Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises

4 participants

Aller en bas

Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises Empty Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises

Message par l43275 Lun 11 Fév 2013 - 21:42

Bangladesh, 20 septembre 1986



- La Paix soit avec toi.

- Puis-je être avec Toi ?

- Oui, tu es avec Moi ; Je suis la Lumière.

- Puis-je être près de Toi ?

- Tu es près de Moi, tu es en Moi ; Je suis la Lumière.

- Peux-Tu m'abriter ?

- Tu es abritée par Moi.

- Puis-je m'appuyer sur Toi ?

- Tu peux t'appuyer sur Moi.

- J'ai besoin de Ta Force pour soutenir ma foi.

- La Force t'est donnée.

- J'ai besoin de Ton Amour.

- Tu es aimée de Moi.

Je suis la Lumière et Je brille pour que tous voient.

N'aie pas peur.

Mon Chemin est droit, Mon Chemin te conduira à Moi.

Je te rencontrerai et tu Me reconnaîtras car Je rayonne la Paix et l'Amour.

Viens à Moi.

Me vois-tu ? M'entends-tu ? N'aie pas peur, ne reste pas ainsi dans l'obscurité. Vois, tes membres sont guéris 1, tu peux à nouveau marcher. Vois, ta vue est revenue. Je t'ai guérie. J'ai guéri ta honte et J'ai lavé tes péchés. Utilise tes jambes pour marcher vers Moi, tes yeux pour Me voir, ta foi pour Me rencontrer.

Je suis ton Rédempteur, Je suis ta Paix. Moi Jésus, Je vous aime tous !


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens




l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises Empty Re: Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises

Message par l43275 Mar 12 Fév 2013 - 14:24

27 septembre 1986



- La Paix soit avec toi.

Vassula, viens à Moi. Je suis ton Rédempteur, ta Paix. J'ai vécu sur la terre, en chair parmi vous. Je suis le Fils Engendré de Dieu.

Viens à Moi et pose ta tête sur Moi. Je suis ton Consolateur. Quand tu te sens malheureuse, rappelle-toi que Je suis près de toi.

Récite cette prière avec Moi :

Aide-moi, Père,
et conduis-moi vers Tes pâturages de repos,
où coule l'eau pure éternelle ;
sois ma Lumière pour me montrer le Chemin ;
avec Toi, à Tes côtés je marcherai ;
avec Toi pour m'illuminer je parlerai ;
Père Bien-Aimé,
demeure en moi pour me donner la Paix
et pour me faire sentir Ton Amour ;
Je Te suivrai dans Tes pas ;
avec Toi je demeurerai :
illumine-moi, aime-moi,
sois avec moi maintenant et pour toujours.
Amen.

(Jésus était venu m'enseigner cette prière.)



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises Empty Re: Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises

Message par Jean-Michel et Béatrice Jeu 14 Fév 2013 - 14:48

C'est très touchant, ces paroles apaisent mon coeur

Merci à Vassula et à tous, celles et ceux, vases qui déversent toutes ces bonnes paroles du Seigneur Jésus-Christ

Jean-Michel et Béatrice Jésus confiance Jésus confiance
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises Empty Re: Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises

Message par Silvano Jeu 14 Fév 2013 - 21:57

Encore tiré de Vassula, au sujet de l'abolition du sacrifice perpétuel:

http://www.vassula.org/CAHI_074.html#074941014


14 octobre 1994



(Message de St Michel Archange Smile

Vassula-de-la-Passion-du-Christ, Moi, Saint Michel Archange, Je te salue et te bénis. Te souviens-tu comment Dieu t'a appelée à vivre une vraie Vie en Lui ? A ce jour, la seule mémoire de ta résurrection spirituelle me touche jusqu'aux larmes... Jadis, tu étais en guerre avec Dieu puisque toute ton attention était fixée sur ce qui n'est pas spirituel ; mais maintenant, Gloire à Dieu, le Juste, le Très-Haut : Il t'a recouverte de Son Saint Esprit et, par Sa Main Puissante, Il t'a élevée pour que tu deviennes témoin de Son Saint Esprit, puisque Son Esprit a fait Sa demeure en toi ; et depuis le commencement 10, Son Esprit trouvant en toi Sa demeure, Se glorifie en écoutant ton cri de :

" Abba — Père ".

C'est dans très peu de temps maintenant qu'Il descendra renverser l'iniquité qui s'est installée dans le coeur des hommes. Regarde, durant plus de trois ans, le Sacrifice Perpétuel 11 sera piétiné. En raison de cet incroyable blasphème, un tiers de vos habitants mourront de l'iniquité. Le Seigneur l'a juré par Sa Sainteté.

Maintenant, prépare-toi à rencontrer Dieu. 12



13 C'est sans aucun plaisir que Je t'ai dit tout cela, car aujourd'hui, en votre génération, il est donné au Démon de grands honneurs. Depuis le commencement, il était meurtrier et menteur et maintenant, il est adoré comme un père. C'est à lui que sont donnés les honneurs. En vos jours, on s'incline très bas devant ses oeuvres et de cette manière, ta génération a attiré sur elle la punition. Vos contrées sont infestées par des légions d'esprits impurs qui rôdent partout. Aujourd'hui, Satan tente même les élus de Dieu. C'est pourquoi, le trouble se répand en cette génération qui construit ses tours avec du sang innocent 14 et fonde ses patries sur le crime. Seul ce sacrifice 15 plaît à Satan.

Place ta confiance dans le Très-Haut, Mon enfant, et encourage les gens à demander Mon intercession. Moi Saint Michel, Archange de Dieu, Je ne me lasserai jamais de défendre la Vérité. Tiens bon 16 ; même si le souffle de l'Ennemi sur toi devenait traumatisant, Je suis avec toi.

Profite de la faveur du Très-Haut. 17


Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises Empty Re: Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises

Message par Jean-Michel et Béatrice Ven 15 Fév 2013 - 20:37

Merci Sylvano et encore merci à Vassula,

Les paroles sont vraiment touchantes, laissent entrevoir tout l'amour que Dieu à pour nous pauvres petites créatures pécheresses.

J'ai vu que l'on pouvait acheter les différents tomes et cahiers de "La vrai vie en Dieu" au éditions du Parvis. Je ne manquerais pas de le faire prochainement. C'est un délice de lire les textes et donne envie de tout faire pour aimer plus fort Dieu.

Gloire à toi Seigneu

Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises Empty Re: Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises

Message par Silvano Ven 15 Fév 2013 - 22:25

Merci à vous Jean-Michel et Béatrice; oui le Parvis peut vous envoyer tous les tomes. Le supplément 13, cahier 107 à 109 va jusqu'en 2003 et est le sommet de l'oeuvre, le climax dramatique, l'acmée :
http://www.vassula.org/CAHI_107.html



Notez qu'en date du lundi 11 février 2013, Vassula a demandé de prier TOUS LES JOURS la prière que Dieu lui avait demandé de prier le 28 nov 2009 :


**************
28 novembre 2009


Adresse-toi à Moi, Vassula, de cette manière :

Tendre Père, ne laisse pas Ta colère s'abattre sur cette génération, de peur qu'elle périsse entièrement ;
Ne déchaîne pas sur Ton troupeau la détresse et l'angoisse,
car les eaux se tariront et la nature se desséchera ;
Tout va succomber sous Ta colère, ne laissant aucune trace derrière eux ;

La chaleur de Ton Souffle embrasera la terre, la transformant en friche !
De l'horizon, une étoile sera visible.
La nuit sera ravagée et les cendres tomberont comme la neige en hiver,
couvrant Ton peuple comme des fantômes ;

Prends pitié de nous, Dieu, et ne nous évalue pas âprement ;
Souviens-toi des coeurs qui se réjouissent en Toi et Toi en eux !
Souviens-Toi de Tes fidèles et ne laisse pas Ta Main s'abattre sur nous avec force,
Mais, dans Ta Miséricorde, élève-nous plutôt et place Tes préceptes en chaque coeur.

Amen.


En Christ,
Vassula


PS: à mon avis on ne peut pas être lecteur de la VVeD et considérer tranquillement qu'il n'y a pas péril en la demeure et que le nouveau Pape pourrait tout à fait être un bon Pape élu en bonne et due forme.

Je partage plutôt l'avis de Lacroix que celui de LacroixLys sur un autre fil, celui de l'ITCCS.

Mais comme l'élection aura été fait en bonne et due forme, personne le pourra contester. Et comme personne ne pourra prouver qu'il s'agit d'un FM donc d'un anti-pape, nombreux seront ceux qui seront trompés et croiront être fidèle à Pierre.

En Christ,

Silvano




Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises Empty Re: Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises

Message par pax et bonum Jeu 2 Juil 2015 - 11:31

L'unification des fêtes de Pâques demandée par Jésus est en bonne voie!

Lettre d'information du 17 juin 2015

- Communiqué de Vassula du 13 juin 2015

- Nouvelle démarche du Pape copte Tawadros pour l'Unité

- Pèlerinage oecuménique de La Vraie Vie en Dieu à Rome (rappel)

Communiqué de Vassula du 13 juin 2015

Le 12 Juin 2015, en la basilique romaine Saint Jean de Latran, au cours de la retraite mondiale des prêtres organisée par le Service du Renouveau Charismatique Catholique International et la Catholic Fraternity, le Pape François, répondant à une question d'un prêtre européen, a dit qu'il serait prêt à unifier la fête de la Résurrection de Jésus avec tous les chrétiens.

Vassula se réfère aux paroles du Pape dans cette nouvelle lettre qu'elle nous écrit :


Chers Amis,

Comme vous le savez, j'ai dit que, le 2 juin, j'ai reçu un message qui doit être lu lors du pèlerinage à Rome.
Je suis très heureuse car ce que j'entends dans les nouvelles du Pape François coïncide avec ce que Jésus m'a donné auparavant dans ce message!

Le pape parle d'une Fête de Pâques conjointe et c'est ce qui ressort de ce nouveau message dans lequel Jésus dit qu'il a un cadeau pour nous !

Je crois que nos constantes prières et offrandes, nos constants sacrifices, ont maintenant touché le Sacré Cœur et qu'Il aimerait inspirer le Pape à passer à l'action en unifiant la Fête de Pâques.

N'oublions pas non plus que nous sommes dans le mois du Sacré Cœur. Continuons nos prières et nos chapelets, en dédiant à l'Unité tous nos sacrifices !

Dieu vous bénisse tous et j'espère vous voir à Rome ! Nous verrons ce que Jésus a encore comme surprise pour nous dans Sa manche !

En Christ,
Vassula

Comme l'a suggéré la vision des trois barres de fer symbolisant les 3 principales églises chrétiennes,chacune doit s'incliner vers les autres et non pas une ou deux sur trois.
Si donc le pape François accepte de prendre le calendrier liturgique des orientaux pour cette question,il répond par son humilité et sa souplesse,au désir du Seigneur exprimé par cette révélation.

A+

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises Empty Re: Vassula , la Prophète pour l'union des Eglises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum