Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pardonnez volontiers...Ne gardez de rancune envers personne. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pardonnez volontiers...Ne gardez de rancune envers personne. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pardonnez volontiers...Ne gardez de rancune envers personne.

Aller en bas

Pardonnez volontiers...Ne gardez de rancune envers personne. Empty Pardonnez volontiers...Ne gardez de rancune envers personne.

Message par sylvia Ven 22 Mar 2013 - 13:18

Père Melvin
Vendredi 22 mars 2013

L'amour de Dieu et la vie chrétienne

Chers amis,
Lecture tirée de la première lettre de saint Jean (4.13-21) :
Voici comment nous savons que nous demeurons unis à Dieu et qu'il est présent en nous : il nous a donné son Esprit. Et nous avons vu et nous témoignons que le Père a envoyé son Fils pour être le Sauveur du monde. Si quelqu'un reconnaît que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui et il demeure uni à Dieu. Et nous, nous savons et nous croyons que Dieu nous aime.

Dieu est amour; celui qui demeure dans l'amour demeure uni à Dieu et Dieu demeure en lui. Si l'amour est parfait en nous, alors nous serons pleins d'assurance au jour du Jugement; nous le serons parce que notre vie dans ce monde est semblable à celle de Jésus-Christ. Il n'y a pas de crainte dans l'amour; l'amour parfait exclut la crainte. La crainte est liée à l'attente d'un châtiment et, ainsi, celui qui craint ne connaît pas l'amour dans sa perfection.

Quant à nous, nous aimons parce que Dieu nous a aimés le premier. Si quelqu'un dit : « J'aime Dieu », et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur. En effet, s'il n'aime pas son frère qu'il voit, il ne peut pas aimer Dieu qu'il ne voit pas. Voici donc le commandement que le Christ nous a donné : celui qui aime Dieu doit aussi aimer son frère.
-----------------------------------------------------
Nous avons eu une autre belle journée de soleil hier, si bien que la neige fraichement tombée a déjà fondu en grande partie. Par ailleurs je viens de vérifier mon réservoir à mazout et je vois que je devrai refaire le plein bientôt : il est bien en bas de la moitié. Alors si quelqu’un veut m’aider, j’en serais vraiment heureux et le Seigneur le bénira.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Aimez votre Dieu et aimez vos semblables, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui tenez à me suivre. Soyez débordants de joie car mon amour remplit votre cœur chaque jour. Vous avez été faits pour l'amour et vous ne pouvez pas vivre vraiment si vous n’aimez pas en retour.

Pardonnez volontiers à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Ne gardez de rancune envers personne. Il est vrai que vous vous fâchez parfois et que vous dites des paroles regrettables.

Si vous demandez alors pardon aux personnes que vous avez offensées, si vous allez à votre Père céleste et que vous êtes repentants, il effacera vos péchés et vous accordera les grâces voulues pour mieux agir à l’avenir.

Vous savez qu’avant de mourir sur la croix, j’ai pardonné à ceux qui me mettaient à mort. Je n’ai jamais entretenu de ressentiment ni la moindre haine envers quiconque. Alors venez, suivez mon exemple. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/BbjHBh1mKP4
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum