Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comète Holmes brille dans le ciel ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Comète Holmes brille dans le ciel ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Comète Holmes brille dans le ciel !

2 participants

Comète Holmes brille dans le ciel ! Empty Comète Holmes brille dans le ciel !

Message par Danielle Lun 29 Oct 2007 - 14:57

Merveilles de la Création
Depuis mercredi, la très modeste comète Holmes qui se situe actuellement dans la constellation de Persée brille de mille feux... Elle est visible à l'oeil nu. Pourquoi? nul ne sait, nul ne comprend pour l'instant. C'est l'effervescence dans le milieu scientifique :

"Cette bouffée de luminosité de la comète Holmes est extrême", s'enthousiasme l'Américain Brian Marsden, directeur émérite du Minor Planet Center. Mais les astronomes s'expliquent mal comment une ridicule boule de glace et de poussières, dont le noyau ne dépasse pas les 3 km de diamètre, est devenue si brillante du jour au lendemain. Peut-être une fissure a-t-elle permis d'exposer de la glace fraîche. A moins que le noyau ne se soit tout bonnement désagrégé".

Voilà une belle occasion en cette période de vacances et si près de la fête de tous les Saints, de lever les yeux vers le ciel dans le silence d'une nuit étoilée.

Lahire
-----------------------------------------------------------
Copié collé sur le salon beige aujourd'hui
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Revenir en haut Aller en bas

Comète Holmes brille dans le ciel ! Empty Re: Comète Holmes brille dans le ciel !

Message par Danielle Lun 29 Oct 2007 - 15:00

ASTRONOMIE
Une modeste comète illumine subitement la constellation de Persée
LE MONDE | 27.10.07 | 14h53 •

C'est l'effervescence chez les astronomes. Quelque chose de nouveau a perturbé la sempiternelle ronde du ciel. Mercredi 24 octobre, après minuit, l'amateur espagnol Juan Antonio Henriquez Santana, basé aux îles Canaries, notait, le premier, l'apparition d'un point lumineux à un endroit proche de la constellation de Persée. Au fur et à mesure que la Terre tournait sur son axe, d'autres astronomes découvraient le nouvel astre, s'interrogeant sur sa nature.

La veille encore, la comète Holmes, repérée pour la première fois par un Anglais du même nom, en 1892, vivait une petite vie tranquille et humble : son éclat était 25 000 fois trop faible pour la rendre visible à l'oeil nu. Mais, depuis le 24 octobre, elle se prend pour une star. Sa luminosité a été multipliée par un million et la comète rivalise avec les étoiles les plus brillantes du voisinage. Les rapports affluent du monde entier, qui la signalent même dans les villes où les pollutions atmosphérique et lumineuse opacifient le ciel. Aux jumelles, la voyageuse présente une teinte jaune voilée de vert.

"Cette bouffée de luminosité de la comète Holmes est extrême", s'enthousiasme l'Américain Brian Marsden, directeur émérite du Minor Planet Center. Mais les astronomes s'expliquent mal comment une ridicule boule de glace et de poussières, dont le noyau ne dépasse pas les 3 km de diamètre, est devenue si brillante du jour au lendemain. Peut-être une fissure a-t-elle permis d'exposer de la glace fraîche. A moins que le noyau ne se soit tout bonnement désagrégé. La comète Holmes devrait rester visible à l'oeil nu pendant encore quelques jours pour les observateurs de l'hémisphère Nord.

Pierre Barthélémy
Article paru dans l'édition du 28.10.07.

Journal Le Monde/fr
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Comète Holmes brille dans le ciel ! Empty Re: Comète Holmes brille dans le ciel !

Message par Danielle Lun 29 Oct 2007 - 15:28

Message du Seigneur donnés àJohn Leary (USA) - Jeudi le 7 juin 2007

Jésus dit : Mon peuple, c'est une vision significative d'une comète vue de loin, parce que je vous ai dit déjà que cette comète était en route vers la terre. ( 22 juin 2005) Vous voyez la terre de loin étant donné que la comète s'approche lentement.

C'est la même comète qui indiquera le moment de l'Avertissement, beaucoup seront effrayés puisqu'elle enverra les mêmes débris sur la terre que dans la vision.
Vous n'aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l'oeil nu.

Je vous ai donné des messages de ce que sera cette expérience de l'Avertissement, et maintenant vous voyez davantage de signes que ce moment se rapproche de votre temps.

Même si certains seront effrayés du passage rapide et rapproché de cette comète, il n'y a rien à craindre.
Soyez en paix avec mon intervention de miséricorde à venir, parce que ce sera plus effrayant de devoir souffrir pendant toute l'Éternité dans les flammes de l'enfer.

Je donne à toutes les âmes une dernière chance de se réveiller et de changer leurs vies de pécheurs avant qu'elles ne soient à jamais perdues en faveur du démon.
Profitez de toutes les opportunités de vous rapprocher de moi dans l'amour, par mes grâces.

Repentez-vous en cherchant le pardon de vos péchés et croyez en ma Bonne Nouvelle de salut par l'exemple de ma mort sur la croix et de ma résurrection.

--------------------------------------------------------------------------------

Au moment où la boule de feu s'écrasera

Mère de la Lumière Perpétuelle - 25 mai 2007

Une boule enflammée éclairera bientôt le ciel, sillonnant vers votre planète où beaucoup mourront. Le paysage ressemblera à de la poussière réduite en poussière et à des cendres réduites en cendres au moment oùla boule de feu s'écrasera.

Lorsque la terre, mes chers enfants, brûlera dans tous les coins, aurez-vous le temps de réfléchir sur ce que vous avez choisi de rejeter?

Lorsque le paysage sera changé au point de ne plus le reconnaître, vous restera-t-il du temps pour un acte de contrition?

Je vous dis, chers enfants, que le temps est maintenant proche où le domaine de Satan disparaîtra rapidement.
Tout ce qui n'est pas de Dieu, les flammes les consumeront afin que la vie telle que voulue par Dieu puisse recommencer.

Si vous ne modifiez pas votre direction à partir d'où Dieu vous a guidés, vous perdrez, mes chers enfants, tout ce que Dieu vous a donné.

Bientôt, mes chers enfants, il sera trop tard pour chercher un refuge et y prendre part.

Dieu a préparé des lieux qui seront sans dommage pour ceux qui furent fidèles et qui ont prié le chapelet.

Ceux qui se battent actuellement et qui continuent de louanger le nom de Dieu traverseront l'arc-en-ciel et proclameront la victoire.

J'ai appelé mes bergers à rassembler les brebis, car la montagne à escalader, mes chers enfants est à pic. Mes bergers vont là où ils sont envoyés pour préparer à présent chaque refuge pour l'Évènement qui s'en vient.

Les bergers que j'ai appelés ici ont marqué chaque tournant pour ceux qui étaient ici et qui ont décidé de revenir.

Il y aura un ange avec une chandelle à lumière vive pour vous guider vers le refuge à travers la noirceur de la nuit. ª

´ Que votre volontÈ soit faite ª

Vision : Il fut montré au messager un observatoire; un astronome qui regardait le ciel à travers un télescope était en train de calculer et de tracer des données. La vision et le poème furent reçus durant l'adoration.

--------------------------------------------------------------------------------

Je viendrai les vaincre avec ma comète du châtiment

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 30 mars 2007.

Vous serez protégés par mes anges de tout mal physique ou d'attaques à votre âme. N'ayez pas peur de ce temps de tribulations, mais croyez en mon pouvoir et en ma protection.

Les méchants auront leur heure pour une courte période de temps, puis ensuite je viendrai les vaincre avec ma comète du châtiment.

Après que les méchants auront été enchaînés en enfer, je renouvellerai la terre et j'établirai mon Ère de Paix.

Réjouissez-vous lorsque les tribulations commenceront, parce que ma victoire sera proche. Je fus victorieux du péché et de la mort dans ma résurrection, et je serai victorieux de nouveau contre tous les démons. ª
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Message par Dousig Lun 29 Oct 2007 - 17:20

J'ai toujours des doutes vis-à-vis de ces révélations privées. Mais je pense que les signes dans le ciel ont une signification (exemple, l'aurore boréale de 1938 qui annonca le début de la seconde guerre mondiale. Selon soeur Lucie de Fatima, la seconde guerre mondiale a débuté en 1938 lors de l'envahissement de la Pologne par les allemands et l'aurore boréale était le signe donné par la Sainte Vierge à Fatima.). Si la comète brille, c'est qu'elle avertit de quelque chose.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Message par Danielle Mar 30 Oct 2007 - 5:10

C'est ce que je pense aussi, et à suivre les infos dans les médias... tout se brasse,... dans tous les sens !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé