Ecrire au Pape le mail officiel.
+11
Karine_L
M1234
Archangel
Emmanuel
anlise
Marie Rose
Jean21
c12345
She12345
nancy.lekimeleemans
Charles-Edouard
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ecrire au Pape le mail officiel.
[info]Bonjour,
Nous recevons de temps en temps des mails, concernant des projets, demandes, etc., à l'intention du Pape François. Comme nous ne sommes pas en contact avec lui, voici l'adresse pour contacter le Pape:
Sa sainteté le Pape François
Palais apostolique
00120 Cité du Vatican
Vous pouvez suivre le Pape François sur Twitter: @Pontifex_fr
Merci.[/info]
Ce post a été corrigé. Auparavant, il semblait qu'il était possible de joindre le pape par courriel, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Nous recevons de temps en temps des mails, concernant des projets, demandes, etc., à l'intention du Pape François. Comme nous ne sommes pas en contact avec lui, voici l'adresse pour contacter le Pape:
Palais apostolique
00120 Cité du Vatican
Merci.[/info]
Ce post a été corrigé. Auparavant, il semblait qu'il était possible de joindre le pape par courriel, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Dernière édition par Emmanuel le Sam 22 Juin 2013 - 2:22, édité 13 fois (Raison : Correction sur le moyen de joindre le Pape)
Re: Ecrire au Pape le mail officiel.
Merci Charles-Edouard
nancy.lekimeleemans- Aime le chapelet
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette adresse. Nous souhaiterions écrire au pape, mais il semblerait qu'il faille être inscrit sur le site pour pouvoir lui écrire. Comment peut-on s'inscrire ? Nous avons un peu cherché sur le site mais il est difficile de trouver. Pouvez-vous nous aider ?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup pour cette adresse. Nous souhaiterions écrire au pape, mais il semblerait qu'il faille être inscrit sur le site pour pouvoir lui écrire. Comment peut-on s'inscrire ? Nous avons un peu cherché sur le site mais il est difficile de trouver. Pouvez-vous nous aider ?
Merci beaucoup.
She12345- Près de Jésus Christ
J'ai constaté la même chose moi aussi.
c12345- Contemplatif
Généralement on passe par la nonciature apostolique du pays de résidence, ce qui correspond en gros à l'ambassade du Vatican dans votre pays.
Exemple pour la France :
http://www.mfe.org/index.php/content/view/full/31231/(country)/SAINT-SIEGE
Je ne comprends pas pourquoi cette complexité sur le site du Vatican, à partir du moment où ils font la démarche de proposer une possibilité un contact "direct". http://mail.vatican.va/
Mais ne vous faites pas d'illusion : c'est un(e) secrétaire qui lira votre mail et qui y répondra en respectant les consignes reçues de sa hiérarchie.
Le Saint Père n'aurait pas assez de ses 24h par jour pour s'occuper de ses e-mails.
Il y a aussi twitter, mais ça ne doit pas être lui non plus si on répond à un de vos tweets (enfin je pense) : https://twitter.com/Pontifex_fr
Exemple pour la France :
http://www.mfe.org/index.php/content/view/full/31231/(country)/SAINT-SIEGE
Je ne comprends pas pourquoi cette complexité sur le site du Vatican, à partir du moment où ils font la démarche de proposer une possibilité un contact "direct". http://mail.vatican.va/
Mais ne vous faites pas d'illusion : c'est un(e) secrétaire qui lira votre mail et qui y répondra en respectant les consignes reçues de sa hiérarchie.
Le Saint Père n'aurait pas assez de ses 24h par jour pour s'occuper de ses e-mails.
Il y a aussi twitter, mais ça ne doit pas être lui non plus si on répond à un de vos tweets (enfin je pense) : https://twitter.com/Pontifex_fr
Jean21- Pour la Paix
D'accord, merci beaucoup. Je dois donc écrire à la nonciature apostolique de Paris ? Et je fais une lettre directement pour le pape ?
Oui je ferais comme cela :
"A l'attention particulière de sa sainteté le pape François"
ou
"A l'attention particulière de sa sainteté le pape émérite Benoît XVI"
Et vous pouvez terminer par un petit postscriptum :
P.S. :"Merci de faire suivre sans faute ce courrier qui me tient fortement à cœur."
Enfin "moi" je ferais ainsi ...
"A l'attention particulière de sa sainteté le pape François"
ou
"A l'attention particulière de sa sainteté le pape émérite Benoît XVI"
Et vous pouvez terminer par un petit postscriptum :
P.S. :"Merci de faire suivre sans faute ce courrier qui me tient fortement à cœur."
Enfin "moi" je ferais ainsi ...
Jean21- Pour la Paix
Merci beaucoup pour ces conseils. Nous ferons ainsi.
bon la jeunesse s'il vous répond faites savoir
Marie Rose- En adoration
Connaissez-vous celui-là ? :
papafrancisco@pontifex_es
papafrancisco@pontifex_es
anlise- Contemplatif
[info]Bonjour,
Après vérification, il semble que ce qui pouvait avoir l'apparence d'un moyen pour rejoindre le Pape François par courriel, s'avère en fait être le système de courriel internet pour les différents employés et résidents du Vatican.
Pour joindre le Pape François, il semble donc qu'il faille toujours s'en remettre, pour l'instant, au courrier régulier. Voici l'adresse pour contacter le Pape:
Palais apostolique
00120 Cité du Vatican
Amicalement,
Emmanuel[/info]
Après vérification, il semble que ce qui pouvait avoir l'apparence d'un moyen pour rejoindre le Pape François par courriel, s'avère en fait être le système de courriel internet pour les différents employés et résidents du Vatican.
Pour joindre le Pape François, il semble donc qu'il faille toujours s'en remettre, pour l'instant, au courrier régulier. Voici l'adresse pour contacter le Pape:
Palais apostolique
00120 Cité du Vatican
Amicalement,
Emmanuel[/info]
Merci Emmanuel pour cette adresse qui nous sera certainement très utile.
anlise- Contemplatif
Pour les 80 ans du pape des adresses email ont été créées pour pouvoir lui souhaiter un bon anniversaire.
http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Vatican/Une-adresse-mail-pour-souhaiter-anniversaire-pape-2016-12-13-1200810202
Cependant mes emails me renvoit des messages d'erreurs. Est-ce le cas pour vous aussi ? Si vous parvenez a lui envoyer un mail pouvez vous me dire avec quelle genre d'adresse (yahoo, gmail, etc.). Merci.
http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Vatican/Une-adresse-mail-pour-souhaiter-anniversaire-pape-2016-12-13-1200810202
Cependant mes emails me renvoit des messages d'erreurs. Est-ce le cas pour vous aussi ? Si vous parvenez a lui envoyer un mail pouvez vous me dire avec quelle genre d'adresse (yahoo, gmail, etc.). Merci.
Archangel- Avec Saint Maximilien Kolbe
Bonjour Archangel
Vous trouverez sur cette page l'adresse mail de notre Pape François
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38830-joyeux-anniversaire-a-notre-saint-pere-le-pape-francois#392902
Vous trouverez sur cette page l'adresse mail de notre Pape François
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38830-joyeux-anniversaire-a-notre-saint-pere-le-pape-francois#392902
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour, j'ai ecrit au vatican il y a deux ans et toujours pas de réponse. Je pensais qu'is répondaient toujours, mais là rien...
Bonne journée
Karine
Bonne journée
Karine
Karine_L- Aime la Bible
Patience et longueur de temps..
Et un emploi du temps surchargé............
Et un emploi du temps surchargé............
personnellement je ne lui écrirai pas, il doit bien avoir suffisamment à faire à prier pour ce monde tourmenté !
je préfère que ses prières soient entendues.
je préfère que ses prières soient entendues.
granny- Contemplatif
Re je n'ai pas ecrit au pape, mais au vatican...
Je ne suis rien pour penser pouvoir être lu par le saint pere...
Bises-
Karine
Je ne suis rien pour penser pouvoir être lu par le saint pere...
Bises-
Karine
Karine_L- Aime la Bible
J'essaie tant bien que mal de contacter le pape (pour des raisons importantes) mais je n'y arrive pas. J'ai envoyé des lettres, des mails et des tweet mais aucune réponse.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une réponse par écrit du pape ?
Si c'est le cas, comment avez-vous fait ?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une réponse par écrit du pape ?
Si c'est le cas, comment avez-vous fait ?
S'il s'agit d'une raison importante, peut-être que le mieux serait de passer par "la voie hiérarchique" c'est-à-dire en parler à votre curé qui transmettra à l' évêque, qui transmettra au Saint-Siège qui transmettra à son tour au Pape.
Philippe-Antoine- Avec les anges
Merci de votre réponse, j'essaierai.
Charles-Edouard a écrit:[info]Bonjour,
Palais apostolique
00120 Cité du Vatican
Merci.[/info]
Merci
Au fait qu'a dit le pap François sur Garabandal et Fatima?
jacques58fan- Combat l'antechrist
Philippe-Antoine a écrit:S'il s'agit d'une raison importante, peut-être que le mieux serait de passer par "la voie hiérarchique" c'est-à-dire en parler à votre curé qui transmettra à l' évêque, qui transmettra au Saint-Siège qui transmettra à son tour au Pape.
Voici la réponse que j'ai obtenu de la part d'un prêtre : << Je suis incapable de vous appuyer car cela dépasse largement mes compétences. >>
Si quelqu'un a d'autres idées je veux bien.
J'essaie de contacter des cardinaux (l’échelon en dessous du Pape) mais je ne trouve pas de moyens de les contacter sur internet. Si quelqu'un sait comment, dites le moi s'il vous plait.
Message annulé
Delsanto- En adoration
Je n'arrive pas à contacter le pape. Ni par lettre, ni par mail, ni par tweet, ni par la voie hiérarchique (soit l'échelon est trop bas et ils ne savent pas comment faire, soit l'échelon est trop haut et je n'ai pas de réponse).
Pour résumé j'ai été témoin de plusieurs centaines de meurtres et les forces de l'ordre ainsi que la justice ne font rien (je pense qu'ils sont corrompus). Je crois (je ne suis pas sûr) que le pape a entendu parler de cette affaire (il se peut même qu'il soit témoin direct), c'est pour ça que j'essaie de le contacter.
Quelqu'un aurait une idée pour savoir comment le contacter, hormis toute celle dont on a parlé plus haut ?
Merci beaucoup.
Pour résumé j'ai été témoin de plusieurs centaines de meurtres et les forces de l'ordre ainsi que la justice ne font rien (je pense qu'ils sont corrompus). Je crois (je ne suis pas sûr) que le pape a entendu parler de cette affaire (il se peut même qu'il soit témoin direct), c'est pour ça que j'essaie de le contacter.
Quelqu'un aurait une idée pour savoir comment le contacter, hormis toute celle dont on a parlé plus haut ?
Merci beaucoup.
Archangel a écrit:Je n'arrive pas à contacter le pape. Ni par lettre, ni par mail, ni par tweet, ni par la voie hiérarchique (soit l'échelon est trop bas et ils ne savent pas comment faire, soit l'échelon est trop haut et je n'ai pas de réponse).
Merci beaucoup.
Je n'arrive pas à contacter le pape. Ni par lettre, ni par mail, ni par tweet, ni par la voie hiérarchique (soit l'échelon est trop bas et ils ne savent pas comment faire, soit l'échelon est trop haut et je n'ai pas de réponse). a écrit:
Bonjour Archangel
Moi non plus c'est bien dommage!!
Pour résumé j'ai été témoin de plusieurs centaines de meurtres et les forces de l'ordre ainsi que la justice ne font rien (je pense qu'ils sont corrompus). Je crois (je ne suis pas sûr) que le pape a entendu parler de cette affaire (il se peut même qu'il soit témoin direct), c'est pour ça que j'essaie de le contacter. a écrit:
Ah bon, pouvez vous nous en dire plus, des centaines de meurtres, c'est grave...
Oui c'est grave effectivement. C'est en lien avec la franc maçonnerie dont j'avais déjà parlé. Je n'ose pas trop en parler car j'ai peur qu'on ne me croit pas (beaucoup ne personnes pensent que la franc maçonnerie est une théorie du complot qui n'existe pas).
Vous voulez savoir quoi exactement ?
Archangel a écrit:Oui c'est grave effectivement. C'est en lien avec la franc maçonnerie dont j'avais déjà parlé. Je n'ose pas trop en parler car j'ai peur qu'on ne me croit pas (beaucoup ne personnes pensent que la franc maçonnerie est une théorie du complot qui n'existe pas).
Je pense que vous aviez déjà posé la question ici,!
Et bien tous ces meurtres dont vous avez été témoin!!
En fait il est probable que vous ne me croyiez pas, mais une partie de ces meurtres ont été causés par des nephilims. L'autre partie par des humains utilisant des outils maçonniques.
Page 1 sur 2 • 1, 2