ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS...
+7
Mamouchou
violaine
lardida
Tiphaine
Charles-Edouard
Stéphane
Gilles
11 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que, toi aussi…
- tu es infiniment reconnaissant au Seigneur de nous avoir donné en Benoît XVI un pape si extraordinaire, si sage et si bon?
- tu voudrais pour l’Eglise de notre temps un nouveau pape ferme dans la foi, conduit par l’Esprit-Saint, un homme de prière, un saint homme?
- tu voudrais, en tant que membre du Corps du Christ, par la puissance de la prière, apporter ta contribution pour que l’Esprit Saint protège nos cardinaux, les éclaire et les guide dans leur choix du successeur de Pierre?
Alors nous te proposons maintenant un moyen de participer à ce cheminement de la Providence, en te confiant, pour ainsi dire, un cardinal, pour le porter dans la prière et l’intercession dans les prochaines semaines, jusqu’à l’élection d’un nouveau pape et durant les trois jours qui suivront l'élection.
Pour cela, clique maintenant sur «adopter» !
Il y a déjà 252955 personnes qui ont adopté un cardinal !
Gilles. +
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Stéphane- Avec Saint Benoit
Re: ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS...
Je l'ai fait:
http://adoptacardinal.org/adoption/show
C'est tombé sur le cardinal Domenico Calcagno
Date de naissance:3.2.1943
Cardinal depuis:18.2.2012
Fonction:President of the Administration of the Patrimony of the Apostolic See
http://adoptacardinal.org/adoption/show
C'est tombé sur le cardinal Domenico Calcagno
Date de naissance:3.2.1943
Cardinal depuis:18.2.2012
Fonction:President of the Administration of the Patrimony of the Apostolic See
Sujet déjà ouvert hier soir ! Attention aux doublons !
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Je trouve l'idée superbe. Le mien c'est Francisco Robles Ortega. Je ne sais pas qui il est mais je prierai pour lui.
Tiphaine- Avec Saint Benoit
sujet très prisé:
attention aux triplons !
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20636-adopter-un-cardinal-jusqu-a-la-fin-du-conclave?highlight=conclave
J'ai tiré l'américain !
attention aux triplons !
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20636-adopter-un-cardinal-jusqu-a-la-fin-du-conclave?highlight=conclave
J'ai tiré l'américain !
lardida- Combat l'antechrist
pas pour moi,
violaine
violaine
violaine- Avec les anges
il en faut pour tous, pour tous les styles !
tout est bon pour inciter à la prière, la prière est un vaste rencontre avec le Seigneur, un refuge, un chemin. Que les grâces de Dieu se déversent sur ce conclave, ayons confiance en l'Esprit Saint qui les conduit.
tout est bon pour inciter à la prière, la prière est un vaste rencontre avec le Seigneur, un refuge, un chemin. Que les grâces de Dieu se déversent sur ce conclave, ayons confiance en l'Esprit Saint qui les conduit.
En rép. au cours message de Violaine: ??????????????????
Etonnant tt de même!
Etonnant tt de même!
Mamouchou- Contre la puce électronique
@ Mamouchou
je vous ai dit ce que je pensais, peut-être ai-je tort, mais je ne me vois pas prier pour un cardinal dont je ne connais pas ses idées et sa facon de penser.
je ne sens pas ce conclave et si je prie c'est pour que Dieu ne permette pas qu'un pape réformiste vient sur le trone et que nous n'allons pas vers des jours ou l'on verra que l'église rejoint le monde dans ses lois infames.
je respecte votre choix et nous savons tous que les prières ne sont jamais perdues .
violaine
je vous ai dit ce que je pensais, peut-être ai-je tort, mais je ne me vois pas prier pour un cardinal dont je ne connais pas ses idées et sa facon de penser.
je ne sens pas ce conclave et si je prie c'est pour que Dieu ne permette pas qu'un pape réformiste vient sur le trone et que nous n'allons pas vers des jours ou l'on verra que l'église rejoint le monde dans ses lois infames.
je respecte votre choix et nous savons tous que les prières ne sont jamais perdues .
violaine
violaine- Avec les anges
Ce n'est pas logique Violane. Vous voulez que l'Esprit Saint guide se conclave pour qu'il choisisse un saint et courageux Pape pour ces temps mais vous ne voulez pas prier ?
Au contraire, il faut prier pour tous les cardinaux afin que tous "bons" et "moins bons", connus et inconnus, soient guidés par l'Esprit lors de ce conclave...
Au contraire, il faut prier pour tous les cardinaux afin que tous "bons" et "moins bons", connus et inconnus, soient guidés par l'Esprit lors de ce conclave...
jean-maximilien- Veut-etre un saint/e
@ Jean Maximilien
peut-être je me suis mal exprimée mais ce qui n'est pas logique c'est de demander à l'Esprit Saint de guider ce conclave, car il ne peut être présent dans cette assemblée , le Pape est toujours Pape et malgré sa démission il reste le pape, celui qui sera élu sera un anti pape et ne peut être béni par Dieu, puisque le vrai est toujours présent et sera LE pape jusqu'a sa mort
Regarder le message de jnsr c'est très clair il me semble :
peut-être je me suis mal exprimée mais ce qui n'est pas logique c'est de demander à l'Esprit Saint de guider ce conclave, car il ne peut être présent dans cette assemblée , le Pape est toujours Pape et malgré sa démission il reste le pape, celui qui sera élu sera un anti pape et ne peut être béni par Dieu, puisque le vrai est toujours présent et sera LE pape jusqu'a sa mort
Regarder le message de jnsr c'est très clair il me semble :
Violaine
Mais son « nouveau Capitaine » que vous venez de choisir, avec votre majorité « Satan » vient de prendre les commandes
violaine- Avec les anges
Pour moi : Francesco Monterisi
milena- Contre la puce électronique
Bonjour,
Peux-tu m'expliquer, violaine, pour quelle raison la renonciation du Pape serait cette fois-ci invalide, alors que les autres ont toutes été valides par le passé? La Loi de l'Église ne change pas ainsi et lorsque le Pape prend une décision, celle-ci est liée au Ciel comme elle est liée sur Terre, de par son pouvoir confié par le Christ.
Quant aux messages privés, tu as tendance à "tout accepter" ou presque, et je le regrette.
Enfin, tous les cardinaux ont été nommés par Jean-Paul II et Benoît XVI. Il ne reste à peu près plus dans ceux-ci de ce qu'on pourrait appeler des "progressistes", selon les analyses. Ils sont soit "conservateurs", ou "très conservateurs".
Les noms qui circulent actuellement sont tous des personnes dans la lignée de Benoît XVI et de Jean-Paul II.
Emmanuel
Peux-tu m'expliquer, violaine, pour quelle raison la renonciation du Pape serait cette fois-ci invalide, alors que les autres ont toutes été valides par le passé? La Loi de l'Église ne change pas ainsi et lorsque le Pape prend une décision, celle-ci est liée au Ciel comme elle est liée sur Terre, de par son pouvoir confié par le Christ.
Quant aux messages privés, tu as tendance à "tout accepter" ou presque, et je le regrette.
Enfin, tous les cardinaux ont été nommés par Jean-Paul II et Benoît XVI. Il ne reste à peu près plus dans ceux-ci de ce qu'on pourrait appeler des "progressistes", selon les analyses. Ils sont soit "conservateurs", ou "très conservateurs".
Les noms qui circulent actuellement sont tous des personnes dans la lignée de Benoît XVI et de Jean-Paul II.
Emmanuel
À noter que cette citation de JNSR:
Voir le message en entier:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20685-jnsr-le-capitaine-a-cede-momentanement-sa-place#196503
est tirée d'un message publié avant la renonciation du Pape, et que, dans le contexte du texte, fait référence aux hommes qui, par leurs lois iniques, ont choisi Satan comme capitaine de la Terre plutôt que Dieu. Il n'y a aucune référence à la papauté dans ce message.Mais son « nouveau Capitaine » que vous venez de choisir, avec votre majorité « Satan » vient de prendre les commandes
Voir le message en entier:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20685-jnsr-le-capitaine-a-cede-momentanement-sa-place#196503
Je prie pour le Cardinal Oscar Andrés Rodríguez Maradiaga du Honduras.
Que l'Esprit Saint le guide en toute chose en vue de l'élection d'un Pape rempli d'Amour pour le Seigneur notre Dieu et son Eglise!
Que l'esprit Saint souffle avec puissance dans la chapelle Sixtine!
Que l'Esprit Saint le guide en toute chose en vue de l'élection d'un Pape rempli d'Amour pour le Seigneur notre Dieu et son Eglise!
Que l'esprit Saint souffle avec puissance dans la chapelle Sixtine!
FilledeMarie- Aime le chapelet
Ce que je suis heureuse que ce sujet ait mis en ligne. Encore une fois, merci à Gilles! Il et sûr que bien des membres anonymes du forum se sont joints à la prière d'intercession et qu'en plus, on enverra le lien à nos amis /internet.
Dieu bénisse le prochain pape!
Dieu bénisse le prochain pape!
Mamouchou- Contre la puce électronique
oui, Mamouchou, ce sujet est digne d'intérêt !
je l'avais aussi mis en ligne !
" les grands esprits se rejoignent" - n'est-ce pas Gilles !
je l'avais aussi mis en ligne !
" les grands esprits se rejoignent" - n'est-ce pas Gilles !