Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

+19
pedroso
Charles-Edouard
lacroix
Philec
pax et bonum
Lotfi
roselyne
Chaton8
violaine
Manuela
mariejesus
flou
AZUR
Bénédicte777
carine
bach88
Maud
muriel.dranguet
Emmanuel
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Charles-Edouard Dim 10 Mar 2013 - 23:17

Bonsoir Nicolas,

Réfléchis avant de partir, tu apporte beaucoup.
J'ai eu également beaucoup de doutes sur le faite:
Est-ce que le forum, le site doit continuer? Mais après des
conversation avec d'autres personnes et les sujets et ce que ce forum apporte
j'ai continué.
Car en fin de compte ce forum ne m'appartient pas il appartient à Jésus Christ.
Nicolas, ne part pas si vite, réfléchis.
Mais en tous cas si tu désir partir tous de même alors:
Bon courage et bonne continuation vers la foi et la sainteté.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par pedroso Lun 11 Mar 2013 - 18:06

Charles-Edouard a écrit:Bonsoir Nicolas,

Réfléchis avant de partir, tu apporte beaucoup.
J'ai eu également beaucoup de doutes sur le faite:
Est-ce que le forum, le site doit continuer? Mais après des
conversation avec d'autres personnes et les sujets et ce que ce forum apporte
j'ai continué.
Car en fin de compte ce forum ne m'appartient pas il appartient à Jésus Christ.
Nicolas, ne part pas si vite, réfléchis.
Mais en tous cas si tu désir partir tous de même alors:
Bon courage et bonne continuation vers la foi et la sainteté.


Si j'ai bien compris je crois qu'il a fait le bon choix. Il reste parmi nous !


Nicolas a écrit:Le choix que j’ai pris rapidement n’était pas celui de DIEU, car JÉSUS CHRIST a besoin de tout le monde, vous, y compris moi, là où IL veut et même dans ce forum, oui, je reviens par mis vous dans la joie.Nicolas[/color]


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Je reste sur ce forum, Nicolas

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 18:09

Bonsoir pedroso,



merci beaucoup, tu dis la vérité, je reste sur le forum.


Amitiés,
Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Jean21 Lun 11 Mar 2013 - 19:39

Bien vu Nicolas. thumright

Mais déjà le fait que tu l'annonces c'est déjà qu'une partie de toi voulait qu'on te retienne, même si l'autre voulait partir. Wink
Je suis content que tu restes.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 12:23

Bonjour à toutes et à tous,




hier, au tchat je me suis comporté grossièrement, aujourd'hui j'ai honte de tout ce que j'ai fait.


Par cet action je n'ai pas honoré ma foi dans le CHRIST, ce que mon coeur aimait, chérissait, je l'ai trahit, en donnant des paroles mauvaises, ce qui fait que maintenant je ne suis plus crédible pour personne.


Le mal que j'ai fait détruit tout ce que je voulait partager avec mon amour avec les autres, cette grâce que j'ai montré tout le long de mes posts, je l'ai déshonoré. Et je suis dans la honte.


Voila, la réalité.


Nicolas



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par dolma Lun 8 Avr 2013 - 12:35

Est ce une raison pour quitter le forum?
Sachant que nous faisons tous des erreurs.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Emmanuel Lun 8 Avr 2013 - 12:48

Béni soit Dieu pour cette humiliation, Nicolas. Si tu l'acceptes avec Amour, elle creusera davantage la fondation de ton humilité, nécessaire pour que Dieu puisse ensuite déverser à nouveau Ses vertus en toi.

Chaque humiliation vécue dans l'acceptation est une grâce qui nous rapproche de l'union intime avec Dieu

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 13:11

Bonjour dolma,Emmanuel,


merci de vos réponses.


Que je parte ou que je reste, vous devez continuer vos chemins vers DIEU.


Je suis fatigué des échanges qui n'aboutissent à rien, qui font de nous une autre personne, je l'ai expérimenté.

Que DIEU me pardonne et m'éclaire pour les jours à venir. Prie


Mon DIEU mon unique DIEU pardon Crying or Very sad


Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par dolma Lun 8 Avr 2013 - 13:14

Comment cela des échanges qui n'aboutissent a rien?
Je te rassure,moi meme mes posts finissent a la poubelle..
Mais si c'est ta décision,et bien je la respecte.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 13:23

rebonjour dolma,



tu ne me comprends pas, ce forum est très bien.

C'est moi qui fait tout de travers, et maintenant je ne veux plus aller dans ce sens.


Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Emmanuel Lun 8 Avr 2013 - 13:25

"Il faut qu'Il grandisse, et que moi je diminue".

Telle est la Volonté de Dieu pour toi, cher frère. Dieu est en train de te vider de toi-même, afin que Jésus grandisse en toi.

Accepte cette purification douloureuse avec joie, malgré la douleur si dure.

Je prie pour toi.

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Lun 8 Avr 2013 - 13:26, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par dolma Lun 8 Avr 2013 - 13:26

A mon avis tu fais une grosse depression.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Michael Lun 8 Avr 2013 - 14:16

Bonjour Nicolas!!!
Je suis convaincu que tu as de très belles choses à dire et je pense qu'il est grandement temps de te mêler en douce aux divers sujets qui t'intéresses le plus sur le forum.
Ces belles choses que tu as en toi,il faut nous les partager,tes joies comme tes peines ou tout simplement l'incompréhension comme la compréhension d'un fait ou d'un sujet en particulier.
Fais confiance en Jésus.
Tu risques d'être fortement surpris.....
C'est un beau risque à prendre,qu'en pense-tu?
Bonne journée Nicolas.
Que Dieu te bénisses.

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par violaine Lun 8 Avr 2013 - 14:29

^ Emmanuel

Chaque humiliation vécue dans l'acceptation est une grâce qui nous rapproche de l'union intime avec Dieu



merci pour cette belle pensée et surtout de nous la rappeler

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Lotfi Lun 8 Avr 2013 - 15:53

@Nicolas
Ce Monde est ravagé par la corruption,l'Injustice et l'impureté.......
Votre combat est une obligation devant le Seigneur et les récompenses sont grandes....

Si vous avez vu le paradis éternel vous auriez acheter la vie future cher Frère...
Vous êtes à la veille de l'avènement majeur.....Vous vivez la Fin des Temps cher Frère....Croyez moi....


Sincèrement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par carine Lun 8 Avr 2013 - 16:51

Bonjour Nicolas,
Et bien ce que tu vis est ce que TOUT chrétien vit, cette remise constante en question de soi, ces interrogations permanentes car l’on va se confesser, on est heureux car l’âme « belle comme un sou neuf » et puis patatras, on se met en colère pour de multiples raisons : parce que l’on subit une injustice ou parce que l’on veut défendre une idée et puis l’on se dit « mais en fait, quel(le) chrétien(ne) fais-tu ? Tu veux suivre le Christ et tu te casses la figure constamment, mais c’est justement cela être un chrétien digne, s’interroger à tout moment, se remettre en question chaque fois qu’il nous semble nous tromper, lever à ce moment-là notre regard vers le Christ en s’interrogeant : Lui, Le Juste par excellence, nous L’avons condamné et Il n’a rien dit ! Il s’est tu, ne s’est pas mis en colère, par Amour pour nous, afin que nous Le suivions.

Croyez-vous que ceux qui ne croient pas se « cassent la tête » en introspection, se reconnaissent misérables, pêcheurs ? Non, ils s’en moquent et continuent leur chemin sans souci, car, malheureusement leurs chemins ne s’enquièrent pas de suivre le Seigneur et ne nous a-T-il pas dit que la voie est large vers la Géhenne et étroit le chemin qui monte vers Dieu. Il est tellement étroit que si l’on marche un peu à côté, on se tord les pieds sur les pierres et l’on chute mais notre Seigneur est là et nous regarde avec Tendresse, Amour et Miséricorde. Il voit nos efforts, Il voit nos chutes et nous aime tels que nous sommes, imparfaits !!

S’Il avait de tout temps, voulu des créatures parfaites, Il aurait pu, comme Il le dit, en former à partir des grains de sable mais ce n’est pas cela qu’Il a voulu, Il a désiré avoir, entre autres, un « Nicolas » qui tombe et qui essaie de se relever, comme tous ses copains, ni plus, ni moins. Il veut simplement que nous restions conscients de notre misère pour pouvoir la nourrir, l’enrichir de Ses dons, de Son amour.

Peut-être le fait que constamment nous ayons le désir de nous relever pour reprendre notre route à Sa suite, Lui apporte plus de gloire et d’honneur que si nous n’avions aucun effort à faire pour Lui dire notre amour, si nous étions déjà parfaits.

Alors bonne journée en compagnie de tous ceux qui tombent !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par dolma Lun 8 Avr 2013 - 17:02

Et bien c'est encourageant!
Car un certain nombre tombe,mais se releve.
L'espoir est perdu?
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par carine Lun 8 Avr 2013 - 17:06

Et bien c'est encourageant!
Car un certain nombre tombe,mais se releve.
L'espoir est perdu?
Non !!! Dolma

Désolée, c'était sous-entendu "qui tombent mais qui se relèvent bien-sûr"
Peut-être le fait que constamment nous ayons le désir de nous relever pour reprendre notre route à Sa suite
Ma pensée suivait cette idée et je n'ai pas reprécisé que l'on se relevait derrière ! je disais seulement cela pour montrer que nous étions tous pareils Smile

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par dolma Lun 8 Avr 2013 - 17:09

Ok merci pour cette précision;surtout de nos jours,c'est pas facile de survivre.
Nous voulons plutôt pleurer que rire,et la foi,c'est vrai apporte un soutient.
Mais il faut tenir bon.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par pax et bonum Lun 8 Avr 2013 - 19:11

scratch Il me semble que Nicolas nous avait déjà dit au revoir et qu'il était revenu...........................................................................................comme Jésus!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par dolma Lun 8 Avr 2013 - 19:21

Ah bon,alors il faut lui dire a bientôt.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 19:22

Bonsoir pax et bonum,



dans mon discours je n'ai jamais mentionné que je partais, juste que j'ai honte de mon comportement.


Donnez-moi le passage où j'écris que je partais.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Marie Rose Lun 8 Avr 2013 - 21:18



Par cet action je n'ai pas honoré ma foi dans le CHRIST, ce que mon coeur aimait, chérissait, je l'ai trahit, en donnant des paroles mauvaises, ce qui fait que maintenant je ne suis plus crédible pour personne.
Pierre a renié 3 fois Jésus,il l'aimait et le chérissait.Et il est devenu le premier Pape.Vous êtes trop dur envers vous même Nicolas

Je suis fatigué des échanges qui n'aboutissent à rien, qui font de nous une autre personne, je l'ai expérimenté.
Faux! tout échange porte du fruit même si ce n'est pas visible.
Moi par exemple ce matin, je me suis prise la tête avec violaine, me suis sentie agressée alors qu'elle n'avait rien fait pour cela.Mais ça m'a permis de prendre du recul et voir ce qui m'avait fait sursauter de la sorte.Grace à Violaine je me suis remise en question,d'ailleurs je devrais aller faire un tour dans le coin de gilles sur l'orgueil spirituel" Tête frappe mur A mon avis Nicolas,vous apportez beaucoup et vous dérangez le diable qui cherche à vous décourager Indécision
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 0:57

Cher Nicolas,

Que le Seigneur te bénisse et te garde,

qu'il fasse pour toi rayonner son visage.

Que le Seigneur te découvre sa face,

te prenne en grâce et t'apporte la paix.

Fraternellement


je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Jasus_15

Toi qui m'aimes tel que je suis...

Seigneur, réconcilie-moi avec moi-même.
Comment pourrais-je rencontrer
et aimer les autres si je ne me rencontre
et ne m'aime plus?

Seigneur, Toi qui m'aimes tel que je suis
Et non tel que je me rêve,
Aide-moi à accepter ma condition d'homme
Limité mais appelé à se dépasser.

Apprends-moi à vivre
avec mes ombres et mes lumières,
mes douceurs et mes colères,
mes rires et mes larmes,
mon passé et mon présent.

Donne-moi de m'accueillir
comme Tu m'accueilles,
de m'aimer comme Tu m'aimes.
Délivre-moi de la perfection
que Tu veux me donner,
ouvre-moi à la sainteté
que Tu veux m'accorder.

Épargne-moi le remords de Judas
rentrant en lui-même pour n'en plus sortir,
épouvanté et désespéré par son péché.

Accorde-moi le repentir de Pierre,
rencontrant le silence de ton regard
plein de tendresse et de pitié.

Et si je dois pleurer,
que ce ne soit pas sur moi-même
mais sur ton Amour offensé.

Seigneur, Tu connais le désespoir
qui ronge mon cœur.
Le dégoût de moi-même,
je le projette sans cesse sur les autres !
Que ta tendresse me fasse exister
à mes propres yeux !
Je voudrais tellement déverrouiller la porte de ma prison
dont je serre moi-même la clef!

Donne-moi le courage de sortir de moi-même.
Dis-moi que tout est possible à celui qui croit.
Dis-moi si je peux encore guérir
dans la lumière de ton regard et de ta Parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Marie Rose Mar 9 Avr 2013 - 7:39

Merci pour ce magnifique texte étoilebleue
Cher Nicolas nous passons tous par des moments plus ou moins difficiles, nous ne sommes pas des anges,et d'ailleurs voyons par où ont du passer grands nombres de saints et mystiques.Le grand saint François d'Assise s'était même retiré doutant très fortement de lui.Même les grands prophètes dans l'ancien testament ont du passer par des peurs, des doutes sur eux même,se rabaissant.
La vie chrétienne est un combat et je suis certaine que Jésus te prépare de grandes joies!
Je prie bien pour toi
je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 42540210
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 12:00

Bonjour à toutes et à tous,



Je vous remercie chacune et chacun d’entre vous du plus profond de mon cœur, vos messages forment une succession de fraternité, de communion, cela fortifie notre amour pour les uns et les autres, une puissance dans l’esprit, puisque l’ESPRIT SAINT nous élève tous vers le CHRIST JÉSUS tous ensemble.
Esprit dans l’esprit, nous sentons notre force pour l’amour de son prochain, en lui venant en aide.

Oui, tombé à terre dans l’esprit est nécessaire pour mieux se voir à l’intérieur de nous même, cela permet à l’ESPRIT SAINT de mieux nous éduquer vers la sainteté, un apprentissage pour nous-même et à partager comme témoignage pour permettre à nos sœurs et frères d’apprendre.

Le regard de chacun et chacune pour l’amour de son prochain est le trésor le plus précieux, car il ne s’use jamais et ne perd jamais de sa valeur.



Merci beaucoup de votre gentillesse, elle s’élève devant DIEU, elle m’a saisit du plus profond de mon âme, et je loue DIEU, pour avoir à mes côtés des sœurs et des frères dans la vérité de cœur.

Amitiés, en frères avec le CHRIST JÉSUS
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par pax et bonum Jeu 11 Avr 2013 - 18:19

Mais il ne faut pas avoir honte de son comportement,cher Nicolas .
Et le bon Dieu se sert de tout selon notre caractère!
Voyez ce petit chat idiot avec son bonnet!
Eh bien,le Saint-Esprit passe aussi par là!
Même nos erreurs sont des tapis déroulés devant Le SEIGNEUR QUI VIENT.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 18:43

Bonsoir à toutes et à tous,

voici le MP que j'ai envoyé à Emmanuel, je vous souhaite que votre chemin soit toujours dans l'Amour pour DIEU pour commencer car il est notre commencement dans l'Amour que nous pouvons nous aimés.

Au revoir !

Amitiés,
Nicolas



Bonsoir Emmanuel,


Paix sur toi et Amour de DIEU au fond et entièrement dans ton âme.



Pourrais-tu sans supprimer mon compte faire comme s'il était supprimé, j'ai besoin de retrouver le SEIGNEUR au fond de mon coeur venir ici sur le tchat me prend le temps que je voudrai pour la prière, je viens pour parler aux uns et autres.

Voila, pourquoi la demande, le jour ou je voudrai revenir je te le ferai savoir.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas - Page 2 Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum