Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fête d'un Grand martyr catholique???? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fête d'un Grand martyr catholique???? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Fête d'un Grand martyr catholique????

+2
mariejesus
06fashion
6 participants

Fête d'un Grand martyr catholique???? Empty Fête d'un Grand martyr catholique????

Message par 06fashion Dim 17 Fév 2013 - 2:02

Selon un des messages de Dieu, le Grand Avertissement aura lieu le jour de la fête d'un Grand Martyr catholique. Le pape Benoit XVI quittera la «chaise de Pierre» le 28 février 2013 à 20heures. Alors donnez-moi les noms de «Grand Martyr catholique» pour les dates suivantes ou il est fort possible que nous ayons notre Grand Avertissement:

3 mars:????
10 mars:???
17 mars:???
24 mars: ???
31 mars:???

Car passé le 28 février 2013, le Pape Benoit XVI sera à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil tel que prophétisée par VéronicaLueken:

Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Sept 1976
"Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de l'Avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu." (...)
[strike]

06fashion
Débutant

Masculin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Fête d'un Grand martyr catholique???? Empty Re: Fête d'un Grand martyr catholique????

Message par mariejesus Dim 17 Fév 2013 - 7:55

D'après ce que je sais, c'est le miracle qui doit allez voir le jour d'un martyr de l'eucharistie.
Mais l'un des messages d'anguera, nous parle de l'avertissement qui aura lieu le jour d'un grand Martyr.

Je vais laisser le soin aux autres de montrer qui est grand martyr, mais le 28 février c'est le saint romain n'est il pas un grand martyr.

Il y a Théodore le Tyro, le 2 mars

Fraternellement

mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Fête d'un Grand martyr catholique???? Empty Re: Fête d'un Grand martyr catholique????

Message par lardida Dim 17 Fév 2013 - 12:08

Comme le Saint Père Benoît XVI reste à Rome, la question ne se pose pas. En effet, après Castelgandolfo, il ira se retirer chez les clarisses; son frère le rejoindra dans quelques temps. Il lui sera ensuite loisible d'aller aussi passer quelques temps "à la maison" càd avec son frère sur sa terre natale.

Prions intensément pour lui car il est et reste au milieu de la tourmente; prions pour l'Eglise et le futur pape.

Predicateur Jésus confiance Croix IHS
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message par anlise Dim 17 Fév 2013 - 20:06

Lardida pour l'instant. Après le nouveau pape nous en reparlerons.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par violaine Dim 17 Fév 2013 - 20:57

@ o6 Fashion

Selon un des messages de Dieu, le Grand Avertissement aura lieu le jour de la fête d'un Grand Martyr catholique. Le pape Benoit XVI quittera la «chaise de Pierre» le 28 février 2013 à 20heures. Alors donnez-moi les noms de «Grand Martyr catholique» pour les dates suivantes ou il est fort possible que nous ayons notre Grand Avertissement:

non, ce n'est pas l'avertissement qui aura lieu le jour de la fête d'un grand martyr, mais le grand miracle qui doit avoir lieu à Garabandal, ce sera bien le jour de la fête d'un jeune grand martyr mort pour l'Eucharistie.

beaucoup pense à Saint Tarcissius

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par lardida Dim 17 Fév 2013 - 22:00

Anlise

???
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par anlise Dim 17 Fév 2013 - 22:06

@ LARDIDA
Comme le Saint Père Benoît XVI reste à Rome, la question ne se pose pas. En effet, après Castelgandolfo, il ira se retirer chez les clarisses; son frère le rejoindra dans quelques temps. Il lui sera ensuite loisible d'aller aussi passer quelques temps "à la maison" càd avec son frère sur sa terre natale.

anlise
anlise
Contemplatif

Message par lardida Dim 17 Fév 2013 - 22:08

Anlise,

c'est exactement le post que j'ai exprimé.
Je ne comprends pas pourquoi vous me le recopiez.

???
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par anlise Dim 17 Fév 2013 - 22:14

J'ai recopié et pour vous dire si réellement il restera ou pas au lieu où il se trouve et donc j'ai répondu qu'après l'élection du nouveau pape on saura pas plus simple que ça.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par lardida Dim 17 Fév 2013 - 22:17

c'est bien ce que j'ai écrit, où est le problème.
(voir également l'autre fil)

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par anlise Dim 17 Fév 2013 - 22:23

Oui, ce sont vos mots encore une fois, et je vous redis : attendons l'élection du pape vu qu'il loge encore à Rome après on verras où sera t'il, où ira t'il habiter. J'essaie au plus clair de vous faire comprendre.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par lardida Dim 17 Fév 2013 - 22:27

où le langage des mots utilisés serait-il incompris, pour moi c'est clair et c'est bien ce qui exprimé !

encore une fois ????

autre pays, autre langage .... !!!

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par anlise Dim 17 Fév 2013 - 22:34

vous avez dit cela : ok ?

Je redis : il reste à Rome ok ! mais peut - être jusqu'à l'élection du nouveau pape.... et peut-être que personne, ne s'aura exactement où il sera. C'est à l'élection du nouveau que nous aurons la suite.....
anlise
anlise
Contemplatif

Message par lardida Dim 17 Fév 2013 - 22:38

il ne faut essayer de distordre l'écriture, j'ai écrit ce qui est écrit.
il lui arrive d'aller en Allemagne, c'est prévu; connaissez-vous l'Allemagne ?

je ne crois pas revenir davantage sur ce discours. je redis, encore une fois, vos mots ...
Dove

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par mariejesus Dim 17 Fév 2013 - 22:50

Voici je pense qui pourra répondre à ce que vous cherchez.

Signes et avertissements

II y a deux sortes d’avertissements :

Les signes en faveur des justes, pour les prévenir de l’arrivée des grands assauts et des consolations.

Les signes destinés aux masses de pêcheurs endormis et aux pêcheurs endurcis, pour leur faire comprendre qu’il faut se convertir ou mourir. Ces signes sont une preuve de la grande Miséricorde de Dieu, qui ne souhaite que le bien de ses créatures.

Les avertissements sont donnés un certain temps à l’avance, pour permettre aux hommes de reprendre ou de trouver le bon chemin. C’est en ces périodes de réveil que les justes doivent être des guides accueillants, des soutiens pour ceux qui chercheront le sens de tous ces signes. Ils doivent se préparer eux-mêmes à cette délicate mission.

Les avertissements sont des signes impressionnants. Ils peuvent être cause d’émotion violente et provoquer la mort de personnes fragiles. Ils ne sont jamais anodins, car ils annoncent le type de châtiment et sont symboliques des péchés qu’ils dénoncent.

Tout a une valeur de signe dans la nature. L’arc en Ciel est le signe de l’Alliance, après le déluge. Les ténèbres, par obscurcissement du soleil, témoignent que Dieu est la seule lumière des âmes et que s’en éloigner entraîne la mort éternelle. Les calamités (tempêtes, orages violents, tremblements de terre) rappellent à l’homme qu’il est totalement dépendant de l’ordre divin.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par lardida Dim 17 Fév 2013 - 23:12

Merci pour cette information, Mariejesus

Dans mon petit post cité plus haut, je ne suis pas à la recherche de signes. j'ai confirmé une information simple.

Même si on peut constater beaucoup de signes dans notre vie, il s'agit de reconnaître l'intervention/la présence de Dieu dans notre quotidien.

Gott sei dank !

Church Dove

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Garabandal Dim 17 Fév 2013 - 23:45

Pour ma part je pense que l'on est encore assez loin de l'arrivée de l'Avertissement.

Il arrivera "au plus fort de la tourmente".

Quand je dis "encore assez loin", je parle de l'intensité des évènements.
En terme de temps, cela peut être dans quelques mois, 1 an ou plus...
Mais les choses peuvent s"enchaîner rapidement....

@Lardida
Gott sei dank !
Cette expression m'interpelle. C'est belge ? Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par lardida Dim 17 Fév 2013 - 23:59

Garabandal,

je rejoins votre opinion. Je ne pense pas que l'avertissement soit pour tout de suite. Il faut que les choses se mettent en place. Qui sait ... Question

Et puis espérons encore en la grâce divine la venue d'un bon Pape envoyé par l'Esprit Saint ! I love you De toutes façons, il s'agira de s'adapter, à voir ce qui viendra. Cool

Cette expression est allemande et signifie "Dieu soit remercié". Gloire à toi Seigneu J'ai habité l'Allemagne ...

sunny
Nous sommes un peu teintés de l'heure allemande. salut

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Garabandal Lun 18 Fév 2013 - 0:08

Cette expression est également utilisée en Alsace.
Profitons-en, nous avons encore le droit de l'utiliser !!

J'ai trouvé qlq exemples d'usage :
EXEMPLES D'USAGE

Traductions similaires pour "Gott sei dank" en français
Gott sei Dank.
Dieu soit loué
Gott sei Dank!
Dieu merci!
Gott sei dank!
Un grand merci à eux.
„Gott sei dank bin ich Punk!“
« Dieu merci je suis punk! Rigole
Und ich muss sagen, Gott sei Dank.
Et je dois le dire, Dieu merci.
Gott sei Dank war dem nicht so.
Dieu merci, il n'en a pas été ainsi.
Gott sei Dank sind wir mitfühlend.
Grâce à Dieu nous sommes empathiques.
So ist es Gott sei Dank nicht gekommen.
Dieu merci, cela n'est pas arrivé.
Es gibt Gott sei Dank Kritik.
Dieu soit loué, des critiques s'élèvent.
Gott sei Dank haben wir dies überstanden.
Dieu merci, nous en sommes sortis.
Gott sei Dank will sie das selber nicht.
Dieu merci, elle-même ne le souhaite guère.
Der Konsument ist Gott sei Dank sehr objektiv.
Dieu soit loué, le consommateur est très objectif.
Das haben wir alles Gott sei Dank ja verhindern können.
Dieu merci, nous avons pu éviter cela.
Herr Kollege Jarzembowski, so ist es Gott sei Dank nicht.
M. Jarzembowski, il n'en est pas ainsi, Dieu merci.
Er ist schwer verletzt, aber Gott sei Dank wird er überleben.
Il est grièvement blessé, mais il survivra, grâce à Dieu.
Heute kann man ja Gott sei Dank sagen, Preise und nicht Tarife.
Aujourd'hui, Dieu merci, on peut parler de prix et non de tarifs.
Gott sei Dank holen die Frauen allmählich auf.
Grâce au ciel, les femmes commencent à prendre les choses en main.
Gott sei Dank. ~~~ Das hier hat Glenn geschrieben.
Voici ce que Glenn a écrit. Et voici la personne la plus en danger.
Immerhin ist es ein Schritt in die richtige Richtung, Gott sei Dank.
Il s'agit certes d'un pas dans la bonne direction, Dieu merci!
Gott sei Dank ist die tägliche Ruhezeit auf 11 Stunden begrenzt geblieben.
Dieu merci, le temps de repos journalier est resté limité à 11 heures.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par lardida Lun 18 Fév 2013 - 0:11

Ausgezeichnet, ich bedanke mich !

Rigole
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé