Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS...

+7
Mamouchou
violaine
lardida
Tiphaine
Charles-Edouard
Stéphane
Gilles
11 participants

ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS... Empty ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS...

Message par Gilles Mar 5 Mar 2013 - 3:50

ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS... Tete_sym

ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS... AdoptACardinal_Titel_144

Est-ce que, toi aussi…

• tu es infiniment reconnaissant au Seigneur de nous avoir donné en Benoît XVI un pape si extraordinaire, si sage et si bon?
  • tu voudrais pour l’Eglise de notre temps un nouveau pape ferme dans la foi, conduit par l’Esprit-Saint, un homme de prière, un saint homme?
  • tu voudrais, en tant que membre du Corps du Christ, par la puissance de la prière, apporter ta contribution pour que l’Esprit Saint protège nos cardinaux, les éclaire et les guide dans leur choix du successeur de Pierre?

Alors nous te proposons maintenant un moyen de participer à ce cheminement de la Providence, en te confiant, pour ainsi dire, un cardinal, pour le porter dans la prière et l’intercession dans les prochaines semaines, jusqu’à l’élection d’un nouveau pape et durant les trois jours qui suivront l'élection.

Pour cela, clique maintenant sur «adopter» !

Il y a déjà 252955 personnes qui ont adopté un cardinal !

ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS... Button_adopt_144
ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS... Cardinal_wuerl
ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS... Kardinaele_144

Gilles. + ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS... 3Vaticano-VAT2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS... Empty Adopter un Cardinal

Message par Stéphane Mar 5 Mar 2013 - 13:18

Très bonne idée !!!

http://adoptacardinal.org/

Paix Quebec
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115

ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS... Empty Re: ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS...

Message par Charles-Edouard Mar 5 Mar 2013 - 13:40

Je l'ai fait:
http://adoptacardinal.org/adoption/show

C'est tombé sur le cardinal Domenico Calcagno
Date de naissance:3.2.1943
Cardinal depuis:18.2.2012
Fonction:President of the Administration of the Patrimony of the Apostolic See

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS... Empty Re: ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS...

Message par Gilles Mar 5 Mar 2013 - 15:18

Sujet déjà ouvert hier soir ! Attention aux doublons ! Shocked

ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS... Tete_sym

ADOPTEZ UN CARDINAL POUR LE CONCLAVE ! SUIVEZ LES INSTRUCTIONS...
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Tiphaine Mar 5 Mar 2013 - 17:29

Je trouve l'idée superbe. Le mien c'est Francisco Robles Ortega. Je ne sais pas qui il est mais je prierai pour lui.
Tiphaine
Tiphaine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124

Message par lardida Mar 5 Mar 2013 - 19:59

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message par violaine Mar 5 Mar 2013 - 20:55

pas pour moi,

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par lardida Mar 5 Mar 2013 - 21:22

il en faut pour tous, pour tous les styles !

tout est bon pour inciter à la prière, la prière est un vaste rencontre avec le Seigneur, un refuge, un chemin. Que les grâces de Dieu se déversent sur ce conclave, ayons confiance en l'Esprit Saint qui les conduit.

Predicateur
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Mamouchou Mer 6 Mar 2013 - 3:42

En rép. au cours message de Violaine: ??????????????????
Etonnant tt de même!

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139

Message par violaine Mer 6 Mar 2013 - 9:06

@ Mamouchou

je vous ai dit ce que je pensais, peut-être ai-je tort, mais je ne me vois pas prier pour un cardinal dont je ne connais pas ses idées et sa facon de penser.

je ne sens pas ce conclave et si je prie c'est pour que Dieu ne permette pas qu'un pape réformiste vient sur le trone et que nous n'allons pas vers des jours ou l'on verra que l'église rejoint le monde dans ses lois infames.

je respecte votre choix et nous savons tous que les prières ne sont jamais perdues .

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Message par jean-maximilien Mer 6 Mar 2013 - 12:22

Ce n'est pas logique Violane. Vous voulez que l'Esprit Saint guide se conclave pour qu'il choisisse un saint et courageux Pape pour ces temps mais vous ne voulez pas prier ?

Au contraire, il faut prier pour tous les cardinaux afin que tous "bons" et "moins bons", connus et inconnus, soient guidés par l'Esprit lors de ce conclave...
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216

Message par violaine Mer 6 Mar 2013 - 22:16

@ Jean Maximilien

peut-être je me suis mal exprimée mais ce qui n'est pas logique c'est de demander à l'Esprit Saint de guider ce conclave, car il ne peut être présent dans cette assemblée , le Pape est toujours Pape et malgré sa démission il reste le pape, celui qui sera élu sera un anti pape et ne peut être béni par Dieu, puisque le vrai est toujours présent et sera LE pape jusqu'a sa mort

Regarder le message de jnsr c'est très clair il me semble :

Mais son « nouveau Capitaine » que vous venez de choisir, avec votre majorité « Satan » vient de prendre les commandes
Violaine

violaine
violaine
Avec les anges

Message par milena Mer 6 Mar 2013 - 22:48

Pour moi : Francesco Monterisi

milena

Message par Emmanuel Mer 6 Mar 2013 - 22:59

Bonjour,

Peux-tu m'expliquer, violaine, pour quelle raison la renonciation du Pape serait cette fois-ci invalide, alors que les autres ont toutes été valides par le passé? La Loi de l'Église ne change pas ainsi et lorsque le Pape prend une décision, celle-ci est liée au Ciel comme elle est liée sur Terre, de par son pouvoir confié par le Christ.

Quant aux messages privés, tu as tendance à "tout accepter" ou presque, et je le regrette.

Enfin, tous les cardinaux ont été nommés par Jean-Paul II et Benoît XVI. Il ne reste à peu près plus dans ceux-ci de ce qu'on pourrait appeler des "progressistes", selon les analyses. Ils sont soit "conservateurs", ou "très conservateurs".

Les noms qui circulent actuellement sont tous des personnes dans la lignée de Benoît XVI et de Jean-Paul II.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Emmanuel Mer 6 Mar 2013 - 23:18

À noter que cette citation de JNSR:

Mais son « nouveau Capitaine » que vous venez de choisir, avec votre majorité « Satan » vient de prendre les commandes
est tirée d'un message publié avant la renonciation du Pape, et que, dans le contexte du texte, fait référence aux hommes qui, par leurs lois iniques, ont choisi Satan comme capitaine de la Terre plutôt que Dieu. Il n'y a aucune référence à la papauté dans ce message.

Voir le message en entier:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20685-jnsr-le-capitaine-a-cede-momentanement-sa-place#196503
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par FilledeMarie Jeu 7 Mar 2013 - 8:58

Je prie pour le Cardinal Oscar Andrés Rodríguez Maradiaga du Honduras.
Que l'Esprit Saint le guide en toute chose en vue de l'élection d'un Pape rempli d'Amour pour le Seigneur notre Dieu et son Eglise!
Que l'esprit Saint souffle avec puissance dans la chapelle Sixtine!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431

Message par Mamouchou Jeu 7 Mar 2013 - 19:02

Ce que je suis heureuse que ce sujet ait mis en ligne. Encore une fois, merci à Gilles! Il et sûr que bien des membres anonymes du forum se sont joints à la prière d'intercession et qu'en plus, on enverra le lien à nos amis /internet.

Dieu bénisse le prochain pape!

Mamouchou

Féminin Messages : 139

Message par lardida Jeu 7 Mar 2013 - 19:17

oui, Mamouchou, ce sujet est digne d'intérêt !

je l'avais aussi mis en ligne !
" les grands esprits se rejoignent" - n'est-ce pas Gilles !

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20636-adopter-un-cardinal-jusqu-a-la-fin-du-conclave?highlight=conclave

Remerciement Flower white Kisses

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé