Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Salut! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Salut! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Salut!

+5
Philec
Charles-Edouard
Maud
Emmanuel
Bastounet
9 participants

Aller en bas

Salut! Empty Salut!

Message par Bastounet Dim 3 Mar 2013 - 8:30

Bonjour !

J'suis nouveau. Jeune de 20 ans. Fossoyeur, pas par défaut, mais parce que j'aime ce métier.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je suis là. Même si j'dois dire que j'suis pas trop à l'aise sur un ordinateur et internet. j'viens de m'y mettre!

Avant-hier j'ai creusé un trou. Je venais juste de finir et je sortais prendre une tite pause et acheter des cigarettes. En revenant, je me suis occupé en priorité des tombes proches de celle que je venais de creuser. L'enterrement est pour demain y parait. Faut que ce soit propre. Alors je nettoie bien, j’enlève toutes les mauvaises herbes. Quand une vieille dame arrive, accompagné d'une plus jeune. C'était la femme et la fille du défunt. Elle m'ont chaleureusement remercié.. J'ai pas trop compris pourquoi.
Et aujourd'hui la vieille dame m'a offert une petite bible, avec une couverture en cuir en plus woua !!
J'suis un gros lecteur, et faut dire que j'ai pas mal de temps libre pour lire. Mais j'ai jamais trop parlé de religion. J'ai toujours laisser mon voisin tranquille, du moment qu'il ne me réveillais pas le dimanche matin. Mais là.. Ca m'a vraiment touché. Alors je vais faire une exception et lire. D'ailleurs j'ai commencé un peu à la lire (Matthieu). Et du coup me voici.

Je crois pas en Dieu, je ne crois pas que nos actions ou pensées. Aussi bonnes ou mauvaises soit-elle, et ni qu'une religion me sauvera ou m'aidera à mieux vivre ou à mieux faire face aux épreuves de la vie. (mais il faut quand même veiller à faire le parcours jusqu'à arriver au trou, sans avoir trop déconné en cours de route. Une fois dans le trou il faut pouvoir se dire voilà j'ai commis quelques bêtises, mais rien de bien grave, je suis fier de moi, je m'en suis honorablement tiré malgré les épreuves, je n'ai pas toujours pensé qu'à moi, j'ai donné donné des coups de main. Avec ou sans Dieu, c'est très important. Il faut laisser une bonne impression après son départ.)

Comme Thomas, je crois que ce que je vois. Et j'ai vu et remarquer une chose a force de côtoyer des morts.
Que l'on ai mené une vie bonne ou mauvaise, que l'on est était juste ou injuste, que l'on est fait parti de telle ou telle religion. Que l'on soit blanc, beurre, noir ou jaune. On a tous un point commun. On a les même foutu os et de la même couleur nom didjû!!

Sinon, j'aime bien aussi passé du temps au bistrot avec mes compagnons de comptoir . J'aime faire du cyclisme de route (Mais attention! Sans EPO, que de la bibine!!) et aussi des randonnées le week-end, souvent seul. Ca me dérange pas. Je suis quelqu'un d'assez méchant, en apparence car j'ai grandi dans la solitude. C'est comme ça!

J'adore la musique des années 20's à 50's. Pis le Jazz et le blues aussi, la seul chose qui me fait encore allumé mon hi-fi. Qu'est-ce que j'adore Brassens, Bourvil, Ferré, Gainsbourg, Renaud, Vian, Brel et plein d'autre. J'aime Nostalgie, Chérie FM et Rire&Chanson, j'adore écouter la radio.

J'aime beaucoup beaucoup lire!!

J'aime bien le bricoler, jardiner, fabriquer, prendre le temps d'observer, faire du tir à l'arc et pratiquer l'Art martial Soviétique.
J'aime également énormément la culture, la langue et l'histoire slave.
Voila, j'sais pas trop quoi dire d'autres. J'suis pas habitué de forum ou d'internet.

A bientôt et qu'on partage toujours en se fendant la poire, ou au moins en ayant la banane. C'est ce qui compte, selon moi!

P.S : (Mon message ne se veux pas incitatif de mauvaises actions a tout va ou de quelconque haine. Loin de là.
Je dois dire que je suis pas un garçon très malin. J'ai pas été très longtemps à l'école et j'ai beaucoup de mal à retranscrire mes pensées et ma façon de voir les choses. Excusez-moi si cela peut paraitre confus!)
Bastounet
Bastounet
Débutant

Masculin Messages : 4
Age : 31
Localisation : Bistrot / Gard
Inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Emmanuel Dim 3 Mar 2013 - 8:42

Bienvenue Bastounet!

Merci pour ta présentation détaillée. C'est avec plaisir que je t'accorde le droit d'écriture pour le forum.

Continue de lire, en particulier ce petit cadeau reçu, tu ne le regretteras sûrement pas.

Et si tu veux la merveilleuse version prolongée, je te propose ceci, mon livre préféré, et là, il y a beaucoup, beaucoup à lire, donc, parce que tu es un lecteur:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13038-les-merveilleux-volumes-de-l-evangile-tel-qu-il-m-a-ete-revele#134264

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Maud Dim 3 Mar 2013 - 8:50

Bonjour et Bienvenue Bastounet sur ce Forum qui vous accueille avec plaisir

Merci pour votre belle et complète présentation qui nous permet de déjà bien cerner votre belle et jeune personnalité Smile

C'est avec joie que nous vous lirons et partagerons avec vous

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Bastounet Dim 3 Mar 2013 - 8:59

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, de m'écrire et de m'accueillir parmi vous. Et puis de m'accordé cette confiance en m'accordant le droit d'écriture. Ca m'fais chaud au coeur! Merci!

Au plaisir d'vous lire!!
Bastounet
Bastounet
Débutant

Masculin Messages : 4
Age : 31
Localisation : Bistrot / Gard
Inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Emmanuel Dim 3 Mar 2013 - 9:03

Au plaisir d'vous lire!!
Les Évangiles sont une meilleure lecture que nous, tu verras! Wink

Mais au plaisir de te lire aussi. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mar 2013 - 9:37

Bastounet a écrit:Bonjour !
J'suis nouveau. Jeune de 20 ans. Fossoyeur, pas par défaut, mais parce que j'aime ce métier.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je suis là. Même si j'dois dire que j'suis pas trop à l'aise sur un ordinateur et internet. j'viens de m'y mettre!
Avant-hier j'ai creusé un trou..."..."...
Et aujourd'hui la vieille dame m'a offert une petite bible, avec une couverture en cuir en plus woua !!
J'suis un gros lecteur, et faut dire que j'ai pas mal de temps libre pour lire. Mais j'ai jamais trop parlé de religion. J'ai toujours laisser mon voisin tranquille, du moment qu'il ne me réveillais pas le dimanche matin. Mais là.. Ca m'a vraiment touché. Alors je vais faire une exception et lire. D'ailleurs j'ai commencé un peu à la lire (Matthieu). Et du coup me voici.

Bienvenue Bastounet Smile

A croire que la plupart des nouveaux convertis (ou futur convertis) arrivent directement sur ce forum! vous ça ne fait que 2 jours et paf vous tombé sur ce forum...
Vous n'êtes pas le seul, beaucoup en ce moment se sentant attiré vers la foi.
Comment avez vous connu le forum?
L'art matial soviétique que vous aimé n'est-ce pas le Krav maga?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mar 2013 - 9:41

Si vous le souhaitez il y a Séraphin qui aime tous ce qui concerne la russie:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/u3105


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Bastounet Dim 3 Mar 2013 - 9:50

Oh vous savez! On peux pas vraiment dire que je soit converti depuis deux jours! J'lis simplement la Bible depuis hier. Par curiosité. Je sais pas non plus si on peux dire que je suis vraiment attirer par la foi. J'suis juste un p'tit bonhomme qui n'a pas envie de finir dans l'trou complètement ignorant. D'me dire quand je serais pour une fois le client. Que j'ai exploré bon nombre de piste pour vivre ma vie. Et que je ne me suis pas planté. Que j'ai vécu aussi justement que possible. Et que j'ai étais au moins aussi heureux que malheureux.

J'ai connu le forum en faisant une recherche dans un site qu'on ma dit c'est bien pour recherché sur internet. Google j'crois bien.

Le Krav maga? Connais pas. En tout cas une chose est sur. C'est pas soviétique. Ni Russe. L'art martial soviétique que je pratique est le systema. Ca ne se pratique pas beaucoup en Europe. Et beaucoup moins dans le monde depuis la chute de l' URSS.. Y'avait eu un p'tit regain dans les années 2000. C'est là que je l'ai découvert, avec mon père.
Bastounet
Bastounet
Débutant

Masculin Messages : 4
Age : 31
Localisation : Bistrot / Gard
Inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Philec Dim 3 Mar 2013 - 12:36

Welcome Bastounet, merci de venir partager cheers
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par C54637 Dim 3 Mar 2013 - 14:22

[quote="Bastounet"]

J'aime également énormément la culture, la langue et l'histoire slave.

Impressionnant, ton message!!! Un peu plus peut être pour moi car ma langue maternelle est le russe.

Welcome

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Michael Dim 3 Mar 2013 - 15:34

Bastounet a écrit:
Je dois dire que je suis pas un garçon très malin. J'ai pas été très longtemps à l'école et j'ai beaucoup de mal à retranscrire mes pensées et ma façon de voir les choses. Excusez-moi si cela peut paraitre confus!)
Salut Bastounet!!!
J'ai apprécié ta présentation.
Je trouve que tu t'exprimes très bien,tu dois sûrement aimer lire.

Sur terre,il y a une chose qui est très juste.
Peu importe la vie qu'on a vécu,on va tous passer par là.(la mort.)
Au plaisir de te lire.
Amicalement.

Salut! Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Charles-Edouard Dim 3 Mar 2013 - 16:17

A oui, ce n'est pas le krav maga, mais le sambo.
J'ai confondu c'est deux sport de combat.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par flou Dim 3 Mar 2013 - 20:16

Merci pour ta présentation Bastounet

Je l'ai moi aussi beaucoup apprécié Smile
Tu as un métier hors du commun Good!

Bienvenue ici et puisque tu aime lire bonne lecture de ce merveilleux cadeau que l'on t'a fait Smile

Fraternellement

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Gilles Dim 3 Mar 2013 - 20:52

Bonsoir "Bastounet" et bienvenue sur le forum ! Salut! 2120589027

Comme ton travail t'amène tous les jours à côtoyer des personnes, je crois que ce fil de discussion de trois pages t'intéressera beaucoup. thumright Il y a de nombreux témoignages et de très belles vidéos. Very Happy

Bonne visite ! Salut! 258433

Clique sur ce lien :

Salut! Div_fleche_anim

La mort : Pour en chasser la peur, il faut en parler...



Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Salut! 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 2:44

Bienvenue ! Super ta présentation , on ressent dans tes écrits que tu aimes beaucoup lire , ta présentation m'a fait directement penser à une BD que je lisais étant gosse , avec un fossoyeur justement ! 'Pierre Tombal' voilà ! Pourquoi ? Je ne saurais te dire ! Mr. Green

En tous cas ravi de voir d'autres jeunes ! A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum