Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grâces obtenues en assistant à la messe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grâces obtenues en assistant à la messe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Grâces obtenues en assistant à la messe

+2
Michael
mariejesus
6 participants

Aller en bas

Grâces obtenues en assistant à la messe Empty Grâces obtenues en assistant à la messe

Message par mariejesus Mar 2 Avr 2013 - 19:18

GRACES OBTENUES EN ASSISTANT

A LA MESSE




1.La MESSE est la continuation du CALVAIRE.

2.Chaque MESSE a autant de valeur que le SACRIFICE, les SOUFFRANCES et la MORT de NOTRE SEIGNEUR.

3.La SAINTE MESSE est la réparation la plus puissante de tous nos péchés.

4.A l’heure de votre mort, les MESSES que vous aurez écoutées seront votre PLUS GRANDE consolation !

5.Chaque MESSE vous accompagnera lors du Jugement et intercédera en faveur de votre pardon.

6.Grâce à la MESSE vous pouvez atténuer, plus ou moins, en fonction de votre ferveur, les punitions infligées en raison de vos péchés.
7. En assistant à la SAINTE MESSE , vous rendez LE PLUS GRAND HONNEUR qui soit à l’HUMANITE SACREE de NOTRE SEIGNEUR.

8.Il prie pour beaucoup de vos négligences et de vos oublis. Il pardonne les péchés véniels que vous avez confessés – le pouvoir de satan sur vous est atténué.

9.Vous apportez aux âmes du Purgatoire le plus grand réconfort qu’il soit !

10.Une MESSE écoutée durant la vie est plus bénéfique que BEAUCOUP d’autres dites pour vous après votre mort.

11.Vous êtes protégés contre les dangers et les mésaventures auxquels vous auriez sinon été confrontés. Vous rac-courcirez votre Purgatoire.
12.Chaque MESSE vous apporte un degré plus élevé de GLOIRE dans le CIEL.

13.Vous recevez la Bénédiction du prêtre.

14.Vous vous agenouillez au milieu des Anges qui sont présents lors du SACRIFICE de l’Adoration avcc une crainte respectueuse.

15.Vous êtes BENIS dans vos biens et vos affaires temporels. PRIEZ POUR QUE LES PRETRES PUISSENT OFFRIR LA MESSE AVEC UN SAINT AMOUR ET DE LA VENERATION. Une seule MESSE donne à DIEU une IMMENSE satisfaction et, dite en état de grâce, elle est plus bénéfique pour le pécheurs et intercède davantage en notre faveur que toutes les célébrations faites éternellement par tous les anges, les saints et les personnes qui se trouvent sur terre et les âmes du Purgatoire TOUS REUNIS ! PADRE PIO disait que le monde se sauve jour après jour de la persécution grâce à la MESSE. Il disait que le monde pourrait continuer à vivre plus facilement sans le soleil que sans la MESSE. Pour chaque MESSE que nous écoutons avec dévotion, NOTRE SEIGNEUR envoie un saint pour nous réconforter au moment de la mort. (Révélation du CHRIST à Sainte Gertrude la Grande). S. Port-Maurizio disait que tout le sang de tous les martyrs n’est pas suffisant pour payer un seul péché mortel et que seule la MESSE nous sauve !

" La MESSE est la prière la plus parfaite " (Pape Paul VI).

mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grâces obtenues en assistant à la messe Empty Re: Grâces obtenues en assistant à la messe

Message par Michael Mer 3 Avr 2013 - 7:27

Merci Jennifer!!! Grâces obtenues en assistant à la messe 761333Grâces obtenues en assistant à la messe 761333Grâces obtenues en assistant à la messe 761333
Il manque juste le lien.
Grâces obtenues en assistant à la messe Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâces obtenues en assistant à la messe Empty Re: Grâces obtenues en assistant à la messe

Message par Maud Mer 3 Avr 2013 - 7:56

Oui , Merci Mariejésus Very Happy
On ne dira jamais combien est importante la Messe enrichie par l' Eucharistie

Jésus présent.... avec nous et ....en nous

Jesus fish

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grâces obtenues en assistant à la messe Empty Re: Grâces obtenues en assistant à la messe

Message par nancy.lekimeleemans Mer 3 Avr 2013 - 8:06

Merci mariejesus, voila pourquoi je me sens tellement bien quand je vais à la messe Very Happy il m'arrive souvent d'avoir envie qu'elle ne s'arrête pas !! C'est un des moments ou je ressent (ce je ne sais quoi, qu'il m'est impossible d'expliquer In love Gloire à toi Seigneu ) et que je n'arrive pas a trouver chez moi quand je prie Réfléchit
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grâces obtenues en assistant à la messe Empty Re: Grâces obtenues en assistant à la messe

Message par PierreII Mer 3 Avr 2013 - 9:32

Merci mariejésus,

Je confirme, j'ai remarqué ça depuis un certain temps, après la messe je me sens bien, certaines de mes douleurs ont disparues bien qu'elles reviennent par la suite mais c'est vrai, une messe ne nous apporte que du bonheur!

Gloire à toi Seigneu
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grâces obtenues en assistant à la messe Empty Re: Grâces obtenues en assistant à la messe

Message par Michael Mer 3 Avr 2013 - 16:09

nancy.lekimeleemans a écrit: je me sens tellement bien quand je vais à la messe Very Happy
Moi aussi,de plus je me sens extrêmement utile..........
On ne réalise pas toujours les grâces obtenues dans l'immédiat,mais le sentiment du devoir accompli, vaut son pesant d'or.


Grâces obtenues en assistant à la messe Bth_signature_3-1sunny

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâces obtenues en assistant à la messe Empty Re: Grâces obtenues en assistant à la messe

Message par mariejesus Mer 3 Avr 2013 - 17:50

Voici le lien je l'avais déjà mis quand j'ai posté le saint sacrement, je ne sais pas si c'est un lien autorisé sur le forum.

http://catholiquesdu.free.fr/DOCS2003/PRIERETHOMAS1.htm


Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grâces obtenues en assistant à la messe Empty Re: Grâces obtenues en assistant à la messe

Message par anlise Mer 3 Avr 2013 - 18:44

Merci Marie-Jésus pour ce fil.


Il est bien vrai que la sainte messe nous aide beaucoup à tenir vaillament la vie, elle nous fait vivre.

Elle nous remplie de grâce, d'amour et de lumière.

C'est très important d'y participer tant que nous le pouvons.

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grâces obtenues en assistant à la messe Empty Re: Grâces obtenues en assistant à la messe

Message par mariejesus Jeu 4 Avr 2013 - 10:14

Merci à tous pour vos messages, il est vrai que je ressens aussi comme vous tous le bonheur dé que j'y suis.

PS : j'ai recommencé à aller à l'église.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grâces obtenues en assistant à la messe Empty Re: Grâces obtenues en assistant à la messe

Message par nancy.lekimeleemans Jeu 4 Avr 2013 - 10:40

mariejesus a écrit:
PS : j'ai recommencé à aller à l'église.

Fraternellement

Super mariejesus tu vas voir la messe va te changer tu serras tellement bien flower
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grâces obtenues en assistant à la messe Empty Re: Grâces obtenues en assistant à la messe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum