Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’apôtre saint Jean représentait chacun de vous au pied de la croix+  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’apôtre saint Jean représentait chacun de vous au pied de la croix+  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L’apôtre saint Jean représentait chacun de vous au pied de la croix+

Aller en bas

L’apôtre saint Jean représentait chacun de vous au pied de la croix+  Empty L’apôtre saint Jean représentait chacun de vous au pied de la croix+

Message par sylvia Dim 14 Avr 2013 - 0:39

Père Melvin

Samedi 13 avril 2013

Jésus est suspendu à la croix

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Jean (19.23-30) :
Quand les soldats eurent mis Jésus en croix, ils prirent ses vêtements et les divisèrent en quatre parts, une pour chaque soldat. Ils prirent aussi sa tunique, qui était sans couture, tissée en une seule pièce du haut en bas. Les soldats se dirent les uns aux autres : « Ne déchirons pas cette tunique, mais tirons au sort pour savoir à qui elle appartiendra. » C'est ainsi que devait se réaliser le passage de l'Écriture qui déclare : « Ils se sont partagé mes habits, et ils ont tiré au sort mon vêtement. » Voilà ce que firent les soldats.

Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui.

Après cela, comme Jésus savait que, maintenant, tout était achevé, il dit pour accomplir le texte de l'Écriture : « J'ai soif. » Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats trempèrent donc une éponge dans le vinaigre, la fixèrent à une branche d'hysope et l'approchèrent de la bouche de Jésus. Jésus prit le vinaigre, puis il dit : « Tout est achevé! » Alors, il baissa la tête et mourut.

-----------------------------------------------

Je remercie Notre-Seigneur de nous avoir le grand pape que nous avons. Le pape François est béni du Seigneur et il agit très bien. Déjà bon nombre de catholiques non pratiquants ont décidé de revenir à l’Église parce qu’ils aiment le nouveau pape. Continuons à prier afin qu’il puisse rester en bonne santé et toucher le cœur de beaucoup dans l’Église.

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous aime, toi mon cher fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vous êtes consacrés à moi. Je suis votre Mère et mon devoir est de vous conduire à mon Fils Jésus. L’apôtre saint Jean représentait chacun de vous au pied de la croix de mon Fils Jésus. Mon Fils me parla avant de mourir, me disant que vous êtes tous mes enfants, et il vous dit que je suis votre Mère.

En donnant naissance à mon Fils, je vous l’ai donné à tous comme votre Sauveur. Unissez votre vie à la sienne et ouvrez votre cœur à tout ce qu’il veut vous donner. Les grâces qu’il a méritées sur la croix, il vous les donne à travers moi, sa Mère. C’est ma joie de dispenser ces dons magnifiques à vous tous pour que votre foi soit forte, que vous puissiez éviter tout péché et aimer tous vos frères et toutes vos sœurs.

Soyez des membres actifs de son Église et soyez des hommes et des femmes de prière. Je veux qu’un jour vous soyez tous au ciel avec moi et avec mon Fils Jésus. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/T0Ij_wLOo_s

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum