Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

+9
V12953
Gilles
vero57
Tagada
Rock
bona fide
violaine
B123AX
r923942
13 participants

Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par r923942 Jeu 17 Fév 2011 - 20:21

Cette vidéo amateur montre un enfant en pleine lévitation au milieu d'une forêt. Rien n'explique ce phénomène pour le moment.

A la télévision russe, cette vidéo passe régulièrement depuis le 15 février. Tandis qu'un homme est en train de promener son chien, on aperçoit au loin un enfant en train de léviter dans les airs. Le cameraman zoome et continue de filmer la scène sans un mot. L'enfant redescend au niveau du sol et part en courant avec l'adulte qui l'accompagne. Aujourd'hui, le mystère reste complet.

http://dai.ly/fODTRx

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 21:11

je suppose qu'en etant doué en montage vidéo on est capable de faire n'importe quoi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par B123AX Jeu 17 Fév 2011 - 21:58

Oulala! On dirais c'est truquée comme video ! moi je dis comme Paul-étienne , les effets speciaux ça permet de tout faire : j'ai un copain qui est très fort en ordinateur, il a fait des vidéo un peu comme ca, mais bon , un peut moins bien réussi .Je vais lui montré la vidéo pour savoir se qu'il en pense.

Dés que je lui ai parlé je vous dis quoi. Enfin dés qu'il ma répondu, je veux dire !

A bientot les amis.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par violaine Jeu 17 Fév 2011 - 22:09

Comme vous, je suis très sceptique c'est surement du trafiquer

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par bona fide Jeu 17 Fév 2011 - 23:35

Bonjour a tous
Lévite
Il est dificile de dire si cette vidéo c'est un canular ... ou pas.
Après tout, il ya de nombreux cas signalés de lévitation, y compris plusieurs saints catholiques. Donc ce n'est pas «impossible».

"Dans nos traditions chrétiennes, il en est fait mention et à commencer par le Christ quand on dit qu’il marche sur les eaux par exemple. Plusieurs grands mystiques chrétiens sont reconnus officiellement pour léviter.

Joseph de Cupertino

Le premier est Joseph de Cupertino, un saint italien qui a vécu au 17é siècle. Tout jeune, Joseph était plutôt nonchalant, toujours perdu dans ses rêves au point où on l’a appelé « bocca aperta » c'est-à-dire bouche ouverte. Il entra chez les franciscains et était tellement malhabile qu’il fut nommé gardien de la mule du couvent : mais là, il se montra cependant toujours joyeux et empreint de piété d’humilité et si obéissant envers ses supérieurs que ceux-ci le montèrent en grade. A la surprise générale, lui qui savait à peine lire et écrire, lors de son examen pour être admis dans les ordres, fit un brillant commentaire de la bible. On raconte qu’en Octobre 1630, lors d’une procession en l’honneur de Saint François d’Assise, Joseph s’éleva dans le ciel pour la première fois et resta à flotter au dessus de la foule. On imagine la tête des fidèles qui suivaient la procession !

A partir de là, il n’arrêta pas de léviter. C’était un peu hors de sa volonté. Il lui suffisait d'entendre les noms de Jésus, de Marie, de chanter un psaume à la Messe, pour s'élever au-dessus du sol, restant là jusqu'à ce que son supérieur, lui ordonne de redescendre.

La lévitation la plus connue de Joseph de Cupertino eut lieu lors d’une audience devant le Pape Urbain VIII. Quand Joseph s'agenouilla pour baiser les pieds du Pape, il s’éleva au-dessus du trône pontifical, et resta ainsi jusqu'à ce que son supérieur lui ordonne de revenir. Le Pape aurait dit alors : « Si frère Joseph mourait sous notre pontificat, nous voulons servir de témoin à son procès de canonisation pour déposer du prodige dont nous venons d’être témoin ».
On raconte aussi qu’il guérissait les gens, faisait des miracles et avait des prémonitions.

Il est mort en 1663, et il est très intéressant de voir que plus tard il a été canonisé et que le pape Jean Paul II en 2003 le présenta comme un modèle de sainteté et l’appela « le saint de la lévitation ».

C’est donc bien que les autorités religieuses reconnaissent ce phénomène de la lévitation.

Joseph de Cupertino est devenu le saint patron des aviateurs et des gens qui prennent l’avion…


Sainte Thérèse d’Avila

Sainte Thérèse d’Avila, un des maîtres de la spiritualité chrétienne au 16é siècle a souvent lévité : Voilà comment elle en parle : « …J’ai essayé de toutes mes forces de résister. Parfois j’obtenais quelque chose ; mais comme c’était luter en quelque sorte contre un très fort géant, je demeurais brisée et accablée de lassitude. (…) Lorsque je voulais résister, je croyais sentir sous mes pieds des forces étonnantes qui m’enlevaient ; je ne saurais à quoi le comparer. Nulle autre des opérations de l’esprit n’approche une telle impétuosité (…) Au commencement, je l’avoue, j’étais saisie d’une excessive frayeur en voyant ainsi mon corps élevé de terre (…) Souvent mon corps en devenait si léger qu’il n’y avait plus de pesanteur ; quelquefois c’était à un tel point que je ne sentais presque plus mes pieds toucher la terre ».

Et puis voici la rencontre de Ste Thérèse d’Avila et Saint Jean de la Croix. Thérèse est carmélite, De l’autre côté de la grille, St Jean de la Croix lui parle des Mystères de la Trinité. Tout à coup, St Jean s’élève dans les airs, suivi peu après par Ste Thérèse. La religieuse qui arriva à ce moment là , a pu raconter cette histoire .

Un autre miracle avec Ste Thérèse d’Avila. En 1560, un ange serait apparu à ses côtés et lui aurait transpercé le cœur. Et bien à sa mort, en l’autopsiant, on s’est aperçu qu’effectivement son cœur avait été touché. De plus, 9 mois après sa mort, son cercueil a été ouvert, et le corps de Ste Thérèse a été retrouvé intact.

Autres figures

D’autres mystiques ont eu des expériences similaires : Sainte Agnès de Bohème par exemple au 13éme siècle qui avait bien choisi pour sa première lévitation : le jour de l’Ascension. ou St François d’Assise, Ignace de Loyola, St François Xavier, jésuite basque et grand voyageur qui partit en mission en Inde, à Formose (taiwan actuelle), en Chine et au Japon."

Et n'oublions pas Padre Pio lévitait aussi...

http://www.sondelespoir.org/makeArticle.asp?catID=760&id=93651

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie FrancisLevitating(320x400)

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par Rock Jeu 17 Fév 2011 - 23:38

A moins que Superman ait eu un fils caché... Rigole

Ah oui padre Pio lévitait ? Je ne le savait pas.
Je savais juste qu'il avait les stigmate et que c'était un grand mystique Italien.

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par bona fide Jeu 17 Fév 2011 - 23:51

On pourrait définir la lévitation comme un phénomène par lequel un corps ou une masse quelconque s’élève de terre et demeure suspendu en l’air, sans aide mécanique, pendant une période indéterminée. Quelques saints ont bénéficié de ce type de faveur accordé par Dieu, par exemple, saint Joseph de Copertino et aussi Padre Pio de Pietrelcina.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, était établi à Bari le Commandement général des Forces aériennes des Alliés. Nombre d’officiers ont affirmé avoir été sauvés par Padre Pio pendant les opérations aériennes. Le commandant a même été témoin d’un épisode spectaculaire. En effet, un jour où il devait piloter une escadrille de bombardiers aériens ayant pour mission de détruire un dépôt de matériel de guerre allemand qui avait été signalé à San Giovanni Rotondo, le général a raconté que comme ils approchaient de la cible, ses hommes et lui virent apparaître, dans le ciel, un moine, mains levées. Les bombes furent automatiquement déviées vers les bois et les avions firent demi-tour, certains sans aucune manœuvre de la part du pilote. Tous se demandaient quel était ce moine auquel les avions obéissaient. Quelqu’un dit au commandant qu’il avait entendu parler d’un certain moine qui vivait à San Giovanni Rotondo; il fut décidé que dès que le pays serait libéré, on irait voir s’il s’agissait du même moine qu’ils avaient vu dans le ciel. Après la guerre, le général, accompagné de quelques pilotes, se rendit au couvent des capucins. Sitôt à la sacristie, ils aperçurent plusieurs moines, parmi lesquels ils reconnurent immédiatement celui qui avait détourné les bombes et les avions. Padre Pio posa une main sur l’épaule du général et lui dit: «Tu es donc celui qui voulait nous tuer tous.» Frappé par le regard et par les paroles du prêtre, le général s’agenouilla devant lui. Fait étrange, Padre Pio avait parlé en dialecte de son pays, mais le général était convaincu que le moine lui avait parlé en anglais. Ils devinrent amis et le général, qui était protestant, se convertit au catholicisme.

Abbé Ascanio a raconté: «Nous attendions que Padre Pio se présentât pour confesser. La sacristie était bondée et tous les regards étaient tournés vers la porte. Or, sans que la porte s’ouvrît, j’aperçus Padre Pio qui, marchant au-dessus des fidèles, se rendit au confessionnal, s’y assit et commença d’entendre les confessions. Croyant avoir rêvé, je ne soufflai mot de ce que j’avais vu. Cependant, plus tard, je demandai à Padre Pio: «Padre Pio, comment fait-on pour marcher dans les airs?» Non sans humour, il me répondit: «Je t’assure, mon fils, de la même façon qu’on marche sur le sol.»

http://www.padrepio.catholicwebservices.com/FRANCAISE/Levitation_Fran.htm

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie San_Giuseppe_di_Copertino_18th_century_engraving
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par bona fide Ven 18 Fév 2011 - 0:00

@Rock

En fait, Superman semble avoir toute une cohorte de fils cachés. La liste des saints qui étaient supposés de léviter est très étendu ...
Lévite Lévite Lévite
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par bona fide Ven 18 Fév 2011 - 0:16

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Tintin-au-tibet

et tu Tintin?
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Paroles en l'air

Message par Tagada Ven 18 Fév 2011 - 7:28

On ne parle pas de ces cas dans le "Lévitique"... Bounce

... et moi aussi, lorsque je vois un obstacle, je l'évite! :roulerire:
Tagada
Tagada
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par vero57 Ven 18 Fév 2011 - 16:35

C'est très étonnant mais pas incroyable.Cependant, comme vous les dites, c'était visible par les saints.Alors je ne sais pas si cet enfant a la pureté d'un ange et que maintenant les enfants vont avoir d'extraordinaires capacités ou alors si c'est de nouveau un trucage.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par vero57 Ven 18 Fév 2011 - 16:35

Tagada
Vous avez le mot pour rire !!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par Gilles Ven 18 Fév 2011 - 17:00

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Espace_ovni05 Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Emoticones-lol-mdr-007 Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Emoticones-lol-mdr-007 Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Emoticones-lol-mdr-007

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Espace-ovni-00036
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par bona fide Ven 18 Fév 2011 - 20:48

Je suis désolé, mais j'insiste.
Je ne parle pas du cas spécifique de la vidéo, probablement un canular, mais, sensu lato, le thème de la leviattion devrait être pris plus au sérieux.
Pourquoi?
Parce que une liste énorme de saints catholiques et Mysthics, apparemment ont été vus en lévitation.

Quelques exemples (et il manque par exemple Padre Pio)

Liste de saints faisants de la lévitation
Saint Alphonsus Liguori
Saint Archangela Girlani
Saint Catherine de Siena
Saint Christina l'étonnant
Béni Christina von Stommeln
Saint Riches d'Edmund
Saint Francis de Paola
Saint Francis Fasani
Saint Francis Xavier
Saint Gemma Galgani
Saint Gerard Majella
Saint John Bosco
Saint John Joseph de la croix
Saint Joseph de Cupertino
Saint Ludgardis de Tongeren
Saint Luc Thaumaturgus (Luc le plus jeune)
Saint Martin de Porres
Saint Michael Garicoits
Béni Miguel pro
Saint Paul de la croix
Saint Peter Claver
Saint Peter d'Alcantara
Saint Philip Neri
Saint Theresa d'Avila
Saint Thomas Aquinas
Saint Martin de Porres

http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Saints_and_levitation/1

Ce qui est curieux pour moi, c'est le fait que tant de personnes croyants aux miracles en général (qui sont en tout cas une suspension temporaire de différents types de lois naturelles, e.g. physiques, biologiques, etc) semble être si résistant dans le cas de une supension similaire de la loi gavitational.
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par V12953 Ven 18 Fév 2011 - 21:12


V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par Tsointsoin Ven 18 Fév 2011 - 21:37

Trop fort, la sœur volante! Elle a dû chanter: "Plus près de Toi, mon Dieu..."

Et puis sa cornette est aérodynamique, il faut dire!

@ Tagada: vous êtes un type bizarre et je vous trouve même un chouïa louche, mais vous m'avez bien fait rire! Bravo!

Tsointsoin
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par Gilles Ven 18 Fév 2011 - 21:53

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Levitation%20Kat


Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Levitation


Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Emoticones-lol-mdr-007 Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Emoticones-lol-mdr-007 Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Emoticones-lol-mdr-007
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par Emmanuel Ven 18 Fév 2011 - 22:00

Bonjour Bona fide,

Je vous remercie pour toutes ces informations justes et éclairées, sur l'histoire de l'Église et des saints. Oui, personnellement, cela ne me pose aucun problème, car de nombreux phénomènes surnaturels, dont la lévitation, on entouré tant de ces saints.

Même, l'on sait que le Malin peut aussi créer des effets similaires, mais cette fois pour tromper, et attirer à lui.

Si l'on croît dans le surnaturel, cela est bien une possibilité.

Merci, Bona fide.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par Tsointsoin Ven 18 Fév 2011 - 22:01

Bon... tout est dit, là. Si même un greffier peut léviter, alors tout le monde peut. Je vais m'entraîner... Je vous tiens au courant. Ange aureole

Tiens au fait! Il y a quelques années, il n'y aurait pas eu un parti qui se présentait aux élections législatives et qui prétendait faire léviter ses adhérents? Frappadingues, les gugusses! Et la ripoublique permet ce genre de truc!

Tsointsoin
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par bona fide Ven 18 Fév 2011 - 22:33

Merci Emmanuel pour ces mots gentils .
Grand sourire
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par carine Ven 18 Fév 2011 - 23:49

pas convaincue par la première vidéo avec cette coupure qui "tombe mal" ! (si je puis dire).

Par contre, bien d'accord avec bona fide en ce qui concerne les saints, la foi permet de "s'élever" dans tous les sens du terme.

merci Tagada et Virginia pour votre humour léger.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par Almas Sam 19 Fév 2011 - 9:27

Il existe également des cas de lévitation dans les autres traditions spirituelles. En Inde, chez les grands yogis, par exemple. J'ai d'ailleurs toujours été frappé par les similitudes existant entre les formes extérieures du christianisme (je ne parle pas du dogme, bien évidemment) et celles des religions indiennes.
Almas
Almas
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant filmé en lévitation agite la Russie Empty Re: Un enfant filmé en lévitation agite la Russie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum