Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

+6
Delsanto
nicolasgentil
Marie Rose
esperance
anlise
Joannes Maria
10 participants

Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Joannes Maria Mer 27 Fév 2013 - 17:20

@ Bonheur

L'abomination de la désolation selon la tradition de l’Église et les messages prophétiques est l'abolition du Saint Sacrifice de la messe à l’échelle universelle.

Cela adviendra lorsque l'Antichrist aura fait son apparition.

La Très Sainte Vierge Marie précise à Don Gobbi que l'on transformera la Sainte messe à la manière protestante, donc Jésus ne sera plus présent sacramentalement parlant dans la Sainte Eucharistie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par anlise Mer 27 Fév 2013 - 19:49

Ce sera un grand désastre pour le monde si cela arrive. Cela veut également dire que nos prêtre perdront la foi. Et, que le Vatican, lieu de la haute chrétienneté, ne pourra plus s'appeler catholique.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par esperance Mer 27 Fév 2013 - 19:57

Joannes Maria a écrit:@ Bonheur

L'abomination de la désolation selon la tradition de l’Église et les messages prophétiques est l'abolition du Saint Sacrifice de la messe à l’échelle universelle.

Cela adviendra lorsque l'Antichrist aura fait son apparition.

La Très Sainte Vierge Marie précise à Don Gobbi que l'on transformera la Sainte messe à la manière protestante, donc Jésus ne sera plus présent sacramentalement parlant dans la Sainte Eucharistie.

c'est un peut dure ce que vous dites. cela voudrait dire que le Saint Sacrifice chez les protestants est un Sacrilège?
je ne cherche pas à faire des polémiques avec les protestants mais juste à comprendre pourquoi ce serait une sorte de malédiction de célébrer la Cène comme si le christ n'était pas réelle

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par anlise Mer 27 Fév 2013 - 20:38

ESPERANCE,
juste une question connaissez-vous la cène chez les protestants ?
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Marie Rose Mer 27 Fév 2013 - 21:16

c'est un peut dure ce que vous dites. cela voudrait dire que le Saint Sacrifice chez les protestants est un Sacrilège?
mais chez les protestants ils font mémoire de la sainte cène, il n'ont pas de prêtres pour faire du pain et du vin le corps et le sang de notre Seigneur.C'est ce que l'on appelle la "transubstantion"D'apparence c'est tjs du pain et vin,mais pourtant c'est réellement le corps et le sang de notre Jésus.
Et puis je ne crache pas sur nos frêres protestants,mais je crois en l'Eglise,une ,sainte, catholique et apostolique"A la manière protestante",plus de présence réelle de Jésus.
Merci Joannes Maria, j'avais lu "don gobbi" le livre bleu, mais il y a très longtemps
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par esperance Mer 27 Fév 2013 - 21:34

anlise a écrit:ESPERANCE,
juste une question connaissez-vous la cène chez les protestants ?

De ce que je sais chez les protestants, on ne célèbre pas la cène on la commémore, c'est en fait une sorte de souvenir de jésus. un souvenir de ce que jésus avait fait ce soir là. effectivement, il n'y a rien la de présence réelle, c'est juste un souvenir renouvelé c'est tout. Corrigez-moi si je dis des betises, car je ne sais pas avec exactitude coment ça se passe.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par anlise Mer 27 Fév 2013 - 21:41

c'est exact, c'est pourquoi nous ne pouvons en aucun cas suivre les protestants dans leur croyance.@ DEMAIN
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par nicolasgentil Mer 27 Fév 2013 - 23:27

Obama fait un voyage en Israel entre le 20 et le 22 mars. Il va recevoir une médaille en son honneur et une statue sera fait en son honneur et il marchera dans les rues de Jérusalem le 10 Nisan. Son logo pour ce voyage signifie unbreakable alliance. Peut-être aura-t-il signé le faux traité de paix lors de cette visite et c'est pour cela qu'il recevra une médaille et une statue en son honneur ?
http://pleinsfeux.org/la-visite-dobama-en-israel-a-un-logo-officiel/#.US6TadGYMWw
http://www.fivedoves.com/letters/feb2013/paulw223-2.htm

Selon le site fivedoves.com, il y aura deux abominations le 22 mars qui est aussi une journée importante pour la socitété skull and bones. Leur chiffre dans leur logo est 322 pour le 22 mars ( 3eme mois ).
http://www.fivedoves.com/letters/feb2013/mathman219.htm

Sur le site fivedoves.com, il est dit que peut être Obama se fera assasiné et que l'on assiste à une fausse résurection de sa part. Il dira ainsi alors qu'il est Dieu.
http://www.fivedoves.com/letters/feb2013/ronr226.htm

et un bon article concernant le pape et le 22 mars prochain encore une fois.
http://www.fivedoves.com/letters/feb2013/mathman216-2.htm

Selon moi, l'abomination de la désolation a déjà commencé lorsque le pape a déclaré qu'il démissionnait pour le 28, mais sera plus en vue lors du voyage d'Obama le 20 et 22 mars qui coordonne avec l'entrée du nouveau pape.
Donc Jésus est pas très loin non plus Very Happy
p.s. C'est pour cela qu'il obligera petits et grands à porter la puce à partir du 23 mars. Une journée après sa visite.

amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Delsanto Jeu 28 Fév 2013 - 9:42

Mon avis:

Je crois profondément aux Evangiles..

A l'Apocalypse.

Mais franchement je crois qu'il y en a qui délirent..Obama, l'Antechrist? A vos ordres!

C'est du n'importe quoi!

(Euh...ce n'est pas dirigé contre vous, Nicolas. Mais contre tous ces sites alarmistes jusqu'au ridicule total)

Jusqu'à preuve contraire...heureusement tout cela va vite se vérifier...comme loufoque, certainement... Sinon, je mange mon chapeau... Enfin, celui qu'il me reste à acheter dans ce cas-là
Chapeau

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Delsanto Jeu 28 Fév 2013 - 9:54

Vous allez me trouver obsédé avec cela et sans doute aurez-vous raison..

Toutefois...

Si je devais identifier la "Bête de la Mer" dont parle l'Apocalypse, je l'associerais à la Théorie de l'Evolution. Théorie non prouvée, non prouvable et porteuse potentielle. de toutes les perversions

En effet, ne nous apprend-t-on pas que la vie est sortie de la mer? Toute la vie. Donc l'Homme aussi. Au bout de combien de millions d'années!

De plus en Grèce existait le dieu Protée, fils de Poséidon, lequel Protée avait le pouvoir de changer de forme à volonté. ( changement de forme = plus ou moins évolution)

La bête de la terre, quant à elle, serait à rapprocher des philosophies et pratiques médicales qui oeuvrent sur la base de cette théorie athée.

En supposant que j'aurais raison (ce qui est loin d'être sûr, bien entendu...c'est juste une idée, comme cela) ces deux bêtes ne seraient plus à attendre mais déjà là depuis au moins 150 ans...

Qu'en pensez-vous?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Delsanto Jeu 28 Fév 2013 - 11:30

Encore moi! c'est ça la vie de retraité Smile

Voulez-vous savoir, selon moi, à quoi on pourra facilement reconnaitre un bon Pape? (pourra ou pourrait...)

A ce qu'il remettra / remettrait "au goût du jour" la Genèse.. S'inscrivant ainsi en faux radicalement et explicitement sur la théorie de l'Evolution.

Pourquoi est-ce aussi important?

Parce que, comme déjà dit ailleurs, les deux sont radicalement incompatibles... Avec le darwinisme, exit Adam et Eve, la Création ex-nihilo de tout, l'Homme compris. Exit, par conséquent le péché originel et son explication constante qu'on retrouve dans le Cathéchisme de l'Eglise Catholique (CEC) mais de moins en moins dans la pratique parce que, de nos jours, appeller certains chats, chats, c'est courir le risque de passer pour un esprit rétrograde. Voire "pas fini", comme on dit vulgairement parfois..

Or, la Genèse est absolument indispensable pour comprendre l'Incarnation et la Rédemption... En effet, ce n'est pas de nos péchés que Jésus est venu nous sauver mais d'UN péché, source de tous les autres..Et cela fait une sacrée différence, ( sacrée, c'est le cas de le dire) puisque ce péché Unique en son genre, avait irrémédiablement placé l'Humanité sous le joug du Mal..

Or ce choix peccamineux, extrêmement grave, n'a pu être fait que par un être super intelligent -moins que les Anges, d'où une possibilité de rachat, mais super intelligent quand même - ce que n'aurait pas été le premier Homme, si celui-ci était issu du processus évolutionniste... Ce premier Homme, comme le dit un auteur (André Boulet : Création et Rédemption à l'épreuve de l'Evolution, ouvrage déjà cité) n'aurait été qu'une espèce de brute à peine sortie de l'animalité, incapable de faire un tel choix..

Eh oui! c'est évident..

La théorie de l'Evolution est donc totalement non conforme à l'enseignement de l'Eglise... incompatible avec l'Histoire du Salut.

La nouvelle évangélisation, dont on parle parfois, ne sera pas "progressiste" dans son fond (dans la forme, si! ,du fait des nouvelles technologies), elle sera totalement traditionnelle, traditionaliste.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Joannes Maria Jeu 28 Fév 2013 - 11:41

Oui Delsanto. Je pense qu'il faudrait que vous ouvriez un nouveau fil sur le sujet, car ce n'est pas le sujet de celui-ci.

Nous sommes tous d'accord avec en ce qui concerne la théorie de l'évolution.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Delsanto Jeu 28 Fév 2013 - 11:44

Message reçu,Johannes, mais il y a déjà tellement de fils qui se recoupent plus ou moins...

A la limite on peut considérer la frilosité à soutenir la Bible et particulièrement la Genèse, comme une désolation.

Vous ne pensez pas?

Amicalement

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Joannes Maria Jeu 28 Fév 2013 - 11:57

En vérité c'est une désolation, mais l'abomination de la désolation concerne exclusivement l'Eucharistie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par nicolasgentil Jeu 28 Fév 2013 - 12:33

Bonjour Delsanto,

je ne fais que dire ce que je lis sur certains sites, mais Obama fait tout pour se faire passer pour un antichrist. Il défie les lois de la Bible.

Si c'est pas lui, bien le vrai antichrist sera encore plus ... que lui lol et si c'est lui, je vous aurez au moins prévenu.
On verra bien, mais moi je n'ai pas confiance en Obama.

Amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Joannes Maria Jeu 28 Fév 2013 - 12:57

Obama ne peut être qu'un précurseur de l'Antichrist.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Delsanto Jeu 28 Fév 2013 - 14:13

Joannes Maria a écrit:Obama ne peut être qu'un précurseur de l'Antichrist.

Et pourquoi?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Delsanto Jeu 28 Fév 2013 - 14:18

nicolasgentil a écrit:Bonjour Delsanto,

je ne fais que dire ce que je lis sur certains sites, mais Obama fait tout pour se faire passer pour un antichrist. Il défie les lois de la Bible.

Si c'est pas lui, bien le vrai antichrist sera encore plus ... que lui lol et si c'est lui, je vous aurez au moins prévenu.
On verra bien, mais moi je n'ai pas confiance en Obama.

Amicalement Nicolas


Vous voulez dire un Noir encore plus noir? scratch

Vous me faites peur! Afraid

(Mais non! c'est pour faire travailler un peu mes smileys...)


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Joannes Maria Jeu 28 Fév 2013 - 15:40

Delsanto a écrit:
Joannes Maria a écrit:Obama ne peut être qu'un précurseur de l'Antichrist.

Et pourquoi?

Car selon la Sainte Ecriture 2 Th 2 l'Antichrist doit écarter le Saint Père et la Papauté.

Je ne vois absolument pas Barack Obama faire cela et pouvoir le faire.

Pour ma part je pense que le véritable Antichrist est inconnu de tous les croyants. Il doit arriver dans une période troublée où il feindra au départ d'être un homme providentiel.

Enfin il doit arriver selon Maria Valtorta lorsque 99 % de l'humanité sera corrompue.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Marie Rose Jeu 28 Fév 2013 - 16:21



Vous voulez dire un Noir encore plus noir?

Vous me faites peur!
:roulerire:
N'empêche qu'il a drôlement l'esprit antichrist,il me fait peur.De toute façon, ce genre d'homme politique prépare le terrain à l'arrivée de l'antichrist,commence à lui dérouler le tapis.On sent la manipulation.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par nanovent Ven 1 Mar 2013 - 20:56


Bonjour

Jésus leur dit : Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation de dans le lieu Saint, que ceux qui sont en Judé fuit ....... etc

Le lieu Saint ne serait t'il pas le lieu ou toute vie a commencer sur terre ?

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par carine Ven 1 Mar 2013 - 21:13

Pour ma part je pense que le véritable Antichrist est inconnu de tous les croyants.
Cela est certain mais je croyais, d'après ce me semble diverses lectures, qu'il était européen (malheureusement !)
Cela ne veut dit rien comme info ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par MYMYSTIC Ven 1 Mar 2013 - 21:56

JoannesMaria "Enfin il doit arriver selon Maria Valtorta lorsque 99 % de l'humanité sera corrompue. ."

Merci Joannes, je ne connaissais pas cet extrait de Maria V. Alors c'est pour cela que nous constatons autant de corruption, de tous les côtés ! On ne sait plus vers qui se tourner...
Dans un sens, vous nous rassurez, car cela veut dire que tout est normal. Le destin suit son cours.
Ouf
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Charles-Edouard Sam 2 Mar 2013 - 10:04

Une autre idée sur l'abomination de la désolation vu par le père Patrick:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11238-transgression-sans-precedent

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION Empty Re: ABSOLUMENT TOUT CE QUE L'ON SAIT SUR L'ABOMINATION DE LA DESOLATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum