Pourquoi le christianisme est si haie ces temps-ci ?
+2
mariejesus
christiane kyriakidis
6 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi le christianisme est si haie ces temps-ci ?
Christiane Kyriakidis
Belge habitant l'ile de Naxos (cyclades) Grèce
christiane kyriakidis- Débutant
Re: Pourquoi le christianisme est si haie ces temps-ci ?
Bienvenue à vous vous Christiane,
La religion est haie par nombreuses personnes et ça ne date pas d'hier, je pense que les choses vont empirer au fil du temps.
Fraternellement
La religion est haie par nombreuses personnes et ça ne date pas d'hier, je pense que les choses vont empirer au fil du temps.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Pour l'avoir haïe dans le temps , parce que c'est la cible la plus facile à attaquer.
Les gens ne craignent pas de s'attaquer aux chrétiens parce qu'ils n'ont pas peur des conséquences , et les chrétiens prient pour leurs opposant , ce qui en fait une proie d'autant plus facile.
Par contre quand y'à Civitas ou autre intégristes , là ça fait moins les grande gueules pour ce que j'ai vu
Les gens ne craignent pas de s'attaquer aux chrétiens parce qu'ils n'ont pas peur des conséquences , et les chrétiens prient pour leurs opposant , ce qui en fait une proie d'autant plus facile.
Par contre quand y'à Civitas ou autre intégristes , là ça fait moins les grande gueules pour ce que j'ai vu
Invité- Invité
Parce que la "lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue."
Jean 1:5
Rendons témoignage à la lumière, le Christ, qui éclaire le monde.
Jean 1:5
Rendons témoignage à la lumière, le Christ, qui éclaire le monde.
Philec- Veut-etre un saint/e
Les chrétiens
, la réponse à ma question ne m'a pas tout à fait convaincue. Il y a 40 ans, Désoléece
Désolée, votre réponse à ma question ne m'a pas tout à fait convaincue.
Il y a 40 ans ce n'était pas le cas du tout. Si le Pape Benoit VI a renoncé c'est qu'il y a
eu des raisons très sérieuses. Les attaques mensongères à répétitions des médias en es
la preuve.Les médias ne parlent que très peu ou presque jamais des Eglises brulées au
Moyen Orient et surtout en Egypte où on égorge les coptes et on jette par les fenetres
des bébés. En Syrie, plus de mille chrétiens ont été assassinés. Les médias se taisent.
Et pourquoi cette Insouciance et cette indifférence totales...?
Merci d'avoir ajouter à votre vidéo les Eglises de nos charmantes Iles.
Jésus est toujours dans nos coeurs à nous tous.
christiane kyriakidis- Débutant
bonsoir christiane et bienvenue sur ce forum,
pourquoi l'église est si haï ?
Ben son Maitre l'a été et tous ceux qui prétendent Le suivre sera de même persécutés et haï, rien de nouveau de depuis 2013 ans. La lumière et l'amour ne sont pas aimé, alors ont détruit tout ce qui a son image. Pas plus simple que cela, satan haï Dieu Créateur et Jésus son Fils unique qui nous porte secours et nous sauve. Satan ne veut pas perdre, il entraine une mutitude, qui sont à son service et qui détruit tout à leur passage.
pourquoi l'église est si haï ?
Ben son Maitre l'a été et tous ceux qui prétendent Le suivre sera de même persécutés et haï, rien de nouveau de depuis 2013 ans. La lumière et l'amour ne sont pas aimé, alors ont détruit tout ce qui a son image. Pas plus simple que cela, satan haï Dieu Créateur et Jésus son Fils unique qui nous porte secours et nous sauve. Satan ne veut pas perdre, il entraine une mutitude, qui sont à son service et qui détruit tout à leur passage.
anlise- Contemplatif
jesus revient bientot et l antichrist va faire son apparition donc le christianisme marche a contre courant de la société donc rien d etonnant
bach88- Combat avec Sainte Marie
Bonsoir christiane,
rappelons nous de la phrase de Jésus," il s'en vient le prince de ce monde".
satan est bel et bien prince de ce monde et malheureusement plus nous avancerons plus il se déchainera sentant son pouvoir se terminer.car tout prince du monde qu'il est, il n'est pas au dessus de Dieu.Pour ce qui est de la persécution des chrétiens tout se trouve dans les écritures.
rappelons nous de la phrase de Jésus," il s'en vient le prince de ce monde".
satan est bel et bien prince de ce monde et malheureusement plus nous avancerons plus il se déchainera sentant son pouvoir se terminer.car tout prince du monde qu'il est, il n'est pas au dessus de Dieu.Pour ce qui est de la persécution des chrétiens tout se trouve dans les écritures.
Marie Rose- En adoration
Puis si on veut tuer une action on commence par sa tête et non sa queue qui est moins importante.
anlise- Contemplatif