Grâces obtenues en assistant à la messe
+2
Michael
mariejesus
6 participants
Page 1 sur 1
Grâces obtenues en assistant à la messe
GRACES OBTENUES EN ASSISTANT
A LA MESSE
1.La MESSE est la continuation du CALVAIRE.
2.Chaque MESSE a autant de valeur que le SACRIFICE, les SOUFFRANCES et la MORT de NOTRE SEIGNEUR.
3.La SAINTE MESSE est la réparation la plus puissante de tous nos péchés.
4.A l’heure de votre mort, les MESSES que vous aurez écoutées seront votre PLUS GRANDE consolation !
5.Chaque MESSE vous accompagnera lors du Jugement et intercédera en faveur de votre pardon.
6.Grâce à la MESSE vous pouvez atténuer, plus ou moins, en fonction de votre ferveur, les punitions infligées en raison de vos péchés.
7. En assistant à la SAINTE MESSE , vous rendez LE PLUS GRAND HONNEUR qui soit à l’HUMANITE SACREE de NOTRE SEIGNEUR.
8.Il prie pour beaucoup de vos négligences et de vos oublis. Il pardonne les péchés véniels que vous avez confessés – le pouvoir de satan sur vous est atténué.
9.Vous apportez aux âmes du Purgatoire le plus grand réconfort qu’il soit !
10.Une MESSE écoutée durant la vie est plus bénéfique que BEAUCOUP d’autres dites pour vous après votre mort.
11.Vous êtes protégés contre les dangers et les mésaventures auxquels vous auriez sinon été confrontés. Vous rac-courcirez votre Purgatoire.
12.Chaque MESSE vous apporte un degré plus élevé de GLOIRE dans le CIEL.
13.Vous recevez la Bénédiction du prêtre.
14.Vous vous agenouillez au milieu des Anges qui sont présents lors du SACRIFICE de l’Adoration avcc une crainte respectueuse.
15.Vous êtes BENIS dans vos biens et vos affaires temporels. PRIEZ POUR QUE LES PRETRES PUISSENT OFFRIR LA MESSE AVEC UN SAINT AMOUR ET DE LA VENERATION. Une seule MESSE donne à DIEU une IMMENSE satisfaction et, dite en état de grâce, elle est plus bénéfique pour le pécheurs et intercède davantage en notre faveur que toutes les célébrations faites éternellement par tous les anges, les saints et les personnes qui se trouvent sur terre et les âmes du Purgatoire TOUS REUNIS ! PADRE PIO disait que le monde se sauve jour après jour de la persécution grâce à la MESSE. Il disait que le monde pourrait continuer à vivre plus facilement sans le soleil que sans la MESSE. Pour chaque MESSE que nous écoutons avec dévotion, NOTRE SEIGNEUR envoie un saint pour nous réconforter au moment de la mort. (Révélation du CHRIST à Sainte Gertrude la Grande). S. Port-Maurizio disait que tout le sang de tous les martyrs n’est pas suffisant pour payer un seul péché mortel et que seule la MESSE nous sauve !
" La MESSE est la prière la plus parfaite " (Pape Paul VI).
A LA MESSE
1.La MESSE est la continuation du CALVAIRE.
2.Chaque MESSE a autant de valeur que le SACRIFICE, les SOUFFRANCES et la MORT de NOTRE SEIGNEUR.
3.La SAINTE MESSE est la réparation la plus puissante de tous nos péchés.
4.A l’heure de votre mort, les MESSES que vous aurez écoutées seront votre PLUS GRANDE consolation !
5.Chaque MESSE vous accompagnera lors du Jugement et intercédera en faveur de votre pardon.
6.Grâce à la MESSE vous pouvez atténuer, plus ou moins, en fonction de votre ferveur, les punitions infligées en raison de vos péchés.
7. En assistant à la SAINTE MESSE , vous rendez LE PLUS GRAND HONNEUR qui soit à l’HUMANITE SACREE de NOTRE SEIGNEUR.
8.Il prie pour beaucoup de vos négligences et de vos oublis. Il pardonne les péchés véniels que vous avez confessés – le pouvoir de satan sur vous est atténué.
9.Vous apportez aux âmes du Purgatoire le plus grand réconfort qu’il soit !
10.Une MESSE écoutée durant la vie est plus bénéfique que BEAUCOUP d’autres dites pour vous après votre mort.
11.Vous êtes protégés contre les dangers et les mésaventures auxquels vous auriez sinon été confrontés. Vous rac-courcirez votre Purgatoire.
12.Chaque MESSE vous apporte un degré plus élevé de GLOIRE dans le CIEL.
13.Vous recevez la Bénédiction du prêtre.
14.Vous vous agenouillez au milieu des Anges qui sont présents lors du SACRIFICE de l’Adoration avcc une crainte respectueuse.
15.Vous êtes BENIS dans vos biens et vos affaires temporels. PRIEZ POUR QUE LES PRETRES PUISSENT OFFRIR LA MESSE AVEC UN SAINT AMOUR ET DE LA VENERATION. Une seule MESSE donne à DIEU une IMMENSE satisfaction et, dite en état de grâce, elle est plus bénéfique pour le pécheurs et intercède davantage en notre faveur que toutes les célébrations faites éternellement par tous les anges, les saints et les personnes qui se trouvent sur terre et les âmes du Purgatoire TOUS REUNIS ! PADRE PIO disait que le monde se sauve jour après jour de la persécution grâce à la MESSE. Il disait que le monde pourrait continuer à vivre plus facilement sans le soleil que sans la MESSE. Pour chaque MESSE que nous écoutons avec dévotion, NOTRE SEIGNEUR envoie un saint pour nous réconforter au moment de la mort. (Révélation du CHRIST à Sainte Gertrude la Grande). S. Port-Maurizio disait que tout le sang de tous les martyrs n’est pas suffisant pour payer un seul péché mortel et que seule la MESSE nous sauve !
" La MESSE est la prière la plus parfaite " (Pape Paul VI).
mariejesus- En adoration
Re: Grâces obtenues en assistant à la messe
Merci Jennifer!!!
Il manque juste le lien.
Il manque juste le lien.
Michael- Dans la prière
Oui , Merci Mariejésus
On ne dira jamais combien est importante la Messe enrichie par l' Eucharistie
Jésus présent.... avec nous et ....en nous
En union de prières
Maud
On ne dira jamais combien est importante la Messe enrichie par l' Eucharistie
Jésus présent.... avec nous et ....en nous
En union de prières
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci mariejesus, voila pourquoi je me sens tellement bien quand je vais à la messe il m'arrive souvent d'avoir envie qu'elle ne s'arrête pas !! C'est un des moments ou je ressent (ce je ne sais quoi, qu'il m'est impossible d'expliquer ) et que je n'arrive pas a trouver chez moi quand je prie
nancy.lekimeleemans- Aime le chapelet
Merci mariejésus,
Je confirme, j'ai remarqué ça depuis un certain temps, après la messe je me sens bien, certaines de mes douleurs ont disparues bien qu'elles reviennent par la suite mais c'est vrai, une messe ne nous apporte que du bonheur!
Je confirme, j'ai remarqué ça depuis un certain temps, après la messe je me sens bien, certaines de mes douleurs ont disparues bien qu'elles reviennent par la suite mais c'est vrai, une messe ne nous apporte que du bonheur!
PierreII- J'adore l'Eucharistie
Moi aussi,de plus je me sens extrêmement utile..........nancy.lekimeleemans a écrit: je me sens tellement bien quand je vais à la messe
On ne réalise pas toujours les grâces obtenues dans l'immédiat,mais le sentiment du devoir accompli, vaut son pesant d'or.
Michael- Dans la prière
Voici le lien je l'avais déjà mis quand j'ai posté le saint sacrement, je ne sais pas si c'est un lien autorisé sur le forum.
http://catholiquesdu.free.fr/DOCS2003/PRIERETHOMAS1.htm
Fraternellement
http://catholiquesdu.free.fr/DOCS2003/PRIERETHOMAS1.htm
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Merci Marie-Jésus pour ce fil.
Il est bien vrai que la sainte messe nous aide beaucoup à tenir vaillament la vie, elle nous fait vivre.
Elle nous remplie de grâce, d'amour et de lumière.
C'est très important d'y participer tant que nous le pouvons.
Il est bien vrai que la sainte messe nous aide beaucoup à tenir vaillament la vie, elle nous fait vivre.
Elle nous remplie de grâce, d'amour et de lumière.
C'est très important d'y participer tant que nous le pouvons.
anlise- Contemplatif
Merci à tous pour vos messages, il est vrai que je ressens aussi comme vous tous le bonheur dé que j'y suis.
PS : j'ai recommencé à aller à l'église.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
mariejesus a écrit:
Fraternellement
Super mariejesus tu vas voir la messe va te changer tu serras tellement bien
nancy.lekimeleemans- Aime le chapelet
Page 1 sur 1