Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations

4 participants

Aller en bas

certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations Empty certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations

Message par sylvia Mar 28 Fév 2012 - 14:28

Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 16 février 2012 … de nombreux complots diaboliques pour détruire l'Église Catholique

…dans les mensonges qui seront dits. Ils seront tellement crédibles que même certains de Mes bien-aimés prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations.

Dis à Mes enfants bien-aimés de continuer à diffuser ces messages. Il y aura des conseils utiles dans l'avenir pour tous Mes enfants en ce qui a trait à leur protection et celle de leurs proches. L'ennemi a de nombreux complots diaboliques pour détruire l'Église Catholique et faire renoncer les fidèles à leurs croyances.

Il faudra de fortes prières, jeûne et sacrifices pour ne pas tomber dans les mensonges qui seront dits. Ils seront tellement crédibles que même certains de Mes bien-aimés prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations. Vous devez rester dans la prière Mes chers amis ou vous perdrez votre précieux don de la foi.

Mes chers enfants, soyez sur vos gardes contre ce que les médias et leurs cohortes vont dire contre le candidat pour qui vous avez prié. Ils vont le faire avoir l'air si radical dans ses croyances et sa façon de penser que très peu de gens voudront voter pour lui. Ne vous laissez pas berner tout-petits. Ce sont des mensonges et des demi vérités conçues pour faire votre candidat perdre les élections.

C'est pourquoi il est si important de suivre ces messages afin que vous puissiez savoir jusqu’où les médias peuvent aller. Oh Mes enfants, arrêtez-vous maintenant et dites une prière pour votre pays. Il est si près de tomber entre les mains de gens rusés et fourbes qui sont cupides et avides de pouvoir. Ils essaient de détruire et adhèrent peu à votre Constitution qui a protégé votre pays durant toutes ces années.

Aussi, Mes enfants bien-aimés, continuez vos prières et consolez-vous par le fait de savoir que nous gagnons tant que vous persévérez

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations Empty Re: certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations

Message par phil Mar 28 Fév 2012 - 18:53

qui est ce candidat dont il est question ?

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations Empty Re: certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations

Message par sylvia Mar 28 Fév 2012 - 21:00

Cela concerne les futures élections américaines, et donc le candidat futur à la Présidence...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations Empty Re: certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations

Message par frerephilippe Mar 28 Fév 2012 - 21:40

Prions pour les prêtres et les évêque car il y a un grand nombre en enfer ce que nous dit la vierge
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations Empty Re: certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations

Message par Emmanuel Mer 29 Fév 2012 - 1:14

Il est probablement fait allusion à Rick Santorum.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations Empty Re: certains prêtres et évêques vont succomber à ces fausses déclarations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum