Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte!

Aller en bas

fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte! Empty fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte!

Message par sylvia Lun 11 Fév 2013 - 12:02

Suléma
Marie, Reine de la paix
27 février 2011


51 - S'abandonner à la Providence au jour le jour, tout remettre au Père.
Jésus Christ viendra avec Puissance et Majesté...

Merci, mon enfant, d'être attentive à mon appel. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Vois-tu, mon enfant, tout ce que le Père fait pour vous rendre libres de vos esclavages et de vos vieilles habitudes, de sorte que le vieil homme qui vous habite encore diminue pour laisser plus d'espace à l'homme nouveau ? (Eph 4,24)

Remerciez le Très-Haut pour tant de délicatesses. Chaque jour, prenez l'habitude de recevoir et de donner sans rien garder, de fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte, qui veulent vous distraire. Il ne faut pas oublier, mes enfants qu'à chaque jour suffit sa peine (Mt 6, 34).

Vivez votre aujourd'hui,
autrement vous allez perdre les grâces du moment présent.

Celui qui s'abandonne à la Providence
doit vivre au jour le jour, car hier est fini et demain :
êtes-vous certains que vous serez encore ici-bas ?

Je crois mes enfants que personne n'est sûr de cela. Voilà pourquoi on vous a dit aussi de ne pas remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui...

L'être humain veut devenir le maître du temps, de son temps et aussi du temps des autres, ce qui est une grave erreur, car au jour du jugement, chacun sera jugé individuellement pour ce qu'il a fait et ce qu'il n'a pas fait.

Chacun va rendre compte de ses actes. Chacun, qui suit présentement sa volonté et sa liberté, ne pourra pas dire que c'est la faute d'un tel ou que ce n'est pas cela qu'on voulait dire ou faire...

Non, mes enfants, ne gaspillez pas votre temps,
ne vous laissez pas distraire par vos soucis, votre santé, vos peurs.

Remettez tout à votre Père trois fois saint.

Suivez le chemin qu'il vous a tracé, la lumière des paroles divines,
de sa loi d'Amour et suivez la voix si douce de l'Esprit Saint d'Amour
qui murmure dans vos coeurs.

Soyez en état de grâce, laissez-vous guider, laissez-vous instruire, préparez-vous au Retour glorieux de Jésus Christ le Seigneur, vrai Dieu et vrai homme. Il viendra avec puissance et majesté ouvrir les yeux des aveugles, guérir les estropiés, délier les langues de ceux qui se sont fermés à la louange. Il viendra ouvrir les coeurs qui se sont fermés à l'Amour du Père qui veut leur donner Sa paix, Sa joie.

Soyez bénis, mes enfants, de vouloir vivre le saint abandon
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

"Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte! Empty Priez pour vos frères en proie au désespoir et près du suicide!

Message par sylvia Lun 11 Fév 2013 - 12:12

Suléma
Marie, Reine de la paix
24 février 2011

49 - Les anges et les saints sont consternés
de voir l'état de la génération actuelle.

Loué soit mon divin Enfant, Jésus Christ le Seigneur. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang.

Les saints anges et les saints sont consternés
de voir dans quel état est rendue la génération actuelle.

Ils ont pitié de voir l'aveuglement de la plupart des enfants qui ne veulent pas accepter la Lumière du monde (Jn 8, 12), qui ont fermé leurs coeurs à ses paroles qui sont le Chemin, la Vérité et la Vie.

Ces enfants ne croient plus à rien sauf à eux-mêmes, à l'argent, au pouvoir.
Ces enfants qui ont oublié totalement le prix payé par mon doux Jésus pour opérer leur rédemption.

Priez, mes enfants,
priez pour ceux qui ont perdu leur foi baptismale, ceux qui ont perdu la grâce,
ceux qui ne veulent rien savoir de l'Église et de Jésus Christ son fondateur.

Priez pour vos frères et vos soeurs qui sont en proie au désespoir
et près de l’abîme qu’est le suicide.

Mes enfants, merci pour vos offrandes et vos sacrifices qui nous aident tant pour soutenir ceux qui n'ont plus d'espoir. Je vous en prie, continuez d'intercéder pour eux. Grande sera votre récompense.

N'oubliez pas que tout ce que vous faites pour ces petits,
c'est pour le Christ que vous le faites, pour son Corps Mystique.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte! Empty Choisir librement le chemin de la vie éternelle ou la mort éternelle..

Message par sylvia Lun 11 Fév 2013 - 17:10

Suléma
Marie, Reine de la paix
21 février 2011

48 - Recevoir le sacrement du Pardon.
Choisir librement le chemin à prendre : la vie éternelle ou la mort éternelle.

Ne vous laissez pas accabler par tout ce que vous pouvez entendre. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

C'est moi, ta céleste Maman Marie, qui te parle en ce moment par le Vouloir divin, pour vous dire d'être vigilants, forts et de laisser passer tous bruits et/ou tous propos visant à vous faire perdre la foi et la paix, ces plus précieux dons que vous pouvez avoir.

Soyez fermes dans vos croyances, vos décisions, vos choix de chaque jour.

Votre vie est composée de décisions et de conséquences que vous devez assumer selon vos choix.

Il y a certaines conséquences que vous traînez tout au long de votre vie, des conséquences qui vous font souffrir et qui se répercutent de génération en génération. Ces conséquences peuvent entre autres entraîner des maladies ou des mauvais états d'âme.Vous allez en voir plusieurs exemples en lisant et en méditant les Saintes Écritures.

Pour arriver à vous libérer,
il faut recevoir le sacrement du Pardon, réparer pour les péchés commis,
recevoir les indulgences que l'Église accorde pour enlever toute séquelle
et arriver à la guérison totale.

Aujourd'hui, le monde est malade, les enfants sont malades de maladies inconnues, de désordres de toutes sortes car on a oublié l'importance d'être en état de grâce. On fait tout ce qui est abominable aux yeux de Dieu, Père, Fils et Esprit Saint. On n'a plus de respect pour rien ni pour personne, et encore moins pour soi-même.

On a totalement oublié que le corps est le temple du Saint-Esprit,
qui, avec son âme, a été fait à l'image et à la ressemblance de Dieu.
On a oublié que le corps est mortel et que l'âme est immortelle.

Il y a une vie après la mort : la vraie vie en Dieu.
On a oublié que la vie sur la terre est un court passage,
que le vrai but de la vie pour lequel vous avez été créés c'est le Ciel.

Le Père trois fois saint vous a laissé votre liberté et votre volonté pour que vous puissiez tous choisir librement le chemin à prendre pendant votre séjour sur la terre : soit le chemin qui vous conduit à la vie éternelle, au Royaume des Cieux, soit le chemin qui vous conduit à la mort éternelle, à l'enfer.

Voyez-vous comment et pourquoi vous devez être très attentifs à vos choix de chaque jour?

Je vous aime mes enfants et c'est pour cela que je vous parle, que je vous invite à réfléchir avant qu'il ne soit trop tard et à profiter des sacrements de la sainte Église pour que votre robe soit propre quand l'Époux viendra vous prendre pour aller au festin des noces et vous faire entrer avant que les portes ne soient fermées.

N'oubliez pas que Jésus est le meilleur médecin.

Il est venu pour soigner et guérir les malades. Il a pris sur lui toute maladie, tous péchés, pour les clouer à sa Croix et vous rendre libres de tout esclavage, libres d'accueillir et de faire la volonté de Dieu le Père.

Quelle est la Volonté du Père?
C'est de vous avoir tous avec Lui dans son Royaume,
Celui qu'Il a préparé pour tous ses enfants.

Il veut qu'aucun de ses enfants ne se perde,
et Il vous a donné son Fils unique pour vous sauver.

Réfléchissez, mes enfants, à la très douloureuse Passion de Jésus, et je suis certaine qu'avant de faire un choix entre le bien et le mal, vous allez y penser deux fois, et que, par amour pour Lui, vous ferez le bon choix - si vous L'aimez vraiment.

Merci, mes amours.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte! Empty Re: fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum