Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

+19
pedroso
Charles-Edouard
lacroix
Philec
pax et bonum
Lotfi
roselyne
Chaton8
violaine
Manuela
mariejesus
flou
AZUR
Bénédicte777
carine
bach88
Maud
muriel.dranguet
Emmanuel
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 11:30

Bonjour à toutes et à tous,



Je réalise de mon échec sur les forums, je n’ai plus d’utilité, une année commence, il serait préférable que je parte de ce forum.


Je vous demande de ne pas m’envoyer de MP, de me mettre sur Skype et sur msn.
Merci d’avance.


Je vous dis au revoir à toutes et à tous. Je ne reviendrai plus, c'est mon souhait, il est définitif.


Merci beaucoup de votre accueil, je vous souhaite une année 2013 dans la foi, et surtout dans la confiance pour Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et dans cette enveloppe d’Amour de notre Mère du Ciel la TRÈS SAINTE VIERGE MARIE.




Avec amitiés,
Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Emmanuel Mer 6 Mar 2013 - 11:38

Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, Nicolas.

Que le Seigneur te bénisse pour ton assiduité à répandre Sa Parole et ainsi à apporter à tous les jours de la nourriture aux âmes.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 11:42

Merci beaucoup Emmanuel, au revoir !


Que DIEU te donne en abondance Son Amour.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Emmanuel Mer 6 Mar 2013 - 11:42

À toi aussi, cher frère.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par muriel.dranguet Mer 6 Mar 2013 - 11:46

Merci Nicolas,
si ce forum n'avait pas existé, j'aurais continué à prier toute seule sans me douter que bien d'autres enfants de Dieu sont unis dans l'Amour de cette Sainte Famille. Je m'appaise de jours en jours et ne puis me détacher de ce forum
Merci Nicolas, Va dans la paix prêcher cette belle parole plus loin comme nous essayons de le faire tous.
Merci Gloire à toi Seigneur de m'avoir dirigée vers un tel endroit.
Muriel
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Maud Mer 6 Mar 2013 - 11:48

Cher Nicolas
Me voilà bien triste , tu sais Sad
Tes interventions ont été loin d'être un échec...elles nous enrichissaient tellement ..et quand tu as diminué tes posts , j'en étais bien triste ...toi mon binôme ...

Mais si telle est ta volonté de nous quitter , nous la respectons
Mais je t'en supplie ne pars pas avec ce constat d' échec dans la tête qui blesse non seulement ton coeur mais aussi les nôtres

Cher Nicolas reçois l' assurance de notre reconnaissance pour cette fidélité à la " Bonne Nouvelle " que tu as a partagée pendant si longtemps

Fraternellement
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par bach88 Mer 6 Mar 2013 - 11:59

au revoir nicolas que jesus te benisse
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par carine Mer 6 Mar 2013 - 12:01

Bonjour Nicolas,
Maud a très bien exprimé notre tristesse et notre incompréhension de ce mot « échec »!
Au pied du Seigneur ont fleuri 3 622 roses, le nombre de posts qui presque tous ont été pour transmettre Sa Parole ! je n'ai pas le souvenir d’interventions qui n'étaient pas prières. Tes explications sur la foi, par exemple, sont claires, justes … Tu t’es nourri de La Parole en voulant nous La transmettre et cela ressort dans tes écrits. Tu fais partie de ceux qui postaient justement pour l’édification de notre foi.
Nous te regretterons mais tu restes dans nos cœurs et si Dieu le permet, nous aurons la joie de te connaître de l’autre côté, une fois toutes les épreuves de cette vie présente passées.
Alors à … Dieu

MERCI - Amitiés

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Bénédicte777 Mer 6 Mar 2013 - 12:15

Je ne comprends pas cette idée d'échec, mais Merci Nicolas, bonne route !
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par AZUR Mer 6 Mar 2013 - 13:47

Cela n'a pas été un échec du tout,Nicolas! Je ne lisais plus du tout ma Bible encore moins l'ancien testament et donc cela m'a énormément appris et permis de combler une grosse lacune et d'apprécier l'AT alors qu'au début, je ne voyais pas l'intérêt! oups!
Dommage! Bonne continuation à toi!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par flou Mer 6 Mar 2013 - 14:02

Bonjour Nicolas

Encore merci pour tout ce que tu as fait, et encore une fois rien est inutile lorsque l'on oeuvre pour le Seigneur, même la plus petite des oeuvres..

Ton humilité est ta Foi sobre et pure nous manquera

Merci! pour tout ce que tu as fait

Que le Seigneur t'accompagne toujours

Fraternellement
Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par mariejesus Mer 6 Mar 2013 - 14:12

C'est dommage que tu partes, mais tu m'avais dis que tu resterais sur le forum, et pas sur le tchat.

Enfin c'est ta décision, aurevoir cher ami.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 14:53

Partir avec un constat d'échec, c'est partir avec le coeur à l'envers et bien que je n'ai pas eu le temps de vous connaître beaucoup, cela me peine..Vous êtes un jeune frère que le Ciel me donnait Nicolas de rencontrer et en nous quittant, vous me privez de cette grâce.
Que Dieu vous bénisse et vous guide par son Esprit vers la sainteté. Je ne vous dis pas adieu mais au revoir. Cordialement, votre soeur en Christ Etoilebleue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Manuela Mer 6 Mar 2013 - 19:32

Je suis triste Sad et dans la peine Nicolas que tu nous quitte mais je suis sûr que tu nous gardes tous dans ton coeur et tes priéres

Moi de même et te remercie pour tout ce que tu à fait pour le forum

Que Dieu te bénisse
On t`oublie pas


Amitiés

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par violaine Mer 6 Mar 2013 - 21:05

au revoir Nicolas

nous avons fait un bout de chemin ensemble,

que Jésus te garde et te protège

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 12:39

Bonjour à toutes et à tous,


Je vous remercie de votre généreuse amitié, qui fait une force car cet union est une prière, que DIEU reçoit toujours dans Son Amour.

C’est vrai, je souhaitais de ne plus revenir sur ce forum, que je participai à ma manière, nous nous ressentons inutile parfois, notre moral descend, parce que justement DIEU veut dans notre petitesse, nous montrer notre véritable chemin qui est le notre personnellement à suivre.

Le choix que j’ai pris rapidement n’était pas celui de DIEU, car JÉSUS CHRIST a besoin de tout le monde, vous, y compris moi, là où IL veut et même dans ce forum, oui, je reviens par mis vous dans la joie.
Nous pouvons constater que le CHRIST a toujours le dernier mot, qui est Son Amour pour nous.
Cet Amour, nous paralyse pour notre libération intérieure et nous donne la force d’aimer, de vouloir servir, de donner sans compter, toujours vers un progrès dans notre apprentissage.

Oui, tant de choses à dire venant de notre cœur sans pour au tant les dire, c’est notre esprit sans le dire, qui regarde vers JÉSUS CHRIST le SAUVEUR qui fait notre nous-même, et que DIEU connaît.

Alors, je suis sans voix, sans commentaire, je laisse le CHRIST vous parlez à ma place.



Avec toute mon amitié,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par carine Ven 8 Mar 2013 - 12:44

sunny Superbe décision qui réjouira beaucoup d'entre nous. flower

Re-bienvenu

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Chaton8 Ven 8 Mar 2013 - 12:45

Super Thumbsup Merci
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Maud Ven 8 Mar 2013 - 13:03

Cher Nicolas Very Happy

Comme je me réjouis de lire cette bonne nouvelle , je retrouve mon binôme !!
Le Seigneur a travaillé ton coeur et t'a insufflé de rester parmi nous
Qu'il en soit remercié

Gloire à toi Seigneu

Que le Seigneur te bénisse , il est trop heureux de te remettre à ta mission , celle d' annoncer " Sa Bonne nouvelle " .

Fraternellement
Maud


Dernière édition par Maud le Ven 8 Mar 2013 - 13:14, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par roselyne Ven 8 Mar 2013 - 13:04

je me réjouis de votre décision Nicolas

A bientôt

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par flou Ven 8 Mar 2013 - 19:36

Merci de rester avec nous Nicolas

Le malin nous fait toujours croire ce qu'il veut pour nous décourager

Je suis Heureuse que le Seigneur t'ai redonné force Smile

A très bientôt!

Gloire à toi Seigneu



Dernière édition par flou le Ven 8 Mar 2013 - 22:10, édité 1 fois
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 21:42

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Smile15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Manuela Ven 8 Mar 2013 - 22:07

Merci Nicolas pour ton retour je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas 347926419

Que Dieu te bénisse




Amitiés
je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Lotfi Ven 8 Mar 2013 - 23:29

@Nicolas

Etant Musulman appartenant au Courant Messianique (tout est axé sur le retour du Christ) je ne peux que prier pour vous cher Frère pour rester sobre dans votre lutte spirituelle qui à chaque fois grandit elle vous demande plus de dévouement et plus de responsabilité.......

Plus vous luttez plus vous accélérez le retour du Christ....
Quelle joie qu'aucune autre joie ne peut l'égaler si ce n'est que ce dévouement pour le Christ......

"...Car l'ÉTERNEL, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point." (DEUTERONOME 31:6)

Que le Seigneur vous protège et vous bénisse.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4935
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 10:25

Remerciement pour votre amitié




Je vous souhaite la Paix et l'Amour du CHRIST dans votre coeur I love you



Amitié,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par pax et bonum Sam 9 Mar 2013 - 10:48

Un départ n'est pas un échec.

Il faudrait nous en dire les raisons.

Il est vrai que je préférais le forum tel qu'il était il y a quelques années avec moins de participants et moins de fils (prononcer fil).

Il y avait autant de sujets mais on prenait soin de les rattacher aux mêmes sujets déjà traités.Ce que j'essaie toujours de faire.

Là,à chaque fois qu'on a quelque chose à dire,on ouvre un nouveau fil,alors ça part dans tous les sens.Il n'y a qu'à constater le nombre de fils ouverts à propos du pape et du Conclave...

Mais l'important est que le forum garde son bon et véritable esprit .

Bon courage.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Philec Sam 9 Mar 2013 - 11:01

Merci Nicolas pour votre sujet sur les angélus du Pape, grâce à ça j'ai pu suivre le dernier de Benoît XVI.

Ensemble dans l'Esprit-Saint
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 18:29

Bonsoir pax et bonum,


je pense que la raison de cet échec,que nous avons en nous-même, c'est que justement que notre esprit change, une partie de nous-même meurt et une naissance survient.


Bonsoir Philec,

Nous devrons attendre que le prochain Pape soit élu, pour écouter cette prière avec le Pape.




Merci beaucoup,
amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par lacroix Dim 10 Mar 2013 - 9:13

cher nicolas,

bonne continuation
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 14:45

Bonjour à toutes et à tous,


Je vous remercie de votre généreuse amitié, qui fait une force car cet union est une prière, que DIEU reçoit toujours dans Son Amour.

C’est vrai, je souhaitais de ne plus revenir sur ce forum, que je participai à ma manière, nous nous ressentons inutile parfois, notre moral descend, parce que justement DIEU veut dans notre petitesse, nous montrer notre véritable chemin qui est le notre personnellement à suivre.

Le choix que j’ai pris rapidement n’était pas celui de DIEU, car JÉSUS CHRIST a besoin de tout le monde, vous, y compris moi, là où IL veut et même dans ce forum, oui, je reviens par mis vous dans la joie.
Nous pouvons constater que le CHRIST a toujours le dernier mot, qui est Son Amour pour nous.
Cet Amour, nous paralyse pour notre libération intérieure et nous donne la force d’aimer, de vouloir servir, de donner sans compter, toujours vers un progrès dans notre apprentissage.

Oui, tant de choses à dire venant de notre cœur sans pour au tant les dire, c’est notre esprit sans le dire, qui regarde vers JÉSUS CHRIST le SAUVEUR qui fait notre nous-même, et que DIEU connaît.

Alors, je suis sans voix, sans commentaire, je laisse le CHRIST vous parlez à ma place.



Avec toute mon amitié,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas Empty Re: je vous dis au revoir membre du forum ! Nicolas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum