Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jean-Baptiste avait été choisi pour être mon précurseur... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jean-Baptiste avait été choisi pour être mon précurseur... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jean-Baptiste avait été choisi pour être mon précurseur...

2 participants

Aller en bas

Jean-Baptiste avait été choisi pour être mon précurseur... Empty Jean-Baptiste avait été choisi pour être mon précurseur...

Message par sylvia Lun 10 Déc 2012 - 11:46

La naissance de Jean-Baptiste - Père Melvin – Dim 9 déc 2012… il avait été choisi par notre Père céleste pour être mon précurseur

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-la-naissance-de-jean-baptiste---pere-melvin-dim-9-dec-2012-il-avait-ete-choisi-par-notre-pere-celest-113303660.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste avait été choisi pour être mon précurseur... Empty Re: Jean-Baptiste avait été choisi pour être mon précurseur...

Message par patjo Lun 10 Déc 2012 - 12:02

Dieu choisi qui il veut!
Quand, comment, pourquoi, où et comment? Il est souverain . Tout lui revient de droit Divin entant que Créateur, Père, Fils et Esprit Saint
La temps appartient à Dieu: ni le Fils, ni les Anges, ni les prophètes, ni les choisis, ni.... ni.... ni...., ne le connaisse sauf le PÈRE, l'Unique et Souverain.
Le choix de Marie comme de Jean Baptiste est de la seule et unioque volonté de Dieu, le Suprême, l'Alfa et l'Oméga, La Plénitude dans tous les sens du bon vouloir de son Amour Éternel et Incommensurable
Que Dieu vous bénisse

patjo
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste avait été choisi pour être mon précurseur... Empty St Jean-Baptiste m’aida à entreprendre ma vie publique et me baptisa

Message par sylvia Lun 10 Déc 2012 - 19:54

Père Melvin

Lundi 10 décembre 2012

Le cantique de Zacharie

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Luc (1.67-80) :
Zacharie, le père du petit enfant, fut rempli du Saint-Esprit; il se mit à prophétiser en ces termes :

« Loué soit le Seigneur, le Dieu du peuple d’Israël, parce qu’il est intervenu en faveur de son peuple et l’a délivré. Il a fait apparaitre un puissant Sauveur, pour nous, parmi les descendants du roi David, son serviteur.
« C’est ce qu’il avait annoncé depuis longtemps par ses saints prophètes : il avait promis qu’il nous délivrerait de nos ennemis et du pouvoir de tous ceux qui nous veulent du mal. Il a manifesté sa bonté envers nos ancêtres et n’a pas oublié sa sainte alliance.

« En effet, Dieu avait fait serment à Abraham, notre ancêtre, de nous libérer du pouvoir des ennemis et de nous permettre ainsi de le servir sans peur, pour que nous soyons saints et justes devant lui tous les jours de notre vie.
« Et toi, mon enfant, tu seras prophète du Dieu très-haut, car tu marcheras devant le Seigneur pour préparer son chemin et pour faire savoir à son peuple qu’il vient le sauver en pardonnant ses péchés.

« Notre Dieu est plein de tendresse et de bonté : il fera briller sur nous une lumière d’en haut, semblable à celle du soleil levant, pour éclairer ceux qui se trouvent dans la nuit et dans l’ombre de la mort, pour diriger nos pas sur le chemin de la paix. »
L'enfant grandissait et se développait spirituellement. Il demeura dans des lieux déserts jusqu'au jour où il se présenta publiquement devant le peuple d'Israël.

Je remercie à nouveau tous ceux qui m’ont fait parvenir des dons pour m’aider à commander du mazout pour ma maison. Il faudra que j’en commande encore dans deux semaines. Alors si vous pouvez me donner un coup de main, j’en serais vraiment très heureux. Je ne veux pas quitter le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard parce que je n’ai pas le moyen de le chauffer.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacun des pays du monde. Nous approchons de ma grande fête, qui est Noël, le jour où je suis né à Bethléem. Avant ma naissance, le Père avait choisi saint Jean-Baptiste pour être mon précurseur et pour attirer sur moi l’attention du peuple.

Le père de saint Jean fut rempli de l’Esprit Saint lors de la circoncision de son enfant et chanta un cantique. Il loua Dieu d’avoir visité son peuple en envoyant un Sauveur pour racheter les humains. Beaucoup de prophètes l’avaient prédit autrefois, et maintenant nous voyons une autre intervention du Père. Il envoya Jean-Baptiste dans le monde en tant que prophète chargé de préparer ma venue parmi les gens. Il est celui qui m’aida à entreprendre ma vie publique et celui qui me baptisa.

Jean appela les gens à se repentir de leurs fautes afin de se préparer à ma venue. J’allais venir pour guider les pas de tous vers la lumière et la paix. Saint Jean-Baptiste accomplit une grande œuvre en ma faveur. Je l’aime, et je vous aime tous vous aussi. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/ASGnHIHoIww


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste avait été choisi pour être mon précurseur... Empty Re: Jean-Baptiste avait été choisi pour être mon précurseur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum