Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

5 participants

Aller en bas

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Message par mariejesus Dim 6 Jan 2013 - 8:32

Bonjour,

Je partage ceci avec vous.

PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR

A CEUX QUI HONORENT

LE SAINT SACREMENT


1. Ceux qui feront une heure d'adoration du SAINT SACREMENT entre la nuit du jeudi au vendredi (même chez eux) mourront après avoir reçu la SAINTE COMMUNION.

2. Ceux qui se rendront à l'église pendant une demi-heure le jeudi et s'agenouilleront devant le TABERNACLE parviendront à mieux comprendre la Foi, le Mystère de ma Toute Puissance,

de l'amour du SAINT SACREMENT ainsi qu'un amour désintéressé pour ceux qui souffrent

et jouiront du don de les comprendre.

3. Ceux qui écoutent quotidiennement avec dévotion la MESSE obtiendront de nombreuses grâces, une aide pour toutes leurs intentions et ils seront assis A COTE de Moi dans l'éternité.

4. Ceux qui, avant de recevoir la SAINTE COMMUNION feront toujours un sacrifice en l'honneur du SAINT SACREMENT parviendront à un tel désir de Moi et de la SAINTE COMMUNION qu'ils ne pourront pas vivre sans Moi ; par conséquent, chaque Communion aura une double valeur !

5. Ceux qui, après avoir reçu la SAINTE COMMUNION, consacreront trente minutes à l'adoration et au remerciement, seront toujours conduits par Moi dans les profondeurs du

mystère de Mon AMOUR et ainsi ils connaîtront clairement et sûrement leurs manques et

leurs faiblesses.

6. Ceux qui demanderont toujours humblement pendant la CONSECRATION au cours de la MESSE (lorsque l'HOSTIE et le Calice sont levés), obtiendront lumière et grâce afin d'être sanctifiés.

7. Ceux qui s'offrent avec Moi, en souvenir de Mes PLAIES et de MON TRES PRECIEUX SANG, au PERE Céleste en réparation des péchés du monde, Je les conduirai, Je les Guiderai

et Je les conforterai jusqu'à la fin de leur vie en leur accordant Ma grâce afin qu'ils n'aient pas besoin du réconfort des hommes.

8. Ceux qui feront une heure d'adoration devant le SAINT SACREMENT et offriront Mon

TRES PRECIEUX SANG en faisant preuve d'une sincère humilité pour leurs péchés et pour

les péchés du monde, peuvent être sûrs que leur heure d'adoration Me donnera de la Joie,

Me fera oublié tous leurs péchés et que Je leur accorderai beaucoup de grâces, surtout le don

de la sagesse.

9. Ceux qui assisteront avec amour à une MESSE de Bénédiction au cours de laquelle sont récitées les Litanies du SAINT SACREMENT ou le Rosaire des SAINTES PLAIES

atteindront un degré particulier de sainteté et J'accompagnerai toutes leurs initiatives en leur accordant une protection spéciale.

10. Ceux qui s'efforceront de guider d'autres personnes vers Mon TABERNACLE pour une visite ou une heure d'adoration obtiendront la grâce d'être la lumière et le guide de ceux qui jusqu'alors étaient loin de Moi, pour les conduire au Ciel et devenir, par conséquent, Mon instrument pour le salut de l'humanité.

Fraternellement


mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty Re: Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Message par Luca Dim 6 Jan 2013 - 11:33

Merci de penser à nous et de nous partager ceci. Et dis moi d'ou vient ce texte ? Si je peux savoir.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty Re: Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Message par mariejesus Dim 6 Jan 2013 - 12:27

Il est normal qu'en tant que frères et soeurs nous partagions tous.

Je cherchais quelque chose sur les promesses et je tombée sur cela, j'ai demandé la permission à Audifax qui m'a dit que je pouvais le publier.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty Re: Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Message par Luca Dim 6 Jan 2013 - 12:31

Ah d'accord et c'est qui, qui à écris ça ? C'est une âme Sainte ? J'aimerais bien connaitre l'auteur Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty Re: Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Message par mariejesus Dim 6 Jan 2013 - 12:36

Je n'en sais rien, mais j'ai ma petite idée, c'est sans doute notre Seigneur qui l'a dicté lui même.


Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty Re: Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Message par Audifax Dim 6 Jan 2013 - 16:14

Merci Mariejesus d'avoir fait l'effort d'entreprendre des recherches sur le Saint Sacrement, c'est inestimable! Smile Gloire à toi Seigneu

@Luca, je ne sais pas non plus à qui ont été révélés ces promesses du Christ. Voici le lien d'où mariejesus les a relayées:

http://catholiquesdu.free.fr/DOCS2003/PRIERETHOMAS1.htm

Y figurent beaucoup de Promesses, dont Celles faites à Sainte Brigitte notamment. Toutefois il y a aussi par moment commentaires qui semblent émaner d'une personne tierce et qui sont à prendre avec précaution. De plus, je recommanderais chaque fois que possible de lire les Messages de Jésus à partir de la source la plus authentique possible, c'est à dire revenir au texte original, afin d'en vérifier la conformité et également pour les mettre en relation avec l'Enseignement du Seigneur qui les accompagnent souvent.

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty Re: Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Message par anlise Dim 6 Jan 2013 - 19:56

Merci Mariejesus ces promesses sont très belles.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty Re: Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Message par anlise Dim 6 Jan 2013 - 21:21

Voilà pour accompagner les promesses :

Seigneur, ayez pitié de nous
Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.

Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils rédempteur du monde qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Trinité sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
Pain vivant qui êtes descendu du ciel, ayez pitié de nous.
Pain de vie et d'intelligence, ayez pitié de nous.
Notre pain qui êtes au-dessus de toute substance, ayez pitié de nous.
Pain qui fortifiez le cœur de l'homme, ayez pitié de nous.
Pain qui faites goûter les délices aux rois, ayez pitié de nous.
Pain qui êtes la chair de Jésus-Christ pour la vie du monde, ayez pitié de nous.
Pain qui contenez en vous toute sorte de douceur, ayez pitié de nous.
Pain qui donnez la vie éternelle, ayez pitié de nous.
Nourriture des Anges, ayez pitié de nous.
Manne cachée, ayez pitié de nous.
Mémorial des merveilles de Dieu, ayez pitié de nous.
Froment des élus, ayez pitié de nous.
Vin qui produisez les Vierges, ayez pitié de nous.
Oblation très pure, ayez pitié de nous.
Oblation très digne de Dieu, ayez pitié de nous.
Mémoire de la mort du Seigneur, ayez pitié de nous.
Hostie pacifique, ayez pitié de nous.
Hostie pour les péchés, ayez pitié de nous.
Sacrifice continuel, ayez pitié de nous.
Sacrifice qui êtes toujours offert, ayez pitié de nous.

Soyez-nous propice, pardonnez-nous Seigneur.
Soyez-nous propice, exaucez-nous Seigneur.

De tout mal, délivrez-nous, Seigneur
De l'indigne réception de votre corps et de votre sang, délivrez-nous, Jésus
De la communion tiède, délivrez-nous, Jésus
De la profanation impie de ce sacrement, délivrez-nous, Jésus
De la concupiscence de la chair, délivrez-nous, Jésus
De la concupiscence des yeux, délivrez-nous, Jésus
De l'orgueil de la vie, délivrez-nous, Jésus
Par le désir ardent que vous avez eu de manger cette Pâque avec vos disciples, délivrez-nous, Jésus
Par l'immense charité qui vous a fait instituer ce sacrement, délivrez-nous, Jésus
Par votre corps et votre sang que vous nous avez laissés sur l'autel, délivrez-nous, Jésus

Pécheurs, Nous vous en supplions, exaucez-nous
Daignez faire que nous nous éprouvions nous-mêmes avant de manger ce pain, Nous vous en supplions, exaucez-nous
Daignez faire que nous ne mangions et ne buvions jamais notre jugement en mangeant indignement votre corps ou en buvant indignement votre sang, Nous vous en supplions, exaucez-nous
Daignez nous appeler à cette table divine, Nous vous en supplions, exaucez-nous
Daignez faire que, mangeant ce pain divin, Jésus-Christ demeure en nous et nous en lui, Nous vous en supplions, exaucez-nous
Daignez faire que, mangeant ce pain divin, nous vivions pour Jésus-Christ, Nous vous en supplions, exaucez-nous
Daignez faire que, mangeant ce pain divin, nous vivions éternellement, Nous vous en supplions, exaucez-nous

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous.

Jésus, écoutez-nous.
Jésus exaucez-nous.

Prions

O Dieu, qui, par une merveille incompréhensible, nourrissez votre Eglise de votre corps sacré et de votre sang précieux, remplissez-la de l'esprit qui donne la vie, afin que, par la participation à ce mystère céleste, vivant de vous sur la terre, elle mérite de vivre avec vous dans le ciel. Vous qui vivez et régnez dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soit il.

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty Re: Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Message par mariejesus Dim 6 Jan 2013 - 22:06

Merci Anlise pour cette belle litanie, ça donne envie de la dire tous les jours.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty Re: Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Message par AZUR Dim 6 Jan 2013 - 22:21

Merci, Mariejésus! Good!
A prendre ,à la fin, surtout, avec des pincettes , là où il y a un peu de tout!
Sinon, de très belles prières et encore les promesses de Sainte Brigitte!
Je vais peut-être me décider à les faire! Question

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty Re: Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Message par mariejesus Dim 6 Jan 2013 - 22:23

Mais j'ai commencé le deux et j'espère que Dieu me donnera la force de persévérer pendant une année entière.

Mais Azur si vous les commencer demander à Jesus de vous assister, et il le fera.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty Re: Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum