Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une contribution d'un hébreu catholique sur le grand miracle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

Une contribution d'un hébreu catholique sur le grand miracle

Une contribution d'un hébreu catholique sur le grand miracle Empty Une contribution d'un hébreu catholique sur le grand miracle

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 8 Mar 2016 - 10:58

Un hébreu catholique a partagé ceci sur Garabandal en aout 2012 : « Aujourd'hui , je parle avec un prêtre qui a connu Conchita depuis 1970 et il est convaincu que le Miracle sera un Jeudi Saint. Après discussion intense de toutes les différentes dates et informations réunies aux racines juives nous sommes venus à la même conclusion que le Miracle devrait très probablement se produire le soir du Jeudi Saint en Espagne, le 13 Avril 2017 ( l'année juive 5777 sachant que 777 représente le sceau de Dieu et que 5 représente la main de Dieu qui est la main de Miriam (Marie). )... Bien sûr,cela est seulement notre propre spéculation et nous pouvons tout à fait avoir tort. (source : aronbengilad.blogspot.fr/ 18 aout 2012) Si c'était le cas, se serait une convergence de plus avec ce que j'ai écri dans «Terrible orage» pages 121 à 134 et se serait donc pendant la Pessah qui sera du 11 avril au 18 avril 2017.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Une contribution d'un hébreu catholique sur le grand miracle Empty Re: Une contribution d'un hébreu catholique sur le grand miracle

Message par Gregory1979 le Mar 8 Mar 2016 - 11:04

Information intéressante Smile
Mais tu peux me rappeler quand le grand miracle doit avoir lieu par rapport a l'avertissement, stp ?
Avec le temps, toutes ces informations finissent pas se mélanger.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1186

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Une contribution d'un hébreu catholique sur le grand miracle Empty Re: Une contribution d'un hébreu catholique sur le grand miracle

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 8 Mar 2016 - 13:46

Bien sûr, d'après Marie Loli : « L'Avertissement et le Miracle viendront dans la même année. » Elle a précisé ce qu'elle entend par la même année : une période de douze mois entre les deux événements.
Il en résulte que si le miracle à lieu le 13 avril 2017, l'avertissement aura lieu e2016 et le 1" avril 2017. il semble logique que quand Conchita annoncera le miracle huit jours avant, l'avertissement ait déjà eu lieu mais Esaïe a dit" paragraphe 15 versets 8 à 10): "Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Eternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées. Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange." c'est à dire que dans notre cas le Seigneur fera comme il veut mais il fera ce qu'il a fait dire et que si l'avertissement peut avoir lieu dès le 14 avril 2016, il peut aussi bien avoir lieu le 13 avril 2017 avant 20h30 heure espagnole.
Sur le site hébreu catholique, est émise l'hypothèse de l'avertissement le 18 octobre 2016.
J'ai une autre hypothèse mais ça pourra aussi bien être ni l'une, ni l'autre.
La mienne est l'idée de l'avertissement le 14 avril 2016 à cause de deux éléments:
Parole de Conchita: "Avant le miracle beaucoup se détourneront de Garabandal mais ce ne sera pas dû à un retard excessif du miracle" Or si l'avertissement a eu lieu ce 14 avril 2016, si Conchita n'a pas encore annoncé le miracle alors que le huitième jour avant sera presque achevé, on aura comme l'impression d'un retard excessif mais que l'annonce avant la fin ultime de ce jour là éteindra.
L'autre élément vient d'une parole énigmatique que Marie Julie Jahenny a entendu du Seigneur: "Tu sais que le 14 a été choisi par moi." mais rien ne dit que c'est du jour de l'avertissement que Jésus lui a parlé. J'ai simplement essayé des faisceaux de convergence.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Gregory1979 le Mar 8 Mar 2016 - 13:57

Merci pour les renseignements.
Pour ma part, ça me semblerait logique que cela arrive après une grande fête religieuse, car si l'avertissement nous montre l'état de notre âme, beaucoup de chrétiens vont se confesser avant les grandes fêtes. Le timing serait très bon pour les croyants-pratiquants.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1186

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par tlig77 le Dim 3 Avr 2016 - 10:00

Je partage avec vous l'idée que ce grand miracle puisse avoir lieu un jeudi saint. D'après les détails que nous connaissons des apparitions : on ne dira pas la messe en noir mais ça ne sera pas non plus un jour de solennité. Je pense aussi qu'il s'agira du jour ou il y aura inter-communion eucharistique entre l'église orthodoxe et l'église catholique romaine.
Or la concélébration est par excellence la liturgie du jeudi saint (concélébration autorisée même dans la liturgie du concile de trente).
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 888

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé