Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

chaque enfant doit accueillir toutes ses épreuves quotidiennes... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

chaque enfant doit accueillir toutes ses épreuves quotidiennes... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

chaque enfant doit accueillir toutes ses épreuves quotidiennes...

Aller en bas

chaque enfant doit accueillir toutes ses épreuves quotidiennes... Empty chaque enfant doit accueillir toutes ses épreuves quotidiennes...

Message par sylvia Mar 26 Fév 2013 - 12:56

Jésus, votre Sauveur 8 octobre 2011
Suléma

153 – À l’exemple de Jésus, chaque enfant doit accueillir toutes ses épreuves quotidiennes.
Ma paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

C’est la Gloire de mon Père que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure (Jn 15, 16). Cela peut vous paraître difficile, mais si vous méditez les paroles écrites dans l’Évangile,
vous allez voir comment J’ai accueilli tous les événements qui se sont présentés chaque
jour, car j’ai vécu la soif, la faim, la fatigue, le froid, la chaleur et aussi les sarcasmes, la
confrontation qu’a subie ma sainte humanité.

Qu’est-ce qu’on n’a pas fait pour me mettre à l’épreuve ? Et je continuais ma route.. Cependant, mon Coeur avait mal ; bien sûr que j’ai beaucoup souffert et, pendant ce temps, j’ai tout offert à mon Père qui était aux Cieux, je n’ai rien gardé pour moi, je vivais dans ce
mouvement de tout accueillir et de tout donner pour féconder ma mission et porter du fruit.

Je suis la vigne et vous le sarment. Le sarment doit rester attaché à la vigne pour produire des fruits. Sachez-le, mes enfants, toutes les peines, les fatigues, les persécutions, les maladies, tout arrive aussi pour féconder votre mission.

Donc, soyez dans la paix, et accueillez tout dans la paix pour arriver à dire : Seigneur, je ne comprends rien… mais toi, tu sais où tu me conduis. Je sais où je vous conduis pour vous faire porter du fruit, pour nourrir cette foule d’enfants qui vont à la dérive, car ils n’ont personne pour les guider, les éclairer.

Oui, j’ai besoin de vous tous, mes enfants, pour annoncer la Bonne Nouvelle, pour proclamer
ma Parole ; J’ai besoin que vous viviez l’Évangile pour donner le témoignage par votre
vie, qu’on me reconnaisse en vous voyant vivre, par votre façon d’être et non par ce que vous pourrez faire.

Mes enfants, la plus grande Gloire que vous pouvez donner au Père trois fois saint,
c’est de vivre la vraie vie d’enfant de Dieu, l’enfant qui écoute, qui essaye d’imiter son Père,
l’enfant qui protège l’héritage que son Père lui a légué : la foi, la paix, l’amour.
L’enfant qui suit les directives et les Commandements que son Père aimant lui a donnés pour être digne du Royaume (Ex 20).

L’enfant qui fait tout pour l’honneur et la Gloire de Dieu son Père.
Laissez-moi vous conduire, mes enfants de lumière, je saurai vous fortifier en vous donnant l’Esprit Saint qui vient avec ses dons, avec sa puissance, pour que vous donniez des fruits
en abondance.

Merci, mes enfants, de votre souplesse, de votre oui d’amour. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum