Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une comète dans le ciel de Noël = Débris d'une fusée russe Soyouz. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Une comète dans le ciel de Noël = Débris d'une fusée russe Soyouz. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une comète dans le ciel de Noël = Débris d'une fusée russe Soyouz.

+4
pax et bonum
bona fide
Dondedieu
Michael
8 participants

Une comète dans le ciel de Noël = Débris d'une fusée russe Soyouz. Empty Une comète dans le ciel de Noël = Débris d'une fusée russe Soyouz.

Message par Michael Dim 25 Déc 2011 - 13:42

Une comète dans le ciel de Noël

Fanny Giroud | 25.12.2011 | 08:49Dernière mise à jour: 25.12.2011 | 10:56

Un objet volant non identifié a été aperçu samedi soir, selon plusieurs témoignages concordants dans l'est du pays, mais aussi en Allemagne et en France. Selon nos sources, la "comète" a notammée été vue dans le canton de Vaud, à Genève et en Moselle (France). La police vaudoise a confirmé avoir reçu plusieurs appels à ce sujet, selon 20minutes.ch.

"Entre 17h et 17h30, nous avons pu observer dans le ciel ce que je pense être une comète, ressemblant à une boule de feu suivie d'une traînée orangé-jaune", confirme un témoin à Fontoy (F).

Une vidéo tournée au dessus de Villars-Mendraz, entre Echallens et Moudon:

http://www.24heures.ch/actu/suisse/comete-ciel-noel-2011-12-25
P.S.Cliquez sur le lien,vous allez voir 6 photos.

Une comète dans le ciel de Noël = Débris d'une fusée russe Soyouz. Signature_3-1

Dernière édition par Michael le Lun 26 Déc 2011 - 5:30, édité 2 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Revenir en haut Aller en bas

Une comète dans le ciel de Noël = Débris d'une fusée russe Soyouz. Empty Re: Une comète dans le ciel de Noël = Débris d'une fusée russe Soyouz.

Message par Dondedieu Dim 25 Déc 2011 - 14:07

Merci Michael...

Cette comète était-elleanoncée parles astro-physiciens...?

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569

Une comète dans le ciel de Noël = Débris d'une fusée russe Soyouz. Empty Re: Une comète dans le ciel de Noël = Débris d'une fusée russe Soyouz.

Message par bona fide Dim 25 Déc 2011 - 14:12

Ajoutant à la Comète LOVEJOY, cette boule de feu apporte plus de signes et de prodiges dans le ciel pendant ce Noël.

Amicalement

bona fide

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9892-une-comete-fonce-vers-le-soleil#132691
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805

Message par Dondedieu Dim 25 Déc 2011 - 14:29

Je ne savais pas cela...
Il faut dire que je n'avais pas lu et vu le fil qui traitait de la venue de cette comète..
Quelle découverte...!
Veuillez m'en excuser et je vous remercie pour ces informations surprenantes...
C'est très beau ...!

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569

Message par Michael Dim 25 Déc 2011 - 15:36

Dondedieu a écrit:Merci Michael...

Cette comète était-elleanoncée parles astro-physiciens...?

UNION DE PRIERES...

Je ne sais pas.
Ce que je sais,c'est qu'il y a beaucoup de peurs et de superstitions lorqu'on voit une comète.
Soyons très prudents avant de déduire quoi que ce soit!!!
Voici des exemples de peurs et supersticions.

Peurs et Superstitions
Peu de civilisations sont restées insensibles aux comètes. Les Chaldéens et les Mésopotamiens les vénéraient et leur offraient de l’encens. Au Mexique et au Pérou, elles étaient considérées comme le signe annonciateur d’une catastrophe, et, en Egypte, leur pouvoir prophétique était si fort que certains astrologues pensaient que prières et sacrifices étaient vains pour conjurer le sort qu’elles venaient tracer dans le ciel.
Les civilisations grecques et romaines leur accordaient aussi une attention toute particulière. Ainsi Sénèque écrit dans ses Questions Naturelles : « S’il apparaît ce corps de flamme d’une forme rare et insolite, chacun peut voir ce que c’est : on oublie tout le reste pour s’enquérir du nouveau venu, on ne sait s’il faut admirer ou trembler, car on ne manque pas de gens qui sèment la peur, qui tirent de là de graves pronostiques ». Elles pouvaient être associées à des victoires, comme la comète de -344 av. J.C. que Thimoléon de Corinthe considéra comme un présage du succès de son expédition contre la Sicile, ou encore comme une autre comète qui surgit avant la prise de Carthage par Scipion au IIIème siècle avant notre ère. L’une des comètes les plus marquantes de l’Antiquité fut associée à la mort de Jules César. Mais il est difficile de conclure avec certitude quant à savoir si elle était un signe divin annonciateur du meurtre, un vaisseau céleste pour conduire l’âme de l’empereur parmi les Dieux, ou encore l’annonce du règne heureux de son successeur Auguste.
Virgile, Homère et Pline, entre autres, les associaient à des troubles. La comète de 64 plongea Néron dans une telle inquiétude qu’il chercha à infléchir le funeste présage qu’il voyait en elle en exécutant certains membres de son entourage et en poussant au suicide Sénèque et Lucain. Il se suicida lui même en 66. On dit toutefois que l’empereur Vespasien (69-79) refusa de sombrer à son tour dans la psychose : « Cette étoile chevelue ne me regarde pas, elle menace plutôt le rois des Partes, il est chevelu et je suis chauve ».

http://www.lisa.univ-paris12.fr/GPCOS/Hc/H211.htm#1.1.1
Une comète dans le ciel de Noël = Débris d'une fusée russe Soyouz. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par pax et bonum Dim 25 Déc 2011 - 19:09

D'après la video,il semble qu'il s'agit plutôt d'un petit météorite qui est en train de se consumer dans l'atmosphère,phénomène local.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7687

Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 20:10

quelle est la différence entre une météorite et une comète?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par lardida Dim 25 Déc 2011 - 20:14

Il s'agit de la troisième partie de la fusée Soyouz lancée le 21 décembre de la base de Baikonour, et qui ne s'est pas désintégrée en redescendant sur la terre.

Elle a été vue par un grand nombre de personnes dans plusieurs pays européens:

(Le Monde, 25 décembre 2011)
Forcément, en cette veille de Noël, une trainée lumineuse traversant le ciel ne pouvait que faire jaser. Sans aller jusqu'à y voir une réapparition de l'étoile de Bethléem qui guida les Rois mages vers le lieu de naissance du Christ, de nombreux Européens ont assisté, interloqués, au passage d'une imposante boule de lumière au-dessus de leur jardin, samedi 24 décembre en fin de journée (ci-dessus en Allemagne).
Cette boule de feu suivie d'une longue traînée blanche, qui ne ressemble pas à une étoile filante, a notamment été aperçue par des centaines d'Allemands, qui ont littéralement pris d'assaut le standard téléphonique du Centre d'exploration des OVNI de Mannheim (sud-ouest).

Des vidéos montrant l'étrange panache blanc se déplaçant pendant près de 30 secondes avant de disparaître ont été largement diffusées sur internet. Face à l'émotion suscitée par l'apparition lumineuse en cette veille de Noël, un porte-parole du centre allemand de l'aérospatiale a tenté d'apporter une réponse rationnelle en expliquant sur le site internet du quotidien régional WAZ qu'il s'agissait sans doute d'un météorite. "Tous les ans il tombe jusqu'à 200 tonnes de matériel sur la Terre. Parfois il y a aussi un plus gros morceau", a-t-il indiqué.

Ni étoile de la Nativité, ni météorité. Il s'agissait en réalité des débris d'une fusée russe Soyouz, a indiqué dimanche l'Observatoire royal de Belgique. "La boule qui a été observée le 24 décembre vers 17 h 30 au-dessus de la Belgique, des Pays-Bas, de la France et de l'Allemagne, était la rentrée du dernier étage du lanceur Soyouz qui vient de transporter entre autres l'astronaute André Kuipers" vers l'ISS, la Station spatiale internationale, explique l'observatoire belge sur son site internet.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/12/25/un-debris-de-soyouz-a-l-origine-d-une-trainee-lumineuse-dans-le-ciel-europeen_1622669_3244.html

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FCu_rBqvmHI

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message par Nicolas77 Dim 25 Déc 2011 - 21:21

j'ai écouter un reportage sur france 3 se soir et un homme qui a vu se phénomène a dit qu'il l' vue se reproduire 3 fois en l'espace que quelques minutes. est ce vroi au faux tel est la question
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par lardida Dim 25 Déc 2011 - 21:42

A: Nicolas77

lire message précxédent.
C'est un morceau de satellite russe qui est retombé sur la terre, il n'y aucun doute.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par lardida Dim 25 Déc 2011 - 22:35

A: Anne Onime1

Ce pourrait l'être mais il n'est pas dit que cette pièce est la même que celle qui a été vue dans nos contrées puisque celle-ci est retombée en Russie.
?

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 0:17

Oui en effet Lardida, mais la Sibérie n'est pas bien loin à vol d'oiseau, 5330km entre Bruxelles et Tomsk, un saut de puce pour un objet propulsé à haute vitesse. J'ai visité plusieurs journaux où il est dit que l'envoi en orbite de soyouz a échoué vendredi, mais n'ai trouvé nulle part le jour et l'heure exacts où ce débris sphérique est retombé sur le toit en Sibérie ... comme quoi, le souci du détail des journaux est sacrifié au profit du scoop Annoyed and disappoi

Cela dit, les objets célestes qui circulent dans notre atmosphère ne manquent pas. J'en ai vu un il y a peu de temps, et c'était sans doute une météorite car la tête de l'objet n'était pas rond, mais rectangulaire et filait assez près de la terre. J'en avais fait part sur le forum.

Mais dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2008 à 23h45 précise (début de mon observation), un bolide d'un diamètre d'environ 40cm a filé dans le ciel à une altitude très basse, si bien que je pus l'admirer de la fenêtre devant laquelle il est passé. Il manquait de peu qu'il fonce dans la maison où j'habitais alors, un ancien prieuré juché à près de 1000m d'altitude. Le bolide était d'une pure beauté, parfaitement sphérique, filant droit devant lui sans trop se presser, splendide apparition sur fond de velours noir et de silence virginal qu'il était venu rompre de ses lumières colorées et du chant de son glissement délicat. Majestueusement enveloppé tout près de son corps d'un gaz bleu, lui-même entouré de vert, puis de jaune au début de sa queue, et pour finir, blanche sur les 8/10ème du restant de sa longue traînée, j'ai pu observer le visiteur inconnu entre 2 et 3 minutes avant de le voir disparaître à regret derrière les bois touffus de sapins qui s'étendent au loin. Le doux chuchotement de son glissement m'a marquée et reste très précis dans ma mémoire car ce son n'existe pas ici-bas ... au plus près, pour se faire une idée, je le comparerais à un long effleurement sur papier de soie ... cette vision comme ce son restent gravés en moi à jamais.
Le beau visiteur fut repéré par d'autres personnes cette nuit là, dont certaines, comme moi, se précipitèrent pour témoigner de la magnifique vision sur internet.
A mon grand regret mon appareil numérique avait les piles à plat et je n'avais pas de tél mobile permettant de faire des photos à cette époque (d'où ma précipitation pour prendre les photos de la tache solaire le 14 juillet 2009 que je vous ai transmises sur le forum il y a déjà quelques temps.) sunny

Rend grâce au Seigneur pour ce merveilleux instant de grâce.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 0:44

Hasard ...? Décidément, c'est une manie de faire tomber des machins sphériques du ciel ...

http://lesmoutonsenrages.fr/2011/12/25/une-sphere-en-metal-de-six-kilos-tombe-du-ciel-en-namibie/

Invité
Invité

Message par lardida Lun 26 Déc 2011 - 2:19

Il semble que le titre d'origine du fil soit modifié puisque maintenant il se réfère à "non débris d'une fusée russe"

Dans notre contrée, le passage de cet engin le 24 décembre (17.00 - 17.30 heures), vu par de nombreuses personnes dans le sud du pays , a été officiellement identifié comme la 3e partie de la fusée Soyouz, dont le lancement ce 21 décembre a été un échec .

Je rejoins Anne Onime1 qu'il pourrait s'agir vu la distance parcourue et la vitesse du même engin retombé en Russie sur le toit d'une maison.

Nous aurons peut-être plus d'informations dans les jours qui viennent.

Se questionne

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Charles-Edouard Lun 26 Déc 2011 - 10:12

Les débris sont tombé rue des astronautes.
il en ont parlé sur Antenne2 (Fr2)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par lardida Lun 26 Déc 2011 - 11:43

bonne destination pour cet outil
mais dans quelle ville, celle citée en Russie, ou bien s'agit-il d'un autre objet ?
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 12:20

Un fragment du satellite russe, dont la mise en orbite a échoué vendredi, est retombé sur Terre. Ironie du sort, il s'est écrasé sur le toit d'une maison située "Rue des cosmonautes" dans un village de Sibérie.

"Une sphère de 50 centimètres de diamètre s'est écrasée sur le toit d'une maison de village de Vagaïtsevo" dans la région de Novossibirsk, a indiqué la police locale, citée par Interfax. Les autorités ont précisé que la bâtisse était située "dans la rue des cosmonautes".

Ce fragment appartenait au satellite de communications militaires et civiles et est retombé en raison d'une panne à bord de la fusée Soyouz, peu après son lancement vendredi soir depuis le cosmodrome de Plessetsk.

Source : http://www.romandie.com/news/n/Un_morceau_de_satellite_tombe_rue_des_cosmonautes_en_Russie241220111112.asp

Un autre soi-disant fragment du dit satellite (voir mon message en amont
http://lesmoutonsenrages.fr/2011/12/25/une-sphere-en-metal-de-six-kilos-tombe-du-ciel-en-namibie/

"Tombé du ciel, en Namibie -- 25.12.2011.

Extrait de l'article :
L’objet, construit dans un alliage métallique connu, est tombé en Namibie provient probablement d’un vieil engin russe. La Nasa et l’ESA mènent l’enquête."

(Ouf, la nasa enquête, nous sommes à l'abri du danger Annoyed and disappoi )

Dernière édition par Anne Onime 1 le Lun 26 Déc 2011 - 12:30, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par lardida Lun 26 Déc 2011 - 12:22

voilà des précisions claires. Merci.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Une comète dans le ciel de Noël = Débris d'une fusée russe Soyouz. Empty une comète ou des débris ?

Message par chamalow Lun 26 Déc 2011 - 22:13

bonjour a tous ,dans la nuit du 24 au 25 ,je regardé les étoile et tous le ciel ,j'ai vue de mes yeux vue une boule de feu qui laissait derrière elle une trainée rouge oranger ,je sui restai la quelque seconde :puis je me suis dit quesque ses ? un avion ! non se pouvez pas être un avion !le lendemain il annonce sur BFM info qu'il s'agit de débris de la fusé russe ! je veux tou croire mais j'ai un doute quan a se qu'il nous dise ,que l'objet ces écrasé sur la toiture d'une maison qui a fait aucun gros dégâts ,pas d'incendie ,rue de l'astronaute ! jai regardé les dégâts la ou elle est tombé ,on nous montre un trou dans une toiture quelconque , je pense qu'on nous fait croire se que l'on veut bien se que l'on croi, pour ne pas effrayer la population !non t il pas les moyen de nos jour avec des technologie aussi pointu ,de détecté un telle objet ? pourquoi nous a ton rien dit ? a la première heure il annonce que c des débris de fusé ,il nous mente ! puisque la NASA est capable de tou détecté ! maime la comète qui est passé près de la terre en 2009 qui na pas pu être détecté ! il nous dise se qu'il veule pour nous égaré ! vous étés seule juge de pensé se que vous voulez ! jésus nous donne sa lumières pour voir les signe de la fin des temps !et mes dans les ténèbres ceux qui ne croi pas en lui !!! "mon doux jésus que le règne de notre pére vienne" ne vous laissais pas trompé par habitude soyez vigilant !
chamalow
chamalow
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 22:51

Vous avez raison, Chamalow, moi je trouve qu'il y a beaucoup plus de catastrophe et je pense que tout va se passer en 2012.
Car tout va très vite;

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé