Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chansson , paroles , véritée  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chansson , paroles , véritée  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chansson , paroles , véritée

Aller en bas

Chansson , paroles , véritée  Empty Chansson , paroles , véritée

Message par B24572 Ven 12 Avr 2013 - 13:37

Voici les paroles d'une de mes chanssons préferer, je l'aime beaucoup car ce qu il y a dedans et la veritée ... Mais je pense qu il y a besoin que je vous explique un peux tout ce que cela veux dire .
Tout d'abord quand il parle de drogue c'est l argent , tout se qui est materiel ...a cause de cela nous somme devenue des objets a la consomation, il n'y a plus de justice , l'image physique et devenu beaucoup trop importante dans ce monde nous somme devenue tres superficiels ( mannequin tres mince, chirurgie estethique , mode ..) .On ne vois que cela et on voudrais parfois devenir pareille que les stars qu'on voi a la tv.

Lui qui est maintenant une "star" il est devenue un objet qui rapportera gros au maison de disque , sont visage , sa voix rapporteron beaucoup . Le problemes d'aujourd'hui cest qu il faut toujours etre présent avec son publique sinon celui ci part ... les stars sont "obliger" de faire la une des magazine pour faire parler d'elle et que cela raporte toujours plus d'argent ...
Les gens deviennent des objets , on peux pensé que la vie de "star" et magnifique mais il y a enormement de contrainte la dedans ... nous devons tout le temps faire des albums , se diversifier sinon on nous oublira aussi vite qu'on nous a connu ...



Les drogues, disent-ils
Nous font nous sentir si caverneux
Nous aimons en vain
Narcissiques et si superficiels
Les flics et les pédés
Pour nager tu dois avaler
Haïs ce jour
Il n'y a pas d'amour pour demain

Nous sommes tous des stars maintenant dans le spectacle de la drogue

Il y en a beaucoup de jolies , jolies
qui veulent se faire monter
Mais toutes ces jolies, jolies choses
Te laisseront en bas
Consommant ta drogue

Ils t'aiment quand tu fais toutes les couvertures
Quand tu n'y es pas, ils en aiment un autre

Les drogues, disent-ils
Sont faites en Californie
Nous aimons ton visage
Nous aimerions vraiment te vendre
Les flics et les pédés
font de beaux mannequins
Je déteste ce jour
Avec qui me réveillerai-je demain ?

Il y en a beaucoup de jolies, jolies
qui veulent se faire monter
Mais toutes ces jolies, jolies choses
Te laisseront en bas
Consommant ta drogue

Ils t'aiment quand tu fais toutes les couvertures
Quand tu n'y es pas, ils en aiment un autre

Nous sommes tous des stars maintenant dans le spectacle de la drogue

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum