Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve de prêtre et Lucifer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve de prêtre et Lucifer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rêve de prêtre et Lucifer

+6
sainttenma
tianhui
mariejesus
Marie Rose
carine
Guenievre
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Guenievre Mer 20 Fév 2013 - 11:56

Coucou je ne sais pas si les intréprétation c est autorisée mais cette nuit il me semble que j ai rêvée que je parler avec un prêtre et un autre monsieur habillée tout en noir assis sur un trône j étais conscient que c était Lucifer du coup je me suis éloignée de lui car j avais peur et je me suis réveillée à vrais dire j étais presque lucide que cela signifie ?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par carine Mer 20 Fév 2013 - 12:33

Difficile de vous répondre Laurence, car cela peut traduire de l'angoisse liée à tous les évènements dont nous parlons puisque l'on sait qu'en effet le malin va s'installer pour tout gouverner pendant un temps bref ou raccourci comme nous l'expliquent les messages ou bien est-ce un songe vous indiquant d'être particulièrement vigilante à suivre des prêtres qui n'abandonneront pas Jésus et la vraie Foi mais c'est vraiment difficile à dire ...

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Guenievre Mer 20 Fév 2013 - 14:10

J avais oublier quand je prie je demande des signes. Est en rapport avec ma prière ?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Marie Rose Mer 20 Fév 2013 - 14:22

Laurence, il est écrit "vos filles et vos fils prophétiseront.."pourquoi pas?Il y a de cela 12 ans,alors que je ne savais rien du tout sur l'Eglise, j'étais baptisée mariée à l'Eglise,mes deux enfants baptisés,mais j'étais très attirée par Jésus,j'aimais aller à l'eglise prier mais sans plus.Je ne savais absolument rien.Une nuit je rêve que je vois de dos un homme très grand,les cheveux un peu long,avec une cape rouge brodée de fleurs de lys.Des tas de gens se mettent à courir derrière lui et crier':"Jésus! jésus!"Il se retourne et l'horruer! il vait le visage de satan,il était très rouge,très laid.Les gens continuaient de crier" Jésus! Jésus!"et se mettait à genoux devant lui,comme s'ils n'arrivaient pas à voir.Alors moi je me mettais à crier:"non! non! ce n'est pas Jésus!"mais ils étaient comme aveugles et sourds.A un moment il s'éloigne,et les gens se mettent à courir vers lui.Puis brisquement,alors que je tentais de les résonner,il se tourne, me regarde et me dit en me narguant"et maintenant regarde ton église"il tourne sur lui même,devient comme une bête,avec des doigts comme des griffes,il se met à tracer sur le sol,sur le sable,un triangle,et à l'intérieur de ce triangle,des signes.J'ai raconté ce rêve à un prêtre exorciste,peu de temps après, car j'avais fait le même genre de rêve.Et malheureusement il s'était réalisé.J'avais vu satan fou furieux,mais là pas laid, c'était plutôt comme une silhouette noire me dire: "arrête de le chercher ou regarde" il écrit des signes sur un mur de droite à gauche,il tourne sur lui même se transforme en bête et en pointant un doigt comme un griffe me montre un berceau blanc et me dit"je tuerai ton enfant"A l'époque je cherchais Jésus,je voulais comprendre,car je venais de me marier,et je voulais beaucoup d'enfants qui grandissent comme de bons chrétiens,mais j'étais vraiment loin de tout ce qui se passait.J'étais catho non pratiquante,j'avais envie de le devenir.Pour moi, la Sainte Famille était un modèle.J'ai eu ma fille,notre premier enfant 4 ans après,elle est décèdée à l'âge de 6 ans.Ensuite conversion totale de notre foyer,et c'est là que j'ai rêvé de satan qui se moquait de moi et de l'Eglise.Le prêtre m'a demandé s'il pouvait noter ce que j'avais rêvé.Depuis que je sais tout ce qui se passe, et depuis que je vis un terrible combat dans ma paroisse pour défendre Jésus et le Pape,que je me fais broyer par des chrétiens"anti christ"et impliqués, je me pose des questions
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Guenievre Mer 20 Fév 2013 - 14:37

Les rêves sont parfois étrange mais c est depuis que je lis la bible que je fais des rêve comme cela...et a cause de ce rêve j ai une mauvaise impression sur le nouveau pape qui va arriver
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par mariejesus Mer 20 Fév 2013 - 17:28

C'est peut être parce que vous voyez déjà le nouveau pape d'un mauvais oeil, il ne faut pas vous inquiètez.

Avez-vous déjà pensez que s'il vous apparaissait il pouvait essayer de vous tenter, je pense que vous vous tourmentez et que c'est pour ça que vous faites ses rêves.

Vous lisez la bible et vous prier je présume, alors il se peut qu'il veuille vous tentez .

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Marie Rose Mer 20 Fév 2013 - 17:33



.



Les rêves sont parfois étrange mais c est depuis que je lis la bible que je fais des rêve comme cela...
Il veut peut-être vous tourmenter,vous décourager.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Guenievre Mer 20 Fév 2013 - 18:50

Je pense que le prêtre qui étais dans mon rêve voulez me protéger?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par tianhui Mer 20 Fév 2013 - 18:51

Coucou Laurence^^ Tu es simplement sur la voie du discernement…

L’homme en noir selon moi symbolise la confusion qui règne dans ton esprit et le prêtre la Lumière qui commence à y rayonner…Le Discernement d’où cette impression de lucidité…

Je te conseille de méditer ce passage :
Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu (…)
Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde (...)
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas: c’est par là que nous connaissons l’Esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur. 1 Jean 4.1-6
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Guenievre Mer 20 Fév 2013 - 19:28

Je ne comprend pas ce que c'est le discernements ? désolée c'est peu être une question bête ^^'
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par tianhui Mer 20 Fév 2013 - 19:44

Tu peux poser des questions quand tu ne comprends pas quelque chose Smile sans craindre un jugement quelconque, car poser une question c’est s’enrichir d’une nouvelle connaissance que l’on garde pour la transmettre à quelqu’un d’autre^^

Et « si tu vois un homme qui se croit sage, il y a plus à espérer d’un insensé que de lui » Smile
Proverbes 26, Verset 12


Le discernement c’est faire la différence entre tes hallucinations et la Réalité
C’est aussi faire la différence entre ce qui est Bien et mal
Entre ce qui est Vrai et ce qui ne l’est pas…
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Guenievre Mer 20 Fév 2013 - 20:16

Ok merci Smile
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Marie Rose Mer 20 Fév 2013 - 21:09

Laurence, le meilleur moyen pour être sur d'avoir le discernement c'est le prêtre.Moi perso,j'ai tjs eu depuis le début de ma conversion un Père spirituel. Mais un saint prêtre,un prêtre marial,attaché fortement aux enseignements de l'Eglise.Avoir un guide spirituel est un véritable cadeau.Prie Jésus pour cela.Surtout au début,satan essaie de semer le trouble afin que l'âme se décourage(bien qu'il continuera tjs)Etre dans l'obéissance, avoir un guide, est vraiment bénéfique à l'âme, et te donne d'avancer plus facilement,plus joyeusement, dans la paix,la confiance.Il est un peu comme l'entraineur avant la compétition RIGOLO
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par sainttenma Mer 20 Fév 2013 - 21:37

Le discernement est une LUMIERE que Dieu met dans le coeur de son serviteur sincêre afin de discerner le Bien du Mal, le Vrai du Faux.
Elle est un Don du Seigneur: il FAUT LUI DEMANDER DE NOUS L'ACCORDER.
Elle n'est pas dans les livres autrement autrement les Pharisiens érudits dans l'Ecriture eûssent suivi le Messie (sur lui la paix). Autrement les wahabittes eussent cessé de diffuser leur doctrine haineuse.
L'Antechrist et ses apôtres sont aveugles spirituellement, leurs coeurs sont scellés en raison de leur orgueil, désirs de possessions et reconnaissance mondaines même si ils connaissent l Evangile "par coeur?" comme l'âne qui porte des livres....
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Marie Rose Mer 20 Fév 2013 - 22:45

L'Antechrist et ses apôtres sont aveugles spirituellement
Dieu merci, il n'y a pas que des antechrist et apôtres aveugles dans notre Eglise.Je ne saurais jamais assez remercié le Seigneur d'avoir mis sur ma route de saints prêtres pour nous aider à y voir plus clair,à discerner le vrai du faux.C'est un don du Seigneur d'être éclairé.C'est pour cela que je "crois en l'Eglise,une , sainte catholique et apostolique"
Vous vous trompez peut-être de forum, ce forum à ma connaissance est un forum catholique, ouvert à tous, mais à condition de ne pas cracher sur notre Sainte Mère l'Eglise,et si je ne me trompe c'est ce que vous faites.
Seigneur sois béni pour notre Pape et nos saints prêtres Jésus Croix Amen
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par MYMYSTIC Jeu 21 Fév 2013 - 0:18

@ bonheur : vous avez fait des songes très intéressants.
Je peux vous dire que Satan voit parfaitement quelles âmes appartiennent à Dieu, et qu'il s'acharne sur elles y compris la nuit dans des songes comme le vôtre. Vous avez même vu quelque chose de malheureusement prémonitoire.

Ces songes sont à prendre très au sérieux. Et pour la plupart, il n'y a aucune interprétation à faire tellement c'est limpide. Je pourrais vous en recopier aussi, mais je n'ai pas le temps. Je tiens des cahiers.

Je vois aussi que vous vivez des oppositions dans votre milieu d'église. Vous défendez la Vérité, comme moi, ce qui est plutôt mal vu.

Evidemment nos actions contrecarrent les plans de Satan, et il nous le montre.
Peut-être avez-vous aussi des problèmes comme moi dans tous les domaines ?

Amitiés,
Flower white
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Guenievre Jeu 21 Fév 2013 - 6:37

Myriam : quand tu dis que tien un cahier tu parle d un cahier de rêve ? Est ce que on n a le droit de noter ses rêves ? Avant je l ai nôtée quand je pratiquer n'a voyance vu que j ai arrêter je ne les notes plus ? Puis je recommencer à copier ?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Marie Rose Jeu 21 Fév 2013 - 11:42

Je vois aussi que vous vivez des oppositions dans votre milieu d'église. Vous défendez la Vérité, comme moi, ce qui est plutôt mal vu.
Oui Myriam, c'est tout à fait ça.Quelle souffrance!Là, sur les conseils d'un p.dominicain qui est mon parrain de confirmation,je ne me rends plus dans ma paroisse,souf pour déposer le linge d'autel et l'aube des deux prêtres que je lave.Je suis passée par des combats inimaginables!des catéchistes qui enseignaient des horreurs,des méchancetés et jalousies de la part de femmes que je remettais en place parce qu'elles parlaient d'une façon cochonne et malsaine de notre curé ou le cherchaient.je suis même arriver à avoir des discussions avec des femmes qui communiaient en état de péché mortel,et du coup elles se sont mises à ne plus communier.Mais cela avec des coups de poignards.Dernièrement, une femme malsaine que j'ai remise en place, a même voulu me provoquer en ayant un mauvais comportement avec mon époux.Nous étions sur le choc,j'en ai pleuré, dans notre Eglise,être confronté à tout ça, alors que nous avons perdu une enfant,et que nous ne demandons qu'à aimer Jésus et le servir.Ppurtant j'ait tjs été gentille et accueillante,jusqu'à accueillir à la permanence une femme,ancienne catéchiste très méchante, qui venait me voir car elle sombrait dans la dépression.J'aurais pu me venger, mais non, je les accueuillie gentiment.J'ai découvert quelle communiait en état de état de péché mortel et là elle est allée trouver le prêtre qui était au courant mais qui n'arrivait pas à la faire changer.Depuis, elle ne communie plus.Le prêtre n'en revenait pas et m'a dit que ça fait très longtemps qu'il essaie de lui faire comprendre.Et j'en passe! et tout ce que je vis, corrrespond bien à mes rêves.En ce moment j'ai décidé pour le carême de confectionner du beau linge d'autel pour Jésus.Et terminer un coin spécial pour honorer le Saré coeur de Jésus,en accord avec le curé et le vicaire.Je suis zélatrice de la garde d"honneur du Sacré Coeur de Jésus et le curé en est le directeur.Que de combat pour avoir la statue! et que de méchanceté et de haine dans la paroisse: merci de prier pour nous, que ce coin soit bien fait,afin que nous puisssions consacrer la paroisse au Sacré Coeur de Jésus.
C'est incroyable que vous me parliez de mes rêves, car j'avais décidé une fois pour toute de bien en discuter avec mon père spirituel.Ce dernier d'ailleurs, une fois, au tout début où je m'impliquais en paroisse m'a dit"je ne sais pas ce que Dieu attend de vous dans cette paroisse,mais il vous demande quelque chose, et il y a un grand combat spirituel à l'intérieur.Armez vous ou vous allez vous faire broyer"le temps a passé, nous nous sommes éloigé, de ce prêtre à cause d'un malentendu avec une mauvaise consacrée(unesoeur)il s'est rendu compte qu'elle n'était pas nette, et nous avons renoué.Il s'en est passé des choses entre temps! comme je suis tombée bas à cause de ma paroisse!Ce prêtre est un dominicain, et travaille avec le p.michel marie zanotti.Il devient aujourd'hui mon p.spirituel.Mon mari l'avait rappelé,il était ravi, moi j'étais déçue et septique, l'autre jour, je me trouvais à genoux devant le tabernacle et disais à Jésus que je voulais le suivre, lui obéir et ce que je devais faire.Ce prêtre arrive vers moi, me dit bonjour et "marie -rose,si vous voulez vous confesser ou avoir un entretien, je suis là"je suis allée le voir après la messe et il a commencé à variment m'éclairer.dieu sois loué
merci Mmyriam, quelle belle ame vous devez être,car ce que vous m'avez écrit a confirmé ce que me dit le prêre et ce que je ressens.Je prie pour vous et vous priez pour moi
Rêve de prêtre et Lucifer Aa3f3810 Merci
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par tianhui Jeu 21 Fév 2013 - 13:58

bonheur a écrit:
L'Antechrist et ses apôtres sont aveugles spirituellement

il n'y a pas que des antechrist et apôtres aveugles dans notre Eglise.

Je suis bien d'accord avec toi Marie-Rose...
Et depuis que j'ai dû quitter le beau pays où je vivais, je vis aussi l'expérience de prétendus fidèles qui simulent une ferveur pour mieux dissimuler la noirceur de leur coeur

Tu sembles en effet avoir un Beau discernement, en plus d'avoir hérité du don de la foi...
Car il s'agit d'un don également...
Le Seigneur nous confronte parfois à des épreuves pour révéler et affermir les dons qu'il a placé en nous bien avant notre naissance et que nous ignorons souvent nous-même (expérience vécue lol)

Je suis certaine que tu trouveras naturellement ta place très bientôt, cette période de Carême réserve à ceux qui croient de nombreuses grâces Smile
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 20:27

Vos rêves signifient : que vous devez aller voir un prêtre pour faire une confession et lui demander de vous bénir.

En ce qui concerne le malin, vous devez vous accrochez a votre foi, messe prières etc..... afin qu'il ne vient pas vous tenter davantage.

et le malin peut s'accrocher a vous si vous ne faites pas les choses correctement, donc il vous fait savoir qu'il est là aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Marie Rose Jeu 21 Fév 2013 - 21:01

Merci eternia, je pense comme vous, car et après midi j'ai dit à mon époux, il faut que j'aille déposer ces rêves à Jésus,en parler à mon père spirituel.Et du coup en vous lisant je me rappelle d'une fois où j'avais fait un rêve terrible sur le diable,j'en ai parlé après ma confession et le prêtre a dit que j'avais bien fait de déposer cela aux pieds de Jésus
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Marie Rose Jeu 21 Fév 2013 - 21:11

je vis aussi l'expérience de prétendus fidèles qui simulent une ferveur pour mieux dissimuler la noirceur de leur coeur
Ces fidèles sont les plus terribles.Une fois devant le Saint Sacrement, au monastère de la Servianne,je me suis mise à pleurer à cause de ce genre de personnes,et je priais Jésus de m'aider.Je suis allée me confesser de suite, machinalement, afin de déposer ma colère et ma rancune à Jésus.le prêtre m'a vivement conseillé de m'éloigner de ces personnes en m'expliquant que nous étions dans les temps difficiles où satan se déchaine dans l'Eglise et se sert de ce genre de personnes.Il ajoute même que les paroisses en étaient polluées.Quand j'ai répondu que je les éviterais et que je leur dirais à peine un bonjour, il a répondu:"surtout pas même un bonjour, car à travers un bonjour, elles peuvent vous faire du mal,aller raconter des saletés"J'ai été marquée par ses paroles.C'était juste après avoir demande à Jésus au Saint sacrement de m'aider.Serait il possible que le Seigneur m'abandonne et permette qu'un prêtre se trompe en plus pendant la confession?Ou Jésus a t -il voulu me protéger, m'avertir? Jésus confiance
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par MYMYSTIC Jeu 21 Fév 2013 - 22:41

Je crois que Eternia15 répondait à Laurence avec le lancement du sujet, enfin c'est à lui de le confirmer, mais je suis entièrement d'accord avec cette interprétation.

Laurence62 a écrit:Myriam : quand tu dis que tien un cahier tu parle d un cahier de rêve ? Est ce que on n a le droit de noter ses rêves ? Avant je l ai nôtée quand je pratiquer n'a voyance vu que j ai arrêter je ne les notes plus ? Puis je recommencer à copier ?
Laurence62, ce sont plutôt des cahiers de songes et d'expériences spirituelles diverses, et de prières. Un peu tout à la fois. Et maintenant je recopie aussi les passages de la Bible que j'ai lus le matin, des extraits qui me correspondent exactement et qui me guident, et qui me laissent dans l'esprit de la Bible.
Si vous voulez noter vos rêves ce n'est pas un péché, mais il faut plutôt discerner entre les rêves et les songes, et laisser les rêves de côté (repos du cerveau, absurdités en rapport avec les préoccupations, etc...). J'avais déjà lancé des fils de discussion à ce sujet, à partir de songes importants.
Par exemple les songes que vous avez cités toutes les 2 sont bien des songes même s'ils font peur. Et à votre place je les aurais notés. L'essentiel est de constater sa propre évolution sur un grand nombre d'années.
Amicalement,
Flower white
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Marie Rose Jeu 21 Fév 2013 - 23:36


.



Je crois que Eternia15 répondait à Laurence avec le lancement du sujet, enfin c'est à lui de le confirmer, mais je suis entièrement d'accord avec cette interprétation.
Oui finalement je pense aussi qu'effectivement c'éatit une réponse à laurence Dodo j'étais un peu hors circuit
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 23:54

A vrai dire je répondait a laurence.
Mais bonheur a cru que le message était pour elle, c'est surment que le seigneur lui parle a travers ce message, chose qui n'est pas impossible.
Bonheur, j'ai fait le cathéchisme pour les enfants ensuite la lecture à la messe, et ensuite l'accueil à l'église, et finalement j'ai tout laisser quitté à cause des personnes de l'église qui faisait des vacheries.
Donc je les ai laisser dans leurs mauvaises oeuvres malsaines au lieu de me contaminer avec elles, et je sers le seigneur autrement et j'en suis bien plus heureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Guenievre Ven 22 Fév 2013 - 0:22

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Je crois que Eternia15 répondait à Laurence avec le lancement du sujet, enfin c'est à lui de le confirmer, mais je suis entièrement d'accord avec cette interprétation.

Laurence62 a écrit:Myriam : quand tu dis que tien un cahier tu parle d un cahier de rêve ? Est ce que on n a le droit de noter ses rêves ? Avant je l ai nôtée quand je pratiquer n'a voyance vu que j ai arrêter je ne les notes plus ? Puis je recommencer à copier ?
Laurence62, ce sont plutôt des cahiers de songes et d'expériences spirituelles diverses, et de prières. Un peu tout à la fois. Et maintenant je recopie aussi les passages de la Bible que j'ai lus le matin, des extraits qui me correspondent exactement et qui me guident, et qui me laissent dans l'esprit de la Bible.
Si vous voulez noter vos rêves ce n'est pas un péché, mais il faut plutôt discerner entre les rêves et les songes, et laisser les rêves de côté (repos du cerveau, absurdités en rapport avec les préoccupations, etc...). J'avais déjà lancé des fils de discussion à ce sujet, à partir de songes importants.
Par exemple les songes que vous avez cités toutes les 2 sont bien des songes même s'ils font peur. Et à votre place je les aurais notés. L'essentiel est de constater sa propre évolution sur un grand nombre d'années.
Amicalement,
Flower white
ah d accord merci donc je peut noter ce rêve ?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Marie Rose Ven 22 Fév 2013 - 11:25

Pardon à saintenma,oui il se peut que je devienne parano à cause de ma paroisse Tête frappe mur J'ai mal interprété ce que vous avez dit Conscience
toutes mes excuses.Merci mon Dieu, ils ne sont pas tous comme eux Prends pitie
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par MYMYSTIC Ven 22 Fév 2013 - 11:29

@Laurence62 : Oui bien sûr, vous notez avec la date, et peut-être un jour vous aurez une suite ? .......

Je vois que tout le monde expose des difficultés avec les fidèles de l'église, et même avec ceux qui ont des responsabilités en soutien aux prêtres.
Moi aussi j'ai été plutôt effarée de l'égoïsme ambiant, qui fait semblant de prier, dans les intentions, pour l'extérieur ou les pays lointains, et qui ne lève pas le petit doigt pour nous aider, nous qui souffrons à leur porte et qui réclamons du secours.
Je parle en général, car d'autres doivent ressentir la même chose que moi.
J'ai même appris ici confidentiellement que plusieurs s'étaient donné le mot pour ne pas nous aider.
Un autre qui se disait ami, m'a dit qu'il venait là pour recevoir Jésus dans l'Eucharistie et que rien n'oblige les chrétiens à s'entraider, et donc qu'il ne m'aiderait jamais.

Je me suis alors demandée si nous avions la même religion ???????????

Et tout ceci augmente notre souffrance.

Maintenant avec les événements actuels sur le plan mondial et en rapport avec le Pape, je vois arriver le grand schisme dans l'Eglise. Mais je me dis que ce schisme il est déjà DANS LES COEURS DEPUIS LONGTEMPS ! C'est-à-dire que la séparation est déjà faite, et un petit reste, très fidèle et souffrant, se mettra du bon côté au moment où chacun devra montrer son camp : antichrist ou respect de la tradition ?
Je sens que des mauvaises permissions seront données par les traîtres du Vatican, et que beaucoup dans les églises seront contents d'appliquer ces soi-disant libertés sous couvert de modernisme et d'adaptation au monde.
Et je n'ai pas parlé des prêtres, qui n'ont aucune parole de réconfort à nous donner, qui nous fuient même, et dont les sermons sont extrêmement ennuyeux et n'avertiront jamais les âmes contre les risques de damnation, et qui n'exposent jamais les vérités essentielles.
Et pire...... ceux qui sont entrés dans la secte FM, et qui trahissent les secrets de confession. Je n'en dirai pas plus.

Que chacun repère les vrais prêtres, ceux qui ne trahiront pas et qui continueront à dire la vraie Messe, lorsque tout sera bouleversé. Car là nous devrons peut-être faire quelques km pour assister à la Messe du dimanche.
Flower white
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Marie Rose Ven 22 Fév 2013 - 11:49

Que chacun repère les vrais prêtres, ceux qui ne trahiront pas et qui continueront à dire la vraie Messe, lorsque tout sera bouleversé. Car là nous devrons peut-être faire quelques km pour assister à la Messe du dimanche.
Jésus n'abandonne pas ceux qui le cherchent vraiment.Je te comprends Myriam,quelle souffrance! Notre Sainte Mère a dit qu'à la fin se serait très dur, et que seul un petit reste qu'elle aura mis sous son mateau tiendra(mais difficilement avec beaucoup de douleur)Il n'y a qu'une chose à faire, s'unir très fortement à Jésus, rappelons nous sa passion, son agonie.Tenons nous très fortement à lui, sacrements et rosaire en main
Merci Myriam pour ton amour de l'Eglise et ce que tu apportes
ouf!!!! ça fait du bien
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par tianhui Ven 22 Fév 2013 - 15:35

@Myriam Je te rejoins parfaitement sur les sermons ennuyeux de certains prêtres qui je le crains ne sont même pas au courant eux-même que le Mal existe...
Comment peut-on décemment prétendre croire en Dieu et affirmer que le Diable n'est qu'invention?

Leur sermon est ennuyeux parce qu'ils n'ont aucun discernement, ils ne sont pas en mesure de toucher les coeurs incrédules car ils lisent eux-même la Parole de Vérité sans la Vivre...
Quelqu'un qui vit la Parole transmet cette Vie aux autres qu'ils croient ou non...
Il faudrait que ces prêtres s'intéressent de près à la Parabole des Talents Matthieu 25.14-30 Smile

Il y a des prêtres et des pasteurs exceptionnels mais ils sont rares et à la fois tellement précieux...
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum