Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparitions reconnues Burkina-Faso Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.98 €

Apparitions reconnues Burkina-Faso

Aller en bas

Apparitions reconnues Burkina-Faso Empty Apparitions reconnues Burkina-Faso

Message par Danielle le Jeu 1 Nov 2007 - 19:57

http://apparitions-burkina.nuxit.net/topic/index.html

Apparitions reconnues à Burkina Faso



La Sainte Vierge -

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit,
L'assistance -
Amen !

La Sainte Vierge -
Mes enfants, je vous remercie d'être venus à ma rencontre ainsi qu'à la rencontre de mon Fils à travers l'Eucharistie. Qui est comme Dieu ? Nul sur cette terre ! Méfiez-vous de l'ennemi qui ruse et qui veut se comparer à Dieu en promettant tout dans ce monde. Puisqu'il est de ce monde, il peut tout promettre à l'homme, le rendre heureux, mais cet homme n'aura pas le salut de son âme. Mais ni moi ni mon Fils ne pouvons vous promettre le bonheur de votre âme sur terre comme l'Ennemi. Nous voudrions que vous souffriez pour sauver ce monde entier qui est en danger.

Mes enfants, le savez-vous ? Vous ne pouvez comprendre le mystère de Dieu qui est caché au plus profond de vos cœurs et de vos âmes. Je vous le dis et je vous le répète, nul ne peut toucher du doigt le Seigneur qui n'est nul autre que votre Dieu créateur du " Veni Creator ". Après, vous chanterez en Eglise, mon fils de prédilection Bélemsìda René et ma fille de prédilec-tion Marie Blanche, le " Veni Creator " en laissant monter vos pensées, vos soucis, vos intentions vers l'Esprit Créateur. Tout ce que vous voulez, laissez Dieu parler en vous à travers l'Esprit Saint dont je suis l'image. Je voudrais que vous croyiez en Celui qui est qui était et qui vient sans arrière pensée. Ainsi vous serez dignes de cette spiritualité qu'il a mise en chacun de vous.

Soyez dignes de cette spiritualité qui règnera en vous pour toujours. Cette spiritualité est digne de Celui qui Suis, digne du Fils, digne de l'Esprit Saint dont je suis l'image. Il est digne d'être Seigneur, mon Fils, il est digne d'être Seigneur. En aucun cas ne doutez pas de lui ni de moi, puisque je suis toujours avec lui.

Face à vos épreuves, référez-vous à la spiritualité qu'il a mise en chacun de vous. Souvenez-vous de ses épreuves d'alors, il est tombé sur le chemin de la croix, il n'a pas ouvert la bouche. S'il vous arrive de tomber, acceptez cette chute comme une grâce, comme mon Fils l'a admise comme une grâce lors de son chemin de croix. Le savez-vous mes enfants ? Mon Fils vous parlera bientôt.

Si ce silence ne vous a pas purifiés, croyez-vous que vous serez encore purifiés ? Dieu habite le silence. Ce silence vous a tant purifiés que vous ne pourriez le comprendre, et tant que ce silence que vous avez traversé s'il ne vous a pas purifiés, d'où viendra encore une autre purification ? Ainsi, croyez en lui. Dîtes-lui merci pour cette délivrance.

Mes enfants, si bien que vous croyez que je vous quitte de temps à autre, non, je vous aime. Des fois, je prends la voix des anges, la voix de l'Esprit Saint, la voix d'une jeune fille et en Marie Rose vous sentez aussi comment sa voix change à tout moment quand nous lui transmettons nos messages. N'ayez donc pas peur car ce même Esprit qui plane dans ce monde, qui inonde ce monde, qui purifie ce monde, qui passe à travers l'homme pour parler à ce monde, habite en Marie Rose et en vous tous… Ayez confiance en mon Cœur Immaculé. Pour avoir confiance en ce même Esprit, ayez confiance en mon Cœur Immaculé.

Je vous laisse avec mon Fils. Souvenez-vous que les derniers messages concernant la fin des temps, mon Fils voudrait vous le dire lui-même. Si bien qu'il a effacé tous ces messages, et dans le cahier de Marie Rose et dans mon Cœur, afin que lui en son jour se prononce, révèle lui-même sa vaillance au monde.
Mes enfants je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit,
L'assistance -
Amen !
La Sainte Vierge -
Je vous laisse avec mon Fils, mes enfants. N'ayez crainte de rien, puisque c'est lui le Rédempteur.

Le Fils, après un long temps de silence, nous bénit et prend la parole.

Le Seigneur -
Pater et Filius et Spiritus Sanctus,
L'assistance -
Amen !

Le Seigneur -

Marie Rose, si tu entends les anges chanter " Veni Creator Spiritus ", c'est pour prouver que Dieu mon Père est avec vous à tout moment. Des fois, invoquez-le dans le silence. Même si le monde doute de vous, dîtes-leur que je suis toujours avec vous, je demeurerai dans vos cœurs pour toujours.
Voici venir le jour, oui, le jour béni et choisi de Dieu mon Père où nul ne pourra se venger.

Voici que mon Père s'est prononcé Lui-même. Son Église doit traverser ses plus graves épreuves afin d'être purifiée par le Sang de l'Agneau qui n'est nul autre que moi qui vous parle.

L'Église sera purifiée en son sein, ainsi soit-il. Ma colère montera, toutes les nues écouteront ma vengeance pour mon Église. Je dirai non à l'Ennemi, je récupérerai la moitié perdue de mon Église. Voilà le message que j'avais à transmettre à l'Église pour la fin des temps, ainsi soit-il.
Je ne suis nul autre que le Fils du Charpentier.
Le Seigneur entonne le " Veni Creator Spiritus " qu'il laisse à terminer aux anges tandis qu'il donne sa bénédiction.
Pater et Filius et Spiritus Sanctus,
L'assistance -
Amen !
Commentaire de Marie Rose.
D'abord elle demande ce que signifie " Veni Creator Spiritus " et le Père conseiller le lui explique. C'est une phrase latine qui veut dire : " Viens Esprit Créateur ". Et elle continue.
Marie Rose -
//Le Seigneur vous demande de chanter cela jusqu'à l'aube. Il était beau. Il nous dit que longtemps il nous a parlé, mais maintenant c'est le temps de la purification par le silence.
En effet, dans les épreuves de tous les jours, surtout les épreuves qui ont cours depuis une année, les visites et les entretiens de la Vierge et de son Fils nous réconfortent singulièrement, autrement c'est intenable.

C'est le temps de la purification de son Eglise. Le Christ veut récupérer la moitié perdue de son Eglise. Il a dit que les messages de la fin des temps, c'est ce qu'il vient de dire récupérer la moitié de son Eglise.
Et c'est une lutte engagée entre l'Ennemi et son Eglise. Et j'ai remarqué une Dame du Ciel qui est prête à tout pour tout aménager. Elle est très humble et rassemble silencieusement les fidèles parce qu'elle n'aime pas le manque de silence. Et c'est la même chose pour son Fils. On voit bien le Christ dans les images des photos miraculeuses qui le montrent, mais quand on le voit dans la réalité, il est plus resplendissant et plus humble. Dans la réalité il ne vous fixe pas d'un regard indiscret et dominateur, son regard est respectueux et humble. Ici, dans la photo miraculeuse (elle la montre sur le mur au-dessus de l'autel), il a voulu montrer sa face. Mais quand on voit le Christ lui-même dans la réalité, il ne fixe jamais votre regard comme quel-qu'un qui vous affronte. C'est un Christ humble qui baisse les yeux. Il m'a toujours regardée de cette manière humble, un Dieu humble, d'une grande humilité, qui peut tout mais qui se fait enfant. Lui et sa Mère disent qu'ils ne veulent pas se faire voir. Le Père les envoie sauver le monde. Pourquoi sont-ils venus dans ce monde qui les a mal accueillis, et malgré tout reviennent-ils ? Et nous qui souffrons la même attitude de la part des gens nous nous plaignons ? Si lui, il a accepté de venir sauver ce monde, pourquoi n'allons-nous pas, nous aussi, même si nous souffrons, accepter et cesser de nous plaindre ? Voici ce que le Christ a dit.
Et quand il est apparu, quand sa Mère lui a cédé la parole, il a dit : " Oh ! Toujours vous dîtes que vous en avez assez et moi alors, qui ai souffert dans ce monde et suis parti vers mon Père, qui reviens avec ma Mère, qui ai tant souffert pour vous et pour toute l'Eglise pour encore vous réconforter, vous amener à donner votre entière confiance à Dieu le Père, qu'est-ce que vous voulez encore ? Je ne vous promets pas le Paradis sur terre ". Et il nous dit qu'il est, lui, le Dieu du " Veni Creator ", il est le Dieu de l'Esprit Saint que nous prions chaque jour. Si nous avons confiance en l'Esprit Saint, nous avons sa Mère chaque jour. De quoi souffrons-nous encore ? Et lui qui n'a pas eu cela quand il était sur terre ? C'est nous-mêmes, dit-il, qui nous mettons à l'épreuve en nous disant que nous souffrons alors que nous ne souffrons pas, sa Mère est avec nous. Il nous demande de ne plus nous mettre à l'épreuve du moment que l'Esprit Saint est avec nous. Si vous vous demandez des fois pourquoi vous souffrez, où est-il le Seigneur ? Nous nous mettons à l'épreuve nous-mêmes en croyant qu'il nous a abandonnés alors que l'Esprit est là.

Et j'ai remarqué que lorsque le Christ me parle, on dirait que le temps passe. C'est à dire, il parle, vous n'entendez pas, il dit beaucoup de choses que je peux résumer en un rien de temps. Quand il me parle on dirait qu'il a pris une heure, quatre, cinq heures pour me parler. Et quand il a fini de vous parler, vous pouvez développer ce qu'il a dit en plusieurs heures. Sa parole est la réalité de toute une longue période et elle demande de longues analyses.

Le Christ s'est montré en Pasteur proche de nous, appuyé sur son bâton. Et alors on voit que Dieu est apparu et se trouve avec nous et il est en même temps loin, et l'Esprit Saint parle. " Tes Parents conseillers sont tristes, mais je suis le Pasteur qui n'oublie pas ses brebis. Si je les oublie qui leur donnera à boire ? Je suis le Bon Pasteur qui s'occupe de ses brebis ". Le Christ parlait ainsi de loin et ses brebis étaient toutes blanches. Il vous dit que vous pensez que vous êtes abandonnés alors que vous avez tout, et lui, il est allé pour chercher ceux qui sont égarés. Vous, vous avez déjà pris la route du salut, vous êtes au milieu de la Mer (rouge) et vous progressez vous vous approchez, il lui faut aller chercher les égarés qui sont loin, qui ne sont même pas proche de la mer. Alors ne soyez plus dans la crainte, passez votre chemin et laissez le Seigneur aller chercher les égarés, les retirer de la main du Malin, car l'heure arrive, c'est la purification et il ne nous promet pas son royaume sur terre et alors vous êtes en train de faire le chemin de croix sur terre, de mener une lutte. Il faut la mener dans la prière et malgré la fatigue, la mener avec foi en sachant que vous êtes l'Eglise. Tes Parents conseillers sont travaillés par de grands doutes. Qu'ils chantent le " Veni Creator " qui est notre arme. Dieu alors réapparaît pour montrer sa gloire et le Bon Berger qui sauve le monde et demander qu'on écoute sa voix. Et le Christ de répéter : " Je suis le Bon Pasteur, ceux qui sont là ont déjà pris le chemin du salut, mais je me dois d'aller chercher les brebis perdues. Que tes Parents conseiller ne disent pas que je les ai abandonnés. Qu'ils ouvrent la Bible, ils trouvent cela écrit. Mais maintenant il se fera absent. Il vous a fait franchir et entrer dans un monde nouveau alors que d'autres n'ont même encore flairé la voie de ce monde nouveau. Et nous sur le chemin de croix de ce monde nouveau, nous en ressentons les douleurs qui nous purifient. Mais le Christ retourné pour rassembler les égarés, les rencontre mais il ne contraint personne. Mais la bataille est une guerre sainte. La moitié de l'armée est passée et l'autre moitié est encore sur l'autre rive. Ainsi se présente l'Eglise, une moitié qui a passé dans la Mer Rouge en voie vers l'autre rive et l'autre moitié qui n'a pas passé la Mer Rouge et n'est même pas arrivée à la Mer et donc est loin de la bonne voie. Et les sujets de cette partie invecti-vent les sujets de l'autre moitié comme hérétiques. Et ces invectives opposent évêques contre évêques, prêtres contre prêtres, religieux contre religieux, religieuses contre religieuses. Ceux qui ont passé vers la rive du salut répliquent avec raison que c'est eux, au contraire, qui ne sont pas sur la meilleure voie.
Et Marie Rose voit la scène d'ecclésiastiques des deux côtés, parmi lesquels des Hommes d'Eglise avec des mitres de toutes sortes, qui ôtent leurs mitres et s'invectivant.
Le Christ demande à ceux qui sont sur la bonne voie (ceux donc qui ont déjà passé la bonne moitié de la Mer Rouge), de ne pas juger les autres. Le Christ demande à tous de se recoiffer de leurs mitres et de ne pas juger parce que le jugement lui appartient. Il demande à ceux qui sont sur le droit chemin de ne pas interpeller ceux qui sont dans l'erreur, parce que l'homme qui erre, n'accepte pas facilement qu'il est dans l'erreur. Alors il faut prendre patience jusqu'à ce qu'il en prenne conscience. Le Christ a attendu les brebis perdues et elles ne viennent pas, alors il va à leur recherche. Mais il dit que c'est à lui de dire aux uns et aux autres qui a erré ou non. Par là il ne dit pas qu'il interdit la discussion, il demande de ne pas critiquer, de ne pas juger parce que c'est lui le juge. Et c'est lui qui ramènera les brebis perdues parce que c'est lui qui peut convertir. A ses élus d'énoncer les messages et les vérités, d'accepter de souffrir et lui de convertir. Sa miséricorde repose sur toutes les personnes des deux côtés. Et dans une famille religieuse, un seul sujet peut être la cause du salut des milliers d'autres.
Le Christ se plaint qu'il parle et l'on n'écoute pas, alors il veut purifier son Eglise.



8 FEVRIER 2007
Résidence Saint Victor jeudi 8 février 2007.
Autour de Monseigneur Guirma malade -
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions reconnues Burkina-Faso Empty Re: Apparitions reconnues Burkina-Faso

Message par Danielle le Jeu 1 Nov 2007 - 20:24

Voici le site du Père Melvin Doucette, qui est curé de la paroisse Notre-Dame-de-l'Ile-du-Prince-Edouard au Canada.

http://ourladyofpei.ca/Fr_fatherM.html

Ce curé accueille les gens, il fait un ministère de guérison, il donne des conférences à travers le monde, sur son site vous aurez réponses à toutes vos questions !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions reconnues Burkina-Faso Empty Re: Apparitions reconnues Burkina-Faso

Message par Fabienne Guerrero le Ven 4 Jan 2008 - 20:17

@Danielle a écrit:http://apparitions-burkina.nuxit.net/topic/index.html

Apparitions reconnues à Burkina Faso



La Sainte Vierge -

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit,
L'assistance -
Amen !

La Sainte Vierge -
Mes enfants, je vous remercie d'être venus à ma rencontre ainsi qu'à la rencontre de mon Fils à travers l'Eucharistie. Qui est comme Dieu ? Nul sur cette terre ! Méfiez-vous de l'ennemi qui ruse et qui veut se comparer à Dieu en promettant tout dans ce monde. Puisqu'il est de ce monde, il peut tout promettre à l'homme, le rendre heureux, mais cet homme n'aura pas le salut de son âme. Mais ni moi ni mon Fils ne pouvons vous promettre le bonheur de votre âme sur terre comme l'Ennemi. Nous voudrions que vous souffriez pour sauver ce monde entier qui est en danger.

Mes enfants, le savez-vous ? Vous ne pouvez comprendre le mystère de Dieu qui est caché au plus profond de vos cœurs et de vos âmes. Je vous le dis et je vous le répète, nul ne peut toucher du doigt le Seigneur qui n'est nul autre que votre Dieu créateur du " Veni Creator ". Après, vous chanterez en Eglise, mon fils de prédilection Bélemsìda René et ma fille de prédilec-tion Marie Blanche, le " Veni Creator " en laissant monter vos pensées, vos soucis, vos intentions vers l'Esprit Créateur. Tout ce que vous voulez, laissez Dieu parler en vous à travers l'Esprit Saint dont je suis l'image. Je voudrais que vous croyiez en Celui qui est qui était et qui vient sans arrière pensée. Ainsi vous serez dignes de cette spiritualité qu'il a mise en chacun de vous.

Soyez dignes de cette spiritualité qui règnera en vous pour toujours. Cette spiritualité est digne de Celui qui Suis, digne du Fils, digne de l'Esprit Saint dont je suis l'image. Il est digne d'être Seigneur, mon Fils, il est digne d'être Seigneur. En aucun cas ne doutez pas de lui ni de moi, puisque je suis toujours avec lui.

Face à vos épreuves, référez-vous à la spiritualité qu'il a mise en chacun de vous. Souvenez-vous de ses épreuves d'alors, il est tombé sur le chemin de la croix, il n'a pas ouvert la bouche. S'il vous arrive de tomber, acceptez cette chute comme une grâce, comme mon Fils l'a admise comme une grâce lors de son chemin de croix. Le savez-vous mes enfants ? Mon Fils vous parlera bientôt.

Si ce silence ne vous a pas purifiés, croyez-vous que vous serez encore purifiés ? Dieu habite le silence. Ce silence vous a tant purifiés que vous ne pourriez le comprendre, et tant que ce silence que vous avez traversé s'il ne vous a pas purifiés, d'où viendra encore une autre purification ? Ainsi, croyez en lui. Dîtes-lui merci pour cette délivrance.

Mes enfants, si bien que vous croyez que je vous quitte de temps à autre, non, je vous aime. Des fois, je prends la voix des anges, la voix de l'Esprit Saint, la voix d'une jeune fille et en Marie Rose vous sentez aussi comment sa voix change à tout moment quand nous lui transmettons nos messages. N'ayez donc pas peur car ce même Esprit qui plane dans ce monde, qui inonde ce monde, qui purifie ce monde, qui passe à travers l'homme pour parler à ce monde, habite en Marie Rose et en vous tous… Ayez confiance en mon Cœur Immaculé. Pour avoir confiance en ce même Esprit, ayez confiance en mon Cœur Immaculé.

Je vous laisse avec mon Fils. Souvenez-vous que les derniers messages concernant la fin des temps, mon Fils voudrait vous le dire lui-même. Si bien qu'il a effacé tous ces messages, et dans le cahier de Marie Rose et dans mon Cœur, afin que lui en son jour se prononce, révèle lui-même sa vaillance au monde.
Mes enfants je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit,
L'assistance -
Amen !
La Sainte Vierge -
Je vous laisse avec mon Fils, mes enfants. N'ayez crainte de rien, puisque c'est lui le Rédempteur.

Le Fils, après un long temps de silence, nous bénit et prend la parole.

Le Seigneur -
Pater et Filius et Spiritus Sanctus,
L'assistance -
Amen !

Le Seigneur -

Marie Rose, si tu entends les anges chanter " Veni Creator Spiritus ", c'est pour prouver que Dieu mon Père est avec vous à tout moment. Des fois, invoquez-le dans le silence. Même si le monde doute de vous, dîtes-leur que je suis toujours avec vous, je demeurerai dans vos cœurs pour toujours.
Voici venir le jour, oui, le jour béni et choisi de Dieu mon Père où nul ne pourra se venger.

Voici que mon Père s'est prononcé Lui-même. Son Église doit traverser ses plus graves épreuves afin d'être purifiée par le Sang de l'Agneau qui n'est nul autre que moi qui vous parle.

L'Église sera purifiée en son sein, ainsi soit-il. Ma colère montera, toutes les nues écouteront ma vengeance pour mon Église. Je dirai non à l'Ennemi, je récupérerai la moitié perdue de mon Église. Voilà le message que j'avais à transmettre à l'Église pour la fin des temps, ainsi soit-il.
Je ne suis nul autre que le Fils du Charpentier.
Le Seigneur entonne le " Veni Creator Spiritus " qu'il laisse à terminer aux anges tandis qu'il donne sa bénédiction.
Pater et Filius et Spiritus Sanctus,
L'assistance -
Amen !
Commentaire de Marie Rose.
D'abord elle demande ce que signifie " Veni Creator Spiritus " et le Père conseiller le lui explique. C'est une phrase latine qui veut dire : " Viens Esprit Créateur ". Et elle continue.
Marie Rose -
//Le Seigneur vous demande de chanter cela jusqu'à l'aube. Il était beau. Il nous dit que longtemps il nous a parlé, mais maintenant c'est le temps de la purification par le silence.
En effet, dans les épreuves de tous les jours, surtout les épreuves qui ont cours depuis une année, les visites et les entretiens de la Vierge et de son Fils nous réconfortent singulièrement, autrement c'est intenable.

C'est le temps de la purification de son Eglise. Le Christ veut récupérer la moitié perdue de son Eglise. Il a dit que les messages de la fin des temps, c'est ce qu'il vient de dire récupérer la moitié de son Eglise.
Et c'est une lutte engagée entre l'Ennemi et son Eglise. Et j'ai remarqué une Dame du Ciel qui est prête à tout pour tout aménager. Elle est très humble et rassemble silencieusement les fidèles parce qu'elle n'aime pas le manque de silence. Et c'est la même chose pour son Fils. On voit bien le Christ dans les images des photos miraculeuses qui le montrent, mais quand on le voit dans la réalité, il est plus resplendissant et plus humble. Dans la réalité il ne vous fixe pas d'un regard indiscret et dominateur, son regard est respectueux et humble. Ici, dans la photo miraculeuse (elle la montre sur le mur au-dessus de l'autel), il a voulu montrer sa face. Mais quand on voit le Christ lui-même dans la réalité, il ne fixe jamais votre regard comme quel-qu'un qui vous affronte. C'est un Christ humble qui baisse les yeux. Il m'a toujours regardée de cette manière humble, un Dieu humble, d'une grande humilité, qui peut tout mais qui se fait enfant. Lui et sa Mère disent qu'ils ne veulent pas se faire voir. Le Père les envoie sauver le monde. Pourquoi sont-ils venus dans ce monde qui les a mal accueillis, et malgré tout reviennent-ils ? Et nous qui souffrons la même attitude de la part des gens nous nous plaignons ? Si lui, il a accepté de venir sauver ce monde, pourquoi n'allons-nous pas, nous aussi, même si nous souffrons, accepter et cesser de nous plaindre ? Voici ce que le Christ a dit.
Et quand il est apparu, quand sa Mère lui a cédé la parole, il a dit : " Oh ! Toujours vous dîtes que vous en avez assez et moi alors, qui ai souffert dans ce monde et suis parti vers mon Père, qui reviens avec ma Mère, qui ai tant souffert pour vous et pour toute l'Eglise pour encore vous réconforter, vous amener à donner votre entière confiance à Dieu le Père, qu'est-ce que vous voulez encore ? Je ne vous promets pas le Paradis sur terre ". Et il nous dit qu'il est, lui, le Dieu du " Veni Creator ", il est le Dieu de l'Esprit Saint que nous prions chaque jour. Si nous avons confiance en l'Esprit Saint, nous avons sa Mère chaque jour. De quoi souffrons-nous encore ? Et lui qui n'a pas eu cela quand il était sur terre ? C'est nous-mêmes, dit-il, qui nous mettons à l'épreuve en nous disant que nous souffrons alors que nous ne souffrons pas, sa Mère est avec nous. Il nous demande de ne plus nous mettre à l'épreuve du moment que l'Esprit Saint est avec nous. Si vous vous demandez des fois pourquoi vous souffrez, où est-il le Seigneur ? Nous nous mettons à l'épreuve nous-mêmes en croyant qu'il nous a abandonnés alors que l'Esprit est là.

Et j'ai remarqué que lorsque le Christ me parle, on dirait que le temps passe. C'est à dire, il parle, vous n'entendez pas, il dit beaucoup de choses que je peux résumer en un rien de temps. Quand il me parle on dirait qu'il a pris une heure, quatre, cinq heures pour me parler. Et quand il a fini de vous parler, vous pouvez développer ce qu'il a dit en plusieurs heures. Sa parole est la réalité de toute une longue période et elle demande de longues analyses.

Le Christ s'est montré en Pasteur proche de nous, appuyé sur son bâton. Et alors on voit que Dieu est apparu et se trouve avec nous et il est en même temps loin, et l'Esprit Saint parle. " Tes Parents conseillers sont tristes, mais je suis le Pasteur qui n'oublie pas ses brebis. Si je les oublie qui leur donnera à boire ? Je suis le Bon Pasteur qui s'occupe de ses brebis ". Le Christ parlait ainsi de loin et ses brebis étaient toutes blanches. Il vous dit que vous pensez que vous êtes abandonnés alors que vous avez tout, et lui, il est allé pour chercher ceux qui sont égarés. Vous, vous avez déjà pris la route du salut, vous êtes au milieu de la Mer (rouge) et vous progressez vous vous approchez, il lui faut aller chercher les égarés qui sont loin, qui ne sont même pas proche de la mer. Alors ne soyez plus dans la crainte, passez votre chemin et laissez le Seigneur aller chercher les égarés, les retirer de la main du Malin, car l'heure arrive, c'est la purification et il ne nous promet pas son royaume sur terre et alors vous êtes en train de faire le chemin de croix sur terre, de mener une lutte. Il faut la mener dans la prière et malgré la fatigue, la mener avec foi en sachant que vous êtes l'Eglise. Tes Parents conseillers sont travaillés par de grands doutes. Qu'ils chantent le " Veni Creator " qui est notre arme. Dieu alors réapparaît pour montrer sa gloire et le Bon Berger qui sauve le monde et demander qu'on écoute sa voix. Et le Christ de répéter : " Je suis le Bon Pasteur, ceux qui sont là ont déjà pris le chemin du salut, mais je me dois d'aller chercher les brebis perdues. Que tes Parents conseiller ne disent pas que je les ai abandonnés. Qu'ils ouvrent la Bible, ils trouvent cela écrit. Mais maintenant il se fera absent. Il vous a fait franchir et entrer dans un monde nouveau alors que d'autres n'ont même encore flairé la voie de ce monde nouveau. Et nous sur le chemin de croix de ce monde nouveau, nous en ressentons les douleurs qui nous purifient. Mais le Christ retourné pour rassembler les égarés, les rencontre mais il ne contraint personne. Mais la bataille est une guerre sainte. La moitié de l'armée est passée et l'autre moitié est encore sur l'autre rive. Ainsi se présente l'Eglise, une moitié qui a passé dans la Mer Rouge en voie vers l'autre rive et l'autre moitié qui n'a pas passé la Mer Rouge et n'est même pas arrivée à la Mer et donc est loin de la bonne voie. Et les sujets de cette partie invecti-vent les sujets de l'autre moitié comme hérétiques. Et ces invectives opposent évêques contre évêques, prêtres contre prêtres, religieux contre religieux, religieuses contre religieuses. Ceux qui ont passé vers la rive du salut répliquent avec raison que c'est eux, au contraire, qui ne sont pas sur la meilleure voie.
Et Marie Rose voit la scène d'ecclésiastiques des deux côtés, parmi lesquels des Hommes d'Eglise avec des mitres de toutes sortes, qui ôtent leurs mitres et s'invectivant.
Le Christ demande à ceux qui sont sur la bonne voie (ceux donc qui ont déjà passé la bonne moitié de la Mer Rouge), de ne pas juger les autres. Le Christ demande à tous de se recoiffer de leurs mitres et de ne pas juger parce que le jugement lui appartient. Il demande à ceux qui sont sur le droit chemin de ne pas interpeller ceux qui sont dans l'erreur, parce que l'homme qui erre, n'accepte pas facilement qu'il est dans l'erreur. Alors il faut prendre patience jusqu'à ce qu'il en prenne conscience. Le Christ a attendu les brebis perdues et elles ne viennent pas, alors il va à leur recherche. Mais il dit que c'est à lui de dire aux uns et aux autres qui a erré ou non. Par là il ne dit pas qu'il interdit la discussion, il demande de ne pas critiquer, de ne pas juger parce que c'est lui le juge. Et c'est lui qui ramènera les brebis perdues parce que c'est lui qui peut convertir. A ses élus d'énoncer les messages et les vérités, d'accepter de souffrir et lui de convertir. Sa miséricorde repose sur toutes les personnes des deux côtés. Et dans une famille religieuse, un seul sujet peut être la cause du salut des milliers d'autres.
Le Christ se plaint qu'il parle et l'on n'écoute pas, alors il veut purifier son Eglise.



8 FEVRIER 2007
Résidence Saint Victor jeudi 8 février 2007.
Autour de Monseigneur Guirma malade -


Chère Danielle,

le Père Guirma, qui n'est pas Mgr Guirma, est le directeur spirituel de la voyante Marie Rose Kaboré. Il m'a donné l'autorisation de faire un C.D. relatant ces diverses apparitions et de faire des conférences sur ce sujet car Soeur M. R. Kaboré, la voyante est souvent hospitalisée.

Un site qui parle de ses apparitions :

http://www.etoilesdemarie.org/


En union avec Mgr Guirma, qui souffre.

Amicalement,

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions reconnues Burkina-Faso Empty Re: Apparitions reconnues Burkina-Faso

Message par Renee emmanuelle le Mar 16 Jan 2018 - 19:27

Bonjour,

Connaissez-vous les apparitions mariales du Burkina Faso, qui parlent spécifiquement de la mission spirituelle de la France ? 

Pour ma part, je n'en ai eu connaissance que récemment. Ci-joint un lien avec beaucoup d'informations intéressantes. Et j'en profite pour réactiver un fil du forum daté de ... 2008.

http://maria.valtorta.free.fr/MarieRoseKabore.htm

LA GRANDE TRIBULATION COMMENCERA PAR LE SAINT-PÈRE
Quelque temps après, Satan réapparut luttant contre le Christ et Jésus lui dit: "Va-t-en, tu n'as pas ta place ici" (dans l'Eglise). "J'ai bien mon trône ici", répond Satan, "parce que j'ai quelques uns de tes représentants sur terre qui sont des évêques".

Le Seigneur répondit qu'il brisera ce trône. "Je me vengerai", déclara Satan. En réponse le Seigneur dit "à ses brebis d'aujourd'hui de ne pas avoir peur car il lui revient de les venger. C'est le Christ qui vengera son peuple". 
Satan se présenta ensuite pour harceler Jésus afin de le troubler. Il a eu l'autorisation d'attaquer le Saint Père, la grande tribulation s'annonce ainsi. Il attaquera le Pape, il troublera les Eglises du monde entier, l'espace où resplendit la gloire de Dieu devient restreint Mais le Seigneur est là. "Je suis, dit Dieu, le feu dévorant, et les épées que j'ai données à mes saints pour descendre sur la terre transformeront tout cœur de pierre qu'elles toucheront en cœur de chair. Le feu dévorant a trempé les épées de sa puissance. Ceux qui étaient possédés du démon seront libérés".

Jeanne d'Arc est alors descendue sur la France. Sur notre pays, (le Burkina), c'est un personnage barbu dont je n'ai pas distingué la couleur. C'est un vieillard, un saint, il portait comme un habit religieux marqué d'une Croix, avec puissance, il descendait avec son épée. C'est le saint que Dieu a assigné à notre pays. Il ne m'a été montré que la France et notre pays, pas les autres. Cela veut dire que Satan a déjà englouti et dominé beaucoup de pays.

Le Seigneur était dans sa colère, mais on dirait qu'une grande tristesse l'a envahi. Il ne pleure pas, "mais, dit la voix, Sa sueur lui vient de sa grande tristesse. L'appui de Rome était la France, mais la France est entrée dans les ténèbres" Et Dieu a montré dans la forme géographique de la France, une mer dans les ténèbres profondes de la nuit. Si sur cette mer on allume une bougie qu'on place en son milieu, quelle lumière cela peut-il produire sur elle? Peut-on voir cette lumière à moins d'approcher de très près? Tout est noir, obscur, tel le signe de la France. Cela veut dire que la foi de la France est morte et la gloire de Dieu n'y a plus que la lueur d'une bougie. La puissance de Dieu n'y réside plus beaucoup. Son feu n'y est plus, sa lumière n'y resplendit plus. Rome sera donc attaquée, mais son appui sera l'Afrique.

L'Afrique prend la relève de la France et c'est l'Afrique qui va relever la France. La France va puiser sa force chez nous les Africains, parce que la France a perdu la foi. Dieu est allé chez eux et ils l'ont repoussé et Dieu se retourne alors vers les Noirs.

Telle est la dernière minute: Dieu a voulu descendre en France parce qu'elle est la Fille aînée de l'Eglise et il n'a pas été reçu. Et Dieu est allé chez les Africains. Parce que la France a rejeté sa foi le démon a eu la force d'entrer dans son pays. Où est la foi vivante de la France?

Mais le Seigneur compte libérer la France. C'est pour cela que ma mission va loin. Jeanne d'Arc est descendue, mais elle rencontre des barrières. Les barrières m'apparaissent comme des cordes nouées. Jeanne d'Arc en descendant en brisait, mais certains endroits sont blindés, rendus inexpugnables par le démon. Ce sont les Eglises qu'elle est venue sauver, c'est à dire les évêques. Quant au peuple, c'est le Seigneur lui-même qui viendra toucher les cœurs du doigt.

Le Seigneur ne cesse de montrer la France. Mais dans le vaste monde qui s'étend, là où il y a la vraie foi vivante, c'est ici, chez nous. La foi qui vient de Dieu, c'est ici qu'on la trouve. "Et, dit le Seigneur, rien qu'une seule personne chez nous qui a la foi L'appelle." Cela ne veut pas dire qu'en France il n'y a pas de foi, mais il n'y a pas la foi vivante. L'image de la bougie dans la mer obscure signifie que Dieu n'est plus sur leur terre, mais Il est repoussé là-haut d'où Il les regarde. Veulent-ils Le recevoir ou non?

Ils ont rejeté le Seigneur, et le Seigneur est souffrant comme au Jardin des Oliviers où dans sa douleur Il suait le sang, parce que l'appui de Rome qu'était la France a une foi morte et Satan a, maintenant, une puissance sur la France. "A partir d'aujourd'hui, m'a dit Jésus, appelle-moi ton ami. Tu es mon amie, Je suis ton ami". Je ne puis évidemment pas m'élever à la hauteur de Dieu, mais je peux l'approcher et lui parler familièrement. Il a dit aussi: "Ton Père conseiller aussi est mon ami. Vous tous, vous êtes mes amis. Si vous avez besoin de me parler ne croyez pas que je suis loin, je suis à côté de vous. Il faut me parler." C'est pour cela, ces temps-ci, même si vous êtes angoissés vous sentez une force. Vous voyez que vous sentez une souffrance qui ne va pas loin parce que Dieu est plus proche de vous. Et quand vous souffriez, il était là et vous regardait en silence. Dieu n'aime pas parler, mais c'est quand la souffrance s'enflamme qu'Il parle.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions reconnues Burkina-Faso Empty Re: Apparitions reconnues Burkina-Faso

Message par Philippe-Antoine le Mar 16 Jan 2018 - 21:00

Merci Renée-Emmanuelle !
J'en avais vaguement entendu parler il y a quelques années ...et depuis, plus rien.
Faut dire aussi que ces apparitions reconnues ne sont pas forcément les plus connues...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4287
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions reconnues Burkina-Faso Empty Re: Apparitions reconnues Burkina-Faso

Message par M1234 le Mar 16 Jan 2018 - 21:16

Après recherches sur le net voici ce que j'ai trouvé
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3475-les-apparitions-de-marie-au-burkina-fasoafrique-condamnees-par-l-eglise#18485


http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/priere_4.html
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions reconnues Burkina-Faso Empty Re: Apparitions reconnues Burkina-Faso

Message par Philippe-Antoine le Mar 16 Jan 2018 - 21:34

Marie du 65 a écrit:Après recherches sur le net voici ce que j'ai trouvé
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3475-les-apparitions-de-marie-au-burkina-fasoafrique-condamnees-par-l-eglise#18485


http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/priere_4.html

Merci, Marie, pour cette rectification!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4287
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions reconnues Burkina-Faso Empty Re: Apparitions reconnues Burkina-Faso

Message par M1234 le Mar 16 Jan 2018 - 21:46

Je t'en prie mais tu sais je n'en sais pas plus que toi!!
Je me fie à ce que je viens de lire!!


Coucou
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions reconnues Burkina-Faso Empty Re: Apparitions reconnues Burkina-Faso

Message par M1234 le Mer 17 Jan 2018 - 11:11

Bonjour
Voici les Apparitions reconnues par l'Eglise
Bonne Lecture et Bon visionnage!!


Ici

Cinq Apparitions Mariales peu connues mais Impressionnantes  -cliquer-
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions reconnues Burkina-Faso Empty Re: Apparitions reconnues Burkina-Faso

Message par Renee emmanuelle le Mer 17 Jan 2018 - 12:16

Merci beaucoup pour cette information importante.

C'est quand même aberrant que des évêques et des sites chrétiens mettent en avant de fausses apparitions, en disant que ces apparitions ont été reconnues officiellement. 
Du coup, je comprends mieux pourquoi l'Eglise met parfois beaucoup de temps avant de se prononcer sur la fiabilité de certains messages (cf cas de Medjugorge, de Dozulé etc), au risque de paraitre à ses fidèles un peu trop prudente.

Cela dit, le point qui m'étonnait dans le message mis sur le site, était qu'il n'y avait plus en France de foi vivante. Qu'il y ait peu de foi vivante, je suis d'accord. Mais "peu" n'est pas "pas".

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions reconnues Burkina-Faso Empty Re: Apparitions reconnues Burkina-Faso

Message par véronique69 le Mer 17 Jan 2018 - 17:22

Les apparitions du Burkina Faso, certes peu connues en France sinon par une  minorité dont l'association "les témoins de l'amour et de l'espérance" ont bien été reconnues par l'Eglise d'AFRIQUE en la personne de Mgr Constantin Guirma. Son frère René a publié un livre sur ces apparitions aux éditions du Parvis. On a été témoin de la puissance de certains messages en lien avec la France lors d'un pélerinage au Burkina Faso.

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions reconnues Burkina-Faso Empty Re: Apparitions reconnues Burkina-Faso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum