Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition

5 participants

Aller en bas

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition Empty cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition

Message par violaine Jeu 21 Fév 2013 - 21:47

Cardinaux, évêques, prêtres vont sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d'âmes

Comment voulez vous que l'église de Pierre ne soit pas délaissée, prions pour tous ces éveques qui n'ont plus l'esprit de leur sacerdoce,

Comment voulez vous que la colère divine ne s'abatte pas sur notre pauvre France, qui est devenue une fange ou rêgne satan


Mgr Barbarin récite la chahada
http://www.laportelatine.org/mediatheque/videotheque/laportelatine/barbarin…

Mgr Tauran, responsable au Vatican du dialogue islamo-chrétien
http://garabandal.xooit.fr/t217-Faut-il-avoir-peur-de-l-Islam-Mgr-Tauran.ht…


Mgr Lalanne va fêter la fin du Ramadan à la mosquée
http://www.perepiscopus.org/islam/mgr-lalanne-a-la-mosquee-de-cherbourg

Mgr Riocreux va dialoguer à la mosquée de Pontoise
http://www.catholique95.com/diocese/presentation.php?identifiant=712mosquee

Mgr Bouilleret, évêque d'Amiens (2003) en habit civil, sans aucune distinction, au milieu des imams pour inaugurer un lieu de culte qui détourne de Jésus Christ, pour ouvrir un endroit qui fait reculer la Chrétienté.
Portant la soutane filetée et la croix pectorale devant le pape à Lourdes, en septembre 2008, il se trouve sans le Christ, déchaussé et revêtu d’un blouson beige devant les dignitaires de Mahomet.
http://www.laportelatine.org/publications/presse/2009/bouilleretMosquee/ami…

Mgr Cattenoz inaugure une mosquée dans la Cité des Papes !
http://www.perepiscopus.org/identite-catholique/mgrcattenozinaugureunemosqu…

Mgr Lebrun encense l'Islam lors de l'inauguration d'une mosquée
http://www.islamisation.fr/archive/2012/06/24/mgr-lebrun-a-inauguree-la-mos…
_________________
http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/

Si tout cela est la preuve d'un retour à la Tradition, alors il s'agit de tradition musulmane, mais pas Catholique.
Le mal est immense

1/ Offense incroyable envers Notre-Seigneur - souffrances infligées au Christ et "provocation" du Châtiment ;
2/ Égarement volontaire des "croyants" catholiques par l'apologie de l'égalité des croyances - perte des âmes ;
3/ Confirmation des musulmans dans leur erreur et leur sentiment de supériorité - perte des âmes ;
4/ Négation de la Vérité et consolidation du règne de Satan sur ce monde - perte des âmes...

La liste des méfaits peut être allongée à loisir.
Tout cela trahit ce que ces gens et tant d'autres veulent faire oublier au monde : la Charité véritable qui est d'abord et avant tout l'AMOUR DE DIEU.
Car, faut-il encore le répéter, ON NE PEUT PAS AIMER LES HOMMES SANS AIMER DIEU D'ABORD, c'est à dire sans aimer le Christ "aussi", Dieu incarné et rendu visible pour les hommes.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition Empty Re: cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition

Message par Marie Rose Jeu 21 Fév 2013 - 23:47

sans le Christ, déchaussé et revêtu d’un blouson beige devant les dignitaires de Mahomet.
Je suis dure,que DIEU me pardonne, mais c'est renié le Christ."celui aura honte de moi devant le Père j'aurai honte de lui"Et en plus mauvais exemple pour les fidèles!
en 99 alors que nous venions de perdre notre fille,nous avions fait la connaissance d'une association pour les parents en deuil.Au début un prêtre accompagnait ensuite il en dérangeait quelques un.Une fois , lors d'un regoupement où nous devions partager,il fallait témoigner .Ils nous ont demandé de faire un tour de table pour parler, résumer, ce que nous vivions.Mais ils avaient demandé à ce que l'on ne parle pas religion.Quel glaive! parler de ma fille sans parler de Dieu qui lui avait donné la vie! de Jésus mort pour elle,et avait porté notre croix?! Jamais! Un femme fervente pratiquante, me dit, tu devrais te taire et ne pas parler de Jésus.J'ai rétorqué,désolé, quand je rentre dans une pièce, je rentre avec Jésus,je ne le laisse pas devant la porte,s'il n'est pas invité,je sors.Nous avons tout quitté.Sauf l'Eglise! cet evêque a laisser Jésus dehors,a accepté qu'il ne soit pas admis
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition Empty Re: cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition

Message par ravie974 Ven 22 Fév 2013 - 2:23

malheureusement c'est bien vrai ............. faut resté sur nos gardes en quelques sortes ! des fois quand je me pose des questions je vais voir l'un des deux prétres de la paroisse (vi on est gaté ) et d'une part l'un et l'autre ne dit pas pareil et ce sont 2 jeune prétres qui se font manipulé par nos anciens je pense..... mais je ne manque pas de leur faire part ...
On edoit pas juger mais bon ....

Vigilance les amis

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition Empty Re: cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition

Message par violaine Ven 22 Fév 2013 - 9:26

@ Ravie

ce n'est pas de gaieté de coeur que nous lisons cela , Dieu Merci, nous avons encore de bons cardinaux, de bons évêques, de bons pretres, ce sont eux qui relèveront l'église mais avant il faut que l'église souffre et passe dans ce creuset de souffrance tant annoncé par Jésus et Marie et toutes les prophéties.

la prière est le seul remède pour sauverl l'église et diminuer les chatiments du ciel. Dieu est si bon et si miséricordieux pour ses enfants

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition Empty Re: cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition

Message par ravie974 Ven 22 Fév 2013 - 12:38

Tu as vu chère soeur le scandale qui se profile sur les soit disant cardinaux et prétre qui sont homosexuels?? et autre pires encore ? cela ne m'étonnent plus et ça s'est abérant !! Notre pape Benoit16 a bien, été poussé par du chantage ...... on va encore en apprendre au grand dame pour nos églises
Prions Prions Prions

amitiés

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition Empty Re: cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition

Message par pedroso Ven 22 Fév 2013 - 14:04

ravie974 a écrit:Tu as vu chère soeur le scandale qui se profile sur les soit disant cardinaux et prétre qui sont homosexuels?? et autre pires encore ? cela ne m'étonnent plus et ça s'est abérant !! Notre pape Benoit16 a bien, été poussé par du chantage ...... on va encore en apprendre au grand dame pour nos églises
Prions Prions Prions

amitiés


On parle d'évêques je croix. Je n'ai pas entendu que des cardinaux ou des prêtres étaient concernés. De toute façon c'est la même cible : le pape et l'Eglise catholique. Le mal se déchaine !!!


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition Empty Re: cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition

Message par tianhui Ven 22 Fév 2013 - 14:52

[quote="bonheur"]
quand je rentre dans une pièce, je rentre avec Jésus,je ne le laisse pas devant la porte,s'il n'est pas invité,je sors.
Victoire Rend grâce
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition Empty Re: cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition

Message par tianhui Ven 22 Fév 2013 - 15:19

[quote="violaine]La liste des méfaits peut être allongée à loisir.
Tout cela trahit ce que ces gens et tant d'autres veulent faire oublier au monde : la Charité véritable qui est d'abord et avant tout l'AMOUR DE DIEU.
Car, faut-il encore le répéter, ON NE PEUT PAS AIMER LES HOMMES SANS AIMER DIEU D'ABORD, c'est à dire sans aimer le Christ "aussi", Dieu incarné et rendu visible pour les hommes.[/quote]

On peut rajouter à la liste de ces méfaits Violaine, les fausses vocations de prétendues Soeurs Bénédictines qui se réfugient dans des Monastères pour infester ces lieux saints par la noirceur de leur coeur...
Qui utilisent le nom du seigneur en vain et alors même qu'elles ont fait voeu de pauvreté font des foyers de charité des Hôtels où le malheureux n'est pas le Bienvenu, voire même rejeté sans aucune CHARITE...sans même se soucier des difficultés qu'il endure...

Tentez de leur rappeler le Chapitre 2 de Jacques et elles vous prennent pour cible, allant même jusqu'à vous calomnier pour nuire à votre Profession dans les journaux...Agent des Ténèbres déguisés en habit de lumière qui ne trompent que ceux qui n'ont pas le discernement...

Et à ceux qui ont tenté et qui tenteront encore de défendre ce genre d'individus, je tiens à dire que j'ai été appelée 2 fois déjà dans ma jeune vie à servir le Seigneur, et il est vrai que j'ai dit "non seigneur car je ne pourrai pas endurer le célibat, je veux un mari et des enfants, je veux connaître le bonheur d'être mère..."
Mais comme je le disais à Micka, quand le Seigneur nous choisit on ne se défile pas aussi facilement Smile
Après quelques épreuves dont je ne suis pas encore tout à fait sortie et quelques révélations, j'irai donc travailler à la vigne Smile ,Matthieu CHAP 21 VERSETS 28-31
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition Empty Re: cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition

Message par Marie Rose Ven 22 Fév 2013 - 15:37


Vigilance les amis
Oui il faut être vigilant,se méfier des mauvais pasteurs sans les juger,prier pour eux;les présenter à Jésus.Et se faire guider par les bons,et il y en a Dieu merci! seulement ils sont beaucoup attaqués, entourons les de prières,du chapelet
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition Empty Re: cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition

Message par Marie Rose Ven 22 Fév 2013 - 15:44

--------------------------------------------------------------------------------






Je voudrais vous faire partager un texte concernant l'année de la foi, écrit par mon curé et le vicaire de notre paroisse précédé du texte de "la porte de la foi" n°2
Année de la foi 2012-2013
Année des amoureux de Dieu, des passionnés de Dieu des fous de Dieu!
ATTENTION!
Personnes tièdes, frileuses,peureuses,rivées,politiquement correctes,culturellement correctes,
religieusement correctes : s'abstenir !
Année de la foi, année des amoureux de Dieu,signifie que Dieu ne peut pas rester un objet d'étude ou d'un culte religieux vécu comme un rite social, culturel ou psychologique.Amoureux de Dieu, signifie entrer dans une relation intime avec Dieu qui fasse palpiter nos entrailles et emballe le rythme cardiaque de notre coeur !
Année de la foi, année des passionnées de Dieu,signifie que notre emballement pour des achats, des voyages,des amitiés,des projets, ne doit pas affadir notre emballement pour Dieu et notre élan vers Dieu !
Année de la foi, année des fous de Dieu,signifie que le caractère rationnel et raisonnable de notre vie chrétienne ne peut pas se contenter de notre petite raison humaine (capables de grandes choses ici-bas), mais doit s'enivrer de la Raison divine, du verbe divin, du logos éternel, véritable folie aux yeux du monde !
Là maintenant se comprend ce passage de la "porte de la foi" cité ci-dessus.Le titre du document pontifical est lui même révélateur.Il est tiré du livre des actes des apôtres (14,24), où il est rapporté comment les premiers chrétiens par le témoignage de leur vie ouvraient la porte de la foi aux croyants des autres religions.Parce qu'ils étaient des amoureux de Dieu, des passionnés de Dieu et des fous de Dieu, ils permettaient que la porte de la foi s'ouvre aux croyants de sautres religions.
Benoit XVI nous montre qu'en privilégiant la dimension sociale (solidarité, altruisme, humanisme, tolérance), la dimension culturelle (concerts, visites historiques, église-musée, fête votive de la saint-jean, de la saint éloi, des vendanges, de la Vierge) ou la dimension politique (8 mai, 11 novembre, voeux, réceptions), sans partir de la foi, sans les fonder sur la foi, sans les vivre dans la foi, revient à nier la foi !
La foi ne va pas de soi ! Il nous appartient de vivre de la foi comme les premiers chrétiens pour en ouvrir la porte aux chrétiens d'un moment, aux croyants des autres religions, aux agnostiques et aux athés, et en les amenant à franchir la porte symbolique aménagée à l'entrée de nos trois églises paroissiales.Bref, c'est une véritable conversion à 180° qu'il nous faut opérer.
Gloire à toi Seigneu
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition Empty Re: cardinaux et pretres vont sur le chemin de la perdition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum