Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

+9
De l'Alsace à la Lorraine
Kurt Lavete
p13843
Jordao
Her
Dousig
Danielle
loulou
Cl
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par Cl Dim 26 Aoû 2007 - 20:03

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

A Marie-Julie Jahenny la célèbre stigmatisée de Blain le Ciel lui révéla qu'il y avait trois grands secrets concernant la Bretagne et qui sont dans le plan de Dieu pour les temps qui viennent...

PAROLE DE LA VIERGE A MARIE-JULIE:

Ma chère Bretagne, j'ai pour toi, dans mon coeur, TROIS BEAUX SECRETS qui sont au bord de mes lèvres.Je n'attends qu'une parole de la Sainte Trinité pour te les confier dans leur puissance et leur douçeur.Ils seront pour vous,enfants bretons, un véritable baume.Quand vous les aurez reçus, vos coeurs s'épanouiront de joie et vous ne craindrez plus rien.Ni les bruits, ni les assauts, ni les voix impies ne retentiront dans les contrées de la Bretagne bénie.

l'archange Raphaël dit:

Bretagne, à toi la verdure, à toi la vie ! France, à toi la mort et les malédictions du Ciel ! Si tu ne lui donnes pas ton souffle, tu es maudite de Dieu, tu peux dire : je suis morte avec mes enfants et engloutie dans l'abîme pour ne plus en sortir.

Marie-Julie pose une question à l'archange:

Saint Archange, pourquoi reste-t-il une dernière feuille verte sur la branche morte qu'est la France ?

Le Saint Archange lui répond:

Parce que le Seigneur laisse encore un espoir à la France.C'est qu'elle a encore un RESTE DE VIE...(spirituel)Tout le Ciel s'occupe d'elle ; tous les saints et toute la cour céleste prient pour elle.Mais, plus on prie, plus elle semble maudire Dieu
(22 février 1878)

L'HEURE DE DIEU N'EST PAS LOIN

Cette terre profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France.
(Saint-Michel)

DIVULGATION DU PREMIER SECRET:

-Avec la venue du Christ Rédempteur il y a eu à cette époque une scission chez les hébreux.Les tribus qui suivent le Sauveur immigrèrent en Bretagne.Cette terre reçu en grand nombre les hébreux qui acceptèrent Notre Seigneur Jésus-Christ.Les bretons descendent des hébreux, de ceux qui ont cru!Ce peuple hébreux qui immigra était issu de la lignée la plus lumineuse, dont sont issu Sainte Anne et Saint Joachim, en passant par les Saints Patriarches jusqu'au Roi David.Le Royaume de Bretagne porte le Sceptre et la Couronne.La Bretagne est l'âme de la France et c'est "LA NOUVELLE ISRAËL".

FIN.

Soyez dans lespérance car la Fille Ainée de leglise ne périra jamais!Elle porte le Sceptre et la Couronne de notre Divin Maître

DIVULGATION DU SECOND SECRET :

La Bretagne, à elle seule, revient la légitimité, le droit d' aînesse, la primogéniture.Le Roi véritable qui sera offert à la France est Roi de Bretagne par une prédisposition de la Divine Providence.Ses ancêtres régnèrent sur la France et sur la Bretagne qui fut un Royaume au temps jadis(un duché).Il est l' ainé.Saint Joseph, sainte Anne, saint Joachim est la chaire de leur chaire.Il n' y a rien de plus grand et de plus excellent dans l' univers pour exalter la Royauté de Jésus-Christ.Le Roi de France et de Bretagne est la clef unique, la pierre angulaire, le joyaux choisi par la Très Sainte Trinité et par mon Coeur Immaculé pour restaurer la Royauté au pays du lys.Votre Roi est apparenté à la famille de Nazareth et c' est comme cela qu' il faut le comprendre.

FIN

Il est l' élu au milieu du peuple élu!


DIVULGATION DU TROISIEME SECRET :

L' Arche d' Alliance est le siège du Dieu-Vivant.Elle fut transportée par ma lignée(1) sainte sur la terre de Bretagne.
L' histoire du Peuple de Dieu, avec l' Ancienne Alliance et la Bonne Nouvelle de la Rédemption se perpétue.
Elle contribue à la continuité de la race sainte.Cette race sera toujours victorieuse tant qu' elle demeurera avec Moi, par la grâce de Jésus.
L' Arche d' Alliance porte en elle la Puissance du Père Eternel, la Puissance de Sa Parole par les dix commandements qu' IL a édicté.
Moi, fille de Sion, je désire que cette Arche demeure dans les Palais du Roi, pour y être vénérée par mon Peuple en louant Dieu pour avoir fait cette alliance avec les fils des hommes, et de la fidélité à Sa Promesse.

( FIN )

Marie, Arche de la Nouvelle Alliance, priez pour nous.


( 1 ) Descendance davidique de la famille de Marie.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par loulou Lun 27 Aoû 2007 - 12:54

J'ai de la chance alors de vivre en Bretagne.

Cependant je ne trouve pas qu'aujourd'hui la foi soit plus forte qu'ailleurs en France. J'ai vécu dans le Vald'oise et je trouve qu'il y a des paroisses bien plus vivante.
Par contre il y a ici des calvaires et chapelles d'un nombres assez impressiannant! La foi était très forte en Bretagne.

loulou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 42
Localisation : bretagne (22)
Inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Si la Bretagne m' était conté...

Message par Cl Lun 27 Aoû 2007 - 21:31

Vous avez raison.La Foi a considérablement diminué en Bretagne et la baisse de fréquentation des Églises est vertigineuse!Toutefois à Dieu rien n' est impossible et dans l' histoire des hommes nous avons déjà connu des crises graves dans le domaine de la Foi.Cependant cette crise est la plus importante depuis les débuts de l' Église, elle est universelle.Le flambeau de la Foi sur cette terre bénie de Bretagne n' est pas éteint.Au moment ou on croira tout perdu au Royaume de France surgira alors le Roi des bretons par la puissance du ST ESPRIT.Tout redémarrera du Royaume de STE Anne avec l' accomplissement des prôphéties.Cet événement extraordinaire aura été obtenu du Coeur de Dieu par les petites âmes qui prient sans-cesse le jour et la nuit inconnu du plus grand nombre et connu seulement du Coeur Sacré et adorable de Jésus!Je veux bien croire que le Val d' oise aura apporté sa contribution dans les prières de supplications qui montent vers le Ciel et qui feront descendre sur la Fille Aînée de l' Église une pluie de grâces.Je vous remercie pour votre intervention et votre gentillesse.

En union de prière avec l' ange du Vatican S.S Benoît XVI.

Claudius Bombarnac breton par sa maman.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par loulou Mar 28 Aoû 2007 - 11:39

J'espère que ce jour sera proche, je suis impatiente de connaître le roi.
Au fait, je suis québécoise, j'ai été baptisé dans le sanctuaire de Ste-Anne de Sabrevois au Québec, j'ai vécu avec mes parents sur le rang Ste Anne. (Ste Anne est aussi la patronne du Québec.) Aujourd'hui, je vis encore sur une terre où Ste Anne est très vénérée! J'ai l'impression que Ste Anne me suit partout et veille sur moi.

En union de prière!

loulou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 42
Localisation : bretagne (22)
Inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty La primogéniture

Message par Cl Sam 1 Sep 2007 - 1:56

SEULS LES ROIS DE FRANCE
DESCENDENT SALIQUEMENT
DE LA TRIBU DE JUDA


Seule la Maison Royale de France, dans ses branches successives par ordre de primogéniture mâle est l'héritière du droit d'aînesse, par la ligne mâle, et cette Maison Royale a seule hérité validement et donc légalement du sceptre, car la Maison Royale d'Angleterre ne descend de la Maison d'Israël et de Juda que par les femmes, alors que la Maison Royale de France en descend par la primogéniture mâle. Ce que montre nettement le grand tableau généalogique du pasteur Milner allant de Juda jusqu'à la Reine Elisabeth Il. Mais il arrête cette ascendance salique mâle à Charlemagne parce que Hildegarde, la fille de l'Empereur, est l'ancêtre de l'actuelle Reine d'Angleterre.

En outre, la Maison Royale de France descend de David (donc de la Maison Royale de Juda tout comme la Maison d'Angleterre) uniquement par quatre Princesses de la Maison de David : Tea-Tephi qui épousa Heremon ; Anna, la cousine germaine de la Très Sainte Vierge Marie et la fille de Saint Joseph d'Arimathie par son mariage avec Beli Nouer, dont la fille Bennardim épousa le Roi Lear ; enfin Athildis qui épousa Marcomir IV. La Bible annonçait que la Maison de David serait transplantée en Occident ; elle l'a été, en effet, et par droit d'aînesse salique dans la Maison Royale de France, et Dieu l'a prouvé par les événements.

D'autre part, prétendre que le Roi d'Angleterre, ou la Reine, a hérité du droit religieux des Grands Prêtres parce que cette Grande Prêtrise était une charge héréditaire dans la Maison d'Aaron dont descend la Maison d'Angleterre est absolument faux parce que la Grande Prêtrise était héréditaire uniquement sur les mâles et jamais sur une tête féminine. D'autre part cette Grande Prêtrise n'a jamais reposé sur la tête d'un Roi de Juda, ni d'un Roi d'Israël et les Rois de France ne l'ont jamais revendiquée. Le seul droit au sceptre religieux appartient, depuis Notre Seigneur Jésus-Christ au seul successeur de Pierre, car le Christ, Fils de Dieu et Dieu lui-même, a dit à Pierre, et par lui à ses successeurs : " Tu es Pierre, et sur cette Pierre Je bâtirai mon Eglise et les portes de l'enfer ne prévaudront pas. Tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans le ciel et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans le ciel."

Par les événements et par ses miracles Dieu a prouvé que seuls les Rois de France sont les fils aînés de l'Eglise, et le Pape Grégoire IX, successeur légitime de Pierre, a bien précisé dans sa lettre à Saint Louis que " la tribu de Juda était la figure anticipée du Royaume de France ".
LE SACRE RÉSERVÉ


Seule la Maison Royale de France, dans ses branches successives par ordre de primogéniture mâle est l'héritière du droit d'aînesse, par la ligne mâle, et cette Maison Royale a seule hérité validement et donc légalement du sceptre, car la Maison Royale d'Angleterre ne descend de la Maison d'Israël et de Juda que par les femmes, alors que la Maison Royale de France en descend par la primogéniture mâle. Ce que montre nettement le grand tableau généalogique du pasteur Milner allant de Juda jusqu'à la Reine Elisabeth Il. Mais il arrête cette ascendance salique mâle à Charlemagne parce que Hildegarde, la fille de l'Empereur, est l'ancêtre de l'actuelle Reine d'Angleterre.

En outre, la Maison Royale de France descend de David (donc de la Maison Royale de Juda tout comme la Maison d'Angleterre) uniquement par quatre Princesses de la Maison de David : Tea-Tephi qui épousa Heremon ; Anna, la cousine germaine de la Très Sainte Vierge Marie et la fille de Saint Joseph d'Arimathie par son mariage avec Beli Nouer, dont la fille Bennardim épousa le Roi Lear ; enfin Athildis qui épousa Marcomir IV. La Bible annonçait que la Maison de David serait transplantée en Occident ; elle l'a été, en effet, et par droit d'aînesse salique dans la Maison Royale de France, et Dieu l'a prouvé par les événements.

D'autre part, prétendre que le Roi d'Angleterre, ou la Reine, a hérité du droit religieux des Grands Prêtres parce que cette Grande Prêtrise était une charge héréditaire dans la Maison d'Aaron dont descend la Maison d'Angleterre est absolument faux parce que la Grande Prêtrise était héréditaire uniquement sur les mâles et jamais sur une tête féminine. D'autre part cette Grande Prêtrise n'a jamais reposé sur la tête d'un Roi de Juda, ni d'un Roi d'Israël et les Rois de France ne l'ont jamais revendiquée. Le seul droit au sceptre religieux appartient, depuis Notre Seigneur Jésus-Christ au seul successeur de Pierre, car le Christ, Fils de Dieu et Dieu lui-même, a dit à Pierre, et par lui à ses successeurs : " Tu es Pierre, et sur cette Pierre Je bâtirai mon Eglise et les portes de l'enfer ne prévaudront pas. Tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans le ciel et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans le ciel."

Par les événements et par ses miracles Dieu a prouvé que seuls les Rois de France sont les fils aînés de l'Eglise, et le Pape Grégoire IX, successeur légitime de Pierre, a bien précisé dans sa lettre à Saint Louis que " la tribu de Juda était la figure anticipée du Royaume de France ".

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty lettre du Pape Grégoire à Saint Louis Roi de France

Message par Cl Sam 1 Sep 2007 - 2:01

Dieu choisit la France DE PRÉFÉRENCE À TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE pour la protection de la Foi Catholique ; pour ce motif LA FRANCE EST LE ROYAUME DE DIEU MÊME. LES ENNEMIS DE LA FRANCE SONT LES ENNEMIS DU CHRIST... LA TRIBU DE JUDA ÉTAIT LA FIGURE ANTICIPÉE DU ROYAUME DE FRANCE... LE RÉDEMPTEUR A CHOISI LE BÉNI ROYAUME DE FRANCE COMME L'EXÉCUTEUR SPÉCIAL DE SES DIVINES VOLONTÉS


Lettre de Grégoire IX (1227-1241) à Saint louis

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par Danielle Sam 1 Sep 2007 - 5:20

Sainte-Anne ! Nous avons une dévotion particulière à Sainte Anne au Québec, le sanctuaire de Ste-Anne de Beaupré attire chaque année des milliers de pèlerins.

http://www.ssadb.qc.ca/fr/index.htm

Scène de cire au Sanctuaire partie du Musée :
Sainte Anne et la petite Marie !

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Scene_10
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty En parallèle avec les trois beaux secrets de la Bretagne

Message par Cl Sam 1 Sep 2007 - 21:59

L'arche - Le propitiatoire et les chérubins
10 Ils feront une arche en bois d'acacia: de deux coudées et demie sera sa longueur, d'une coudée et demie sa largeur, et d'une coudée et demie sa hauteur. 11 Tu la recouvriras d'or pur; à l'intérieur et à l'extérieur tu la recouvriras, et tu feras sur elle une moulure d'or, tout autour. 12 Tu fondras pour elle quatre anneaux d'or, et tu les placeras à ses quatre pieds: deux anneaux sur son premier côté et deux anneaux sur son second côté. 13 Tu feras des barres en bois d'acacia, et tu les recouvriras d'or. 14 Tu introduiras les barres dans les anneaux sur les côtés de l'arche, qu'elles serviront à transporter. 15Les barres resteront dans les anneaux de l'arche, elles n'en seront pas retirées. 16 Tu placeras dans l'arche le Témoignage que je te donnerai.
17 Tu feras un propitiatoire d'or pur: de deux coudées et demie sera sa longueur, et d'une coudée et demie sa largeur.
18 Tu feras deux chérubins d'or; en métal repoussé tu les feras aux deux extrémités du propitiatoire. 19 Fais un chérubin à une extrémité, et un chérubin à l'autre extrémité. Vous ferez les chérubins formant corps avec le propitiatoire, sur ses deux extrémités. 20 Les chérubins auront les deux ailes déployées vers le haut, protégeant de leurs ailes le dessus du propitiatoire, leurs faces l'une vers l'autre; les faces des chérubins seront en direction du propitiatoire. 21 Tu placeras le propitiatoire sur l'arche, par dessus, et dans l'arche tu placeras le Témoignage que je te donnerai. 22 C'est là que je me rencontrerai avec toi et que, de dessus le propitiatoire, d'entre les deux chérubins qui seront sur l'arche du Témoignage, je parlerai avec toi de tout ce que je te commanderai pour les fils d'Israël. " (Exode 25 :10-22 Osty)

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty "l' arche d' alliance" la vision d' Anne-Catherin

Message par Cl Sam 1 Sep 2007 - 22:24

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Archedessinace

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par Cl Dim 2 Sep 2007 - 13:05

ORIGINE DU SACRE DES ROIS


Jésus-Christ, Roi des Rois, est le principe de toute Royauté, puisque tout pouvoir émane de Lui, comme Dieu; Il est le modèle parfait des Rois de la terre. Il est Roi par droit héréditaire, comme Fils de Dieu et sa Souveraineté est infinie, son pouvoir absolu. Il est Roi par le sacre, par l'onction: "Dieu Vous a oint d'une huile de joie au-dessus de ceux qui ont été sacrés comme Vous". (Ps. XLIV) et "c'est Dieu, son Père qui le consacre de sa propre main" personne n'étant digne de sacrer le Christ.
C'est la Royauté Universelle du Christ, c'est son sacre qui ont été l'occasion de la chute de Lucifer et des mauvais anges. C'est aussi cette Royauté et ce Sacre qui ont été pour Saint Michel et les bons anges l'occasion de leur victoire. Il est donc logique que Satan poursuive d'une haine inextinguible tous les oints du Seigneur dont le rôle est d'être des images du Christ-Roi, mais aussi, que ceux-ci jouissent de la spéciale protection de Saint Michel, le chef de toutes les milices célestes.
C'est par le Sacre du Verbe que Lucifer a été vaincu, c'est par celui des Rois et des Evêques -- représentants spirituels et temporels de la Royauté du Christ -- qu'il continuera de l'être. Aussi "Satan qui veut anéantir le bonheur de l'homme et qui tend par tous les moyens dont il dispose à détruire le règne de Dieu pour mettre le sien à sa place n'a pas trouvé de plus sûr moyen pour arriver à son but que de faire disparaître LE POUVOIR PONTIFICAL ET LE POUVOIR ROYAL: le pontife et le roi qui sont les deux colonnes de l'édifice social sont l'objet des attaques particulières et constantes de l'enfer; le pontife et le Roi qui sont les canaux des grâces spirituelles et temporelles dont le Seigneur veut combler les peuples; les témoins de Sa Providence à travers les âges; les deux fils de l'huile sainte qui sont devant le Seigneur de la terre (Apoc. XI). Satan s'efforce de les supprimer (Zach. IV, 14)". (42).
(42) Dans ce chapitre nous nous sommes inspiré de la remarquable étude "Dieu, la Royauté et le salut de la France", malheureusement épuisée.
Mais le Christ ne pouvait descendre que d'une Famille Royale, aussi Dieu le Père établit-il la Royauté sur Israël, comme étant la forme du Gouvernement "la plus naturelle, la plus parfaite et celle qui pouvait le mieux assurer la paix et la durée de l'Etat".
Non seulement Dieu établit la Royauté, mais il choisit la Race Royale qui devait donner naissance à son Fils: "Vous établirez celui que le Seigneur votre Dieu aura choisi du nombre de vos frères." Et Dieu fait choix de la Maison d'Isaïe. Mais avant de faire monter sur le trône cette maison il veut que les exemples et les fautes d'un Roi d'une autre race lui servent d'exemple, aussi ordonne-t-il au Grand Prêtre Samuel de sacrer Saül.
Pour bien montrer à quel point la grâce du sacre est efficace, Il choisit un simple pâtre sans instruction et sans intelligence:
"Samuel prit une petite fiole d'huile qu'il répandit sur la tête de Saül et il le baisa et lui dit: C'est le Seigneur qui par cette onction vous sacre prince sur son héritage." (I, Rois, X, 1).
Le sacre est le lien qui unit le Roi à Dieu et le canal par lequel la puissance, l'assistance et le rayonnement de la majesté divine se communiquent au Roi au moment où il devient l'oint du Seigneur "personne sainte et sacrée". (I Rois, IX, 15 à 17 et X, 1 etc...)
Samuel ajoute à Saül "En même temps l'esprit du Seigneur se saisira de vous et vous serez changé en un autre homme". (I Rois, X, 6).
Et le Live des Rois (I. ch. X, 9) constate "Dieu lui changea le cœur et lui en donna un autre."
Ainsi, "par l'onction Dieu créa en lui une personne morale douée d'une grande supériorité. De cet israélite simple, timide, irrésolu, Dieu fit un roi sage, prudent, plein de fermeté et d'énergie, capable de conduire dans sa voie la nation choisie"

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty LA MISSION DIVINE DE LA FRANCE

Message par Cl Ven 7 Sep 2007 - 22:46

"LE JOUG TOMBERA EN POURRITURE EN PRÉSENCE DU SACRE" (X, 17).

Mais Saül s'étant arrogé les droits du sacerdoce, il est rejeté. Dieu donne l'ordre à Samuel "de prendre l'huile sainte et d'aller à Bethléem où Il s'est choisi un Roi parmi les enfants d'Isaïe (I Rois, XVI, 1): le plus jeune, David. Sacrez-le présentement car c'est lui que j'ai choisi". (I Rois, XVI, 12).
Ainsi, du vivant même de Saül, David est le seul Roi légitime, et pourtant il est inconnu de Tous, -- hors Dieu, le Grand Prêtre et sa Famille -- Roi caché que Dieu ne veut pas faire connaître encore afin de le préparer à sa mission future, et de la mettre à l'abri des ennemis jusqu'au jour fixé par Sa Providence pour l'accomplissement de cette mission (44).
(44) David est la préfiguration parfaite du grand Roi que Dieu va révéler et qui va monter sur le Trône de France. Roi qui, pour les mêmes raison, restera caché jusqu'au dernier moment.
Par le sacre Dieu constitue donc un homme son représentant officiel et le munit d'une armature divine pour défendre la société contre les attaques de l'enfer.
Après la mort de Saül, toutes les tribus d'Israël vinrent trouver David à Hébron et lui dirent:
"Nous sommes vos os et votre chair". (II, Rois, V, 1).
"Paroles remarquables qui rappellent celles qu'Adam applique à Eve: Voilà maintenant l'os de mes os, la chair de ma chair."
"Comme l'homme doit être uni à son épouse, ainsi le peuple doit être uni au Roi. Comme l'homme est le chef de la femme, ainsi le Roi est le chef et la tête du peuple et ne fait qu'un avec lui.
C'est par la tête que la bénédiction de Dieu descend sur le corps tout entier: par le Roi qu'elle descend sur la société. Ainsi, le Roi devient par le sacre la source et le canal des faveurs multiples de Dieu sur le peuple" (46).
(46) "Dieu, la Royauté et le salut de la France", pp. 74 et 75.
Cette étude sur le Sacre sous l'Ancien Testament n'était pas inutile pour mieux éclairer celle du Sacre de nos Rois, car les leçons qui s'en dégagent s'appliquent également à l'ère chrétienne.

SA SIGNIFICATION


"Le sacre de nos Rois est la cérémonie la plus solennelle que la religion ait établie pour rendre nos Monarques respectables", dit Alletz dans son Cérémonial du Sacre". Le sacre (47) est en France la consécration nécessaire de l'autorité royale. "Gentil Dauphi" disait Jeanne d'Arc à Charles VII, tant qu'il ne fut pas sacré (48).
L'éminent Bénédictin, Dom Besse, expose la signification du sacre dans une page magistrale, qu'il est impossible de ne pas reproduire:"Le Roi prenait possession de son trône le jour du sacre. JÉSUS-CHRIST LUI CONFÉRAIT DANS LA BASILIQUE DE REIMS L'INVESTITURE DU ROYAUME. Il recevait du prélat consécrateur, avec le caractère royal, les aptitudes au gouvernement. Nous les appelons, dans la langue chrétienne, les grâces d'état. UN CARACTERE SACRÉ S'IMPRIMAIT SUR TOUTE SA PERSONNE, IL EN FAISAIT UN ÊTRE A PART, UN CONSACRÉ. Le Peuple Chrétien le prenait pour L'ÉLU DE DIEU, L'OINT DU SEIGNEUR; il voyait en Dieu la source des droits qui lui arrivaient par la naissance. De son côté, le Souveraint acceptait sa fonction comme un mandat. IL RÉGNAIT AU NOM DU TOUT-PUISSANT, EN VERTU D'UNE DÉLÉGATION OFFICIELLE.
Il y avait plus encore: un lien religieux se formait entre le Roi et son Royaume pour s'adjoindre à celui que le droit héréditaire avait déjà formé. Leur union devenait ainsi plus forte et plus féconde. LE ROI APPARTENAIT A LA FRANCE ET LA FRANCE APPARTENAIT AU ROI. Le Roi lui devait le service d'un Gouvernement ferme, sage et chrétien. La France lui donnait toute sa fidélité et son dévouement. L'EGLISE EN CONSACRANT CETTE UNION LUI DONNAIT UN NOUVEAU DROIT AU RESPECT PUBLIC, CEUX QUI AURAIT TENTÉ DE LE ROMPRE SE SERAIENT RENDUS COUPABLES D'UN SACRILEGE. LE SACRE FAISAIT DU PRINCE UN HOMME ECCLéSIASTIQUE, SA SOUVERAINTETé APPARAISSAIT COMME UNE FONCTION SAINTE (49).

La mission divine de la France vu par le Marquis de la Franquerie.


PS : ce saint homme qui a si bien parlé de la France catholique et royale demeure une référence, une référence d' excellence !

Claudius Bombarnac

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty en lien avec les trois beaux secrets de la Bretagne

Message par Cl Sam 8 Sep 2007 - 2:12

La duchesse Anne de Bretagne épouse le roi de France Charles VIII ; veuve, elle se remarie avec son successeur Louis XII dont elle a une fille, Claude de France, qui épousera François Ier.
Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Bzh_anne
Armes de Louis XII et Anne de Bretagne

L'hermine est au duc de Bretagne ce que la fleur de lis est au roi de France. En breton, on écrit : an erminig (litt. la petite hermine : la terminaison -ig est un diminutif, de ermin). Au Moyen Âge, le lis et l'hermine sont des symboles de pureté : le lis parce qu'il est associé à la Vierge, et l'hermine pour la blancheur de sa fourrure. Lui est associée cette devise latine :
potius mori quam foedari
plutôt la mort que la souillure
kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! 0_brittany_hist

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty en lien avec les trois beaux secrets de la Bretagne

Message par Cl Sam 8 Sep 2007 - 2:17

Marie Julie Jahenny, la plus célèbre des bretonnes connue mondialement.Elle aura souffert 4000 agonies en compagnie de Jésus au jardin de Gethsémanie pour nous obtenir et nous mériter ce Roi de Bretagne et de la France.

http://www.marie-julie-jahenny.fr/

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Nous n' avons pas à rougir d' être français.

Message par Cl Ven 21 Sep 2007 - 13:47

ARMES DES BOURBON AVEC LE SACRE COEUR

" Moi, Louis Charles de Bourbon, fidèle au voeu de mon aïeul Louis XVI, le roi-martyr, je déclare que, de mon plein gré, je renouvelle et confirme le changement déjà fait des armes de notre Maison. Je veux que le Sacré-Coeur brille dans notre écusson, qu'il soit brodé sur nos étendards.
Je consacre ma personne, ma famille et le royaume de France à ce divin Coeur"
Charles
14.03.1884
Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Flag
Drapeau brodé par les soeurs de Paray le Monial en 1883, pour la consécration faite par Charles XI de sa famille et de la France au Sacré Coeur, le jour de Noël 1884, dans la chapelle provisoire dressée pendant la construction de la basilique du Sacré Coeur de Montmartre à Paris.

PS :La France qui est la Fille Aînée de l' Église le restera éternellement et sa mission est de conduire les autres peuples.Sortons les drapeaux français de nos greniers!

Claudius Bombarnac

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par Dousig Sam 20 Oct 2007 - 19:17

Citation : Les bretons descendent des hébreux, de ceux qui ont cru!

Alors comme ça, je descendrais de Sainte Anne ??? Very Happy
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par Dousig Lun 22 Oct 2007 - 13:03

Je viens de comprendre quelque chose : comme les Québécois descendent des Français et des bretons, alors ça veut dire qu'ils descendent aussi de la famille de Sainte Anne.

Arrow Donc c'est pour ça que le peuple québécois est consacré à sainte Anne. Il y a donc un peuple hébreux pour chaque continent. Laughing

Nous sommes donc bien postés par la Providence pour évangéliser le monde.

Deo gratias.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par Her Mer 14 Nov 2007 - 17:30

Claudius Bombarnac a écrit:Marie Julie Jahenny, la plus célèbre des bretonnes connue mondialement. Elle aura souffert 4000 agonies en compagnie de Jésus au jardin de Gethsémani pour nous obtenir et nous mériter ce Roi de Bretagne et de la France.

http://www.marie-julie-jahenny.fr/

Bonjour Claudius,

Il y a 15 jours, j'étais comme chaque année, de passage à La Fraudais, en pèlerinage sur la tombe de Marie-Julie, et pour la seconde fois, j’ai pu prier dans sa chambre.
Certains là-bas se sont divisés au sujet d'un prétendant au trône du nom de Claude...
Je suppose qu'il s'agit de toi ?...

Merci de me bien vouloir me répondre.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par Jordao Mer 14 Nov 2007 - 19:39

En tant qu'aîné quel exemple nous donnons aux autres nations ! Sad
Quelle honte pour nous !
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par Her Jeu 15 Nov 2007 - 17:45

Jordao a écrit:En tant qu'aîné quel exemple nous donnons aux autres nations ! Sad
Quelle honte pour nous !

Bonjour Jordao,

Il ne faudra pas longtemps à la France pour se ressaisir...

Lorsqu’on mélange dans une même période, les grèves étudiantes, avec celle des cheminots, des agents d’EDF-GDF, en y ajoutant la grogne des pêcheurs, des usagers et bientôt des paysans et des chauffeurs routiers, du fait de la hausse trop rapide des carburants, cela peut faire une méchante mayonnaise qui se peut se figer très rapidement en bloquant tout le pays.

Actuellement les équilibres économiques et politiques sont très fragiles et tout peut basculer d’un coup, parce que le pays est ruiné par trop de surendettement !
La seule chose qui puisse empêcher les syndicats de partir vers des conflits sociaux trop longs, c’est que la majeure partie des salariés sont surendettés et pris en otages par leurs banques.

A cause du choix de gestion en flux tendu, tant dans les entreprises que dans les familles, en moins de trois semaines, les étages des supermarchés et les frigos de nos domiciles seraient désespérément vides, poussant les nations riches vers la ruine et la famine, pires que dans les actuels pays du tiers-monde.

Du point de vue spirituel, les temps sont murs du fait de l’apostasie générale : « Lorsque Je reviendrai, restera t-il la foi sur terre ? »
Il restera celle du « petit reste » tel qu’annoncé par Marie à Don Gobi, et l’église, Corps mystique du Christ connaîtra sa Passion, avant une incroyable Résurrection, et nous, le « petit reste », nous seront contraints de nous réfugier pour un temps très court dans une nouvelle Eglise des catacombes…
Nous aurons beaucoup à souffrir mais la grâce et la providence seront toujours présentes.

Gardons notre fidélité au Saint Père, et gardons le silence en attendant que les évènements prochains fassent tout comprendre à ceux qui rejettent l’Eglise conciliaire, ou à ceux qui sont trop pressé de suivre le dernier prétendant venu…

Le temps passe, et chaque heure qui défile pour approche chaque jour un peu plus de l’heure ultime de la grande crise. Il faut bien s’y préparer dans la confiance et l’abandon, en se préservant de l’Esprit du Mal par des confessions et des Eucharisties fréquentes, car les attaques de l’adversaire vont devenir de plus en plus fortes et éprouvantes par des tromperies en tous genres. Nous devons pratiquer vers nos frères, l’apostolat et la théologie de la consolation, du réconfort et de l’encouragement ; mais nous ne devons pas nous laisser détourner de nos missions respectives par trop d’humanitaire et de social, car l’Adversaire saura solliciter notre vertu de charité bien au delà du raisonnable pour accaparer tout notre temps afin de nous détourner de l’essentiel par un suractivisme désordonné.

Beaucoup d’âmes privilégiées annoncent que les temps sont proches, mais il nous faut surtout lire dans les signes des temps, et poursuivre notre devoir d’état en restant là où le Seigneur nous a placé. Les évènements doivent débuter par :
1°) L’assassinat d’un homme du gouvernement en France dont on nous cachera la mort pendant trois jours ;
2°) Une révolution en Angleterre pire que celle que nous avons connue en 1789 ;
3°) Des troubles graves en Corse, plus tragiques qu’à l’accoutumé ;
4°) Une guerre en Terre Sainte (Tous les pays arabes ligués contre Israël…) ;
5°) L’annonce par les médias d’une météorite menaçante pour notre planète, qui au dernier moment heurtera un autre astre provoquant dans le Ciel un tel feu d’artifice que l’on croira notre dernière heure arrivée (« l’aplosos » de Conchita de Garabandal), qui en fait préservera notre planète de sa destruction totale. Nous ne recevrons qu’une pluie de débris, et de gros cailloux provoquant un tsunami géant sur toutes les côtes atlantiques, avec une vague progressant jusqu’à 40 à 50 kilomètres à l’intérieures des terres en France et ailleurs ;
6°) La veille du grand avertissement, une clarté anormalement blanche au lever du soleil, un peu comme lors d’une matinée dans les des brumes hivernales ;
7°) Le pape aura aussi à décréter avant les événement, le doctorat du Père Saint Louis-Marie Grignon de Monfort, suivie du dernier dogme (Marie co-rédemptrice, médiatrice et avocate…), ce qui mettra en fureur tous les modernistes et les poussant au schisme et en obligeant le Saint Père a organiser sa fuite de Rome;
8°) Cette fuite du Saint Père sera aussi contrainte par de graves troubles sociaux dans les capitales suite à une crise économique sans précédant (Les riches seront tout à coup ruinés et désemparés et les pauvres seront dans la tribulation. Il n’y aura plus rien ni dans les supermarchés, ni dans les banques, et c’est par ce moyen de privations de nourriture et de tout moyen de subsistance que Maitreya tentera d’asservir la population mondiale : « Nul ne pourra ni vendre ni acheter s’il n’est marqué du signe de la Bête ».)

A tout cela, il faut ajouter la prophétie d’Isaïe, du clou planté en un lieu solide, qui est arraché, c’est à dire la contestation de la mort sur la Croix, de la Résurrection et de la divinité du Christ par la découverte de restes que l’on lui attribuera, selon la prophétie donnée seulement, à ma connaissance, à Agnès-Marie :

Isaïe : 22, 20-25
Et le même jour, j'appellerai mon serviteur Elyaqim fils d'Hilqiyyahu. Je le revêtirai de ta tunique, je le ceindrai de ton écharpe, je lui remettrai tes pouvoirs, il sera un père pour l'habitant de Jérusalem et pour la maison de Juda. Je mettrai la clé de la maison de David sur son épaule, s'il ouvre, personne ne fermera, s'il ferme, personne n'ouvrira. Et je l'enfoncerai comme un clou en un lieu solide ; il deviendra un trône de gloire pour la maison de son père. On y suspendra toute la gloire de la maison paternelle, les descendants et les rejetons, et tous les objets de petite taille, depuis les coupes jusqu'aux jarres. Ce jour-là, oracle de Yahvé Sabaot, il cédera, le clou enfoncé dans un lieu solide, il s'arrachera et tombera ; alors se détachera la charge qui pesait sur lui. Car Yahvé a parlé.

La croix de notre Seigneur Jésus-Christ, si bien figurée par le clou prophétique, commencera par être ébranlée, c'est-à-dire, discutée, combattue. Elle sera ensuite arrachée, c'est-à-dire rejetée violemment de la société. On ira même jusqu'à la précipiter à terre, à la faire tomber comme chose inutile ou méprisable ; mais cela n’arrivera que dans les derniers temps, selon que le Seigneur l’a dit.
Ainsi lorsque l’on rejette le Christ et la Croix, tombe à terre tout ce qui est suspendu à ce clou, c’est à dire l’Eglise, Corps Mystique du Christ.
Un Monseigneur français disait : « Qui veut le Christ sans la Croix risque fort d’obtenir la Croix sans le Christ. »
Et le Saint curé d’Ars d’ajouter : «La plus lourde des croix est d’accepter de porter la croix ! »

Les prophéties nous annoncent qu'à la première ville détruite, les français ne se convertiront pas, à la seconde ville détruite, ils ne se convertiront pas encore, mais à la troisième ville détruite, comprenant enfin qu'ils sont dans les temps annoncés, ils tomberont tous à genoux et ils imploreront le Seigneur...

Et le Seigneur se laissera toucher grâce à l'intercession de Marie...

Alors, le Roi promis apparaîtra et sera enfin connu...

Et à partir de ce moment-là, sur six canonisations, il y aura cinq français...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par Jordao Jeu 15 Nov 2007 - 20:21

La France va donc devenir sainte en quelque sorte puisque 5/6 des canonisations seront françaises !?
Par contre tout cela n'annonce rien de bon.
Hercule penses tu que vous vivrons ces temps annoncés ?
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par p13843 Ven 16 Nov 2007 - 0:54

Merci de me bien vouloir me répondre
Claudius n'est plus ds ce forum Hercule.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par p13843 Ven 16 Nov 2007 - 1:00

Hercuel a écrit:
2°) Une révolution en Angleterre pire que celle que nous avons connue en 1789
Les prophéties annoncent que une révolution en France avant celle de l'Angleterre non....
7°) Le pape aura aussi à décréter avant les événement, le doctorat du Père Saint Louis-Marie Grignon de Monfort, suivie du dernier dogme (Marie co-rédemptrice, médiatrice et avocate…), ce qui mettra en fureur tous les modernistes et les poussant au schisme et en obligeant le Saint Père a organiser sa fuite de Rome;
Intéressant .Est ce d'une prophétie ou plus une intuition....Merci.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par Her Ven 16 Nov 2007 - 14:56

Bonjour Patre,

Le Seigneur a dit : " A celui qui accueille le juste, je donnerai une récompense de juste. A celui qui accueille le prophète, je donnerai une récompense de prophète. "
Le dernier dogme marial est prophétisé en plusieurs lieux. Reprends tes fondamentaux !...

Dis-moi en message personnel ce qu'il est advenu de ce bon Claudius. Merci !

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par Dousig Ven 16 Nov 2007 - 16:59

Hercule a dit : Le dernier dogme marial est prophétisé en plusieurs lieux. Reprends tes fondamentaux !...

Pourrait-t-on savoir de quels fondamentaux il s'agit ? Smile

Fraternellement, Dousig.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par p13843 Sam 17 Nov 2007 - 1:16

ce qui mettra en fureur tous les modernistes et les poussant au schisme et en obligeant le Saint Père a organiser sa fuite de Rome;
C'était davantage sur ca que j'écrivais car nul prophétie ne précise ce qui causera ce grand schisme annoncé.Voila.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par Kurt Lavete Mer 13 Fév 2008 - 6:59

Peut-être est il à considérer que la Bretagne est historiquement la Grande Bretagne .... est que c'est de cette contrée que De Gaulle, homme à la croix de Lorraine, a sauvée la France ...
Kurt Lavete
Kurt Lavete
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 132
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 13 Fév 2008 - 11:11

La Reine MARIE STUART est devenue martyre par sa cousine Elisabeth I, Reine d'Angleterre, elle voulait convertir l'Angleterre au catholisisme...
Angleterre, terre refuge pour sauver la France ? Hum !

Ci-joint quelques documents intéressants :
n'oubliez pas qu'un fleuve a toujours une source...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 13 Fév 2008 - 11:27

https://servimg.com/imahttps://servimg.com/view/118455/25https://servimg.com/view/1184559494/26ge_previehttps://servimg.com/view/11845594/27w.phphttps://servimg.com/view/11845594/28?i=24&u=11845594

Si j'ai bien fait mon copier-coller, vous avez 4 documents :
-Charlemagne Empereur
-Tableau très intéressant....
-Généalogie de St Arnoult ancêtre des Carolingiens-Capéciens
ceci m'a été donné comme une grâce inattendue dans un temps d'enseignement local privé.
-Custines, anciennement Condé... Un livre très intéressant sur l'histoire locale Lorraine... Les armes de la ville voisine, Bouxières aux Dames (dames : ancienne communauté religieuse importante pour la sauvegarde du Royaume français) est la Croix de Lorraine avec le sceau de Notre Dame de Bouxières.
Oui, la Bretagne c'est l'avenir grâce au sacrifice de Marie Julie Jahenny, soeur Olive et d'autres Ames privilégiées, mais la Maison de David a fait un long chemin et resurgira dans tous les endroits où elle est passée.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 13 Fév 2008 - 11:31

De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 13 Fév 2008 - 11:34

De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite! Empty Re: Le Salut de la France viendra de la Bretagne terre bénite!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum