Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Promesses de Notre Seigneur à Ceux qui honorent la Sainte Croix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Promesses de Notre Seigneur à Ceux qui honorent la Sainte Croix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses de Notre Seigneur à Ceux qui honorent la Sainte Croix

3 participants

Aller en bas

Promesses de Notre Seigneur à Ceux qui honorent la Sainte Croix Empty Promesses de Notre Seigneur à Ceux qui honorent la Sainte Croix

Message par mariejesus Jeu 4 Avr 2013 - 22:12

PROMESSES A CEUX QUI HONORENT

LA CROIX DU CHRIST


1.Ceux qui accrochent le CRUCIFIX chez eux ou à leur travail et le décorent de fleurs recevront de nombreuses bénédictions et Riche sera le fruit de leur travail et de leurs initiatives et ils recevront également une aide immédiate et le réconfort nécessaire pour surmonter pour surmonter leurs problèmes et leurs souffrances.

2.Ceux qui regardent le CRUCIFIX, ne serait-ce même que quelques minutes, lorsqu’ils sont tentes par la colère, parviendront immédiatement à se maîtriser et à surmonter leur tentation et leur péché.
3.Ceux qui méditeront tous les jours quinze minutes sur Mon AGONIE sur la CROIX parviendront à surmonter leurs souffrances et leurs ennuis tout d’abord avec patience, puis avec joie.

4.Ceux qui très souvent méditent sur Mes PLAIES sur la CROIX en éprouvant une profonde douleur pour leurs péchés et leurs fautes ressentiront rapidement une profonde haine de leurs péchés.

5.Ceux qui souvent, et au moins deux fois par jour, offriront au PERE CELESTE Mes trois heures d’AGONIE sur la CROIX pour toutes leurs négligences, leurs indifférences et leurs manquements à respecter de bonnes intentions en abrègeront la punition ou en seront complètement absous.

6.Ceux qui récitent volontiers avec dévotion et une grande confiance, tandis qu’ils méditent sur Mon AGONIE sur la CROIX, obtiendront la grâce de bien accomplir leurs devoirs et grâce à leur exemple ils inciteront d’autre à en faire autant.
7.Ceux qui inspireront d’autres à honorer le CRUCIFIX, Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES et qui, par ailleurs, feront connaître Mon Rosaire des Saintes Plaies verront leurs prières exaucées.

8.Ceux qui font le CHEMIN DE CROIX tous les jours pendant une certaine période de temps et l’offre pour la conversion des pécheurs peuvent sauver une paroisse entière.

9.Ceux qui trois fois consécutives – mais pas le même jour – visitent une image de mon CRUCIFIX, L’honorent et offrent au PERE CELESTE Mon AGONIE, Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES pour leurs péchés auront une belle mort et ils mouront sans angoisse et sans peur.
10.Ceux qui tous les vendredis, à trois heures de l’après-midi, méditent sur Ma PASSION et sur Ma MORT pendant quinze minutes en les offrant avec Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES pour eux-mêmes et pour les mourants de la semaine obtiendront, un haut degré d’amour et de perfection et ils peuvent être sûr que le diable ne pourra pas leur causer d’autres préjudices spirituels et physiques. (Révélation de NOTRE SEIGNEUR à une femme en Autriche en 1960 – révélations qui ont été traduites le 12.12.1974).


Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promesses de Notre Seigneur à Ceux qui honorent la Sainte Croix Empty Re: Promesses de Notre Seigneur à Ceux qui honorent la Sainte Croix

Message par Marie Rose Ven 5 Avr 2013 - 9:05

merci mariejésus,je vais imprimer
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promesses de Notre Seigneur à Ceux qui honorent la Sainte Croix Empty Re: Promesses de Notre Seigneur à Ceux qui honorent la Sainte Croix

Message par Adelcia Ven 5 Avr 2013 - 17:45

Merci beaucoup mariejésus ( j'aime bien ton avatar, avec le regard du petit jésus vers sa maman )
Adelcia
Adelcia
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Age : 39
Inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promesses de Notre Seigneur à Ceux qui honorent la Sainte Croix Empty Re: Promesses de Notre Seigneur à Ceux qui honorent la Sainte Croix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum