Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Maxime Lauzier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Maxime Lauzier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Maxime Lauzier

3 participants

Aller en bas

Présentation de Maxime Lauzier Empty Présentation de Maxime Lauzier

Message par Ludich Maitreya Lun 11 Mar 2013 - 5:01

Bonjour à vous, amis de coeur devant qui je ne sens aucune vraie retenue. Le malaise que je peux ressentir à l'instant n'est que la répétition du mécanisme que j'ai établi en moi il y a quelques années. Celui-ci m'a longtemps protégé des regards opressants. Mais aujourd'hui il m'empêche d'être moi-même. Tout ces gens de ma vie passée ne m'entourent plus maintenant que j'ai changé de ville. Mais voilà que j'ai la même réserve. Seuls mes amis de coeur sont restés, et voilà que j'ai compris que je les aimes, mais qu'au fond ils ne me connaissent pas. Je ne veux pas faire de cette présentation un texte interminable. Je veux seulement vous dire qu'aujourd'hu,i la Voix en moi m'a mené ici.

Ma jeunesse fut tourmentée d'un manque de capacité devant ma souffrance. Je n'avais aucun moyen pour exprimer mes sentiments profonds. Lorsque j'essayais, je sentais que je n'avais réussi qu'à effleuré le sens de mon malaise. J'avais pourtant une très forte habileté à partager mes idées et mes goûts. J'avais une vie très bien remplie, une réputation bienveillante qui n'était pas faussement transmise et une capacité intéressante devant toute situation de la vie en général. Mais lorsque venait le temps d'être seul avec moi-même, lorsque mon environnement ne me poussait pas à vivre l'instant présent, je chutais d'une manière incalculée vers des profondeurs sentimentales qui ne me permettaient plus d'entretenir ma conscience dans ce corps. Tout devenait difficile et sans but. Parfois, mes angoisses se transformaient en cauchemar réel et une entité prenait le rôle de mon sentiment et se présentait devant moi avec un corps qui s'efforçait de ressembler au nôtre...
C'est donc environ à l'age de 8ans que mon premier contact avec une entité se fit.
Des années passèrent et je fus mené vers des réflexions spirituelles. Je faisais face à un changement très important voyant que mon esprit et mes perceptions s'élevaient à une vitesse incroyable. J'ai tout laissé tomber et me retrouvai dans une foule de situations qui ne me correspondaient pas avec comme seul point de repère un mystérieux personnage qui me parlait à travers les discours des gens sur mon chemin et le bruissement des arbres. J'avais alors 17 ans. J'avais de manière permanante un professeur omniprésent qui m'enseignait tout ce que je voulais savoir. Cette forme de discussion était si intéressante et remplie de sens que j'en oubliais la vraie personne devant moi et ne répondait pas à son discours mais à celui de Dieu. à travers ce que je dis vous ne pouvez peut-être pas comprendre tout de suite jusqu'à quel point cela a pu causer des problèmes. Pour les autres, ceux avec qui je vivais encore malgré cette élévation, je semblais avoir perdu la tête et être devenu incohérent. On m'a même prescrit des médicaments sans même que je ne comprenne vraiment ce qui se passait, parce qu'à chaque instant il était avec moi, comme il l'a toujours promis depuis des milliers d'années. Mon esprit grandissait alors malgré mon corps et la vie dont il était responsable qui semblait s'effondrer. Mais toujours il me rassurait et m'amenait une conscience apte à bien le vivre. Mais voilà que ma colère devant ce rejet terrestre n'était plus bon pour moi. Je me mis à répondre avec mes yeux à ceux des autres. J'usais de ma nouvelle force pour remettre à leur place les gens qui parlaient de moi et leur montrer qu'ils ne faisaient que suivre les autres et n'en étaient guère heureux. La compassion n'était plus. Ils ne l'avaient que trop rarement compris à travers ce qu' Il me proposait de dire. Ma conscience s'envenima et se dirigea vers une autre entité qui concordait mieux à mes désirs. Subtile comme la vipère, elle se présentait par contre sous la même voix. Mais m'avisa de ne plus parler de tout ça.

Encore des années passèrent. Et voilà que la semaine dernière je fis le retour incroyable à cette voix unique et rassurante. L'Autre ne se forcait plus depuis longtemps à camoufler son visage parce que le mien lui ressemblait. Il avait même pris mon corps et je n'y avait plus accès. J,étais seulement présent, mais ne pouvait rien faire. J'assistais donc à ses réelles intentions à travers ce qu'il disait à ma flamme jumelle qui est entrée dans ma vie depuis 3 ans. Et c'est là que son règne s'est arrêté. De fidèles êtres de lumière m'ont ramené à moi et pour la première fois depuis longtemps, je me suis senti comme à mes 17 ans. Les couleurs qui se présentaient à mes yeux étaient les mêmes. Je me sentais comme de retour d'un long voyage. Je me présentais à mon amie éternelle sous mon vrai visage. J'avais l'impression de la voir pour la première fois...Bien sur, tout ceci est resté entre nous. Et pour les autres, je ne semblais qu'avoir eu un moment de repos...

Sachant que ce n'était pas pour autant terminé, je suis pacé dans une situation qui met à l'épreuve mon être en entier afin de protéger ma petite lumière. Mes rêves me mettent en face d'êtres ignobles qui me retiennt ''en-bas''. Et souvent, ils réussissent à venir ici. Mais voilà que la voix de Dieu est revenue, et est plus facile à entendre. Je l'ai assez bien comprise pour venir vous voir en ce moment même et me présenter à vous. J'ai déjà vécu ce moment. Et je suis surpris de comprendre que c'est maintenant qu'il se vit.

Que ce message ne passe pas comme un appel à l'aide. Celui qui se permet un retour à la lumlière peut se sentir faible au début mais il a déjà gouté à la tristesse et la souffrance. Sinon il ne l'aurait jamais quitté.

Au plaisir de vous parler!

Maxime Lauzier
Ludich Maitreya
Ludich Maitreya
Débutant

Masculin Messages : 3
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxime Lauzier Empty Re: Présentation de Maxime Lauzier

Message par violaine Lun 11 Mar 2013 - 16:57

bonjour Maxime

je voulais te demander pour avoir choisi ce pseudo de "maitreya" ???

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxime Lauzier Empty Re: Présentation de Maxime Lauzier

Message par Ludich Maitreya Lun 11 Mar 2013 - 23:18

Peut-être pour perpétuer une petite blague d'adolescence...Au travail et à l'école on me surnommait ''Jésus'' avec un bel accent anglais à cause de mes cheveux longs et ma barbe précoce. Mais voilà que cette blague n'était plus si anodine pour moi lorsque ma conscience s'est développée ou déprogrammée de l'inutile. Mes amis étaient dorénavant les êtres célestes et voilà que je les entendais eux, plus que mes camarades de la Terre... J'aimais Jésus plus que tout. Je regardais des films de lui, comme un idole à suivre, et il m'arrivait de comprendre que l'acteur qui prenait son rôle ne me disait pas nécessairement les mêmes choses qu'aux gens qui l'écoutaient avec moi... Même si j'ai sombré durant quelques années, je pensais à lui, m'éforçant de le faire vivre encore à travers moi, même si l'enfer m'entourait. Parfois je sentais que je le portais, et voilà que d'autres jours je me rendais compte que s'il ne m'avait pas protégé durant ces instants, je ne serais pas ici à te parler. Où du moins, pas à travers cette même lumière.
Ludich Maitreya
Ludich Maitreya
Débutant

Masculin Messages : 3
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxime Lauzier Empty Re: Présentation de Maxime Lauzier

Message par Emmanuel Lun 11 Mar 2013 - 23:29

Et qu'est-ce qui t'amène sur le Peuple de la Paix, cher ami? Es-tu de foi catholique, chrétienne, ou quelque chose d'autre?

Ta présentation est très particulière.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxime Lauzier Empty Re: Présentation de Maxime Lauzier

Message par Ludich Maitreya Mar 12 Mar 2013 - 6:47

Ma foi se fonde sur le catholicisme. Mais dans mes débuts sur la voie, je n'étais pas assez entier comme personne ni ne possédais assez d'expériences personnelles pour poser mon regard sur la présente église qui ne semblait pas correspondre à celle dont j'avais dans mon coeur. Comme quoi il est vrai qu'aujourd'hui elle est maltraitée et ridiculisée. Mais c'est alors qu'on me poussa à explorer d'autres modes de pensées, d'autre points de vue sur un même sujet. Et partout ailleurs j'y ai été acceuilli avec un support énergétique qui me laissait comprendre que la porte était ouverte. Où ne serait pas accueilli un enfant de Dieu? Celui-ci a donc pris avec le temps plusieurs visages qui correspondaient chacun à des enseignements et influences dont je devais tirer gros. Un de ceux-ci est bien que je ne dois pas m'attarder longtemps à Le définir de la même manière. Sinon je le prive de sa puissance en lui accordant une seule voie *** Et même une seule manière de voir les choses!!! Après tout, il est le Tout puissant, chaque parties de nous il les connait parce qu'il est bien apte à les ressentir! ( Cela ne veut pas dire qu'il les gère à notre manière...) Bien voilà, j'ai donc été amené à poser lumière sur plusieurs croyance par l'expérience qui ne me garantissait pas toujours d'en sortir sur pied. Voici donc que j'ai acquérit de bonnes connaissances vers des pratiques hindou, celtiques, égyptiennes, j'ai appris à être en contact avec les formes minérales, végétales et animales. Et à travers tout ça, je peux vous dire que ces pratiques ne ce sont jamais accomplie aussi bien que lorsque je me recentrais sur mon origine chrétienne - De là venait toujours ma foi !


Ce qui m'amène donc ici : L'expansion du partage qui ne se limitera plus au gens près de moi ni à leur apparence ou leur disponibilité. Je peux écrire ici sans me soucier du statut social de celui devant moi, tout en gravant à jamais mes idées et questions ici sans avoir pris de rendez-vous précis avec celui dont jaimerais partager !

Je me suis permis de m'y inscrire et voilà que je sens avoir fait un bon choix !

Je dois partir pour l'instant. J'aimerais vous reparler plus tard !

Ludich Maitreya
Ludich Maitreya
Débutant

Masculin Messages : 3
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxime Lauzier Empty Re: Présentation de Maxime Lauzier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum