi reste-t-il une dernière feuille verte sur la branche morte qu’est la France ?


Le Saint Archange lui répond :



Parce que le Seigneur laisse encore un espoir à la France. C’est qu’elle a encore un RESTE DE VIE… (spirituel) Tout le Ciel s’occupe d’elle ; tous les saints et toute la cour céleste prient pour elle. Mais, plus on prie, plus elle semble maudire Dieu
(22 février 1878)


L’HEURE DE DIEU N’EST PAS LOIN

Cette terre profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France.
(Saint-Michel)

Les trois secrets ont été donnés à Marie Julie, mais non publiés par son biographe le père Roberdel, qui note page 103 des Prophéties de La Fraudais « inconnus à ce jour » ...


Là aussi je partage entièrement la conviction de Chouan de Coeur.

OUI ! CELA EST FAUX ! car Marie-Julie ne nous a rien révélé de ces 3 secrets qu'elle a reçus. 

Ensuite, je vous invite à lire l'article sur  "Effondrements de civilisation" 

https://effondrements.wordpress.com/2012/09/19/les-3-secrets-et-la-descendance-davidique-de-jesus-et-des-rois-de-france/


Les 3 secrets et la descendance davidique de Jésus et des rois de France : 

Ce site nous explique que : La Bible annonçait que la Maison de David serait transplantée en Occident ; elle l’a été, en effet, dans la Maison Royale de France. C’est ainsi que seule celle-ci, dans ses branches successives par ordre de primogéniture mâle, est l’héritière du droit d’aînesse, par la lignée mâle, et cette Maison Royale a seule hérité validement et donc légalement du sceptre, car la Maison Royale d’Angleterre ne descend de la Maison d’Israël et de Juda que par les femmes, alors que la Maison Royale de France en descend par la primogéniture mâle. 

Ensuite, plus loin, ce site nous parle de sa conception des trois secrets : 

Le premier secret Avec la venue du Christ, il eut à cette époque une scission chez les hébreux. Les tribus qui suivirent le Sauveur immigrèrent en Bretagne ! C’est ainsi que cette terre en reçut un grand nombre. Les bretons descendent de la lignée la plus lumineuse dont sont issus Sainte Anne et Saint Joachim (les parents de la Vierge Marie), en passant par les patriarches jusqu’au roi David. La Bretagne est l’âme de la France, la Nouvelle Jérusalem ! Les Grecs dénommaient Galates et les Romains Galli (Gaulois), dès leur arrivée dans la vallée du Pô au Ve siècle, des personnes de peau blanche et de haute stature, aux cheveux blonds ou roux et aux yeux bleus.

Le second secret : C’est maintenant à la Bretagne que revient la légitimité, le droit d’aînesse, la primogéniture. Le Roi qui sera offert à la France sera Roi de Bretagne. Ses ancêtres régnèrent sur la France et  la Bretagne.  Il sera apparenté à la famille de Nazareth.

Le troisième secret : L’Arche d’Alliance dont parle la bible fut transportée par cette lignée sainte sur la terre de Bretagne. Et elle porte toujours en elle la puissance du Père Éternel, la puissance de sa parole par les 10 commandements .. 

+ + + + +

A mon humble avis tout cela est faux car il ne s'agit pas là de révélations de Marie-Julie mais d'interprétations rapportées par l'auteur du site "Effondrements de civilisation".

Je vais vous proposer d'autres pistes de recherche pour approfondir ces trois mystères, auxquels il nous faut ajouter les trois objets mystérieux, prélevés au fond de la Baie des Trépassés, à Plogoff, par Jésus lors de sa promenade avec la petite Olive enfant lorsque qu'elle avait disparu aux yeux de son père pour réapparaître en fin d'après-midi ... Ces trois   objets furent offerts par Jésus à la petite Olive de Plogoff, Soeur Marie du Christ-Roi ; objets qu'elle amena à Paris et qu'elle cacha dans son couvent de la rue Tournefort, près du Panthéon. 

Voici un premier tableau : 
Nous nous déplaçons depuis Plogoff jusqu'à Plonevez-Porzay après Douarnenez, au sanctuaire de Sainte-Anne-la-Palud. L'église de Sainte-Anne-La-Palud, dédiée à la mère de la Viere Marie, est le plus ancien sanctuaire dédiée à Sainte Anne en Bretagne. 


La chapelle Sainte-Anne-la-Palud se trouve proche du hameau qui porte son nom, à 600 mètres du littoral et à 3300 m au nord-ouest du bourg de Plonévez-Porzay. Le site se trouve au centre sud-est de la baie de Douarnenez, proche de la route qui va de Crozon à Locronan et se poursuit vers Quimper. Le nom de la chapelle Sainte-Anne-la-Palud (latin : Sancta Anna ad Paludem) fut mentionné pour la première fois en 1518. Il est lié au cadre naturel de la chapelle : un revers de prairie naturelle sur le revers d’une dune : les palues. Les origines de la chapelle de Sainte-Anne-la-Palud sont mal connues. Les millésimes « 1230 » et « 1419 », qui auraient été présents sur l’ancien clocher, laissent penser à une origine du Moyen Âge central. On y trouve une belle statue représentant sainte Anne assise en train d’apprendre à lire à la Vierge. Elle est polychrome et porte sur son socle le millésime « 1548 ». Les personnes de sainte Anne et de la Vierge furent couronnées en 1913. 


L'église  se situe en bas de la dune et à proximité de la plage et de l'Hôtel de la Plage qui vous accueille pour un séjour 100% mer et détente, dans un refuge romantique pour les couples, plage et activités pleine nature pour les familles … 


On trouve sur cette plage une belle et pieuse légende locale que le clergé local n'ose pas nous raconter. La voici : 



Sainte Anne vénérée à Sainte-Anne-la-Palud a une belle légende armoricaine. Voici ce qu'en dit Gustave Geffroy en 1903 :


« Mariée à un seigneur méchant et jaloux qui détestait les enfants et ne voulait pas en avoir, Anne fut maltraitée et chassée une nuit par son époux, au moment où celui-ci s'aperçut de sa maternité prochaine. La pauvre femme abandonna le château de Moëllien et se dirigea vers la mer où elle aperçut une lueur. C'était une barque que dirigeait un ange. Elle y monta, navigua longtemps, bien longtemps, et finalement, débarqua en Judée où elle mit au monde la Vierge Marie. Elle revint en Armorique de la même façon, y fut accueillie avec des transports de joie, car on lui croyait le pouvoir d'apaiser les éléments et de guérir les maladies. Des années et des années après son retour, elle reçut la visite de son petit-fils, Jésus, venu pour solliciter sa bénédiction avant de commencer à prêcher l’Evangile. sur le désir de son aïeule, fit jaillir une fontaine auprès de laquelle on bâtit la chapelle, qui devait être le refuge des infirmes et des misérables. Quand Anne mourut, on chercha partout, mais vainement, sa dépouille ; on ne la retrouva que bien des années plus tard baignant dans les flots, encroûtée de coquillages. » 


Donc, voici la première révélation que l'on ne vous avait jamais racontée : 


Sainte Anne était bretonne, 

Sa fille Marie était bretonne par sa mère ...

Et son petit-fils Jésus était breton par sa grand-mère maternelle ... 


La tradition raconte que Sainte Anne était non pas de la lignée royale de David mais de la lignée sacerdotale d'Aaron (Sainte Anne d'Aaron), tout comme sa cousine Elisabeth, et que dans sa jeunesse, elle ait pu aussi se retrouver dans la diaspora juive en Gaule, comme par exemple Sainte Véronique qui, déjà veuve, vivait à Bazas en Gironde, avant de rejoindre la Terre Sainte juste avant la Passion du Jésus. Après la Passion, Sainte Véronique reviendra en Gaule avec Saint Marcial par Soulac-sur-Mer (33) ... 



Voici un deuxième tableau ... L'ARCHE D'ALLIANCE ... 


Pour nous, Catholiques, l'Arche d'Alliance a été retirée du Temple de Salomon par le prophète Jérémie, avant la déportation de Babylone. Il a ensuite fait sortir l'Arche d'Alliance de Terre Sainte par là où elle été entrée avec Josué, c'est-à-dire par le guet du Guilgal, là om Jésus fut plus tard baptisé par Saint Jean-le-Baptisyte, puis cachée dans une antre du Mont Nebo ...


2 Maccabées 2, 1 –12 - Jérémie et l’Arche d’Alliance :
 
« On trouve dans les documents que le prophète Jérémie donna aux déportés l'ordre de prendre du feu, comme on l'a indiqué, et comment, leur ayant donné la Loi, le prophète recommanda à ceux qu'on emmenait de ne pas oublier les préceptes du Seigneur et de ne pas s'égarer dans leurs pensées en voyant des statues d'or et d'argent et les ornements dont elles étaient revêtues. Entre autres conseils analogues, il leur adressa celui de ne pas laisser la Loi s'éloigner de leur coeur. Il y avait dans cet écrit qu'averti par un oracle, le prophète se fit accompagner par la tente et l'arche, lorsqu'il se rendit à la montagne où Moïse, étant monté, contempla l'héritage de Dieu. Arrivé là, Jérémie trouva une habitation en forme de grotte et il y introduisit la tente, l'arche, l'autel des parfums, puis il en obstrua l'entrée. Quelques-uns de ses compagnons, étant venus ensuite pour marquer le chemin par des signes, ne purent le retrouver. Ce qu'apprenant, Jérémie leur fit des reproches : "Ce lieu sera inconnu, dit-il, jusqu'à ce que Dieu ait opéré le rassemblement de son peuple et lui ait fait miséricorde. Alors le Seigneur manifestera de nouveau ces objets, la gloire du Seigneur apparaîtra ainsi que la Nuée, comme elle se montra au temps de Moïse et quand Salomon pria pour que le saint lieu fût glorieusement consacré."On racontait en outre comment, doué du don de sagesse, celui-ci offrit le sacrifice de la dédicace et de l'achèvement du sanctuaire. De même que Moïse avait prié le Seigneur et fait descendre le feu du ciel qui consuma le sacrifice, ainsi Salomon pria et le feu venu d'en haut dévora les holocaustes. Moïse avait dit : "Parce qu'il n'a pas été mangé, le sacrifice pour le péché a été consumé." Salomon célébra pareillement les huit jours de fête ». 

Ensuite, cachée sous les voiles d'un épais mystère, et surtout par volonté divine, l'Arche d'Alliance a été déplacée par les Anges depuis l'antre du Mont Nebo dans une antre des profondeurs du Pech Cardou sur la partie nord du territoire de Rennes-les-Bains (11), près de Rennes-le-Château et de Couiza, au sud de Carcassonne. Ce lieu mystérieux se nomme la cité de Dieu, Theopolis, le nouveau temple de Salomon où des objets épars du temple de Salomon de Jérusalem ont été rassemblés au cours de longs siècles ... 

Nostradamus parle de ces trésors a plusieurs reprises en disant "un trésor frappé par de longs siècles" ...

Paracelse en parle aussi : " ... Mais l'autre trésor entre l'Espagne et la France, si grand soit-il et si puissant, celui d'avant est bien au-dessus encore et c'est avec l'arrivée du Lion qui viendra du Septentrion, lequel portera l'Aigle et le conduira, qu'il sera découvert ; et alors on songera à ce que moi, Théophraste, j'ai été.
 

Et quand alors ledit Lion septentrional (Le Mashiah des Rabbins = Le Grand Monarque des Catholiques) aura achevé sa carrière, et quand également il aura émoussé les griffes de l'Aigle, alors viendront partout et en tous lieux la paix et l’unité ; mais auparavant, il enverra des signes pour que les messagers avant-coureurs de l'avenir annoncent la venue du Seigneur ... " 

Et aussi Constance de Rabastens ... 
Quarante ans plus tard, une mystique connue sous le nom de Constance et vivant à Rabastens (entre Toulouse et Albi), reçut en extase, de 1381 à 1386, de nombreuses révélations, dont certaines en l’église même de ce bourg ... 
Un grand seigneur du bordelais venu chercher conseil auprès d’elle, lui révéla que : 
« Quelques Sarrasins étaient venus demander à certains maîtres du Roi de France que leur soit montrée la montagne au creux de laquelle un grand trésor était caché, avec beaucoup d’autres joyaux et deux barils de baume, car, disaient-ils, le reste était pour le Roi. » 
Le lendemain, la Voix du Seigneur la mit en garde, et cinq fois de suite elle eut cette même vision, ce qui en dit l’importance : 
« Sache donc que ces Sarrasins sont des disciples de l’Antéchrist. Ils voudraient ouvrir les Saints trésors pour déclencher le malheur du peuple. S’ils veulent le baume qui guérit et fortifie, c’est pour être eux-mêmes fortifiés et guéris afin de mieux pouvoir vaincre le peuple de Dieu. » (B. N., Paris, M. s. Latin n° 5055, ancien fonds Colbert) 
Ces « Saints Trésors » suscitant la convoitise de l’Antéchrist, avaient donc une valeur spirituelle certaine, les joyaux et le baume ne constituant en quelque sorte qu’un ajout secondaire du saint contenu non révélé par le Seigneur, prévenant formellement son peuple sur le malheur qui suivrait une telle ouverture, avertissement qui n’est pas sans rappeler, au demeurant, certains passages de l’Ancien Testament, notamment les graves épreuves qui advinrent aux Philistins lorsqu’ils s’emparèrent de l’Arche d’Alliance (I Sm ch. 4, 5)

S’il n’est pas de fumée sans feu, la grandeur et la sainteté de ces trésors suggèrent assez « le trésor infini » caché « dans la montagne enchantée près de Limoux » et gardé par « une femme pareillement enchantée » ...

L'Arche d'Alliance a été déplacée par les Anges comme a été déplacée la maison de Lorette depuis Nazareth en Grèce et plus tard en Italie ... Il s'agit du lieu Saint de l'Incarnation qui a été déplacé pour être préservé de la destruction par les Juifs pour la sauver." ... 

Jésus a dit aux Juifs en Matthieu 21:43 : "Aussi, je vous le dis : Le royaume de Dieu vous sera enlevé pour être donné à une nation qui lui fera produire ses fruits." ...
Le Royaume des Cieux, c'est aussi l'Alliance avec Dieu ... Et l'objet sacré de l'alliance avec Dieu, c'est L'ARCHE D'ALLIANCE ! ... Et tous les objets qui ont été déposés à l'intérieur ...
Les Juifs ont tout perdu le jour où il ont refusé de reconnaître le Messie Jésus, le Mashiah Ben Joseph, Dieu incarné en Son Fils Jésus ... Ils ont perdu l'Alliance, les sacrifices, le sacerdoce et le charisme de prophéties ...    

Meilleures pensées

Hercule



Dernière édition par Hercule le Mar 13 Avr 2021 - 23:26, édité 4 fois

Hercule
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 135
Inscription : 31/03/2021

Pèlerine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les trois beaux secrets de la bretagne Empty Re: Les trois beaux secrets de la bretagne

Message par Hercule Ven 9 Avr 2021 - 11:22

Bonjour à tous, 
 
Voici une chronologie de l'Histoire de Jérusalem pour mieux comprendre les trois secrets de la Bretagne : 
 
37 à 4 av. J.-C.  
Règne du roi de Judée, Hérode 1er le Grand. Le monarque entreprend de grandes constructions, telles que son palais, ainsi que des travaux d’agrandissement du temple.
 

La Judée, en proie à des révoltes contre l’occupant, passe sous le contrôle direct de Rome. Elle devient désormais une province dépendante d’un gouverneur désigné par l’empereur lui-même. 
 
26-36 
Ponce Pilate est désigné nouveau gouverneur de Judée. Il est essentiellement connu pour avoir, selon les Evangiles, ordonné l’exécution de Jésus de Nazareth (le Mashiah' Yehoshua Ben Yosef). 
 
Vers l'an 30 
Selon le Nouveau Testament, mort et résurrection de Jésus, crucifié sur le Golgotha, ou mont du Calvaire, une colline située à l'extérieure de Jérusalem. 

70 
Suite à des révoltes juives, lors de la "guerre des Juifs" (66 à 73 après JC), le général Titus reconquiert la ville par la force. Il fait détruire le Temple et installe la légion X Fretensis, réputée pour la bravoure de ses soldats et le danger de ses machines de siège, des catapultes dévastatrices. 
 
129-130 
L’empereur romain Hadrien fait officiellement de Jérusalem une colonie romaine qu’il nomme « Aelia Capitolina ». 
 
132-135
Dernière révolte des Juifs contre les Romains, conduite par le patriote Shimon Bar Kohba. Jérusalem est alors rasée et interdite aux Juifs qui se dispersent autour de la Méditerranée. La Judée devient la Syrie-Palestine. 
 
312 
Le Christ apparaît en songe à Constantin qui se convertit au christianisme. Une première pour un empereur romain. 
 
325-327 
Hélène, mère de Constantin, séjourne à Jérusalem. Elle y retrouve la « Vraie Croix » de la Passion du Christ. La basilique de la Résurrection, qui deviendra le Saint-Sépulcre, est construite à l’emplacement de la crucifixion et de la mise au tombeau de Jésus.
 
Meilleures pensées
Hercule

Hercule
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 135
Inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les trois beaux secrets de la bretagne Empty Re: Les trois beaux secrets de la bretagne

Message par Hercule Mar 13 Avr 2021 - 23:43

Bonjour à tous, 


Voici un troisième tableau ... La Sainte coupe de la Cène ou SAINT GRAAL ... 



Selon Henri Mertal, l'histoire secrète de la France comporte trois parties chronologiquement inséparables : 
 
1- L'ARCHE D'ALLIANCE ET LE GRAAL, leur relation indissociable.
Cette étude théologique justifie la prudence légitime et le silence protecteur de l'Église à travers les siècles. Silence fondé sur la stricte obéissance à la volonté divine exprimée dans l'Écriture Sainte. Non seulement on ne découvrira rien qui puisse ici perturber la foi chrétienne, mais au contraire un puissant réconfort apporté par le Christ Rédempteur qui en éclaire le Mystère.
 
L'Histoire Sainte est le marchepied indispensable pour gravir les degrés de ce sentier abrupt. Il ne peut être évité sous risque d'un grand saut dans le vide. Pour l'avoir négligé beaucoup aujourd'hui demeurent englués dans les marécages de l'illusion où ils appellent les autres à la même chute. 
 
2- LES LIEUX DE LA QUETE : localisation de l'Arche et du Graal en notre pays.
La preuve nous en est administrée par l'approfondissement de témoignages laissés à la postérité par plusieurs prêtres du sud de la France. Dans sa forme et son fond, ce décodage inédit à ce jour, découle de l'étude théologique de l'Histoire Sainte. Il est de même attesté dans les ordres et sociétés secrètes de l'Église qui protégèrent le secret. Car il s'agit bien d'un secret, ou plutôt du SECRET de l'Église. Ainsi toute divulgation ou profanation provient-elle de l'Église elle-même et non d'une connaissance ou "Tradition" parallèle.
 
Cette partie aussi captivante que délicate impose cette mise au point en raison de l'obscurcissement et des illusions qui ont pu en résulter jusqu'à nos jours.
 
3- LE DESTIN DE LA FRANCE.
A la lumière des deux parties précédentes, l'on comprend mieux l'histoire de ce pays et la mission qui lui a été confiée par Dieu, à la fin des temps. C'est la confirmation des prophéties chrétiennes sur le Grand Monarque qui combattra et vaincra l'Antéchrist après que ce dernier ait imposé son pouvoir à la terre. Non revanche de classe de la Monarchie française sur la République, mais profond Mystère spirituel d'un Roi caché, pieux et juste, qui ouvrira l'Ere de Paix et ardente Charité annoncée par l'Écriture, les saints et les mystiques, dans le Retour en Gloire du Christ.
 
Véritable révision de l'histoire de France, ce travail constitue donc une sérieuse mise en garde sur le travail de sape de l'Antéchrist, ses méthodes et connivences, laissant présager, à la faveur de la crise mondiale, sa manifestation prochaine.
  
Tous les voyants rapportent avec émotion que le Christ ou la Vierge au cours de leurs apparitions rayonnent cette ineffable lumière éclipsant celle du monde. 
La France elle-même sert invisiblement de porte-Lumière. Aux grands prêtres et Pharisiens incrédules, le Christ annonce : 
“Le Royaume de Dieu vous sera ôté et il sera donné à un peuple qui en produira les fruits.”  (Mt 21,43) 
 
Près de vingt siècles plus tard, le 6 mars 1949, la Vierge révélera à Kérizinen, en Bretagne : 
“C'est le peuple de France que  j'ai choisi pour renouer les liens brisés du monde avec Dieu .”
 
Mais entre les deux quelle étrange destinée ! Le mot Mission conviendrait mieux sans doute, quoiqu'il il ne puisse encore être pleinement compris. 
Comme Marie-Madeleine, malgré ses prostitutions, la France, "fille aînée de l'Eglise", a choisi la meilleure part, et au terme d'un terrible détour, elle ne lui sera pas ôtée . (Lc 10,42)
 
Meilleures pensées
Hercule 

Hercule
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 135
Inscription : 31/03/2021

Pèlerine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les trois beaux secrets de la bretagne Empty Re: Les trois beaux secrets de la bretagne

Message par Hercule Sam 17 Avr 2021 - 0:48

sainttenma a écrit:Existe t-il des preuves d'une relation hébreux et bretons ?

Bonjour Sainttenma,

On ne peut pas parler de preuves d'une relation hébreux et bretons mais plutôt d'un faisceau d'indices ...

Jésus parle à Agnès-Marie "Joie de Dieu" de l'Irlande et des comtés du Sud du Pays de Galles ...

Louis, un ami belge, décédé il a peu à Lourdes, m'avait dit que certains blasons des comtés du Pays de Galles avaient de symboles davidiques dans leurs armes ... 

J'ai essayé d'en savoir plus mais sans résultats pour l'instant ...

Meilleures pensées
Hercule

+ + + + +

27 février 2009 
 
- Bonjour fille! Et oui, Je suis là avant toi, toujours. Écoute et écris ce que Je veux : tu iras en Irlande et tu parleras à Mon peuple. Tu connaîtras Mes enfants les plus chers de ce peuple et tu les encourageras. Je te donnerai Ma Parole pour eux au fur et à mesure, tu La noteras à part lorsque je te demanderai, un petit cahier fera l'affaire, et tu l'intituleras : 
NOTRE SEIGNEUR PARLE À SES ENFANTS DES COMTÉS D'IRLANDE ET DES GALLES DU SUD 
Messages pour aujourd'hui et pour demain. 
Mon fils d'Irlande traduira et publiera, et ce texte sera distribué lors des allocutions-prières que vous ferez à travers ces comtés. Ma fille, J'aurai besoin de toi là-bas de nombreux jours. Ce sera ta première mission d'apôtre de Mon Saint Nom et de Mon Règne de Christ-Roi. Ne crains pas et réjouis-toi de ce que Je te trouve prête à accomplir ta vocation. Procure-toi le cahier sans tarder maintenant. Je te bénis. 
Jésus
Plus tard, le soir: 
– Seigneur, j'ai acheté le cahier et écris dessus le titre que Vous M’avez dit. Mais je ne vois pas le rapport entre les comtés d'Irlande et ceux des Galles du Sud qui sont dans le pays de Galles en Grande-Bretagne. J'ai posé la question à P., peut être saura-t-il quelque chose car il me semble que vous n'allez pas me le dire. 
- Petite fille, quand tu découvriras Mon Plan tu seras émerveillée. Toi, écris ce que Je veux dire à Mes enfants de ces comtés et ne te poses pas de questions sur le contenu. Je dicte, tu écris, tu transmets et Moi, Je fais Mon Œuvre et toi, Ma Volonté. Fille, Mes prochaines rencontres avec toi se feront sur l'autre cahier, plus petit, que Je t'ai demandé de te procurer, jusqu'à ce que Je t'aie livré l'intégralité de Mes Paroles pour Mes enfants. Ne crains pas, tu n'inventes rien, c'est bien Moi ton Seigneur Jésus-Christ qui te fais cette demande. Réjouis-toi de ce que Je t’utilise à la mission. 
Fille, Je te bénis. Dans ce nouveau texte les dates seront uniquement données à titre indicatif entre parenthèses pour ne pas couper Ma Parole. 
Fille, pour ce soir, prend ton repos de la nuit. Je t'appelle rai bientôt. 
 
Jésus-Christ
 
+ + + + +
 
10 mai 2009 
 
- Bonjour fille, merci de venir à Mon écoute. Je suis ton Dieu et Je prends soin de toi. Je t'écoute. 
- Merci Seigneur, je dois Vous transmettre une requête de Votre fils d'Irlande au nom des catholiques de l'Irlande du Nord qui se sentent abandonnés : 
« De la part de tous Ses enfants fidèles et fervents les catholiques du Nord, qui ne font pas partie des horreurs antichrétiennes, j'ose supplier le Seigneur, au nom de Son Amour pour nous et de notre amour pour Lui, d'exprimer Sa Volonté et Ses souhaits, afin de les encourager eux aussi. Seigneur, mon Seigneur, au nom de Votre Amour, je vous supplie». 
- Je n'abandonne pas Mes enfants! Je les mets face à leurs contradictions. Oui, il y a de nombreux catholiques en Irlande du Nord. Je ne peux pas revendiquer l'Ulster car il ne M'appartient pas. Oui, nombreux sont ceux qui ont souffert pour leur foi en Ulster. Aujourd'hui, ils ont acquis la liberté de culte et ont su se réconcilier avec leurs frères. Mes enfants, si Je ne peux revendiquer pour Moi-même l'Ulster, l'Ulster peut demander son rattachement à l'Irlande et, par-là, affirmer son droit à être assujetti à Ma Loi. Mes enfants, Je ne vous abandonne pas dans votre situation particulière et vous pouvez participer à Mon Œuvre en Irlande. Vous pouvez prier, vous pouvez créer une branche de Ma Chevalerie Nouvelle et une Maison de Mon Ordre de Servantes, mais Je ne veux pas rallumer la guerre fratricide qui a pris fin. Politiquement, vous devez renoncer définitivement à l'Ulster en faveur des Galles du Sud ; spirituellement, vous pouvez œuvrer de concert avec vos frères d'Irlande, pour l'Irlande et pour Mon Plan. Cependant, Mes enfants, Je l'affirme, historiquement et selon le droit de l’Église, l'Ulster n'appartient pas à l'Irlande. Mes enfants catholiques irlandais de l'Ulster peuvent aussi choisir l'exil vers l'Irlande si le joug de Pendragon leur pèse trop ou rester œuvrer sur place et obtenir le rattachement en convaincant leurs frères et le parlement. Mes enfants de l'Ulster, Je prends soin de vous et Je vous aime, vous êtes Mes enfants. Mon Appel aux comtés d'Irlande et des Galles du Sud ne signifie pas que Je Me détourne de vous, seulement, comprenez-le, l'Ulster ne M'appartient pas de droit historique tandis que Je suis en mesure de prouver que les Galles du Sud appartiennent à l'Irlande. Dans Mes demandes actuelles et pour Mon Plan, Je dois tenir compte du droit selon vos lois. Je suis Maître de l'Ulster comme de toute Nation, comme Je suis Maître de l'Univers, et toute création M'appartient; cependant, pour ce dessein particulier, Je dois M'appuyer sur des droits humainement justifiables selon vos lois. Mes enfants, ayez confiance en votre Dieu et en Ses agissements. Entrez dans Mes vues. Méditez Ma Parole. Et, aidez-Moi dans Mon Œuvre en Irlande en tant que catholiques irlandais. L'unité de l' Église dépasse les clivages d' États : « Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu ». Mes chers enfants d'Ulster, vous pouvez servir Mon Plan généreusement : travaillez à Mes intérêts et non aux vôtres. Aujourd'hui, il importe que l'Irlande fasse barrage aux volontés mondialistes de l'Union Européenne, en affirmant son appartenance à Dieu en tant que Nation et vous pouvez y contribuer. Mes enfants de l'Ulster, Je veille sur vous et Je vous bénis. 
Jésus-Christ Maître des Nations 
 
+ + + + +
 
24 juillet 2009 
 
- Bonsoir fille, merci de venir à Mon écoute. Écris: 
Mes enfants, Je vous chéris tout particulièrement et c'est pourquoi Je vous exhorte énergiquement à entrer dans Mon Combat pour la Justice. Prenez le parti de Dieu contre le monde mauvais qui a programmé votre engloutissement. Ayez à cœur de prendre en considération Mon Message particulier aux comtés d'Irlande et des Galles du Sud, en ses différentes demandes, et œuvrez Mes enfants, sans souci des moqueries ou des critiques. Dieu vous commande Mes enfants. En enfants fidèles et confiants, obéissez. Je vous charge d'une haute mission pour Mon Règne. J'ai besoin de la réponse de foi de Mes enfants. 
O oui, Mon peuple, lève-toi à Mon Appel suppliant et œuvre pour Moi selon Mes Voies. Je te chéris Mon peuple car, même imparfait, tu es fidèle pour l'essentiel. Aujourd'hui, Je viens te réveiller et soutenir ta foi dans le Christ que Je suis afin que demain, très bientôt, tu obéisses en masse à Mon Appel. 
J'envoie Ma chère fille de France porter Ma Voix sur ton sol. Accueille-la et que Mes enfants soient saisis du zèle de Ma Maison ! 
Mes chers fils d'Irlande, comprenez l'urgence des temps car Je viens en conquérant de vos âmes. De tous les combats de tous les temps, celui-ci, auquel Je vous engage Moi-même, est le plus juste et le plus saint. Que ceux qui ont laissé le découragement les gagner se ressaisissent à l'Appel de Ma Voix ! Que Mes amis jubilent en leur âme car Me voici sur la nuée entouré de la Cour Céleste! Voici que Je viens et que Je Me tiens au milieu de vous et que Je vous appelle Mes amis ! 
Fille, prend ton repos, Je te donnerai la suite plus tard. Je te bénis Mon âme. 
 
Jésus
 
+ + + + +
 
26 juillet 2009 
 
Sainte Anne
- Bonjour Ma fille, sois bénie ce matin de venir à Mon écoute avant même ton café !- Le zèle de Votre Maison ne doit-il pas faire tout passer au second plan ?- Oui, fille, tu as raison, le zèle de Ma Maison t'anime et J'en suis très heureux. Poursuivons, écoute et écrit :Mes enfants, soyez bénis et remerciés de vous mettre à Mon service sans autre préoccupation que la défense de Mes prérogatives dans votre Nation et dans le monde. O oui, Mes enfants, Je compte sur vous pour faire advenir Mon Règne sur cette Terre qui est la vôtre, que vous y résidiez ou que vous en soyez issus. 
Et Je charge Mon fils, le coordonnateur de Mes Œuvres, de vous faire parvenir Mon Message afin que vous sachiez que vous êtes l'objet de Mes sollicitudes encore aujourd'hui. Mon Œuvre avec vous ne s'arrête pas à Mon Message aux comtés d'Irlande et des Galles du Sud. Ma Voix va résonner sur votre Terre de plusieurs de Mes servants et servantes. Oui, Je vais faire éclater Ma Puissance à vos oreilles et vous saurez que Je suis est avec vous ! 
Vous, Mes chers fils choisis et appelés pour Mon Ordre, Je vous demande de vous mettre en route, à Ma suite, dès à pré sent, car demain sera très rapidement à votre portée et il importe que vous soyez alors réunis en vos Maisons. 
Mes filles, ne craignez pas, Je M'occupe de votre Ordre aussi. En attendant que Ma Mère rassemble Ses filles, priez pour Mes Œuvres et pour votre Nation et, encouragez vos pères, frères, époux et fils à répondre à l'Appel du Seigneur sur leur vie. 
Mes enfants qui recevez Ma Parole et qui La mettez en pratique, recevez tous Mes Bénédictions. 
 
Jésus-Christ Seigneur 
 
+ + + + +
 
L'an 2009 10 mars 
 
NOTRE-SEIGNEUR PARLE A SES ENFANTS DES COMTÉS D'IRLANDE ET DES GALLES DU SUD 
Messages pour aujourd'hui et pour demain Reçus par Agnès-Marie en France 
Mes enfants, Je vous chéris particulièrement en tant qu'héritiers des chrétientés d'Irlande et des Galles du Sud. Mes bénédictions s'étendent sur vous comme elles s'étendaient sur vos pères! 
Je vous ai donné des prophètes, et pourtant Je choisis aujourd'hui pour M'adresser à vous un instrument issu du royaume de France. Méditez cela. 
J'envoie parmi vous Ma messagère, elle vient à votre rencontre comme apôtre de Mon Retour dans les cœurs et messagère pour ses frères. Merci de faciliter son voyage parmi vos comtés en subvenant à toute sorte de nécessités. En ceci vous Me servirez et servirez sa mission. 
En préambule, Mes enfants, J'affirme Ma Royauté Sacrée sur vos comtés, ainsi Je fais de vous des sujets de Ma Loi d'Amour. Il en découle droits et devoirs. 
Le dragon d'Ulster ne prévaudra pas contre vous! Votre fidélité dans les siècles vous a gagné un défendeur et un pourfendeur du mensonge, Mon archange Michel. Invoquez-le. Sa bannière flotte au-dessus de vos comtés, mettez-la à l'honneur. 
Des plaines de Cornouailles souffle un vent mauvais, qu'il ne vous terrasse pas! Fils et filles des comtés d'Irlande et des Galles du Sud, soyez-Moi un rempart pour la défense de Mon Royaume. Ne permettez pas à Mon ennemi d'avancer sur les terres que J'ai données à vos pères avant vous. Je règne sur l'Irlande en Maître Souverain, ne laissez pas Mon royaume sans défense, à la merci de ceux qui veulent l'accaparer pour eux-mêmes et contre vous. Mes enfants, affirmez votre droit souverain à vouloir rester sous Ma Loi alors que vous êtes invités à vous choisir un nouveau maître. Attention, Mes enfants, ne vous laissez pas tromper par l'apparente facilité. N'oubliez pas que Dieu Seul est Sauveur. 
Je suis Maître des Nations. Qui dit Nation, dit souveraineté nationale soumise au gouvernement divin en vue du bien de l'homme. Lequel bien consiste en l'héritage du Royaume Céleste comme fils et filles de Dieu. Rejetez Ma sujétion et vous n'aurez plus de Nation donc plus d'héritage à espérer en tant que peuple. 
Or, le bien de l'homme ne s'acquiert pas uniquement en tant qu'individu, la charité commande de l'acquérir en tant que peuple afin que pas un ne se perde. 
Si l'homme doit un culte à Dieu, combien plus le doit la Nation en tant qu'instrument voulu par Dieu pour concourir au bien du peuple tout entier et par là au bien de toutes les âmes qui, seules, ne sauraient soutenir victorieusement le combat spirituel en vue des fins dernières. 
Mes enfants, J'affirme Ma Volonté de rester le Maître de l'Irlande et des comtés qui y sont rattachés de droit, les comtés des Galles du Sud. Notez-le, Je ne revendique pas l'Irlande du Nord mais bien les Galles du Sud. Que vos historiens spécialistes en droit de l’Église se penchent sur la question et ils trouveront toutes justifications à Mes prétentions royales. 
Je convoque à Ma Cour vos chefs de clans, qu'ils déposent symboliquement au pied de Ma Croix les clefs de leur charge, reconnaissant ainsi leur sujétion à Ma Royauté. Et que ceux parmi vous qui en ont le pouvoir préparent, élaborent et sou tiennent le Décret Royal du rattachement des comtés des Galles du Sud à l'Irlande en échange du renoncement définitif de la souveraineté irlandaise en Ulster. 
Que Pendragon garde son bien et Me rende le Mien! Telle est Ma Volonté. Telle est Ma Puissance que ces choses s'accompliront à la face des peuples et pour la stupéfaction du plus grand nombre. Ainsi, avec sagesse, Amour et Charité, sera réglé l'éternel conflit qui déchire Mon peuple. Ainsi Je régnerai en toute justice sur ce qui M'appartient.  
 
+ + + + +
 
14 mai 
 
Mes enfants chéris de Mon Église d'Irlande, vous êtes Miens, que vous résidiez ou non réellement dans Mes Comtés d'Irlande et des Galles du sud. Je vous appelle donc à soutenir, dans toutes Mes Œuvres, vos frères. Je vous appelle à la Chevalerie Nouvelle et à Mon Ordre d'oblates Servantes du Précieux sang de l'Agneau Immolé. Comprenez que J'agis à deux niveaux différents, à cause de la mesquinerie des hommes qui vous gouvernent. Je dois utiliser vos lois pour présenter Mes demandes. 
Mes petits enfants bénis de l’Église d'Irlande, Je vous demande de répondre à cet Appel de tout l'élan de vos cœurs ardents à M'aimer. Ma Mère est Mère de l'Irlande et de chaque irlandais dans le monde. Mon Appel peut dépasser les frontières des comtés et être entendu et soutenu par chaque catholique irlandais qui M'aime et qui aime l'Irlande. L'Irlande, le vieux pays, le pays des origines, des légendes brumeuses et des mythes ancestraux...sachez-le, derrière chaque antique récit, se cache, déformée plus ou moins, une Vérité que J'ai voulu révéler à Mon peuple. Entrez dans l'âme mystique de votre pays et comprenez qu'avant que Je ne fus, J'étais. 
Mes enfants qui sont appelés à devenir Mes défenseurs dans la Chevalerie Nouvelle, un dragon sommeille en Irlande qui doit être débusqué et combattu pour la défense de Mon Royaume. 
Mes chevaliers, votre engagement est éternel et s'apparente à un sacrement, dès lors, rien ne doit être négligé dans votre formation avant votre probation par les frères. Je suis Moi-même le Maître des Novices de Mon Ordre de Chevaliers. Je vous façonne à Mon Image et à Ma ressemblance et bien que Je n’aie point d'armure ni d'épée visibles, Mon Âme est celle d'un Preux Défenseur du Royaume de Mon Père. N'ignorez pas Ma Puissance et la force de Mon Esprit. Je suis le Verbe, Celui par qui tout fut créé. 
Mes Amis, soyez les héritiers de Ma Puissance. Et, que se lève en Irlande Ma première armée de chevaliers consacrés. Ayez vos Maisons comme il en fut autrefois. Ayez une couronne de Maisons dans chaque Nation où Mon Appel si particulier de ce temps résonnera. Ne tremblez devant aucune puissances de ce monde, mais tremblez devant le Trône de Mon Père! 
Mes chevaliers, votre cœur tressaille, votre sang bout et une prière d'action de grâce s'échappe de votre âme?... Vous êtes Miens à jamais! Rassemblez- vous dans VOS Maisons, hissez vos couleurs, répandez-les car elles feront plus que de longs discours. (17 mai) Vos couleurs sont Ma Croix ornée du lys royal et du trèfle trinitaire, entourée des quatre couronnes de Mon Royaume. Vos couleurs sont Mes couleurs. Portez-les haut et fièrement, elles parleront au cœur des foules. 
Mes enfants, désormais, le Grand Combat annoncé est commencé. Ne le craignez pas, au contraire, armez-vous des armes de Ma Sainte Mère et réjouissez-vous d'être choisis pour ce temps. 
Mes enfants, entrez dans Mon Plan divin et soutenez Mon Vouloir divin. Soyez Mes apôtres de ce temps et de votre Nation. 
Mes enfants J'ai besoin de vous pour Mes Desseins d'Amour, répondez généreusement et sans hésitation, chacun selon son appel particulier. 
Mes enfants bénis, Ma Parole est Vérité et Ma Loi immuable. Je vous bénis. 
Répandez le Feu de Mon Appel sur votre Nation, et Mon Royaume s'étendra sur toute Nation. 
 
Jésus-Christ INRI Maître des Nations Roi d'Irlande et des Galles du Sud Prince de la Paix 
 
+ + + + +

Hercule
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 135
Inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les trois beaux secrets de la bretagne Empty Re: Les trois beaux secrets de la bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum