RAP - un morceau qui parle de Dieu ;-)
3 participants
Page 1 sur 1
RAP - un morceau qui parle de Dieu ;-)
Salut tout le monde !
je viens partager un morceau de rap que j'ai découvert il y a plusieurs mois.
Ce rappeur est le dernier à parler de Dieu, et de dénoncer les illuminatis dans ses textes ;-)
Pas obligé que ça vous plaise, mais ça vous fait découvrir de nouvelles choses
vidéo:
et oui il est en prison ce mec... à cause des illuminatis:
vidéo où il dénonce les illuminatis:
vous pourrez constater que Michael Jackson ou encore Tuppac ont été victimes des illuminatis aussi ;-)
bonne écoute !
je viens partager un morceau de rap que j'ai découvert il y a plusieurs mois.
Ce rappeur est le dernier à parler de Dieu, et de dénoncer les illuminatis dans ses textes ;-)
Pas obligé que ça vous plaise, mais ça vous fait découvrir de nouvelles choses
vidéo:
et oui il est en prison ce mec... à cause des illuminatis:
vidéo où il dénonce les illuminatis:
vous pourrez constater que Michael Jackson ou encore Tuppac ont été victimes des illuminatis aussi ;-)
bonne écoute !
Invité- Invité
Re: RAP - un morceau qui parle de Dieu ;-)
...Si jeunesse savait...
...et si vieillesse pouvait!....
le rap,les tags et autres pratiques,tatouages ou piercings sont des choses déjà marquées par l'ange bien connu qui n'a pas besoin d'être présenté!
Parler de Dieu dans le rap équivaut à un Christ style Bob Marley en tag sur un mur ou encore sur un tatouage.On voit aussi des croix en boucles d'oreilles.
Mais là n'est pas l'offrande d'Abel agréée par Dieu,mais plutôt celle de son frère.
Quelqu'un a dit qu'il ne fallait pas prendre les canards sauvages pour les enfants du bon Dieu et les moyens de le servir et de l'honorer ont été forgés depuis 2000 ans.Ils ne sont pas n'importe lesquels ou empruntés aux modes dont l'origine est obscure.
Ah oui ,dans nos temps où les valeurs s'inversent on pourrait penser que le D.J. des boites nocturnes pourrait se substituer au Veni Creator ou au Magnificat,mais que vienne la tourmente et la détresse et la sainte raison reviendra!
Pardon,jeune homme,pour ma sévérité,mais les expressions sont libres.
A+
...et si vieillesse pouvait!....
le rap,les tags et autres pratiques,tatouages ou piercings sont des choses déjà marquées par l'ange bien connu qui n'a pas besoin d'être présenté!
Parler de Dieu dans le rap équivaut à un Christ style Bob Marley en tag sur un mur ou encore sur un tatouage.On voit aussi des croix en boucles d'oreilles.
Mais là n'est pas l'offrande d'Abel agréée par Dieu,mais plutôt celle de son frère.
Quelqu'un a dit qu'il ne fallait pas prendre les canards sauvages pour les enfants du bon Dieu et les moyens de le servir et de l'honorer ont été forgés depuis 2000 ans.Ils ne sont pas n'importe lesquels ou empruntés aux modes dont l'origine est obscure.
Ah oui ,dans nos temps où les valeurs s'inversent on pourrait penser que le D.J. des boites nocturnes pourrait se substituer au Veni Creator ou au Magnificat,mais que vienne la tourmente et la détresse et la sainte raison reviendra!
Pardon,jeune homme,pour ma sévérité,mais les expressions sont libres.
A+
pax et bonum- Avec les anges
je ne crois pas, je n'aime pas le rap, mais ces jeunes en souffrance révoltés par l'injustice s'expriment à leur façon à eux, avec leur musique.Nous avons un fils de 15 ans qui écoute le rap,il m'a déjà parlé de ces chansons ci dessus,et pourtant il sert la messe depuis l'âge de 4 ans, prie le chapelet, fait partie de la garde d'honneur du sacré coeur de Jésus,prie le soir en famille avec nous et ne supporte pas les mauvais cathos qui offensent Jésus par leurs critiques leur manque d'amour vis à vis du prochain ou même vis à vis des prêtres, est un fervent défenseur du pape.Et c'est lui qui a voulu que je dénonce une catéchiste qui a osé dire que Marie n'était pas restée vierge,il en a hurlé. Sans parler de toutes les fois où il témoigne de Jésus, jusqu'à faire venir à la messes des enfants de son âge dont les parents ne sont pas croyants.Et il écoute pourtant du rap.Parler de Dieu dans le rap équivaut à un Christ style Bob Marley en tag sur un mur ou encore sur un tatouage.On voit aussi des croix en boucles d'oreilles
Ces jeunes ne nous demandent pas de remplacer l'orgue par le rap,ils crient leur détresse,leur colère, leur désir de justice,parfois leur soif de Dieu.Et je suis fière de mon fils qui malgré une vie tranquille et bien couvée par papa et maman, bien chouchoutée et encadré spirituellement puisse en arriver à aimer ces jeunes rappeurs qui souffrent, et n'ont pas eu la même chance que lui.Une fois il en est arrivé à me dire sur ces rappeurs:"maman,j'ai du respect pour eux car ils ont eu souvent une vie d'enfer."
Marie Rose- En adoration
J'aime bien sa façon de penser.
Mais après les gens dès qu'on dit "RAP", ça y est c'est la mort, on est grosses racailles de cité avec le pantalon qui descends jusqu'à le cheville.
Le rap a une mauvaise image malheureusement à cause de (pour ne pas citer) sexion d'assaut, 50cent, ou autre groupes/stars du genre, qui ont transformé le rap en de la merde (faut voir ce qu'ils écrivent en plus, ça veut rien dire.) et justement, les pauvres mecs de campagnes sont influencés par cette merde, et ils se la pètent à mort après, ils mettent le son à fond quand ils vont en ville.
"maman,j'ai du respect pour eux car ils ont eu souvent une vie d'enfer."
ça je sais pas trop... Les mecs sont pleins au as, et ils vivent très bien la célébrité
(encore une fois, DMX l'un des dernier à l'écart des illuminatis, à la tentation d'être à leur service en bourrant ses textes de messages satanistes. Après j'en connait un autre, mais je le voit pas mal sombrer en ce moment, c'est Kery James)
Sinon, j'ai des connaissances qui font du rap, et croyez-moi, je conseils à votre fils de les écouter. Ils font de belles métaphores, pas de sous-entendu raciste ou j'ne sais quoi.
je met le lien:
c'est agréable à écouter ;-)
bonne soirée
Mais après les gens dès qu'on dit "RAP", ça y est c'est la mort, on est grosses racailles de cité avec le pantalon qui descends jusqu'à le cheville.
Le rap a une mauvaise image malheureusement à cause de (pour ne pas citer) sexion d'assaut, 50cent, ou autre groupes/stars du genre, qui ont transformé le rap en de la merde (faut voir ce qu'ils écrivent en plus, ça veut rien dire.) et justement, les pauvres mecs de campagnes sont influencés par cette merde, et ils se la pètent à mort après, ils mettent le son à fond quand ils vont en ville.
"maman,j'ai du respect pour eux car ils ont eu souvent une vie d'enfer."
ça je sais pas trop... Les mecs sont pleins au as, et ils vivent très bien la célébrité
(encore une fois, DMX l'un des dernier à l'écart des illuminatis, à la tentation d'être à leur service en bourrant ses textes de messages satanistes. Après j'en connait un autre, mais je le voit pas mal sombrer en ce moment, c'est Kery James)
Sinon, j'ai des connaissances qui font du rap, et croyez-moi, je conseils à votre fils de les écouter. Ils font de belles métaphores, pas de sous-entendu raciste ou j'ne sais quoi.
je met le lien:
c'est agréable à écouter ;-)
bonne soirée
Invité- Invité
De ceux dont ils me parlent,j'ai écouté les paroles,elles sont touchantes mis je ne pourrais dire le nom des chanteurs.Ils me fait écouter voir les paroles parfois si ce n'est pas en français,et j'avoue qu'ils sont doués.maman,j'ai du respect pour eux car ils ont eu souvent une vie d'enfer."
non ceux la mon fils ne les aime pas,il les appelle la racaille.et justement, les pauvres mecs de campagnes sont influencés par cette merde, et ils se la pètent à mort après, ils mettent le son à fond quand ils vont en ville.
Je lui ferais écouter
Marie Rose- En adoration
Alors,creusons,creusons plutôt dans le symbolisme fondamental.
Le propre des musiques religieuses est qu'elles sont "unitives" pour l'âme.
Dans un monde où tout est saccadé,tout va à une vitesse échevelée,aussi bien dans le travail que sur les routes et aussi dans le langage des jeunes qui parlent à une vitesse impressionnante,la religion,au contraire invite au repos et à a paix intérieure.
Alors,comment introduire dans la religion des musiques imprégnées de l'esprit du monde qui va à un rythme endiablé.
Le propre du "rap" est de couper,hacher,diviser le rythme,les notes avec un ton de voix agressif et revanchard....
Tout le contraire de la religion=relier,unifier.
Le propre des musiques religieuses est qu'elles sont "unitives" pour l'âme.
Dans un monde où tout est saccadé,tout va à une vitesse échevelée,aussi bien dans le travail que sur les routes et aussi dans le langage des jeunes qui parlent à une vitesse impressionnante,la religion,au contraire invite au repos et à a paix intérieure.
Alors,comment introduire dans la religion des musiques imprégnées de l'esprit du monde qui va à un rythme endiablé.
Le propre du "rap" est de couper,hacher,diviser le rythme,les notes avec un ton de voix agressif et revanchard....
Tout le contraire de la religion=relier,unifier.
c'est vrai pax et bonum, plus le temps passe et plus je me dis qu'on ne chasse pas le diable avec sa fourche mais avec ce qui est d'origine purement divine.
Philec- Veut-etre un saint/e
Le
Parce qu'il est très clair, qu'aujourd'hui,ça devient vraiment l'enfer pour nos jeunes,et ce qui est grave c'est qu'il ne savent plus faire silence,et cela même chez les adultes, le silence fait peur.Dieu merci, notre fils même s'il écoute du rap aime le silence et ne supporte pas le bruit,trouve vulgaire et horrible ces discothèques,d'ailleurs interdit! Une phrase que j'aime:
le silence descends du ciel,le bruit monte de l'enfer
Oui alors là je suis tout à fait d'accord,et je préfèrerais voir mon fils écouter de l'orgue.Mais ces chansons qui parlent en bien de Dieu peuvent aussi toucher ceux qui sont loin de lui.les voix du Seigneur étant impénétrablespropre des musiques religieuses est qu'elles sont "unitives" pour l'âme.
Parce qu'il est très clair, qu'aujourd'hui,ça devient vraiment l'enfer pour nos jeunes,et ce qui est grave c'est qu'il ne savent plus faire silence,et cela même chez les adultes, le silence fait peur.Dieu merci, notre fils même s'il écoute du rap aime le silence et ne supporte pas le bruit,trouve vulgaire et horrible ces discothèques,d'ailleurs interdit! Une phrase que j'aime:
le silence descends du ciel,le bruit monte de l'enfer
Marie Rose- En adoration
DMX faisait du rap..... et aux dernières nouvelles il est devenu prêtre....
Donc l'un n'empêche pas l'autre.
Et vaux mieux qu'il chante pour Dieu, que pour le diable tu ne crois pas ?
à méditer ;-)
Et tous les morceaux de RAP ne sont pas agressif, encore heureux.
Je pourrais t'en citer je ne sais pas combien d'album. Bref. Après DMX c'est son style, s'il est heureux en vivant comme ça ;-)
sinon voici un morceau de rap, par une fille. A découvrir.
Donc l'un n'empêche pas l'autre.
Et vaux mieux qu'il chante pour Dieu, que pour le diable tu ne crois pas ?
à méditer ;-)
Et tous les morceaux de RAP ne sont pas agressif, encore heureux.
Je pourrais t'en citer je ne sais pas combien d'album. Bref. Après DMX c'est son style, s'il est heureux en vivant comme ça ;-)
sinon voici un morceau de rap, par une fille. A découvrir.
Invité- Invité
Rap,Tags,hip-hop,lady Gaga et tout le reste ne sont pas de notre civilisation mais correspond à quelque chose d'extérieur qui nous est comme plaqué et imposé.
La culture judeo chrétienne a été reléguée aux archives et on veut la remplacer par une mascarade sans fondements hypermédiatisée et qui ne correspond plus aux valeurs fondamentales de notre humanité.
Mais un exemple vaut mieux que des discours!
Le cantique de jean racine par le choeur du marsan par galaazur
La culture judeo chrétienne a été reléguée aux archives et on veut la remplacer par une mascarade sans fondements hypermédiatisée et qui ne correspond plus aux valeurs fondamentales de notre humanité.
Mais un exemple vaut mieux que des discours!
Le cantique de jean racine par le choeur du marsan par galaazur