Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Transgression sans précédent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Transgression sans précédent

Aller en bas

Transgression sans précédent Empty Transgression sans précédent

Message par Charles-Edouard le Dim 18 Sep 2011 - 18:37

Transgression sans précédent

Correspondance des calendriers
(11sept 2008 = 1er janvier 2001 du calendrier Julien)


Nous appelons cette faute, qui dépasse en gravité toute faute : “Abomination de la désolation” (dans la Bible : « Shiqoutsim Meshomem »), que l’ange Gabriel avait prédit au prophète Daniel (Dan. 9, 27) :

Confirmabit autem pactum multis ebdomas una
et in dimidio ebdomadis deficiet hostia et sacrificium
et in templo erit abominatio desolationis
et usque ad consummationem et finem perseverabit desolatio [trad. St Jérôme & Vulgate]

· IL (LE CHEF À VENIR du v.26) CONFORTERA UN PACTE AVEC BEAUCOUP SUR LA DURÉE D’UNE SEMAINE.
· SUR LA DURÉE D’UNE DEMI SEMAINE L’HOSTIE ET LE SACRIFICE SUPPRIMERA.
· (C’EST QUE ) SUR L’AILE DU TEMPLE SERA L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION.
· ET JUSQU'À LA CONSOMMATION DE LA FIN LA DÉSOLATION PERDURERA
[trad. Analytique]

Jésus précise : « Lorsque vous verrez l’Abomination de la Désolation dont parle le prophète Daniel
établie en ce lieu Saint, que celui qui lit discerne [quel est ce lieu !] » (Mt. 24, 15)

De la France à l’ONU, une BIOÉTHIQUE pour le clonage humain

Nous vous informons du véritable contenu des textes de loi bioéthique française, ainsi que de la signature de la déclaration de l'ONU du 8 mars 2005.

En résumé : La loi française du 8 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 n'interdisent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir sans inconvénient pénal ou international.

Tout en signalant que cette question soulève le problème de “l’instrumentalisation” de l’embryon, ainsi que d'autres difficultés d'ordre bioéthique, le silence s'est installé sur la véritable question posée par la portée métaphysique et divine du pire qui s'y trame.

De fait, la loi française de bioéthique du 8 août 2004 autorise textuellement toutes les formes de clonage de l'homme, tout en affirmant le « principe moral » de sa condamnation. L'intrusion dans le Sanctuaire des origines de la Vie officialise une LOI d'ABOMINATION (désignée bibliquement comme source de désolation métaphysique jusqu'à la fin du monde) : La déclaration non-contraignante contre le clonage humain du 8 mars 2005 votée par l’Assemblée Générale de l’ONU relaye l’exemple français d’une condamnation morale assortie d’une non-condamnation de fait. Cette majorité unanime de fait ignore la gravité réelle de la perspective du clonage humain comme transgression contre la Dignité de l'Arbre de la Vie et de la Présence effective du Créateur...


Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 9, verset 27

27 - Mais il confirmera son alliance avec un grand nombre dans une semaine ; et au milieu de la semaine cesseront l'oblation et le sacrifice ; et l’abomination de La désolation sera dans Le temple, et la désolation continuera jusqu’à la consommation et à la fin ».


DANIEL 9, versets 26-27
Parcours Exégétique (à la suite de Fernand CROMBETTE)
Claude ALAIN

26. « A cette époque (la fin), la science s'imposera et l'emportera sur le spirituel en commençant par les avortements ; en touchant à la vie, ils atteindront l'âme créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort.

27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l'homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules (particules) inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l'Amour et la Science de Dieu.

Avant la fin des temps, le malin, 1'usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité, (de l’innocence) pour la pire des abominations : négation du principe de la conception (procréation) désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules ».

-----------------------

Ce travail n'étant pas terminé, il peut encore nous apprendre d’autres choses, car associé à la racine copte qui nous donne particule, c'est-à-dire cellule, nous trouvons un mot copte qui signifie très froid. Peut-on y voir les embryons congelés ?

Quant au temple, on peut dire que conformément à ce que dit par ailleurs St Jean : le temple est l’homme.

Dans le verset 12 particulièrement, Jean parle du fils de perdition, donc de l'antéchrist, donc de la fin des temps. Je ne reviens pas ici sur le texte classique. L’interprétation que l’on peut faire dit : « Moi, le Fils, je vous ai reçu dans môn Cœur et vous ai confié à Dieu Lui-même, excepté le fils de perdition et de dissolution qui se réclame du mal parce qu’il est le Mal en personne, à QUI LES SCIENTIFIQUES DONNERONT FORME ET CHAIR PAR MUTATION ET TRANSFORMATION, avant la fin des temps où il viendra et sera avec les hommes, etc. Si le contexte est bien connu des spécialistes de l’eschatologie la phrase « les scientifiques donneront forme ... nous laissa pantois. Car comment cela peut-il être ? Mutation et transformation nous mit cependant la puce à l'oreille nous faisant penser aux manipulations génétiques et au clonage. Mais ce texte de St Jean nous mit également sur la piste de tous les textes eschatologiques et particulièrement Daniel 9, versets 22 à 27.

Nous avions déjà étudié certains textes de Daniel, mais pas ces versets-là. Le premier résultat des investigations faites sont presque incroyables et donnent froid dans le dos.

Le verset le plus important étant évidemment le 27 où Daniel parle de « l'abomination de la désolation dans le temple ». Des hectolitres d’encre ont été utilisés depuis les Pères pour savoir ce qu'était exactement cette abomination de la désolation, devant survenir à la fin et ce temple.


Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 12, versets 4, 9-12


4. Mais toi Daniel, ferme les paroles et scelle le livre jusqu'au temps déterminé ; beaucoup le parcourront et la science sera multipliée : (Segond dit : ... tiens secrètes ces paroles et scelle le livre jusqu'aux temps de la fin. Une multitude alors cherchera et la connaissance augmentera).

9. Et il dit : « Va Daniel, car les paroles sont fermées et scellées jusqu'au temps fixé » :

10. Beaucoup seront purifiés et deviendront blanc et éprouvés comme le feu ; et les impies agiront avec impiété et aucun des impies ne comprendra : mais les savants comprendront : (Segond dit : « Une multitude sera purifiée, blanchie et épurée; les méchants agiront en méchants et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront du discernement comprendront. »

11. Et depuis le temps qu'aura été aboli le sacrifice perpétuel et qu'aura été établie l’abomination de la désolation, il s’écoulera 1.290 jours. (Segond dit pour abomination de la désolation : horreur dévastatrice !).

12. Bienheureux celui qui attend et qui parvient jusqu’à 1.335 jours :


DANIEL 12, versets 4, 9, 11
Parcours Exégétique (à la suite de Fernand CROMBETTE)
Claude ALAIN


(4) Parce que ton cœur était éveillé et se nourrissait de Ma science, toi Daniel Je t’ai choisi et affranchi du mystère de Ma parole afin que ton intelligence saisisse précisément et médite la richesse du message. Lorsque tu auras compris Mes paroles, conserve-les dans ton esprit et garde-les inviolées car (pcq) le mystère de l’Ecriture sera clarifié par un travail authentique, subtil et constant de l'homme ; une partie de la connaissance originelle lui sera révélée : celle donnée par Dieu au premier homme (être).

(9) Il ajouta encore : «Comprends Mes paroles avec sagesse, Daniel, évalues en la portée (valeur), emplis-toi de celles-ci et retiens-les dans leur intégrité en ton cœur, jusqu'à ce que tu les inscrives dans Mon Livre. Elles seront dévoilées (révélées) et un sens sera donné à Mes Paroles à la fin du (des) temps. L’intelligence. la science et la vérité vous seront données par Dieu : elles seront parfaites.

(11) Dans ces temps où le péché envahira et videra le langage de son sens et (envahira) le monde de 1'ignorance, le souvenir du Sacrifice du Fils de Dieu et de la Parole faite chair ne sera plus accompli parce que l’iniquité se sera répandue dans les communautés ; les cérémonies religieuses ne seront plus célébrées. Ces temps de chute morale complète et d’inquiétude atteindra plus de 1.000 jours et arrivera à la fin des 6.000 (ans ?) de la vie.

* * *

Au fait, une des significations du nom de Daniel, par la méthode Fernand Crombette donne : (Da Ni Dj Dj Ehl - Té Hn Schèr Ke Laô).

Ille-in-fossa-jacere-leo :

Celui-dans-fosse-jeter-lion : Celui qui fut jeté dans la fosse aux Lions !


* * * * *

ENJEU de ce BOULEVERSEMENT
ONTOLOGIQUE


Dieu Créateur se rend présent pour créer l’âme immortelle
à l’instant et dans le lieu où apparaît le premier génome
(Jean-Paul Il, 24/02/1998): dans la première cellule.

Cette loi est :

- une “transgression sans précédent”
(Cardinal Barbarin),
- un “délire nazi” (Cardinal Ratzinger),

- un “gouffre pour l’humanité”
( C. Pontifical pour la Vie).

La “Culture de Mort” produit cette “Structure de Péché”
ultime pour violer en l’Homme sa propre Source :
là où il est en lien direct avec son Père et Créateur.


En résumé :

La loi française du 8 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 n'interdisent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir sans inconvénient pénal ou international.

L'Ange Gabriel a révélé au prophète Daniel, comme à celui que l'Ange de l'Apocalypse a révélé à saint Jean : si cette Abomination de la Désolation désigne la transgression suprême du 8 mars 2005, que celui qui lit, discerne, calcule[1] et comprenne.
Il est bien de se convertir et de se préparer avec les Sacrements, dans la confession, l'Eucharistie, et dans les Commandements de Dieu : l'Amour, la Charité qui effacent une multitude de péchés.
[1] Le 11 septembre 2008 de notre calendrier Grégorien, correspond au 1er Jour de l'Année 2001 du calendrier Julien. Il est encore en cours en Éthiopie et dans l'Église Copte, lequel devrait faire référence pour tout comput biblique sérieux.

L’origine du calendrier Julien, introduit en 45 avant J-C par Jules César, remonte au calendrier solaire de l’ancienne Egypte.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Transgression sans précédent Empty une vidéo du Pere Patrick sur le thème

Message par Père Nathan le Mar 20 Sep 2011 - 15:10

Je vous signale un lien qui vous permettra de voir le Père Patrick expliquer aux téléspectateurs en 11 minutes pourquoi nous sommes en présence de la Transgression Suprême, et ce qu'il convient de faire
http://catholiquedu.free.fr/2007/PresentationDesVideos.html

prenez
Interview P. Patrick / Dr Labaki sur TV Lumière ..............Conférence d'initiation:


que vous pouvez prendre en audio sur Radio Espérance sur cette même page,

ou celle plus longue et plus ancienne de Besançon 2003 ..en 2009 : "Transgression suprême - Clonage" ................( à l'Association Prier.Aimer.Servir )


C'est vraiment le problème Clé et je suis content que le forum l'ait mis en ligne
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Transgression sans précédent Empty Re: Transgression sans précédent

Message par Justeun le Mer 21 Sep 2011 - 2:50

il faut bien que l'écriture s'accomplisse, on peut travailler a aider le maximum de personne a prendre conscience de leur âme et de leur relation au Père Divin !
et surtout a faire le choix fidèle du OUI au Seigneur Jésus !
il est écrit qu'une multitude sera mise a mort pour sa fidélité au Seigneur, donc aillons confiance !

quand Jésus parlait (on ne parlera jamais aussi bien que LUI!) tous les hommes n'ont pas cru car ils n'étaient pas intéressés par la vérité, mais par ce que propose le prince de ce monde de ténèbres ! donc ce sera de même aujourd'hui ! *l'important n'est pas de gagner pour dominer ce monde, mais de permettre a beaucoup d'entendre la vérité et de la choisir car dans le fond c'est ce qu'ils veulent ce qu'ils recherchent , alors soyons heureux d'avoir le dépôt du Christ en nous et de pouvoir le transmettre , une âme sauvée quel Joie au Ciel !!

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transgression sans précédent Empty Mamourine St Joseph Ste Bernadette et la Transgression Suprême

Message par Père Nathan le Dim 23 Juin 2013 - 19:17

Encens
La Transgression Suprême, c'est bien le CLONAGE, agression sans voile contre la Présence IMMACULEE de Dieu dans le Saint des Saint où Il donne la Vie
Confirmée par Marie à Ste Bernadette, document romain:

Dans une lettre adressée au Pape Léon XIII par Bernadette en 1879, année de sa mort, et retrouvé en novembre 1998 au Vatican par un prêtre français, le père Antoine La Grande alors qu'il recherchait des documents sur des miracles à Lourdes (selon une information unique jamais confirmée, du périodique allemand – Der Schwarse Brief, n° 45/98, du 4 novembre 1998, Verlag Claus Peter Clausen D Lippstadt et par Vincenzo Sardi, Weekly World News, en 1999. The gletter has five prophecies, four of them already fulfilled. )


En 1879, Bernadette écrit au Pape Léon XIII pour lui soumettre des messages de la Mère de Dieu. Cette lettre au Pape écrite juste avant sa mort par Bernadette comprend cinq messages de la Sainte Vierge concernant les événements de notre siècle et l'avenir après l'an 2000. Le contenu de la lettre n'a jamais été publié et les personnes au Vatican disent qu'elle avait été égarée. Le Père La Grande a découvert cet écrit en décembre dernier dans une armoire métallique dans la cave de la bibliothèque vaticane. Il s'agit de cinq pages séparées et sur chaque page se trouve une révélation.



1°) La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette.


2°) Ce message annonce une série d'importantes découvertes scientifiques



3°) La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme


4°) Les efforts des hommes pour s'envoler dans l'espace sont annoncés par le quatrième message.

5°) La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici :

« Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m'a dit qu'avec la fin du 20e siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'Eglise sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur coeur que c'est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.

Le Père Doze enseigne que Marie aurait donné aussi un secret à Ste Bernadette: en quoi St Joseph est en affinité avec Sa Conception: sujet différent à méditer en Théologie mystique
(voir par exemple: Mamourine m'en a parlé:
http://catholiquedu.free.fr/2013/Mamourine&StJosephFev2013.pdf
dans le site catholiquedu.net
http://catholiquedu.free.fr/ZIPA.htm

Amen!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Transgression sans précédent Empty Re: Transgression sans précédent

Message par Malou le Dim 23 Juin 2013 - 20:49

Merci Père pour toutes informations très intéressantes. J'ai vu votre vidéo qui m'a beaucoup appris. Je la recommande à tous.

J'ai regardé également la vidéo sur les nombreux camps de la mort en Amérique Afraid

Union de prière.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Transgression sans précédent Empty Re: Transgression sans précédent

Message par Séraphin le Dim 22 Déc 2013 - 12:33

Pere Nathan a écrit:Je vous signale un lien qui vous permettra de voir le Père Patrick expliquer aux téléspectateurs en 11 minutes pourquoi nous sommes en présence de la Transgression Suprême, et ce qu'il convient de faire
http://catholiquedu.free.fr/2007/PresentationDesVideos.html

prenez
Interview P. Patrick / Dr Labaki sur TV Lumière ..............Conférence d'initiation:


que vous pouvez prendre en audio sur Radio Espérance sur cette même page,

ou celle plus longue et plus ancienne de Besançon 2003 ..en 2009 : "Transgression suprême - Clonage" ................( à l'Association Prier.Aimer.Servir )


C'est vraiment le problème Clé et je suis content que le forum l'ait mis en ligne




Je viens de visionner ces vidéos très enrichissantes et instructives que je conseille vivement à tous. Dommage que les qualités de l'image et du son soient plus qu'approximatives.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 59
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transgression sans précédent Empty Re: Transgression sans précédent

Message par Père Nathan le Mer 13 Avr 2016 - 14:50

Réactualisation pour que les URL aboutissent au bon en droit

https://gloria.tv/media/L5iF5skDXEX
interview audio présentée sous diaporama

La même interview en video sur archive télévision :
https://gloria.tv/video/KLTVptLVxE3
et surtout sa suite finale :
https://gloria.tv/video/NBCn1KD4L74


Transgression sans précédent Dessin10
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Transgression sans précédent Empty Re: Transgression sans précédent

Message par Renee emmanuelle le Ven 29 Avr 2016 - 7:11

Bonjour,

Au sujet de la transgression suprême et de l'orgueil humain, je souhaiterais partager avec vous un documentaire d'Arte, intitulé "un monde sans humains ?", qui à priori n'a rien à voir avec la religion, mais qui illustre bien l'époque de transgression dans laquelle nous nous trouvons. L'intérêt de ce documentaire est qu'il alerte aussi bien les croyants que les athées, et qu'il montre également que la peur de la puce électronique n'est pas une affabulations d'illuminés. J'ai montré ce documentaire à des collègues athées, et cela leur a fait l'effet d'un électrochoc.
Ce documentaire montre également qu'il est temps de prendre position pour ou contre la transgression (et donc, pour ou contre l'Antéchrist) et cela quelle que soit notre religion.

https://www.youtube.com/watch?v=KeqF4M8LWE4

Bien cordialement.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transgression sans précédent Empty Re: Transgression sans précédent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum